NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crowen

AuteurMessage
Crowen
Écrivain

MessageSujet: Crowen   Dim 4 Mar - 10:11

Nom: de Guimarch

Prénom: Crowen

Type de personnage: Vagabond (pour le moment)

Lieu de résidence: Actuellement une grange abandonnée à moitié effondrée, en la forêt de Naraya.

Histoire:
Homme déchu, Crowen de Guimarch à été contraint de s'exiler loin de sa région natal A la suite d'une haute trahison de la part de son propre neveu,Le seigneur Crowen à été privé en une nuit, de ses terres, de son titre de noblesse et de sa dignité.
Bani, traqué et refoulé jusqu'à la frontière jouxtant les fiefs de Morclé, il a tenté de mettre fin à ses jours en se jettant à la mer.
Relégué à l'état de paysan, il ne peux supporter ce statut dégradant.

Et pourtant, lorsqu'il pose un regard sur son passé, il imagine bien pourquoi il a été trahi de la sorte, même s'il ne veux pas l'admettre.
En effet, lui, le terrible seigneur Crowen surnommé "l'oppresseur", régnait en despote sur son fief, asservisant son peuple par une dîme excessive et des raids de guerriers sur les villages. Il pratiquait parfois même la torture sur ses ennemis.
Après tout, n'était-ce pas de la faute de son père? Celui-ci s'était marié avec sa cousine: il engendra une famille de dégénéré dont Crowen fut le premier et seul fils.
Il comprends que le pouvoir lui a été confisqué ; car entre ses mains, il était source de toutes les peurs.
Mais Crowen est encore vivant, et l'espoir de retrouver un statut convenable le guette, il nourrit au fond de son coeur aride une grande ambition dévastatrice.
Prenant la mer, il coutourne la côte sud-ouest du royaume de Naraya dont il ne connait que le nom du Roi: Emerald le Sage. La houle l'entraine au grès des tempêtes, et sa barque semble comme une coquille de noix à tout moment sur le point de sombrer.

Caractère:
Possède beaucoup de fierté et un immensse orgueil, se comporte comme un grand seigneur alors qu'il se retrouve à l'état de paysan,à marcher dans la boue, devant gagner sa vie au labeur de ses mains.
Il a énormément de mal à s'intégrer à son nouveau statut, d'autant qu'il à perdu toute sa fortune: plus de cheval(il doit de crapahuter à pied, c'est le monde à l'envers!), plus d'argent (devra t-il faire la manche?), plus de dignité (il est sale comme un poux).
Son ambition est démesurée, et dans ces moments là, il peut se réveler comme un homme extremement dangereux.Une arme incontrolable en somme.Malgrès tout, c'est un patient calculateur.Prenez garde lorsque vous croiserez son chemin!

Son orgueil pliera t-il devant les épreuves qui l'attendent?

Apparence physique
Homme de taille moyenne, les yeux très clairs, qui tirent sur le bleu ether. Possède un léger plastron recouvrant son torse, une cape rouge délavée et rapiécée tombant de ses épaules, porte par commodité un pantalon gris sombre. Des guètres lourdes, crottées et usées par la marche, une ceinture de cuir soutenant une escarcelle informe, vide.
Ces cheveux chataisn en bouclettes sont indisciplinés, sales depuis sa fuite.
En dépit des inconvénients du bon voyageur, il essaye de préserver une tenue décente, ce qui le rend un peu débraillé.
de plus, derrière cette apparence provisoire trompeuse, c'est un homme très séduisant: autant dans son discour que dans son aspect.Aussi, ne le fixer pas trops longtemps dans les yeux: c'est un serpent qui serait capable de vous charmer à la seule fin que vous soyez sa proie!

(Hrp: personnage plutot torturé, il déploiera des trésors de diplomatie et de patience pour pouvoir arriver à ses fins : en bref, un vrai méchant celui là! Mais parfois il a des sautes d'humeurs terrifiantes qui ressurgissent
Twisted Evil )

Dernière édition par le Lun 5 Mar - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démérick
Admin

MessageSujet: Re: Crowen   Lun 5 Mar - 2:46

Premièrement, bienvenue à Naraya!

Je voudrais souligner pour commencer que tu n'as pas exactement utilisé le formulaire mit à ta disposition qui doit indiquer le type de personnage ainsi que le lieu de résidence. Il est probable que pour l'instant tu ignore ton lieu de résidence mais il serait apprécié que tu nous dise tout de même ou tu habiteras une fois établie.

À ce propos, comme je le stipule dans les règles, je privilégie les personnages qui sont originaires d'un coin du Royaume plutôt que d'un royaume voisin, ou de terres voisines des frontières de Naraya. Dans certains cas il est difficile d'incarner le personnage que l'on désire en lui donnant Naraya comme lieu de naissance mais il faut se rappeler que les royaumes médiévaux étaient très vastes et donc il est possible d'y être né et d'y avoir fait sa vie jusqu'à maintenant sans toutefois n'être jamais venu dans la ville capitale ou le château.

Donc, ton personnage pourrait provenir d'une région reculée du Royaume de Naraya...Du genre une province reculée de la région de Morclé.

Pense à tout ça et envois moi un mp avec tes conclusions. Il y a toujours moyen de s'arranger, naturellement! Wink

Je tiens à préciser que j'adore ta plume! Tu écris très bien! Si ce n'était de ces petits détails, tu serais validé sur le champs!

Merci!
Le Roi Démérick
Admin

MessageSujet: Re: Crowen   Lun 5 Mar - 21:45

Merci d'avoir rectifié!

Donc encore une fois bienvenue à Naraya et j'espère que tu t'y plairas!

Je valide et je verrouille.
Le prince Olrik
Admin

Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....

MessageSujet: Re: Crowen   Ven 9 Mar - 1:20

Bienvenue guerrier ! cheers

Tu as le bonjour d'Olrik ... Wink

Bon jeu ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crowen   

Crowen
Page 1 sur 1