NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Temple en pleine journée

Aller en bas 
AuteurMessage
David Cartier
Admin
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 36
Lieux de résidence : Naraya
Rang : Garde Royal
Rayens : Soldat
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Le Temple en pleine journée   Dim 25 Fév - 18:12

David entra dans le temple aux petites heures du matin. Il n'avait pas été depuis bons nombres de semaines dans un temple pour se faire pardonner, mais également pour se recueillir et être en contact, ou bien se sentir en contact avec quelqu'un. Se faisant, il avait décidé, à cause de la petite discussion qu'il avait eu la veille avec Alice sur sa vie, venir demander de l'aide à quelqu'un d'en haut... quelqu'un qui pourrait l'aider pour une fois au lieu de tenter de l'enfoncer plus profondémment dans le creux des ténèbres.

David alla prendre un siège environ au milieu du temple, ne voulant pas attirer l'attention. Il s'assit d'abord, prenant un peu de temps pour voir aux alentours, la décoration mais également quel type de personne y était. Bien des gens avaient un respect inflexible pour la religion, mais d'autre y voyait un endroit parfait pour tendre des embuscades.

Une fois que sa ronde fut faite, il fut content de voir qu'il n'y avait pas vraiment beaucoup de personnes. Il fallait dire qu'il était encore très tot et que les gens se préparaient pour leurs journées. Alors David pencha la tête et il ferma les yeux. Il posa ses deux mains sur le banc juste devant lui et il commença à méditer, à demander de l'aide mais surtout, du courage pour ce qui allait venir dans les prochains jours, jours qui seront décisifs pour lui.

_________________
Each time I drew my sword, I don't consider what I was killing, but what I was allowing to live...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madalenna Sandragon



Nombre de messages : 18
Age : 28
Lieux de résidence : Ici et ailleurs..
Rang : Barde
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Le Temple en pleine journée   Sam 16 Juin - 12:46

Plongée dans ses pensées, Madalenna ne vit même pas celui qui s'était installé prés d'elle.
La jeune femme s'était assise sur un banc, les mains posées à plat sur ses cuisses, le visage levé vers les hautes fenêtres d'où se déversait une lumière pâle. Les yeux mi-clos, elle semblait perdue dans une profonde médiation.

Nébu était perché sur son épaule, gardien vigilant dont l'attention s'était quelque peu relâchée, mais qui se reprit bien vite lorsque l'inconnu s'était assis à côté de sa maîtresse.
Il reporta sur lui ses petits yeux d'ambre et s'agita légèrement de façon à prévenir le nouveau venu.

La jeune barde n'y prêta pas attention, et ne bougea pas d'un cheveu. Ses songes l'avaient emmenée bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.morbiide.skyblog.net
Le Gardi
Invité



MessageSujet: Re: Le Temple en pleine journée   Sam 16 Juin - 16:40

Rowena, la grande prêtresse du temple officait comme à son habitude. Un page du prince Olrik l'avait prévenue que ceui-ci accompagné de sa fiancée viendrait entendre l'oracle. Ce rituel demandait une grande préparation mentale et physique. Aidé d'une jeune apprentie, Rowena se préparait à invoquer la Mére, Déesse aux multiples visages qu'elle servait depuis sa prime jeunesse. La Grande Prêtresse s'était lavée, avait jeûné toute la journée. C'est ainsi purifiée que ce soir elle entrerait en transe et utiliserait le Don. A cette heure là d'habitude le temple était vide. Pourtant une jeune femme était là, semblant méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Madalenna Sandragon



Nombre de messages : 18
Age : 28
Lieux de résidence : Ici et ailleurs..
Rang : Barde
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Le Temple en pleine journée   Dim 17 Juin - 5:36

Nébuchad posa soudain son regard perçant sur la prêtresse. Il resta un moment là, comme s'il la jaugeait, fixant ses petits yeux luisants sur elle.
Gardien vigilant, il resta là attentif au moindre de ses mouvements, jugeant s'il devait continuer à la surveiller ou s'il pouvait lui faire suffisamment confiance pour relâcher son attention.
Le corbeau eut un étrange sifflement et se détourna, libérant la prêtresse de l'aiguillon de son regard.

Madalenna quant à elle, semble émerger d'un état second et resta un moment là, immobile, le regard perdu dans les voûtes du plafond, un sourire irréel suspendu aux lèvres.

Ses longs cheveux tressés ruisselaient autour d'elle, sur ses épaules maigres et au creux de son dos, ses tresses innombrables semées de longs reflets d'or pâle par la lumière qui se déversait des hautes fenêtres du temple. On eût dit une statue, figée là comme dans un rêve, tandis que son souffle lui revenait, faisant danser les cheveux qui lui tombaient devant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.morbiide.skyblog.net
Le Gardi
Invité



MessageSujet: Re: Le Temple en pleine journée   Dim 17 Juin - 18:04

Rowena fixa le corbeau perché sur l'épaule de la jeune fille. Jeune, malgré ses cheveux d'une blancheur de neige. La vision de ce corbeau noir non loin de la chevelure à l'éclatante bancheur offrait un contraste des plus surprenant. Pour bien des villageois, le corbeau représentait la tristesse et le malheur. Son cri n'étant pas trés agréable et on plumage étant noir comme la nuit. Nuit et Eclat se mélangeaient savament en cette intant. La nuit, voulant protéger le jour et le jour protégeant surement la nuit en retour. L'un avait besoin de l'autre. Le Corbeau cessa de regarder Rowena comme si il ne descellait en elle aucne présence nuisible. la jeuen fille semblait revenir d'un voyage incoscient. Etait ce un signe que la Mére envoyait ? Rowena ferma un instant les yeux et des visons apparurent...flous, trés floues. Sa prépartion au rythe de l'Oracle la rendait encore plus sensible aux ondes. S'approchant de la jeune femme elle parla

- Prudence, intellignece et sociabilité sont les vertus attribués à votre corbeau ma fille. Est ce ce que vous recherchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Temple en pleine journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple en pleine journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du temple de classe Pandawa
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» [L.41] Temple of Tides - Inachis
» Une journée d'alchimiste d'après Moug et Sorifik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: LA VILLE :: Le Temple-
Sauter vers: