NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Isaac Galade

AuteurMessage
Isaac
Invité

MessageSujet: Isaac Galade   Mer 21 Mar - 16:44

Nom : Galade

Prénom : Isaac

Type de personnage : Guerrier toujours prêt pour un combat surtout si c'est pour le roi. Pour l'instant il vit avec sa femme, sa fille et son écureuil.

Type de personnalité : Isaac est un homme aimable, sociable et fréquentable. C'est une personne au coeur d'or il aime aider les gens perdus, bléssés... comme quoi enfance difficile ne vas pas toujours avec vie tourmentée.

Histoire : Isaac Galade est un guerrier serviable et bon. Il est né dans Naraya même.

Il a eu une enfance difficile, sa mère et son père n'avaient pas tellement d'argent et ils se préocupait peu de lui. A l'age de 5ans un heureuse évenement arrive, sa petite soeur né, elle s'appelle Arwen.

Lors de ses 18ans il rencontra Laurelin. Elle était belle : cheveux châtains, yeux bleu... Il tomba amoureux d'elle et elle de lui. Il commança à livrer des combat avec des guerriers, parta à la chasse, se trouva du travail etc...

Agé de 22ans il se maria avec Laurelin et alla habiter dans une maison dans Naraya. Une belle petite chaumière avec un joli jardin. Aujourd'hui en ces jours heureux il a 27ans et a une fille nommée Isil, elle a 2ans et demi.

Mais, il y a voila 3ans d'aujourd'hui, Isaac a été confronté à un guerrier nommé Dairiun. Lors de son combat Isaac est bléssé au dos d'un coup d'épée bien placé de Dairiun. Isaac tombe a genoux perdant le combat dans un piteuse état. Alors il rentra chez lui et l'annoça à sa femme Laurelin tout en montrant sa blessure qu'elle soigna difficilement.

Le lendemain matin, il partit dans la forêt chasser. Il fit la rencontre d'un petit écureuil qu'il adopta il l'appela Aldaron.

Aujourd'hui en ces jours heureux il a 27ans, une belle femme, une fille et un mignon petit écureuil0

Une belle petite vie tranquille, normal et conviviale.

Description physique : Grande taille (1m82), 68kg, assez musclé, yeux marron foncé, cicartrice dans le dos marquant le coup d'épée de Dairiun, cheveux noir descendant au épaules et oreilles un petit peu pointu.

Lieu de résidence : Une belle petite chaumière dans Naraya

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Cartier
Admin

Lieux de résidence : Naraya
Rang : Garde Royal
Rayens : Soldat

MessageSujet: Re: Isaac Galade   Mer 21 Mar - 17:42

Ne vous inquiétez pas, Leon et moi nous l'aidons, alors il est en construction. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas par contre Wink

Maître du Jeu
Admin

Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités

MessageSujet: Re: Isaac Galade   Ven 23 Mar - 0:08

Laissez moi savoir quand la présentation sera terminée pour que je puisse faire la vérification.

Merci!
Isaac
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Galade   Ven 23 Mar - 9:03

J'ai tout modifier et je préfère comme ca je pense que c'est fini.
Tu peux donc vérifier (Je remercie David et Léon de m'avoir aidé! cheers cheers )
Le prince Olrik
Admin

Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....

MessageSujet: Re: Isaac Galade   Ven 23 Mar - 10:46

Bonjour Isaac !

*mode admin "chiant" on*

Je préfère te le dire franchement et tout de suite : cette fiche ne me convient alors là pas du tout, loin sans faut ...

J'vais être déplaisant et limite méchant mais heureusement que vous vous êtes mis à trois pour faire ça, auquel cas ...

Déjà c'est trop court, pour ce qui est de la description en tout cas, tant physique que psychologique ...
Pour l'histoire ça va ... mais :

je trouve ça à la fois trop plat, trop banal et peu consistant, bref ça manque de profondeur, de force et pour tout dire de conviction ...

Pour l'instant on n'a que l'ossature, il faut étoffer un peu tout ça maintenant il me semble ...

Et pour ce qui est de son combat contre son agresseur, j'aimerais bien savoir qui il est, là on ne sait pas d'ou il sort et ce qu'il veut vraiment au personnage (mis à part le dessouder, on avait compris) ^^

Bon et c'est quoi cette histoire d'écureuil ? Non mais je sais j'suis agressif, mais là trop c'est trop, honnêtement quand je lis ça, j'ai l'impression qu'on se moque de moi et royalement !

Sans parler des fautes en tout genres (je sais j'en fais aussi, mais là c'est parfois assez grossier sur cette fiche) ...

Donc y à beaucoup de boulot à faire ...
Je veux, perso te donner une chance mais il va falloir nous prouver ta motivation et nous démontrer que ton niveau de rp te permettra d'évoluer à Naraya ...

Alors je préviens, je m'opposerais à la validation de cette fiche tant que celle ci n'aura pas atteint un niveau au moins potable et donc admissible ...

Et dans le cas contraire j'y verrais un "casus belli" ...

*mode admin "chiant"off*

Merci et bon courage ...

(édit) : Ah oui c'est toi qui voulait incarner une sorte de ninja chevalier hyper sanguinaire ?!

Dis donc quel changement ! on est passé de Ken le survivant "director 's cut" à Candy version ultra guimauve ...

Non, non, sérieusement faut arrêter de délirer : il y à tout de même un juste milieu, et en l'occurrence là tu as un méga boulevard devant toi ! ...

Aller aller un p'tit effort,hein ? et les gars (Cartier et Valbleu, aidez le vraiment,merci ...) Wink

*soupir* (vraiment désolé, mais ...)

Dernière édition par le Sam 22 Déc - 8:16, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
David Cartier
Admin

MessageSujet: Re: Isaac Galade   Ven 23 Mar - 13:48

merde... j'avais pas lu cette partie

Ok, on va recommencer une bonne partie. Pour commencer, laisse tomber l'écureuil.... c'est pas très... utile et surtout, réaliste (qui possède un écureuil, je te le demande?)

Pour ce qui est du combat avec le guerrier, faudrait que l'on sache pourquoi, qu'est-ce que cela à provoquer une fois que tu étais blessé... des questions du genre.

Une autre chose (parce que moi je ne suis pas chiant Wink Olrick Wink), c'est vrai qu'il manque de chair autour de l'histoire. Exemple, tu parles que c'est heureux qu'Arwen soit né... mais rien de plus. Pourquoi c'est heureux? Pourquoi ton enfance a été difficile?

Pour la description physique, tu peux mettre des choses comme: Le type de démarche de ton personnage, le genre de regard qu'il porte... ah oui, une chose, à 1m82 et 68 kg, je redoute fort que ton homme soit musclé Wink Il faudrait lui mettre un peu plus de poids Wink

Donc, développe ton histoire en ajoutant du texte, tout comme ton caractère: Qu'est-ce qui fait que ton personnage agit de la sorte, qu'elle genre de relation il entretien avec sa femme... des choses du genre

David Cartier
Admin

MessageSujet: Re: Isaac Galade   Ven 23 Mar - 13:50

Autre chose, n'hésite pas à lire les présentations des autres, Véronica qui vient de faire la sienne est très bien. Il y a Alice aussi qui est bien, moins bien mais tout de même Wink

fouine et tu vas voir que tu vas réussir... mais, oublie cet écureuil, change le pour un chien Wink

Isaac
Invité

MessageSujet: Re: Isaac Galade   Ven 23 Mar - 16:54

Euh j'ai du mal donc je pense que je vais en rester là Sad Sad dsl pour ce dérangement au passage regarder ma signature ^^

EDIT BY ADMIN: J'ai effacé ta signature parce qu'il est interdit de faire de la pub de cette façon. Le partenariat est beaucoup plus acceptable. Merci d'être passé...
Le prince Olrik
Admin

Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....

MessageSujet: Re: Isaac Galade   Ven 23 Mar - 17:20

C'est dommage, mais c'est ton choix ...

Bonne continuation ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaac Galade   

Isaac Galade
Page 1 sur 1