NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nathan de la Fere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Roi Démérick
Admin
Le Roi Démérick


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyLun 29 Jan - 13:00

Démérick avait reçu la missive concernant Nathan de la Fere qui devait arriver en Naraya. Il savait qu'il était maintenant arrivé et qu'il demandait audience, et donc, Démérick le fit chercher. Il était encore préoccupé par la discution plutôt animé avec Alice.

" Dieux qu'elle peut être obstinée...Je plains l'homme qui la prendra pour épouse! "

C'est avec un rire amusé par sa réflexion qu'il fit signe de faire entrer de la Fere.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyMar 30 Jan - 6:31

Le serviteur de Nathan avait comme promis déposé la missive envoyée par le Compte de la Fère, le père de Nathan. Cette missive, avait été remise au Roi qui l'avait lue attentivement, du moins il l'espérait...

En tout cas, cette missive avait fait réagir le Roi puisque quelque temps plutard, Nathan lui même était recus en audience auprés du nouveau Roi...

Lorsqu'on l'invita a entrer, Nathan le fit. Quoi de plus naturel... Mais il le fit avec prestance, la tête haute et la démarche assurée... Il était visiblement dans son élément... Il s'avanca droit sur le Roi, s'arreta a quelque pas et mit un genoux a terre...

"Il parait que votre père était un grand Roi... C'est avec regret que ce n'est devant lui que je m'incline de la sorte... Mais ont raconte que vous êtes un Roi digne de son père... Puissiez vous prouvez au peuple qu'il ne se trompe pas... Je viens, de la part de la Famille de la Fère pour vous apportez le soutient de nos terres et de nos gens en toute circonstance... Mon Père est convaincus que vous en aurez besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démérick
Admin
Le Roi Démérick


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyMar 30 Jan - 11:51

Démérick invita Nathan à se relever et sourit.

-Naraya vous est reconnaissante. Je suis heureux de voir que les alliés se multiplient en ces temps incertains.

Le Roi descendit de son trône et se rendit près de Nathan. Il lui déposa une main sur l'épaule, dans un geste amical.

-Dites-moi, vous a-t-on bien logé? Vous avez tout ce qu'il vous faut?

Démérick avait bien lu quelque chose de plutôt vague concernant une de ses soeurs mais décida de ne rien mentionner pour le moment.

-Le Fils d'un allié est toujours le bienvenu à Naraya! Je mettrai des moyens à votre disposition...monture, carosse, armure...si vous avez besoin présentez-vous au château, les gardes seront avisés de votre statut.

Démérick était encore souriant, tentant d'oublier les tracas qui envahissaient sa tête depuis de longues journées...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyMar 30 Jan - 12:26

Nathan se releva et aprécia la stature du Roi. Il avait de la prestance et devrait pouvoir mener correctement son Royaume. Mais Nathan ne se fiait pas a une simple rencontre... Du moins pas a chaque fois... Il fallait des actes pour juger de la valeur d'un homme, fus t'il même Roi...

"J'ai été logé au manoir, et je doit dire que je en m'en plaint pas... Mes hommes ont trouvé refuge a l'auberge et si plaisent bien... Du moins, ils n'en sont pas sortint depuis notre arrivée... J'ai mes affaire avec moi et un serviteur de confiance pour en prendre soins... Je ne manque donc de rien... Mais je vous remercie pour votre sollicitude..."

Nathan s'inclina légèrement en guise de remerciement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démérick
Admin
Le Roi Démérick


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyMer 31 Jan - 11:17

Démérick sourit.

-Ne me remerciez pas c'est tout naturel...

Le Roi désigna une table un peu en retrait sur la droite sur laquelle on avait déposé un goûté de fromages et de fruits ainsi qu'une choppe de vin chaud. Il invita donc Nathan a y prendre place avec lui. Après avoir fait servir le vin, Démérick se servit un morceau de fromage et continua:

-Je sais que vous êtes qualifié Nathan, c'est ce que votre père m'a fait savoir par écrit. Maintenant, j'aimerais savoir quel rôle vous aimeriez tenir à Naraya. Vous êtes déja de sang noble alors vous pourriez acquérir des terres sur le territoire du royaume et y construire une seigneurie. Ou bien, si vous aspirez à un plus grand destin, la chevalerie pourrait être une option...

Le Roi goûta au fromage qu'il trouva délicieux, selon l'air satisfait qu'il prit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyMer 31 Jan - 12:38

Nathan réfléchit un instant...
Des terres?? Il en avait déjà...
Un titre de noblesse?? C'était déjà le cas...
De l'argent, de l'or?? Il avait tout ce qu'il lui fallait...
De l'Action?? Pourquoi pas...?

"Mon Père... Il vous a donc écrit?? Oui c'est logique... Mais de là a parler de moi...?"

Nathan ne savait ce qu'il devait décider... Devenir Chevalier ou Noble seigneur?? Lequel de ses choix lui permetrait il de demander la main d'Alice?? Un Chevalier était il digne d'une princesse??

Nathan s'assit en face du Roi et gouta le fromage qui semblait trés bon...

"J'aspire a servire au mieux les intérerets de Naraya et également ceux de ma famille..."

Le vin était également trés bon...

Comment prendre une décision... Nathan était trés heureux de l'offre que lui faisait le Roi... Alors pourquoi refuser... Il était de coutume que les jeune Noble deviennet Chevalier... Alors pourquoi tant d'hésitation??

"Mais puisque vous m'offrez une vie de sacrifice, c'est avec plaisir que j'accepterai le code d'honneur de la Chevalerie..."

Des sacrifices?? Nathan était pret a en faire beaucoup pour gagner la confiance du Roi avant de lui demander la main de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démérick
Admin
Le Roi Démérick


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyMer 31 Jan - 17:10

Démérick sourit.

-Eh bien soit, mon ami! Bien entendu, avant toute chose, je vais devoir vous référer au Maître d'arme de ma garde, Monseigneur Léon de Valbleu qui sera votre mentor pour les prochaines semaines. Il sera juge du moment propice pour votre adoubement.

Le Roi se servit encore du fromage.

-Y aurait-il autre chose que je puisse faire pour vous Nathan?

Démérick bu une gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyMer 31 Jan - 17:39

Etre jugé par un maitre d'arme?? Mais Nathan n'avait pas besoin de cela... Son rang devais suffire... Nathan ragait a l'intérieur de lui même, mais il savait que son arrogance ne le menerait nulle part... Et fit un effort pour ne pas se laissez emporter...

Puis a la dernier question du Roi, Nathan allait répondre... Puis se ravisa... Ce n'était pas encore le bon moment... Pas dans l'état dans lequel il était... Si la réponse avait été négative, il aurait été capable du pire... Mieux valait pour Nathan faire ca demande plus tard... Au calme... Lorsque lui serait calme...

"Non, je n'ai rien a vous demandez de plus... Pour lemoment du moins... Mais je me reserve le droit de vous faire une ultime requêt le moment venu..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démérick
Admin
Le Roi Démérick


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyMer 31 Jan - 21:40

Le Roi apprécia ce cran et cette étincelle qu'il pu entrevoir dans le regard de son interlocuteur. Il sourit.

-Bien, je serai ravi de vous recevoir à nouveau pour cette mystérieuse requête et je tenterai d'y accéder du mieux que je pourrai. Pour le reste, il faudra vous présenter à l'académie dès que vous le pourrai pour y rencontrer Monseigneur de Valbleu. Il me fera part de l'évolution de votre entrainement de chevalier et je vous adouberai le temps venu.

Démérick se leva et salua son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyJeu 1 Fév - 10:23

Nathan se leva et prit congé du Roi...

Aprés tout, ce ne s'était pas si mal passé que cela...

Il lui faudrait simplent se soumetre a une évaluaion... Par un maitre d'arme... Mais aprés tout... Nathan savait ce qu'il valait... Il n'y avait aucun risque...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démérick
Admin
Le Roi Démérick


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyJeu 1 Mar - 16:32

Démérick avait l'intention de donner une mission au jeune de la Fere et avait donc envoyer un valet le chercher. Il espèrait que le jeune homme accepterait car cela prouverait à coup sûr sa valeur.

Le Roi attendait donc que Nathan ne le rejoingne dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyJeu 1 Mar - 16:56

Assez rapidement, le valet revint accompagné de Nathan...

"Seigneur... Vous m'avez fait chercher?? Je suis a votre service..."

Nathan s'inclina et garda la tête basse en attendant l'intervention du Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démérick
Admin
Le Roi Démérick


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyVen 2 Mar - 10:33

Démérick regarda de la Fere entrer et s'incliner.

-Ah! Nathan! Relevez-vous mon ami...

Le Roi descendit jusqu'au jeune homme et posa une main sur son épaule.

-J'ai une mission pour vous. Bien sûr vous êtes libre d'accepter ou de reffuser. Je dois envoyer des hommes à Nukshi, avec pour mission de ramener un remède pour ma soeur Sybille. J'aimerais que vous en soyez. Vous seriez là en tant que représentant de la noblesse de Naraya. Je mettrai un des soldats de ma garde personnelle et charge du cortège. Alors? qu'en dites-vous?

Démérick avait l'habitude d'aller droit au but!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyVen 2 Mar - 14:07

Une mission?? Pour lui?? Il venait a peine d'arriver a la cour... Un test??

"Direct... Vous êtes direct mon seigneur..."

Nathan regarda le Roi, le scruant un instant...

"Je vais l'être tout autant... J'accepte cette mission... Mais quel est réellement mon rôle?? Ce n'est pas un commendement que vous me donnez... Vous l'avez dit vous même, vous avez un de garde personel qui s'en charger... Donc ma fonction est elle celle d'un émissaire de Naraya?? Jusqu'où puis je parler en votre nom ?? Vos hommes d'armes, me doivent ils tout de même obéissance?? Et vous me dite que nous allons chercher un remède... Fort bien, mais je ne m'y connait absolument pas en médecine... Puis je vous proposer d'emmener l'herboriste?? Je me souviens de lui comme étant un homme sage et avisé... Si je ne me trompe pas, son magasin se trouve pas trés loin du marché..."

Nathan regarda a nouveau le Roi...

"Veillez excusser mon empressement, je pose des questions sans vous laissez le temps d'y répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démérick
Admin
Le Roi Démérick


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyVen 2 Mar - 15:46

Le Roi sourit. Nathan était-il inquiet pour poser tant de question en si peu de souffle?

-Laissez-moi vous expliquer...Vous serez donc de ce groupe pour représenter la noblesse de Naraya. Votre rôle sera donc de démontrer au peuple de Nukshi que Naraya est bien disposée à maintenir une relation de paix avec eux. Vous n'aurez pas à faire de grands discours diplomatique, seulement être courtois, respectueux, de manière à ce que ce peuple voit que Naraya en fera tout autant. Vous aurez une certaine autorité sur les hommes que je vais envoyer avec vous, sauf en cas de danger potentiel, ou David Cartier, membre de ma garde personnelle, prendra les commandes pour assurer la sécurité de tous. Je n'enverrai pas d'herboriste avec vous, ma soeur Alice se chargera de vous donner les indications concernant le remède. Vous pourrez d'ailleurs vous rendre auprès d'elle dès cet entretien terminé. Ai-je convenablement répondu à vos questions?

Démérick sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptySam 3 Mar - 6:46

Nathan se détendit au fur et a mesure que le Roi lui donnait ses réponses...

"Merci a sa majesté d'avoir pris la peine de me répondre... Mais... J'ai encore une question... Quand partont nous?? Aujourd'hui, il fait déjà nuit... Me laisserez vous le temps de rassembler mes hommes??"

En effet, la nuit sombré était tombée sur Naraya, partir maintenant serait une folie... Comme d'allez trouver Alice dés ce soir... Celle-ci dvait surement dormir a l'heure qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démérick
Admin
Le Roi Démérick


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyLun 5 Mar - 2:51

Démérick regarda à l'extérieur. Il n'avais pas vu le temps passé! Gwenael devait déja dormir...

-Non évidemment vous ne partirez pas ce soir! Disons que vous pourrez prendre la journée de demain pour vous préparer convenablement...Par contre, vos hommes resteront ici. Pour cette mission, qui concerne la famille royale de façon personnelle, je préfère envoyer des hommes de ma garde personnelle, qui seront dirigés par David Cartier. Maintenant, s'il n'y a pas d'autre chose, vous pouvez vous retirer au Manoir pour prendre une bonne nuit de sommeil, vous en aurez besoin.

Le Roi se pencha sur un parchemin que lui tendait un valet et y inscrit quelques notes après avoir sourit au jeune homme qui partirait le surlendemain en mission à Nukshi. Une des terres les plus froides et sauvages de tout le royaume de Naraya.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyLun 5 Mar - 15:14

Nathan allait protester... Partir sans ses hommes?? Puis ils se ravisa, que pouvait il lui arriver aprés tout... Il aurrait des soldats avec lui... Et puis comme le voulait la coutume, il se ferait tout de même accompagner par son valet...

"Seigneur vous avez choisit la bonne personne..."

Nathan se retira, mais pas pour partir au manoir comme proposé par le Roi... Il avait donné rendez-vous a Théodorique a l'auberge, et c'est donc là qu'il se rendit...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyMar 7 Aoû - 22:04

Nathan était de retour, mais peu de personne n'était au courant, a part quelques gardes qui l'avait vu rentrer, et la jeune servante qu'il avait croisée dans les couloirs...

Nathan venait d'arriver dans la grande salle, celle qui servait pour les festivités de la cour, les festins, les bals, les mariages... La salle était immence, et y faire les cent pas, comme le faisait Nathan, épuisait un homme...

Nathan regardait cette salle, sans vraiment la voir, il était bien trop nerveux. Les mains moites, le coeur battant a tout rompre, l'esprit tellement flous qu'il était difficile de penser...

Et pourtant...

Alice était donc réveillée, elle trouvait difficilement le sommeil... Nathan en était il la cause?? Non, surement pas... Il ne pouvait pas toujours se trouver au centre de toute les préocupations...

Alice allait le rejoindre, du moins il l'espérait. Mais qu'allait il lui dire pour justifier son retour précipité?? Comprendrait elle?? Serait elle décue qu'il ne ramene pas de remède?? L'aimait elle toujours?? L'avait elle seulement aimer réellement un jour??
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyJeu 9 Aoû - 6:50

La grande salle portait bien son nom. Son étendue semblait s'élever sur une distance des plus importantes. Jamais encore Alice ne l'avait vue sous cet angle là. Mais qu'à cela ne tienne! Alice avait des jambes et savait s'en servir. Elle s'était briévement arrêtée dans un couloir pour enlever ses maudites chaussures qui avait failli la faire tomber alors qu'elle courrait. Ses chaussures à la main donc et un pan de robe dans une autre elle le vit. Lui et sa démarche inoubliable qu'elle reconnaîtrait entre milles. Son amour, celui qu'elle attendait, qu'elle aimait et le voir là comme ça, c'était...son coeur bondit dans sa poitrine et un son regard s'alluma! Il était là , il était là, c'état bien lui . Elle n'hésita pas et s'élança vers lui. Elle se jeta dans ses bras et sourit, radieuse parcequ'elle le retruvait, parcequ'elle l'aimait, parcequ'enfin il était là

- Nathan!

Incapable de prononcer un autre mot pour l'instant, elle le serra contre elle. Pouvait il comprendre à quel point il lui avait manqué, et comme elle avait eu peur pour lui ? Comme elle s'en voulait encore de on éloignement de Naraya ? Que sans lui elle n'était plus tout à fait elle même ? Alice ne se reconnaissait pas, que lui arrivait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyVen 10 Aoû - 6:44

Nathan marchait de long en large, attendant avec anxiété de savoir ce que la suite allait bien pouvoir lui réserver... Tant d'incertitude, tant de question...

Puis il entendit des pas... Freutré mais rapide... Il se retourna au moment où il recus un choc... Alice venait de se jeter dans ses bras...

Nathan du faire un effort pour ne pas tomber a la renverse, il imaginait déjà la scène, lui aterre et Alice sur lui...
Mais il arriva a se maintenir sur ses deux jambes.

Il regarda la belle Princesse, qui en définitive ne l'avait pas oublié et qui souriait a pleines dents.
Il passa ses bras autour de sa taille et la serra fort contre lui. Pas trop non plus plus ne pas lui faire mal...

Un long moment ils restèrent comme ca...
Sans dire un mot...
L'un contre l'autre...
Profitant de ses retrouvailles...

Puis Nathan osa enfin briser ce silence :"Qu'il est bon de vous revoir... Je n'ai put me détacher de votre image pendant tout ce temps éloigné de vous... Et vous?? Avez vous pensez un peu a moi??"
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyVen 10 Aoû - 14:47

Dans les bras de Nathan, Alice savoura le moment présent, les yeux mi-clos, à la fois apaisée et retrouvant une sérénité qu'elle croyait perdue avec lui. Elle avait pensé que peut être il l'avait oubliée ou qu'il ne l'aimait plus. Ce qui avait été dit un jour et sous les feux de la passion pouvait s'estomper tellement vite! Elle écouta Nathan, attentive au son de sa voix et à ses paroles. Il était donc heureux de la revoir et avait pensé à elle. Alice en était bouleversée, elle n'avait pas osé en espérer tant. La gorge un peu nouée par cet aveux qu'il venait de lui faire elle le regarda
- Nathan je vous aime, il n'est pas un seul jour durant lequel je n'ai pensé à vous.

Peut être bien que lui ne l'aimait plus et qu'en fait, il avait juste eu une idée passagére. A cette idée, Alice se sentit brisée. Puis elle réalisa que tout à l'heure elle n'avait pas été trés délicate avec lui. Il devait être fatigué et elle s'était précipitée sur lui comme un boulet de canon. Décidément, pourquoi fallait il toujours qu'elle le heurte ? N'en avait elle pas fait assez comme ça ? Et comme si ce n'était pas suffisant elle continuait à le serrer contre elle...Elle relâcha doucement son étreinte et garda sa main dans la sienne. Elle s'assit avec lui sur un banc de la grande salle.

- Pardonnez moi Nathan, je me comporte vraiment mal avec vous...

Ce n'était pas une excuse elle le savait. Mais au vu de tous les dangers qu'il y avait à l'extérieur, elle vivait sur des charbons hardents depuis quelque temps. Et de le voir là en bonne santé...c'était son souhait le plus cher. Pourtant, Alice craignait que Naraya soit en danger et peut être bien que dans ce sens elle aurait préféré que Nathan soit loin. Maintenant, c'est malgré lui qu'il allait être entraîné dans une drôle de spirale. Devait elle lui faire part de ce qu'elle savait tout de suite ? Non certainement pas. Ce serait encore faire preuve d'un manque flagrant de délicatesse. Pour l'instant il en avait assez vu et subit comme ça. Notamment avec ce voyage qu'elle lui avait imposé. Et pour une fois qu'ils étaient tous les deux, et qu'il semblait vouloir lui accorder un peu de temps... Elle lui carressa tendrement la joue et lui demanda

- Vous ai je un peu manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptySam 11 Aoû - 17:52

Tout tournait dans son esprit, tout les événements qui venait de se passer, la raison de son départr, le pourquoi il était revenu, la menace planant sur Naraya, l'étreinte d'Alice toujours amoureuse, et les questions que Nathan pouvait lire dans ses yeux...

Puis la question... Lui avait elle manqué?? Biensur que oui, tous les jours... Avait il pensé un peu a elle?? A chaque moment, a chaque instant...

"Non, vous ne m'avez pas manqué un peu... Mais beaucoup... Je n'avait qu'une idée en tête, revenir pour vous serrer dans mes bras et pour faire bien plus que celà..."

Le regard du jeune homme était chargé des promesse les plus osée, et bien qu'il sois de coutume d'attendre le mariage pour le consomer, Nathan avait toujours trouvé que c'était une belle hypocrisie...

"Je vous aime, et maintenant que je suis de retour, j'ai bien envie de profiter un peu de votre présence... Même si j'ai des choses importantes a dire a vos frères, mais il se fait tard et je doute qu'ils soient encore debout... De plus je meurt de faim, pas vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyDim 12 Aoû - 15:24

Alice s'était penchée pour remettre ses chaussures

- J'ai moi aussi des choses trés importantes à dire à mes fréres. Olrik veille encore mais il a du monde dans son bureau

Des paroles de Nathan avaient interpellé Alice.Il avait dit VOS fréres. Pourtant aux derniéres nouvelles il n'y en avait qu'un qui était roi, il y eut ces mots aussi revenir pour vous serrer dans mes bras et pour faire bien plus que celà. Alice se redressa et allait demander à Nahan ce qu'il entendait par là. C'est alors qu'elle rencontra son regard qui en disait long sur ce qu'il voulait faire avec elle. Tout s'embrouilla dans sa tête, et il y avait fort à parier que les yeux d'Alice parlaient à quelque chose prés le même langage que ceux du beau Nathan. Soudain, l'idée de devoir attendre un mariage qui n'aurait surement pas lieu avant la Saint Glinglin était inacceptable. Tout en lui l'attirait et c'est instinctivement qu'elle se rapprocha étroitement de lui et bredouilla :
- Vous voulez donc aller en cuisines vous faire servir un repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere EmptyDim 12 Aoû - 19:49

Olrik était donc toujours debout a veiller... Un prince digne de ce nom... Qui ferait tout pour son Royaume, Nathan en était convaincus. Et bien que ce que Nathan avait a lui dire était important, il pourrait bien attendre un peu plus tard, surtoutr que celui-ci semblait fort occupé en ce moment même. Et puis les yeux d'Alice ne trahisait ils pas le même sentiments, la même envie de profiter quelque peu de son retour. N'avaient ils pas mérité tout deux de se retrouver un peu ensemble??

Lorsqu'Alice se raprocha sensiblement de Nathan, celui-ci sentit le désire monter en lui. Une étrange sensation d'envie sensuelle et de passion dévorante... Le tout ennivrant de plaisir. Tout son corps respirait la présence de la jeune fille et c'est tout naturellement que lorsqu'elle lui demandé si il vait vraiment envie d'allez en cuisine pour manger, qu'il répondit a mi voix :

" Peut être aviez vous autre chose a me proposer que d'allez me rassasier ? Aprés tout, votre présence me fait oublier bien des chose, bien des maux et mons estomac attendra bien un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan de la Fere Empty
MessageSujet: Re: Nathan de la Fere   Nathan de la Fere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan de la Fere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comte de La Fere
» Visite du Comte de la Fere.
» Le Ravitaillement (David et Nathan)
» L'Escale (David et Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: NARAYA :: La salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser