NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

princesse Ellisha De Naraya

AuteurMessage
Ellisha
Invité

MessageSujet: princesse Ellisha De Naraya   Mar 23 Jan - 22:48

NOM: De Naraya

PRÉNOM: Ellisha

TYPE PERSONNAGE: Princesse de Naraya

TYPE DE PERSONALITÉ: Caractere tres fort, elle adore jouer des tours, autant droles et amusants qu'espiegles et mechants. Orgueilleuse et sournoise, elle est plus souvent de caractere doux et de bonne humeur. Etrangement, Ellisha adorait se meler au gens qu'elle appellait *normaux* et n'hesitait pas une seconde lorsque l'opportunité se presentait, a aller passer une apres midi avec eux aux grand désespoir de sa famille. son jeune age lui lancait souvent des défis...de désobéissance.

DESCRIPTION PHYSIQUE: fille mince, 5pied 8 124 livres, bien proportionné, long cheveux brun foncé et grand yeux doux noisette. elle a un sourire charmeur a faire chavirer quelque coeur...

HISTOIRE:
Ellisha etant une des plus jeune de la famille, elle a su etre chouchouté par ses freres et caliné par ses soeurs. Elle les adores tous mais a un faible pour Cassandre et Dalian, sa soeur, dont elle cotoit la plupart de son temps, est son modele, elle aime passer du temps avec elle et aller dand la nature avec elle. Son frere,qu'elle vénere, avec qui elle aimerais voyager sur les mers et dont elle s'ennui sitot qu'il est reparti...

Depuis la mort de son pere, le chagrin a su faire son chemin. Elle a rapidement fait son deuil. Princesse tres épanouie, avec une enfance heureuse. Elle passe le plus claire de son temps a observer les autres, et a apprendre chacun des caracteres de ses semblables, autant les qualités que les défaults, les forces et les faibleses, dont elle parvient facilement a jouer avec si l'occasion se presente.

Toujours sans méchanceter envers sa famille qu'elle adore, gare a ceux qui la metterons en colere...Ellisha adore les voyages, les vetements, les parfums et les soirée en presence de la gente masculine. Mis a part ses soeurs, elle s'est toujours mieux entendu avec les garcons. Elle n'aime pas la solitude.

Coeur a prendre, elle recherche l'amour comme la plupart des princesses de son age, mais le trouve surtout la ou il ne faudrait pas...vu les coutumes de la royauté, qui exigent qu'un noble se mari avec un autre noble et non pas avec un garde ou un paysan...

Elle aspire un jour épouser un homme charmant, de preference un prince, qui pourra la combler d'amour et de securité.

LIEU DE RÉSIDENCE: chateau de Naraya appartement de Ellisha

Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellisha
Invité

MessageSujet: Re: princesse Ellisha De Naraya   Mar 23 Jan - 23:34

est ce que je peu jouer?
Cassandre de Naraya
Citoyen

Lieux de résidence : Dans les forêts du royaume
Rang : Fille du défunt roi donc Princesse de Naraya
Rayens : medievale, celtique, SEIGNEUR DES ANNEAUX, animaux, cinema, grecque et egypte ancien, dessin et arts

MessageSujet: Re: princesse Ellisha De Naraya   Mer 24 Jan - 1:19

Yé je ne suis plus la plus jeune de la famille!!!!!!!!

Bienvenu et je ne savais pas que j'étais la favorite de quelqun.
Voir le profil de l'utilisateur http://terresantiques.editboard.com
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or

MessageSujet: Re: princesse Ellisha De Naraya   Mer 24 Jan - 4:44

Bienvenue Ellisha!!! Une petite soeur de plus cheers . Avant de pouvoir jouer tu dois attendre l'accord du maître

Le prince Olrik
Admin

Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....

MessageSujet: Re: princesse Ellisha De Naraya   Mer 24 Jan - 9:51

Bon correction de la copie ! lol!

......... Bien, mais peut mieux faire, il me semble ! Wink

Elève Ellisha ?!.... On à pas relue sa fiche à ce que je vois !?... study

Alala ! Si vous voulez votre premier check jeune fille il faudra me balailler toutes les coquilles qui trainent encore dans votre texte, (fautes de frappes, les mots qui manquent)... scratch

Par exemple : " sa soeur dont elle est la plupart de son temps..." : il manque un mot là ! non ? Suspect

Avec qui elle passe la plupart de son temps, tu veux dire?... ce me semble. Wink

Donc elle s'entend bien avec Cassandre et Dalian ( et Olrik ? rabbit ), peut tu expliquer pourquoi en quelques mots?!... Smile

Et puis, "vu les coutumes de la royauté..." : Comment ça ?!... Laughing

Et n'a t-elle pas d'autre passions dans la vie qu'observer autrui, cette petite princesse ?!... cyclops

Voilà après ces quelques corrections je validerais ta fiche, mais il faudra encore attendre que le maître entérine ma décision...

Et oui ma chère, ici, il faut être patient... bounce

En tout cas bienvenue et le moment venu, amuse toi bien !! cheers

Ellisha
Invité

MessageSujet: Re: princesse Ellisha De Naraya   Mer 24 Jan - 15:00

et puis? cest vraiment long...pour le nombre de moderateur quil y a...
David Cartier
Admin

Lieux de résidence : Naraya
Rang : Garde Royal
Rayens : Soldat

MessageSujet: Re: princesse Ellisha De Naraya   Mer 24 Jan - 15:07

Désolé, je voudrais bien t'aider, mais je ne suis pas modérateur...

lache pas

Le Gardi
Invité

MessageSujet: Re: princesse Ellisha De Naraya   Mer 24 Jan - 15:17

comme je te l'ai déjà dit bienvenue à toi !!
Nous attendons l'avis du maître avant de valider ta fiche.
Juste un petit conseil sois un peu patiente... car pour tes rps il arrivera également souvent que tu doives attendre avant d'avoir des réponses... et t'en fais pas on t'oublies pas.
En attendant tu peux complèter ta fiche, apportes y des détails... ça t'aideras plus tard dans le jeu.
Le prince Olrik
Admin

MessageSujet: Re: princesse Ellisha De Naraya   Mer 24 Jan - 15:40

Arf ! les admins ont aussi une vie sociale! (si ! si !) Razz

Bon me voilà !

Pour être honnête, Ellisha, ta fiche ne me convainc pas totalement (désolé)...

L'esprit général (de la fiche), me parrait encore assez confus...

Je pense que c'est encore perfectible...

Donc tu as mon check de principe mais tu devra attendre l'avis et la validation des autres admins ...

Ne le prend pas mal, je ne voudrais surtout pas "briser" ton élan, mais je pense que tu peux encore améliorer la qualité de ta fiche.

Notamment l'expression, qui ne pose pas vraiment problème, mais renvoie une impression de ... confusion .

Bon aller je me répète !

Maintenant ce n'est qu'une question de temps... Et oui tu apprendras que dans la plupart des forums,la patience est la première des qualités recquises! Wink

Au plaisir !

Ellisha
Invité

MessageSujet: Re: princesse Ellisha De Naraya   Jeu 25 Jan - 12:41

honnetement , je ne sais plus quoi inventer pour vous satisfaire. cest supposer etre un jeu et un jeu est supposer etre plaisant. la je constate en regardant la fiche des autres joueur que certain on beaucoup moin dinfo que moi et pourtant il on ete valider...???

mon personnage a une histoire, enfance heureuse bon elle a eu cette enfance vous voulez quoi que je decrire ca ? cest clair Heureuse ya pas de pepin... ensuite son caractere asser detailler merci, ensuite se quelle aime, et se quelle aspire plus tard... je ne vois vraiment plus la
dsl...
Maître du Jeu
Admin

Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités

MessageSujet: Re: princesse Ellisha De Naraya   Jeu 25 Jan - 13:36

L'impatience n'est pas tolérée ici.

Si tu crois que mon Jeu n'est pas à la hauteur alors rien ne t'y retient. Des critères précis sont spécifiés aux admins pour qu'ils puissent filtrer les bons joueurs et il est important de respecter ces derniers pour avoir une bonne qualité de jeu.

C'est un premier avertissement.
Ellisha
Invité

MessageSujet: Re: princesse Ellisha De Naraya   Jeu 25 Jan - 13:39

fache toi pas voyon donc...je montre simplement que je ne sais pas a quoi tu tatend ce que tu veux...mon perso eset un ne peu plus complet aide moi dit moi se que tu veux je sais plus moi quoi ecrir... un avertissement franchement on est pas a la maternelle ici voyon... le jeu a lair genial sinon je my interresserai pas et je ne sais pas ou tu a prit ca dailleur jcar je nai jamais specifier rien de tel...
Le prince Olrik
Admin

MessageSujet: Re: princesse Ellisha De Naraya   Jeu 25 Jan - 21:40

Le problème avec ta fiche Ellisha, c'est la forme et non le fond ...

Tu donnes suffisamment de détails mais certaines de tes phrases ne sont pas toujours très facile à comprendre...

Le problème c'est la syntaxe, la construction de certaines de tes phrases...

Note ce n'est pas un jugement de valeur, je ne suis pas prof,c'est juste mon impression de lecteur...

Comprend bien, si ton rp n'est pas assez claire et "lisible", ça n'aidera pas les autres joueurs...

Donc fais attention à ça dans tes posts... Wink

Bon aller, j'arrête de t'embéter et de te faire languire ! Je valide ! Very Happy

Sauf avis contraire du maître, tu peux commencer à jouer ! study

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: princesse Ellisha De Naraya   

princesse Ellisha De Naraya
Page 1 sur 1