NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chapelle

Aller en bas 
AuteurMessage
David Cartier
Admin
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 36
Lieux de résidence : Naraya
Rang : Garde Royal
Rayens : Soldat
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: La chapelle   Ven 29 Déc - 18:37

David venait de quitter Alice devant la grande porte. Il avait décidé de se diriger vers la chapelle pour y être seul, probablement, et de s'entretenir avec quelqu'un qui n'avait pas fait depuis tant de mois maintenant.

Il poussa une lourde porte pour y entrer. C'était une grande chapelle, bien plus grande que sa petite église de village. Il y avait des vitraux, mais puisqu'il faisait nuit, il perdait en beauté par l'absence de lumière. Il y avait quelques personnes, mais la chapelle était plongé dans un silence profond si ce n'était que les bruits légers de pas de certaines personnes et des toussements. David avança un peu et il s'arrêta près de l'eau bénite pour s'y tremper les doigts et faire un signe de croix en posant un genou au sol.

Une fois la manoeuvre faite, il se releva et il s'avança, faisait d'autres bruits de pas qui retentirent avec échos dans la chapelle. Parfois, un léger bruit métallique de son épée se faisait entendre. David avança de plus en plus pour bien apercevoir l'autel situé bien au centre au fond de la pièce. Elle était éclairé par de nombreux cierges qui brulaient tout autour, tout comme dans le reste de la chapelle.

David s'arrêta quand il était assez avancé selon lui et il se rangea dans une rangée de siège pour finalement s'assoir. Il prit quelques secondes pour comtenpler la finition des pierres de la chapelle, taillées avec une telle précision. Il observa également le chemin de croix affiché sur le pourtour de la chapelle. Toute l'ensemble de la pièce était plongé dans une chaleur intense et accueillante malgré le fait que l'hiver approchait à grands pas.

Plus David regardait la pièce, plus il pensait à cette mission dont il devait s'aquitter maintenant. Plus il y pensait et plus il sentit une force intérieure qui venait le chercher, lui redonnant les forces d'autrefois. Il n'y a pas si longtemps que cela, David était une vraie ombre pour les barbares, plusieurs l'appellaient le fantome car personne ne le voyait, mais tous subissait sa lame froide plantée dans un endroit fatale. David avait fait cela alors que les officiers de Naraya le croyaient mort depuis fort longtemps. Il s'était terri bien au fond des terres ennemis, frappant à des endroits stratégiques pour affaiblir l'ennemis.

Si David avait fait cela il n'y a pas si longtemps, il pouvait encore le refaire à nouveau. S'il était capable de frappé à un endroit précis pour tuer, il pouvait également frapper à un endroit précis que pour désarmer et mettre hors combat. Maintenant, avec son grade d'officier, il pouvait maintenant prendre des décisions et donner des ordres à des hommes. Il aurait maintenant un role à jouer si qui doit mourir ou non. Peut-etre meme monter des stratégies pour tenter de limiter le nombres de morts des deux cotés. David pouvait maintenant faire bien plus que de tuer les ennemis un par un. Il devait se servir de cela.

On dit que nul homme ne peut faire une chose dont il n'est pas capable de supporter naturellement... David pouvait supporter de tuer ceux qui le méritait. Il restait maintenant à savoir si vraiment ces camps de barbares près des lignes méritaient vraiment de perdre leurs vies.

David posa un genou au sol, puis l'autre. Il joignit ses deux mains ensembles et il ferma les yeux avant de commencer à prier...

_________________
Each time I drew my sword, I don't consider what I was killing, but what I was allowing to live...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapelle de Digoine
» Chapelle, lieu de recueillement pour les Templiers
» Nettoyage de la chapelle par Rocco-Alessandro di Alpi
» Consécration de la chapelle
» consécration d'une chapelle 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: NARAYA :: Le château royal-
Sauter vers: