NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

entrée de la caverne

AuteurMessage
Olsoë
Citoyen

Lieux de résidence : pontmain
Rang : eleveure canin
Rayens : mes enfants, ma famille, mes chiens, la chasse, la peche, le skidoo 4 roue hockey, magasinage ,rpj

MessageSujet: entrée de la caverne   Mar 19 Déc - 20:34

Olsoë y déposa les bête et commenca a les vider. Elles seraient moin lourde a transporter. Elle saisit sa dague et transperca la bete. Les cariboux ne devrait pas tarder a arriver, pensa t-elle. Elle se demanda comment allait la grande chasse des autres membres de sa tribue. D'apres ce qu,elle constata, cela devrait etre excellaent cette année. l'apres midi battait son plein et la grande chasse etait deja plus qu'entamé. Elle était fier de son peuple.Ils étient si agile.

Dernière édition par Olsoë le Jeu 21 Déc - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www3.telebecinternet.com/starcanin
Maître du Jeu
Admin

Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités

MessageSujet: Re: entrée de la caverne   Mer 20 Déc - 2:51

J'aimerais que vos textes à toi et à Boréadès compte plus de 5 lignes SVP.

Merci!
Boréadès

MessageSujet: Re: entrée de la caverne   Jeu 28 Déc - 19:52

Boréadès l'avait suivis dans les cavernes. quand il déposa les chèvres sur le sol, il sortit tout de suite et escalada la parois extérieur de la grotte pour se retrouver sur le dessus de cette dernière, de cette manière, il aurait une meilleure vue. Il appercus un autre groupe de chasseurs plus loin dans l'horizon en train de tuer des poissons dans une rivière. Il se mit la tête en bas pour regarder la cheftaine.

-Je crois que les autres vont nous rapporter beacoup de poissons pour le repas de ce soir.

Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Olsoë
Citoyen

Rayens : mes enfants, ma famille, mes chiens, la chasse, la peche, le skidoo 4 roue hockey, magasinage ,rpj

MessageSujet: Grande chasse   Sam 30 Déc - 16:28

- Ha oui? Et bien c'est une excellente nouvelle mon cher Boreades. Ainsi nous aurons assez de provision pour voir le printemps.

Elle sortie de la caverne a son tour et lla rejoindre Boreades sur la caverne. a cote de lui , elle etait pas tres imposante. Cette idée la fit rigoler interieurement car elle etait tout de meme sa cheftaine! Autant profité de son titre.

-Boreades, accepteriez vous de souper ce soir avec moi... enfin pour discuter de votre voyage bine entendu...

Elle rougit et regarda au loin en attendant sa réponse.
Boréadès

MessageSujet: Re: entrée de la caverne   Sam 30 Déc - 18:57

-Se serras avec un immense plaisir. Ca ferras une différence de ma piètre habitation dans laquelle je mange habituellement.

Un bruissement fit tourner la tête de Boréadès vers un ammas de buissons et de terre.

-Je crois que nous ne sommes pas seuls.

Il prit une lance qu'il avait emmener avec lui puis attendit que la chose sorte des buissons. Deux yeux jaunes apparurent dans un trou laisser par les branches. Boréadès prépara sa lance puis un loup sorti des branchages se dirigant directement sur eux. Boréadès poussa Olsoë dans la neige pour éviter que le loup ne lui fasse mal. Puis, il se releva et lanca sa lance directement dans la flanc de l'animal. Il mourru sur le coup.

-Désolé ma cheftaine mais je ne voulais pas qu'il vous griffe alors j'ai du faire ce que j'ai fait.
Olsoë
Citoyen

MessageSujet: !   Jeu 4 Jan - 11:30

Tout se passa si vite qu'elle n'eu pas le temps de rien voir venir. En deux temps trois mouvement, elle s'était retrouvé plaqué au sol par Boréadès. Il tua le loup et revint voir si elle était correct. Mais comme il était attentionné et galant pour un barbar...

-merci beaucoup. Je ne sais pas se qui c'est passé, d'habitute je suis tellement alerte et attentive que le contraire se produit...( d'habitude, un homme ne me fait pas tant d'effet...pensa t-elle. je doit absolument me reprendre a present sa suffit.)

Olsoê alla vers la bête et l'observa.

-Je le verrait bien en couverture moi! Allon rapportons les bête au village avant d'avoir d'autres surprises.
Boréadès

MessageSujet: Re: entrée de la caverne   Dim 7 Jan - 14:32

-J'approuve totalement.

Il prit le loup qui les avait attaqués et le mit sur son dos en prenant le temps de retirer sa lance pour éviter que celle-ci lui fasse du mal.

-Je crois que je peux vous travailler la peau du loup pour vous en faire une couverture avant ce soir. J'ai tout les outils nécésaire dans ma hutte alors je peux m'en occuper si vous le souhaitez.

Il se mit à marcher et sauta près de l'entrée de la caverne. Il ramassa deux chèvre et les mit aussi sur son dos. Puis avec l'autre main, il traina ses deux lances.

-Alors, vous venez, dame Olsoë?
Olsoë
Citoyen

MessageSujet: fin de la chasse   Lun 8 Jan - 10:56

Olsoë ramassa le gibier et sortie de la caverne.

- Vous auriez le temps de me faire une couverture avant le souper? Ce serait génial, mais ma grand mere ne me le pardonnerais jamais... Sans vous offencer, jirai portai la peau chez elle car sinon jen entendrai parler jusqua ma mort...

Elle avanca dans le sentier, Boreades derriere elle. Elle se sentait si bien. c'était la premiere grande chasse depuis la mort de son pere. Elle avait l'habitude d'y aller avec lui. Un sentiment épouvantable de solitude l'envahie soudainement. La seule famille qui lui restait était ses vieux grand parents qui , d'ailleurs, n'en n'avait surment plus pour longtemps. Ses amis avaient tous quitté le village depuis au moin 5 ans.

Elle se requestionna sur Boreades. comment se fait il qu'il ai habité Nukshi sans qu'elle le remarque? Il était pourtant tres dur a manquer! Si beau, si fort et si attentionné...

(-olsoë , voyons tu recommence encore, reprends toi) pensa t-elle.

-Boreades, si vous accepter bien sure, je vais par la meme occasion debarquer nos betes chez mes grands parents. Mon grand pere adore dépecé la viande. ensuite nous aurons toute la fin de lapres midi et la soiré pour nous.
Je vais nous faire un bon petit souper et ensuite on pourra discuter de ton voyage et mieux faire connaissance.

elle rougit timidement.
Boréadès

MessageSujet: Re: entrée de la caverne   Jeu 11 Jan - 22:47

Boreades remarqua que sa cheftaine rougissait.

*Bon, elle recommence...*

-Sa me vas, vous pouvez aller porter le betes chez vos grands parents mais je crois que je vais vous aider car je ne crois pas que vous souhaitez transporter quatre chevres de montagnes et un loup sur votre dos seul. Vous auriez mal pour un bon bout de temps.

Il sentit qu'une personne les observait. Pourtant, le boisee etait calme et il ne semblait ne meme pas y avoir un autre etre vivavnt a des kilometres de distances.

-Madame, si cela ne vous derrange pas trop, je crois que nous devrions accelerer le pas. Je ne sais pas si vous l'avez sentit mais comme j'ai suivis un entrainement de chasse, je peut distinguer les sons quand je les entends. Nous ne sommes pas seuls et quoi que ce soit qui nous observe, je doute qu'il sois de notre coter.

Il disait ses mots tout bas pour eviter que ses observateurs ne veuille se sauver apres avoir su qu'il savait qu'ils etaient la. Puis, il s'approcha de l'oreille d'Olsoë avant de lui chuchoter a l'oreille:

-Faites comme si de rien etait. On vas voir si il est assez costaud pour venir nous attaquer.

Puis, il releva la tete et fit ce qu'il avait conseiller a sa cheftaine de faire, c'est a dire, faire comme si de rien etait.

-Je viendrais volontier souper avec vous.
Olsoë
Citoyen

MessageSujet: Re: entrée de la caverne   Ven 12 Jan - 12:13

plsoe n'était pas tres ravit des nouveaux soupcons de son ami. Meme qu'elle commencait a etre nerveuse mais ne le laissait pas paraitre.

-comme vous voulez nous irons porter ses bêtes. Aimeriez vous un plat en particulier? Je me débrouille pas trop mal en cuisine vous savez! Je fesait la cuisine a mon pere lorsqu'il etait encore avec nous. Accelerons le pas daccord la brunante commence a tomber sur nous.

elle accelera le pas, s'imaginant deja a sa hutte, au chaud et en sécurité, bien accompagné pour le repas. cette idée lui donna le courage de continué en pensant a autre chose.

Un craquement se fit entendre mais cette fois, olsoe 'entendit et arreta net. elle sortit son arc et une fleche et visa la direction du bruit. elle avait enchainer tout ces mouvement si rapidement. L'adrenaline était au maximum.

-
Boreades, chuchota t-elle, vopus avez raison preparé vous on va pas laisser ce squi nous suit continuer son petit tour d'espionnage sans est asser.

Elle tira au travers des branche une premiere fleche et attendit, une autre deja prete a etre lance vers le malheureux qui se trouvait la.
Cassandre de Naraya
Citoyen

Lieux de résidence : Dans les forêts du royaume
Rang : Fille du défunt roi donc Princesse de Naraya
Rayens : medievale, celtique, SEIGNEUR DES ANNEAUX, animaux, cinema, grecque et egypte ancien, dessin et arts

MessageSujet: Re: entrée de la caverne   Mar 16 Jan - 21:21

Un messager de Cassandre sortit alors des buissons.

-Je suis désolé de vous avoir fait peur ou de vous avoir mit dans cette situation mais j'ai un message de haute importance qu'on m'a demandé de transmettre à vos gens. La princesse Cassandre et la princesse Alice du grand royaume de Naraya m'ont demander de vous transmettre le message suivant.

Le messager se racla la gorge.

-Très honorable dame Olsoë,

Moi et ma soeur avont entrepris un projet assez difficile et nous aurions besoin de votre aide. Dans les renseignements que nous avons eu au sujet des terres avoisinantes au vôtres, nous avons découvert qu'il vivait un vieil hermite capable de soigner les maladies et qu'il connaissait très bien les vertues des plantes. Par contre, nous avons aussi découvert que les terres de ce dernier était habités par des sauvages de tout genre et par des animaux sauvages et féroces. Nous avons alors pensé à vous et au gens de votre peuple qui êtes les meilleurs dans ce dommaine. Nous aimerions soliciter votre bienveillance et votre soutiens dans une expédition qui seras lancé sous peu près de vos terres. Nous espérons sincèrement pouvoir compter sur votre aide durant notre quête.

Amicalement

Princesse Cassandre de Naraya.

Sur ce, le messager remonta sur sa monture puis attendit de voir la réaction de la cheftaine Olsoë.
Voir le profil de l'utilisateur http://terresantiques.editboard.com
Olsoë
Citoyen

MessageSujet: reponse a la lettre   Mar 16 Jan - 21:36

olsoë regarda boreades stupefaite et demanda au messager de lui accorder la nuit. elle lui indiqua une petite hutte qui servait dauberge au voyageur et lui dit qu'elle lui offrait evidament la nuit et le dejeuner dans sa hutte le lendemain avec une reponse.

sur ce elle regarda boreades et lui fit signe de poursuivre leur chemin.

Ce mysterieux messager la troublait profondement. comment savait il son nom? probablement par son pere qui etait tres connue. Elle ne connaissait pas d'hermite mais savait de qui parlait le message. son grand pere etait un des meilleur guerisseur de nukshi. Elle pensa aussi a envoyer un message de condolehense par le messager, etant donner quil etait la. Ce qui éviterais d'envoyer Boreades dans la grande ville, et de le garder avec elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrée de la caverne   

entrée de la caverne
Page 1 sur 1