NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Véronica De Lancrais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Véronica De Lancrais
Citoyen
Véronica De Lancrais


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2007

Véronica De Lancrais Empty
MessageSujet: Véronica De Lancrais   Véronica De Lancrais EmptyJeu 22 Mar - 13:21

NOM: De Lancrais

PRÉNOM : Véronica

ÂGE: 25 ans

TYPE PERSONNAGE: Duchesse de Lancrais

TYPE DE PERSONALITÉ: Véronica est une fille de nature très amicale, elle adore rire ,donc cela fait d'elle une fille pleine d'humour! La curiosité un vilain défaut? Non pas pour elle, loin de là même. Elle n'apprécie que très peu l'hypocrisie , elle est franche et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle n'aime pas l'injustice et sera prete a tout pour la combattre, c'est une vraie battante, doté d'une grande
rêveuse....

HISTOIRE:
Véronica est la fille unique de Guillaume et Lydie de Lancrais. Cette dernière quitta le cocon familial peu après sa naissance. Elle vécu donc son enfance avec son seul père.

D'une vive intelligence, elle reçoit une éducation très complète et fréquente la cour de Naraya. Issue d'une lignée de ducs qui savaient se tenir à table ses maniéres sont parfaites. La jeune fille a grandit au sein d’un foyer heureux, uni, malgré l'absence de sa mère.
Elle avait un oncle qui était espion pour son duc de père, elle passait des heures à essayer de résoudre des énigmes en sa compagnie et y a pris goût, c'est une vraie détective!

Elle se découvrira aussi très tôt une autre passion, la musique et l'écriture. Son père lui permet de s’épanouir dans son art, et elle apprend à jouer du violon, de la guitare, de la harpe et bien d’autres instruments encore, ainsi que le chant. C’est ainsi qu’elle fit la connaissance d’Alice de Naraya, qui elle aussi reçoit une éducation artistique. Très vite, les deux adolescentes s’entendent à merveilles au point de devenir les meilleures amies du monde. D’un caractére indépendant et joyeux Véronica et Alice ont fait ensemble quelques escapades remplies de folies. Mais À l’âge de 12 ans, elle perd son père dans un accident de voyage, le carosse dans lequel se trouvait son père est tombé au fond d'un ravin, glissant sur le sol enneigé. Étant fille unique, elle hérite du titre de duchesse, et se retrouve à la tête du domaine de Lancrais qui jouxte Naraya. Appuyée de serviteurs fidèles, elle arrive à en assumer les tâches administratives. A tel point qu’elle a largement le temps de se consacrer à son art, en gardant toujours un œil attentif sur la gestion de son fief. La mort d’Emerald le Sage rapproche un peu plus Véronica d’Alice et plus qu’amies, elles se
conseillant et se soutienent mutuellement.

Description physique : D'une silouhette grande et svelte. Ses longs cheveux noirs descendent sur de jolies épaules. Son visage est mystériieux et mystique...elle possede des yeux en amande d'un noir d'eben, un nez parfait, petit très discret au milieu de son visage au teint d'or. Ses belles et charnues lèvres dessinent à merveille son radieux sourire.

LIEU DE RÉSIDENCE: le coquet château de Lancrais mais aussi beaucoup la cour de Naraya


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Véronica De Lancrais Empty
MessageSujet: Re: Véronica De Lancrais   Véronica De Lancrais EmptyJeu 22 Mar - 13:43

Un détail : attention a la mise en page de ton histoire c'est vraiment fatiguant à lire ^^ Je te dit ca avant que les admnistrateurs arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véronica De Lancrais
Citoyen
Véronica De Lancrais


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2007

Véronica De Lancrais Empty
MessageSujet: Re: Véronica De Lancrais   Véronica De Lancrais EmptyJeu 22 Mar - 16:58

merci bien mais enfait c'est mon ordi qui beugue il me met tout a la ligne! mais c'est bon j'ai réglé le truc! changé d'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

Véronica De Lancrais Empty
MessageSujet: Re: Véronica De Lancrais   Véronica De Lancrais EmptyVen 23 Mar - 0:06

Bonjour Véronica et bienvenue à Naraya!

Ta présentation est bien construite, la seule chose qui me chicote est la suivante:

As-tu discuter avec Alice étant donné que tu l'inclu dans ton histoire?

Sinon je trouve que c'est bien.

J'attendrai une confirmation d'Alice pour m'assurer qu'elle est d'accord avec ton histoire et je te validerai tout de suite après.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Véronica De Lancrais Empty
MessageSujet: Re: Véronica De Lancrais   Véronica De Lancrais EmptyVen 23 Mar - 4:29

Bienvenue Veronica!!! pas de probléme Véronica a pris contact avec moi. Donc si le maître est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Véronica De Lancrais Empty
MessageSujet: Re: Véronica De Lancrais   Véronica De Lancrais EmptyVen 23 Mar - 10:13

Bienvenue noble dame ! Very Happy


Bon, un détail qui n'est franchement pas drôle en soit (bien au contraire), mais qui me fait réagir : "à 12 ans, elle perd son père, qui est victime d'un accident de voyage" ... Accident de ? carrose ? ... ralala, l'insécurité sur les routes ... déjà ... affraid ( geek )

Bref, amuse toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

Véronica De Lancrais Empty
MessageSujet: Re: Véronica De Lancrais   Véronica De Lancrais EmptyVen 23 Mar - 11:09

Quand le point soulever par le Prince Olrik sera préciser, tu pourras commencer à jouer! Je te souhaite encore une fois la bienvenue à Naraya et te souhaite de t'y plaire.

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica De Lancrais
Citoyen
Véronica De Lancrais


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2007

Véronica De Lancrais Empty
MessageSujet: Re: Véronica De Lancrais   Véronica De Lancrais EmptyVen 23 Mar - 12:39

voili voila! j'espère que ça jouera comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Véronica De Lancrais Empty
MessageSujet: Re: Véronica De Lancrais   Véronica De Lancrais EmptyVen 23 Mar - 12:42

Pauvre papa ... Sad

C'est bon, c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Véronica De Lancrais
Citoyen
Véronica De Lancrais


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2007

Véronica De Lancrais Empty
MessageSujet: Re: Véronica De Lancrais   Véronica De Lancrais EmptyVen 23 Mar - 12:56

Et oui il y en a qui ont moins de chance!

merci merci

juste une question...je peux commencer ou?
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Véronica De Lancrais Empty
MessageSujet: Re: Véronica De Lancrais   Véronica De Lancrais EmptyVen 23 Mar - 12:59

mdr ! j'arrive Vero!!!!! cheers Le coup de l'accident de carosse c'est pas mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véronica De Lancrais Empty
MessageSujet: Re: Véronica De Lancrais   Véronica De Lancrais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véronica De Lancrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Présentation des NOBLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser