NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexiel Alton

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Alton

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 37
Lieux de résidence : Lyon
Rang : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Alexiel Alton   Jeu 25 Jan - 15:37

NOM: Alton

PRÉNOM: Alexiel

ÂGE: 25 ans

TYPE PERSONNAGE: Herboriste

TYPE DE PERSONNALITE: Alexiel est une jeune fille joyeuse et espiègle qui a toujours le sourire. Elle adore la nature, surtout les plantes et passe la plupart de son temps dans la forêt. Elle est d’une nature assez aventureuse et indépendante ce qui lui a causés, dans son jeune âge, pas mal d’ennuis.


HISTOIRE: Alexiel est la fille ainée de Yan, l’herboriste et elle a deux petits frères, Tomy et Erwan. Durant toute son enfance elle accompagnait Yan, dans la forêt, afin d’aller chercher des herbes, au grand désarroi de Maya, sa mère qui aurait préféré la former à ses futurs devoirs d’épouse. Elle apprit très vite à reconnaitre les plantes.
Et quand elle eut 10 ans sont père se faisant vieux c’est elle qui faisait la cueillette des plantes, malheureusement même si elle effectuait cette tache consciencieusement à peine avait elle ramener les herbes qu’elle retournait s’amuser dans la forêt.
Un jour alors qu’elle devait avoir 12 ans, elle se promenait seule en forêt quand voulant cueillir une fleur, elle tomba dans un trou et se blessa à la cheville, heureusement Flin le fils du forgeron passait par là et la sortit de son piège. Et malgré sa honte de devoir demander de l’aide au jeune garçon ce fut le début de longue amitié. Malheureusement cet incident n’est qu’un parmi tant d’autre pourtant aucun d’eux ne l’assagit.
A 15 ans elle découvrit un jeune loup pris dans un piège et suivant son instinct et malgré le danger elle le libera. Bien sur elle se fit mordre mais cela ne l’arrêta pas et après avoir ouvert le piège le loup se sauva. Mais quelques jours après elle l’aperçut au détour d’un virage et dès qu’il fit qu’il était repéré, il s’enfuit une fois de plus. Plus le temps passa et plus le loup s’approchait et l’observait jusqu’à ce qu’elle puisse le caresser. Bien que totalement libre il devint son meilleur ami, elle le retrouvait dès qu’elle pénétrait dans la forêt et ne le quittait que quand elle rentrait au village. Elle le nomma Zéphir, parce qu’il était aussi rapide que le vent.
En grandissant, elle s’aperçut que le regard de Flin vis-à-vis d’elle changeait, il ne la regardait plus comme avant. D’abord effrayer elle s’aperçut bientôt qu’elle appréciait cela et commença à jouer de son charme. Sa mère fut contente de s’apercevoir qu’elle n’était pas qu’un garçon manquée et s’empressa de lui apprendre tout ce qu’une femme doit savoir. Malgré tous les efforts de Maya, Alexiel restait indépendante et un peu sauvageonne sur les bords. C’est ce qu’appréciait Flin c’est du moins ce qu’il lui avait dit. Elle continuait à aller en forêt cueillir les plantes pour son père et retrouvait Zéphir mais restait aussi beaucoup à la boutique de son père pour l’aider.
Malheureusement quand elle eut 24 ans son père mourut d’une mauvaise fièvre, c’est elle qui reprit la boutique d’herboriste.

DESCRIPTION PHYSIQUE: Alexiel est une jeune fille brune avec de longs cheveux bruns qu’elle attache en une demi-queue grâce à, généralement, un ruban bleu, cadeau de Flin. Elle a les yeux gris-bleu qui on tendance à changer de couleur suivant son humeur. Elle mesure 1m70 pour 50kg, elle est bien proportionnée, avec ceux qu’il faut où il le faut.

LIEU DE RÉSIDENCE: La boutique d’herboriste de Naraya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le prince Olrik
Admin
avatar

Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Alexiel Alton   Jeu 25 Jan - 22:09

Bienvenue Alexiel ! cheers


Charmant et curieux petit personnage que tu nous à décris là !


Bon à part quelques fautes, et la psychologie du perso ( type de personnalité) peut être pas encore assez développée, je ne voit aucun inconvénient à te voir arriver dans le jeu !

Je valide !

Amuse toi bien ! Very Happy


ps: ah oui ! n'oublie pas de choisir un avatar avant de commencer à poster ! Wink

_________________
La fin justifie les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
 
Alexiel Alton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Les Présentations des PAYSANS-
Sauter vers: