NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arthuro de Monplaisir

AuteurMessage
Arthuro
Citoyen

MessageSujet: Arthuro de Monplaisir   Mer 14 Mar - 23:21

NOM: de Monplaisir (Surement un nom d'emprunt)

PRÉNOM: Arthuro

TYPE PERSONNAGE: Jeune Noble Artiste et Libertin. Ecrivain.

TYPE DE PERSONALITÉ: Arthuro a un style de vie assez carpédien. Il est toujours de bonne humeur, aime les bonnes choses de la vie, toute les bonnes choses.

Tirant sa force de ses mots, il utilise son talent pour mettre un peu d'animation dans les soirées organisées par les Nobles qui daignent l'y inviter.
Il aime qu'on le remarque, et si ce n'est pas le cas, fera tout pour être vu...

Arthuro ne s'attache pas a une personne, femme, maitresse, amis, ennemis, tout se mélange en fonction des besoins, de ses besoins...

Il aime séduire, c'est un jeu pour lui... On ne lui compte plus ses maitresses depuis longtemps. Il ne fait pas de différence entre belle femme issue de la noblesse ou jeune paysanne, du moment qu'il y trouve son plaisir...

Arthuro est un rêveur, et ses rêves, il les racontes, ou les couche sur le papier...

HISTOIRE: C'est un peu le floue sur les origines d'Arthuro parce qu'il est toujours resté discret a ce propos et peut être aussi parce qu'l ne connait pas lui même ses origines exactes... Ses histoires se mèle petit a petit a la vérité pour ce confondre avec sa vie...
Il raconte qu'il vient d'une famille de Noble de Naraya, mais personne n'a jamais entendu parler de la famille de Monplaisir. D'ailleur il n'y a aucun dommaine qui porte ce nom, qui est surement un nom d'emprunt.

En faite, Arturo n'as pas connu ses parents, il fut élevé par une bourgeoise qui n'avait pas d'enfant. Elle était veuve depuis peu lorsqu'on lui amena le petit garcon. Elle l'éleva comme si c'était le sien, lui donna un éducation digne d'un Noble et lui paya un professeur particulier.

A la mort de la vieille dame, alors qu'il n'avait que 12 ans, son professeur devint son tuteur. Il en profita pour lui donner le goût de l'écriture et encore mieux de la narration...

Mais la vieille femme avait un testament trés bien établit, qui au 20 ans du jeune homme, lui laissait tous ses biens. Une grose fortune et un demeure en Morclé...

Le jeune homme a des resources financières, c'est indéniable, de plus il est cultivé, et entretient son image, autant en faisant attention a son corp et son esprit, que par les vétements qu'il porte.

De retour il y a peu d'un voyage qui l'a conduit hors des limites du royaume de Naraya, le voilà de retour aprés deux ans, ses malles pleines d'objets exotiques, mystérieux et étranges et l'esprit remplit d'histoires envoutantes....

DESCRIPTION PHYSIQUE: De taille moyenne pour l'époque (1m80), un corps sains et entretenu, la démarche élégante, le visage fin et un regard malicieux qui donne envie d'en savoir plus...

LIEU DE RÉSIDENCE: Une propriété en Morclés...

Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin

Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités

MessageSujet: Re: Arthuro de Monplaisir   Jeu 15 Mar - 13:34

Bonjour!

J'aime ta façon d'écrire malgré quelques toutes petites fautes.

Par contre j'aimerais que tu raconte son histoire plus en détail. Je comprend que tu veuilles que les origines de ton personnage restent secrète mais rien ne t'empêche de garder les détails secrets en RP mais d'écrire son histoire complète ici. Parfois c'est important pour comprendre la psychologie d'un personnage.

Ensuite il te manque un Avatar, après ça sera tout.

Effectues les petits changements précédents et je te validerai avec plaisir!
Arthuro
Citoyen

MessageSujet: Re: Arthuro de Monplaisir   Jeu 15 Mar - 16:48

Voilà, j'ai fait quelques modifications, j'espère que ca plaira...

Me manque plus qu'un avatar a trouver... Suspect
Maître du Jeu
Admin

Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités

MessageSujet: Re: Arthuro de Monplaisir   Jeu 15 Mar - 23:39

Très bien, je valide!

Bienvenue à Naraya!

Par contre, assure toi d'avoir acquéri un avatar avant de posté pour la première fois, Merci.

Bon Jeu!
Le prince Olrik
Admin

Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....

MessageSujet: Re: Arthuro de Monplaisir   Ven 16 Mar - 9:31

Bienvenue l'artiste ! Very Happy

Si je puis me permetre ... Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthuro de Monplaisir   

Arthuro de Monplaisir
Page 1 sur 1