NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Grande Salle du Trône

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin

Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités

MessageSujet: La Grande Salle du Trône   Mar 8 Aoû - 3:51

La grande salle du Trône

Pour vos requêtes au Roi ou à la Reine

Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démérick
Admin

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Dim 19 Nov - 2:22

C'était le premier matin de l'été. Il s'était écoulé seulement 3 semaines depuis la mort du Grand Roi Emerald Le Sage et son fils ainé, Démérick, était monté sur le trône quelques jours plus tard. Il nomma sa femme Reine de Naraya, ils étaient mariés depuis 2 ans, après avoir vécu un amour d'adolescence. Le père de la belle était un bon ami du Roi Emerald et donc, les deux jeunes gens passaient beaucoup de temps ensemble depuis leur tendre enfance. Le Prince héritier était à l'image de son père, bon et juste, au grand bonheur du peuple. Toutefois, il semblait toujours triste depuis le trépas de son père. Ce fait n'affectait pas la qualité de son règne, mais attristait grandement ses proches.

Comme tous les matins, Démérick vint prendre place dans son trône pour entendre les requêtes de ses gens.
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Dim 19 Nov - 17:26

Léon, en bon chef de la garde, se tenait non loin de son son nouveau roi, perdu dans ses pensées et ne prétant pas grande attention aux requetes, ce n'était pas à lui de se soucier de la politique. En revanche il était infiniment attentif à la sécurité royale, bien décidé à ce que de son vivant, le roi qu'il servirait n'aurait jamais à prendre peur pour sa sécurité. Il ésperait sincèrement que le jeune roi prendrait la même voie que son défunt père.

Toutefois il ne dit mot, comme il était d'usage dans la salle du trône, de ne répondre au roi que lorsque qu'il vous adresse la parole.
Endamone de Philimartre
Citoyen

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Dim 19 Nov - 18:11

Précédée de gardes, la famille de Philimartre entra dans la salle du trône après s'être faite annoncée... la mère suivant de près les gardes son mari à ses côtés, la belle les frôlant de quelques pas tandis que le fils fermait la marche.

La dernière fois qu'ils étaient venus ici Emerald le sage trônait à la place du roi Démérick. Et même avec tout l'enthousiasme, toute l'excitation que la mère d'Endamone avait puisqu'elle venait ici pour mariée sa fille, celle-ci eut pour autant l'intelligence d'esprit d'étouffer un peu sa joie. Car même si le nouveau roi était d'un naturel joyeux et souriant c'était sans doute mal venu.

Chacun salua alors avec tout le respect qu'ils devaient le nouveau souverain.
Endamone fit une révérence des plus gracieuses, ses gestes étant précis, soignés digne du rang qu'elle allait devoir tenir. Pour son jour d'arrivée dans le château de Naraya, la belle s'était vêtue d'une robe des plus splendide, toute de soie, melant un blanc crème à un vert emeraude, le dessus de la robe était proche du corps offrant un léger décolleté et soulignant ses formes si parfaites et généreuses, un simple collier d'argent ornant son cou.

Sa mère ne pu cacher sa satisfaction en la voyant par un léger sourire. Son éducation avait porté ses fruits et aujourd'hui plus que tout autre jour sa fille lui faisait honneur et était resplendissante. Alors que le père parraissait désinteressé tout le long du voyage ce n'est qu'à l'entrée de la salle du trône qu'il décida d'adopter une posture plus droite, plus digne encourageant son fils à faire de même. Après tout la famille des de Philimartre se devait de se montrer sous son meilleur jour face au roi.
Le Roi Démérick
Admin

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Dim 19 Nov - 18:30

Le Roi était affairé à lire une requête concernant une terre non loin de la capital lorsque la famille de Philimartre se fit annoncée. En permettant ce mariage entre son frère et la fille des de Philimartre, Démérick pertpétuait la volonter de son père. Il replaça un peu sa couronne ainsi que ses manches et se fit prêt à recevoir les nouveaux venus. Les portes s'ouvrirent et les parents entrèrent, suivis de près par leur fille, magnifique jeune femme de 24 ans, et finalement de leur fils. Démérick se leva, descendit de son trône pour aller accueillir la famille. Son père avait l'habitude de se mettre au même niveau que le reste de ses gens. Il ne se considèrait pas comme supérieur à eux, bien qu'il ait été Roi de Naraya. Donc, il préférait aller au devant des gens plutôt que de les regarder du haut de son trône et sur ce point, Démérick était comme lui.

Il accueillit le père et la mère avec le sourire, inclinant légèrement la tête. L'homme pu rapidement remarqué l'exagération des courbette de la mère de Philimartre. Surtout lorsqu'il fut temps de lui présenter leur fille. Elle semblait être un véritable joyau pour eux. Bien entendu, grâce à cette union, les de Philimartre seraient dans les bonnes grâces de la famille Royale, mais de là à transformer sa propre fille en "chose" de valeur. Démérick se fit des plus souriant pour la jeune femme qui elle avait un visage froid.

-Damoiselle de Philimartre, Bienvenue dans notre château, et dans notre famille. Des pages se sont surement déja occupés de vos affaires à tous. Vous pourrez loger au château jusqu'au mariage et après, prenez le temps qu'il vous faudra. Pour l'instant, je vais vous inviter à gagner vos chambre. fit-il en désignant les parents et le fils. Je dois m'entretenir avec votre fille.

Le Roi fit un signe en direction de deux servantes qui s'approchèrent et invitèrent, tout en révérences, les parents et le fils à les suivre.

Endamone était maintenant seule avec le Roi. Ce dernier sourit encore, essayant tant bien que mal de transmettre ce sourire à la jeune femme. Il pensa que peut-être l'idée du mariage de convenance la répugnait.

-Alors, le château vous plait jusqu'à maintenant?

Tout de suite après sa phrase, Démérick fit un signe au chef de sa garde personnelle et lui souffla dans l'oreille.

"Fait quérir Olrik mon frère par l'un de tes gardes. Fait lui dire que sa fiancée est arrivée...Merci..."

Puis il ramena son regard à la jeune femme.
Dalian de Naraya

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Dim 19 Nov - 19:19

A ce moment la, Dalian pénétra dans la salle du trone a grande enjambée et dans un grand vacarme, avant de se diriger vers Demerick a grands geste exubérant :

" - Demerick ! Comment tu vas, grand frère ? Ca fait une paye, non ?"
Le Roi Démérick
Admin

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Dim 19 Nov - 19:36

Démérick eut un sourire amusé en voyant son frère cadet entrer dans la salle avec beaucoup d'exubérance. Il s'excusa auprès de la jeune demoiselle.

-Pardonnez-moi, juste un instant...

Puis il fit quelques pas vers Dalian qu'il serra dans ses bras.

-Petit frère...alors que fais-tu au château, ton Dragon des Mers t'a-t-il laissé tombé? Viens que je te présente Dame Endamone de Philimartre. Elle est la fiancée de notre frère Olrik.

Démérick entraina Dalian vers la jeune femme qui ne bougea pas.
La Reine Gwenaël
Citoyen

Rang : Reine de Naraya

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Dim 19 Nov - 19:44

Ses pas l'avaient donc conduit jusqu'à la salle du trône, sur son chemin nombre de gens s'étaient courbés et cela ne faisait que continuer.
Des murmures parlaient de l'arriver de la fiancée de son beau frère, une jeune femme dont elle n'avait pas encore eu le plaisir d'avoir en compagnie.

A son arrivée les portes se refermèrent avec fracas, des bruits de pas martelant le sol raisonnaient avec intensité... Pas de doute là dessus, son beau frère venait leur rendre visite. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient vu et la jeune femme n'était toujours pas arrivée à ses fins.

Elle s'arrêta un instant devant les portes, ajusta sa robe, passa un mèche rebelle derrière son oreille et redressant la tête se fit annoncer comme elle se devait de le faire.

Ces retrouvailles familliales promettaient d'être interressantes voire même amusantes.
La Reine rentra alors dans la salle, saluant d'un signe de tête chacune des personnes présentes, son regard s'attardant sur Endamone, une bien belle perle.
Dalian de Naraya

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Dim 19 Nov - 20:04

" - Non, le Dragon des mers se porte très bien, bien au contraire ! Mais bon, j'ai appris que tu étais devenu roi, alors je me suis précipité pour te rendre visite ! Comment tu vas toi sinon ?"

Puis, il se tourna vers Endamone, qu'il salua profondément, avant de se tourner vers sa belle soeur, qu'il salua avec un petit sourire espiègle.
Le Roi Démérick
Admin

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Dim 19 Nov - 20:17

Démérick sourit tristement lorsque son frère évoqua son ascencion sur le trône.

-Oui, notre père nous a quitté bien vite...Nous n'avons pas eu le temps de te faire chercher...Disons seulement que cette couronne pèse bien lourd...

Le Roi vit sa femme arriver, toujours aussi gracieuse, toujours aussi belle... Il y avait désormais beaucoup de monde dans la salle du trône et le Roi pensa à la pauvre Endamone.

-Allez donc dans vos appartements ma chère, vos bagages y sont surement déja. Je vous ferai chercher quand mon frère sera arrivé...

Sur ces mots, le Roi claqua des doigts pour faire venir une servante qui mena Endamone vers sa chambre.

Il laissa son frère derrière un instant, juste le temps d'apposer un léger baiser sur la main de sa femme en souriant.

-Alors comptes-tu rester longtemps au château pour une fois?

Démérick rit un peu en secouant l'épaule de son jeune frère. Comme sa famille lui manquait. Il les voyait encore souvent, sauf peut-être Dalian justement, mais il lui semblait qu'ils étaient tous très loin.
Endamone de Philimartre
Citoyen

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Lun 20 Nov - 14:56

Le roi par sa perspicacité avait bien cerné la situation, il avait compris comment fonctionnait la famille des de Philimartre. Endamone était bien devenue une "chose". En fait dès qu'un nouveau membre naissait dans cette famille il fallait lui trouver un rôle ou plutôt une utilité. Après tout pourquoi faire des enfants si ces derniers n'apportent pas quelque chose à la famille... en effet pour pouvoir persister dans ce petit monde familial c'était donnant donnant.

Mais dans cette famille Endamone était une exception, elle n'avait jamais agit pour elle, ou en tout cas elle n'agissait plus pour elle, elle ne rêvait plus, et n'avait aucun projet à part ceux qu'on lui imposait.

Peu de temps après leur arrivée, le suzerain demanda à la famille de se retirer voulant s'entretenir avec la jeune femme. Mais l'entretien fut raccourcit assez brusquement il faut bien le dire par l'arrivée d'un des frères de son futur mari. Endamone salua le nouveau venu, puis une entrée moins brusque, plus grâcieuse se fit : la reine de Naraya venait d'entrer et de rejoindre son mari.
A nouveau la belle fit preuve d'une implacable assiduité au protocole, montrant ainsi le respect qu'elle se devait de porter à ses seigneurs.

Peut être devenait-elle de trop dans cette ambiance de retrouvailles mais surtout cela devenait de moins en moins le moment d'un entretien avec le roi. Et ce dernier l'invita donc à rejoindre ses appartements.

Elle prit donc congé avec toute l'élégance qui était innée chez elle.

(La salle du trône => les appartements)

Dernière édition par le Lun 20 Nov - 17:02, édité 1 fois
La Reine Gwenaël
Citoyen

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Lun 20 Nov - 15:10

Un malheureux petit baiser sur la main.... Juste un minuscule baiser voila toute l'attention qu'il lui accordait. Son regard n'avait juste eu le temps de croiser le sien que déjà il s'éloignait cruellement et ce fut comme si elle n'existait plus pour lui. Pourtant à l'instant ou ses lèvres avaient frolé sa main tout son univers semblait s'être arreté, il était alors sa vie même...

Que fallait il qu'elle fasse pour que cet instant là dure toujours alors qu'il devait être tout pour son peuple et finalement rien pour elle. N'était elle pas assez belle, radieuse, lumineuse, tendre et amoureuse ? Fallait il qu'elle le supplie à genou d'être plus présent, de l'aimer comme jamais ?

Ce trait l'atteignit en plein coeur, ses machoires se crispèrent alors qu'elle detournait là tête de façon à ce que tout cela ne se voye pas. Elle souffrait d'un manque, de lui, qui paraissait si proche et à la fois inaccessible. Ses amants eux au moins étaient attentionnés et cela lui paraissait tellement injuste qu'elle se donnait des raisons de plus de continuer son manège et de collectionner les aventures.

Mais que lui arrivait il ? Elle qui pourtant semblait être impassible en tout temps, en toute situation, son regard se posa sur le sol alors que Démérick lui tournait le dos, elle voulut tendre une main dans sa direction mais il semblait tellement inaccessible et tellement heureux avec son frère retrouvé qu'elle n'osa pas, se forçant à sourire et garder la tête haute.

Elle revit alors le sourire de son beau frère, un sourire espiègle qu'elle n'avait que trop rarement vu. Gwenaël à vrai dire l'enviait, elle enviait son amour pour l'océan, lui qui se donnait sans partage à cette grande étendue.

Elle soupira interieurement, voyant son cher et tendre avec son beau frère elle ne put s'empecher malgré sa renccoeur de sourire, ils avaient bien mérité de passer un peu de temps ensemble, c'était alors l'occasion pour elle de faire connaissance avec sa future belle soeur, de savoir si celle ci serait une alliée ou non...

Permettez que je vous laisse mon ami. Quand à vous mon cher beau frère j'attend avec grand impatience de vous revoir.

La belle eut un sourire identique à celui dont Dalian s'était paré à sa vue, elle inclina la tête et sans ajouter mots fit volte face pour sortir de la splendide salle du trône et retrouver cette nouvelle perle du royaume.
Le Roi Démérick
Admin

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Lun 20 Nov - 15:56

Démérick, qui n'eut pas à attendre la réponse de Dalian avant que la Reine ne décide de quitter la salle du trône, se sentit un peu mal de ne pas avoir discuter avec elle encore. Il regarda Dalian et dit:

-Écoute, mon frère, pourquoi n'irais-tu pas rejoindre Sybille, elle est dans les jardins j'imagine...Nous nous parlerons plus tard, pour l'instant j'ai quelque chose d'important à régler...

Démérick salua une dernière fois son frère et se dirigea vers la Reine qui quittait la salle d'un pas gracieux. Il dit en accourant vers elle:

-Gwenael, s'il-te-plait attend!

Il était loin le temps ou ils se vouvoyaient. Démérick avait toujours trouver drôle que son père et sa mère, malgré leur grand amour, se vouvoyaient.
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Lun 20 Nov - 16:41

Que de sang royal dans une même salle. Il était temps de distribuer des ordres... Discrètement il s'approcha des gardes de la salle et donna les ordres.

-Un homme, suivez le prince qui va dans les jardins... A distance raisonnable évidemment, ne déranger celui-ci sous aucun pretexte, veuillez juste à sa sécurité. Il y aura sans doute damoiselle Sybille, je compte sur vous.

-A vos ordres capitaines ! déclara le garde en se préparant à suivre discretèment Dalian.

-Quand aux autres, pas d'intervention en ce qui concerne le roi et la reine...

Il les regarda avec ses yeux durs, lourd de sous entendus en ce qui concernait quelques gardes.
Dalian de Naraya

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Lun 20 Nov - 16:58

" - Très bien, je te reverrai plus tard, frérot. Je vais allez voir sybille, ca fait un bout de temps que je l'ai pas vu. J'espère qu'elle va mieux que la dernière fois que je l'ai vu...Bon, allez, je vous laisse, Demerick, Gwenaël, amusez vous bien."

Il leur fit un dernier sourire et partit en direction des jardins.
La Reine Gwenaël
Citoyen

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Lun 20 Nov - 17:27

La jeune femme avait déjà fait quelques pas, ne semblant pas esperer d'autre geste de la part de quiconque et surtout pas du roi. Démérick était sans aucun doute le meilleur des roi, attentif à ses sujets. Alors quand elle entendit le son de sa voix et qui plus est son nom prononcé elle se stoppa.
Sa main se ressera dans le plie de sa robe, elle inspira un bon coups et se retourna tout sourire, la tête haute tentant de ne rien laisser paraitre de son malêtre.

Dalian les salua alors, s'eclipsant dans les jardins ou devait l'attendre la jeune Sybille. Elle eut un sourire amère à son départ, sachant pertinament qu'elle aurait du mal à garder sa contenance si elle restait seul avec Démérick.

Ses yeux étaient legerement rougis mais rien de très flagrant, son regard se posa sur le visage tant aimé, une vague d'amour la submergea, qu'est ce qu'elle pouvait l'aimer.
Le ton de sa voix paru habituel, ne la trahissant pas...

Oui votre majesté ?

Le vouvoyement était peut être loin entre eux deux et pourtant à cet instant il s'imposa de lui même marquant très légerement de la distance entre les deux époux.
Ici elle ne devait considerer que le titre et non la personne, elle devait donc lui accorder tout le respect que l'on accorde à un souverain.
Le Roi Démérick
Admin

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Lun 20 Nov - 19:01

Démérick et Gwenael étaient à l'écart et de toute facon ils étaient seuls dans la grande salle alors Démérick agrippa sa femme et la serra contre lui.

-Allons, laisse tomber le Majesté avec moi Gwen...

Il caressa ses cheveux d'une blondeur angélique et se recula un peu pour voir ses yeux. Il aimait son regard, si pénétrant et mystérieux pour qui ne la connaissait pas.

-J'ai remarqué ta façon de nous quitter, quelque chose ne va pas et tu dois m'en parler. On dirait même que tu as pleuré. Je sais que je suis plutôt...absent...ces derniers temps, mais...tu sais avec la couronne, le trône, j'ai pleins de responsabilités nouvelles...Cependant je ne veux pas que tu ais du chagrin à cause de moi...

Il prit son air piteux, comme chaque fois qu'il savait qu'il avait quelque chose à se faire pardonner. Cette fois, il était peut-être allé un peu loin, mais s'il voulait diriger son royaume comme l'avait fait son père, il devait y consacrer du temps...
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Lun 20 Nov - 19:10

Le Roi Démérick a écrit:
ils étaient seuls dans la grande salle

Il semblait évident que le roi avait totalement oublié sa présence pourtant peu discrète. Il décida donc de sortir furtivement de la grande salle pour monter la garde devant la porte, tout en laissant trainer l'oreille pour suivre la conversation. Dans l'interêt du roi, il était important de suivre les faits et gestes du couple royal.

-Si sa majesté veut bien m'excuser... lança-t-il plus par habitude que réel intention d'informer le roi de sa présence.
La Reine Gwenaël
Citoyen

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Lun 20 Nov - 19:45

Le moins que l'on puisse dire c'est que la Reine était butée, butée et amoureuse. Elle eut voulu éclater en sanglot mais son fichus orgeuil la retient, une méchanisme de défence ne tarderait surement pas à s'actionner.

Le bout de son nez commençait à virer au rouge, ses yeux à s'emplir de larme. Son poing se serrait de plus en plus mais comment lui en vouloir ? Il était si parfait, si tendre, si prevenant... Mais trop souvent abscence, elle le savait et l'avait toujours su et cela ne l'avait pas empeché de l'aimer.

Sa présence était si apaisante, si douce, elle pouvait sentir sa respiration et la douceur de sa peau. Mais alors qu'elle s'abandonnait à fermer les yeux ainsi proteger et écouté sa voix, des paroles retentirent. Le méchanisme de défence entra alors en action la faisant reculer des bras de son époux.

Elle devait se ressaisir ce n'était pas le moment de paraitre faible, elle prit alors un air plein de respect, ce même respect que l'on devait à un roi et ajouta.

"Tout va très bien votre altesse... Prenez soin de votre peuple et ne vous préoccupez pas de moi. La poussière a bien vite fait de me faire rougire les yeux..."

Puis elle détourna la tête, partagée entre la volonté qu'il la laisse se calmer et celui de ne pas le quitter.
Le Roi Démérick
Admin

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Lun 20 Nov - 20:02

Gwenael était distante depuis plusieurs semaines et Démérick s'en inquièta. Peut-être était-elle souffrante. Puisqu'il ne pouvait pas le savoir maintenant, il ne pouvait que la laisser partir.

-Gwen, ne te sauve pas de moi...Je tâcherai de te rejoindre tôt ce soir...et je ferai la grasse matinée si tu le désires.

Il faisait tant d'effort pour lui plaire mais avait l'impression qu'il n'en ferait jamais assez.

-Et je t'en prie, ne soit pas formelle avec moi, Altesse c'est pour les sujets pas pour toi...Et puis, je te connais trop pour croire que c'est la poussière des lits qui t'a fait ça.

Ajouta-t-il en pointant son visage quelques secondes. Il baissa les yeux, laissant sa femme quitter la salle, un peu déçu et ne sachant que faire.
Maître du Jeu
Admin

Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Lun 20 Nov - 20:46

Un garde arriva dans la salle du trône, le même qui était allé quérir Olrik, et il s'avança timidement.

-Pardonnez moi votre Majesté, votre frère Olrik tardera légèrement à vous rejoindre, il m'a chargé de vous apporter le message.
Le Roi Démérick
Admin

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Lun 20 Nov - 20:50

Démérick sursauta un peu en entendant la voix du garde puis écouta son message et aquiesça avant de le renvoyer d'un signe de la main. Il avait mal à la tête, il dormait peu et Gwenael lui causait du soucis. Il l'aimait beaucoup mais ne savais pas comment s'y prendre avec elle. Et puis il y avait ce mariage qui devait avoir lieu dans les prochains jours. On lui conseillait de s'en remettre au rite du mariage catholique...il ne savait que penser de la chose, il allait devoir en discuter avec Olrik. Tant de choses a penser, si peu de temps dans une seule journée...
La Reine Gwenaël
Citoyen

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Lun 20 Nov - 20:59

Se sauver de lui comment aurait elle pu ? Il était tout pour elle et rien que cette pensée lui faisait monter les larmes aux yeux. Il était terrible de voir à quel point il pouvait la rendre aussi fragile et vulnérable.

Il lui promettait de passer du temps avec elle, et ça la fit sourire, elle ne souhaitait que cela...
Elle reculait tout doucement comme une enfant prise en faute, ne disant mots...

Pendant qu'il baissa les yeux elle en profita pour reculer, sa main posée sur sa joue s'eloignait peu à peu. Il ne voulait pas la regarder avait elle fait quelque chose de mal à ce point ?

Une fois quelle fit volte face cela fut trop dur, elle ne put s'empecher de faire demie tour et de le serrer dans ses bras, de fines goutellettes coulant le long de ses joues.

"Pardonne moi je t'en supplie pour le mal que je te fais."
Le Roi Démérick
Admin

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Lun 20 Nov - 21:06

Démérick soupira et ferma les yeux quand sa femme l'etreignit. Il enroula ses bras musclés autour d'elle et posa sa bouche sur le dessus de sa tête avant d'en caresser la chevelure et prit le visage de son aimée entre ses mains.

-Tu ne me fais pas de mal Gwenael, ne le croit jamais. Mais je me dois d'être un bon Roi et pour cela je dois donner beaucoup de temps à mon royaume et à mes gens...Mais je t'aime toujours autant, et te donnerais la lune si je le pouvais...laisse moi encore un peu de temps et tout se calmera...tu verras.

Il embrassa son front.
La Reine Gwenaël
Citoyen

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   Lun 20 Nov - 21:16

Bien sure qu'elle comprennait tout cela, que c'était évident et qu'elle devait s'y faire, elle le savait mais c'était plus fort qu'elle, sa présence, son odeur même lui manquaient à chaque instant.

Elle hocha la tête en signe de reponce tout en effaçant de ses joues les larmes étincellantes qui devalaient sa peau.
Gwenael profita de ces secondes entre ses bras, puis sachant pertinament qu'elle ne pourrait le retenir près d'elle, la reine se détacha de lui.

Elle prit sa main dans les siennes et posa un baiser dessus, ajoutant avec un sourire.

"Je comprend mon amour et je saurais être patiente... Remplis tes devoirs comme tu le dois, je n'ai pas le droit de m'interposer..."

Elle lui embrasse les mains une nouvelle fois puis tout en gardant son regard dans le sien elle commença a reculer doucement... Les larmes n'étaient plus qu'un ancien souvenir et tel le phénix elle renaissait de ses cendres.
Finalement elle se resigna à se tourner lui adressant un dernier sourrir avant de quitter la grande salle pour ses appartements ou elle devait reprendre sa contenance.

(salle du trone>> appartements)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grande Salle du Trône   

La Grande Salle du Trône
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant