NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

Le Fort Empty
MessageSujet: Le Fort   Le Fort EmptyMer 9 Aoû - 13:26

Le Fort Chateauloarrehd5
Revenir en haut Aller en bas
Endamone de Philimartre
Citoyen
Endamone de Philimartre


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Fort Empty
MessageSujet: epilogue   Le Fort EmptySam 10 Mai - 19:26

Cinq ans plus tard... dans la vie de votre perso... depuis votre dernier rp.

C’était beau, grandiose magnifique !!! Le fort de l’Académie avait toujours était beau, grandiose et magnifique... mais d’autant plus aujourd’hui.
Il allait accueillir du monde de toutes classes sociales... banquets, festivités, musique allaient former un mélange... non non pas explosif... mais un mélange réussi du moins on l’espère.
Les dames avaient vêtues leurs plus belles robes, et leurs plus belles coiffes... de bijoux aussi. Enfin bref elles s’étaient faites toutes toutes belles pour encourager les merveilleux chevaliers de Naraya qui allaient participer au grand tournois. Chacune rêvant secrètement.. ou pas... que l’un d’entre eux égard leur regard vers elle.
Les damoiseaux eux... avaient vêtus également leurs plus beaux vêtements. A savoir s’il n’y avait pas à un concours pour savoir lequel d’entre eux serait le paon le mieux appretés.
Le peuple de Naraya était convié bien sûr, et ce dernier n’aurait manqué pour rien au monde l’occasion de s’amuser.
Un marché s’était installé au bas du fort. Sur les étales on pouvait voir s’aligner, du jambon, du saucisson, des fruits et légumes, des épices aux milles couleurs, des différents tissus... Enfin plein de trucs quoi.
ET puis il y avait le dresseur d’ours, avec son ours, parce que sans son ours ça le fait pas.
ET il y avait également le jongleur, et le cracheur de feu... qui avait sans doute choisi cette profession parce qu’il aimait toujours avoir autour de lui... personne... dans un cercle de deux mètres autour de lui.

Le clou du spectacle sera bien entendu la présentation de la superbe présentation de la “oufffff enfin terminée” tapisserie tissée avec amour... ou pas; par Alice et Endamone. Tout le monde s’en fiche certes... mais c’est important tout de même.

Enfin bref, avant que ce message ne s’avère devenir barbant, récurant voir ch.... (comment ça c’est déjà le cas) nous sommes curieux de savoir ce qu’il vous est arrivé pendant ces cinq dernières années.

A vous de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Fort   Le Fort EmptyDim 11 Mai - 4:50

Ils étaient venus, ils étaient tous les deux là en tenue de combat. Les deux colosses roux et jumeaux faisaient démonstration de leur force auprés des spectateurs. Un plancher surelevé entouré de cordes retenues par des piquets, exhortait tout homme de n'importe quelle condition à venir déployer ses talents de combattants. Mullroy et Mutog, les deux fréres inséparables, étaient toujours au service de la Princesse Alice et de sa famille. Toutefois en cinq ans, leur position avaient changé. ils n'étaient plus garde du corps mais défenseurs officiels du domaine princier. Ce qui leur permettait de développer leur sens inné de la négociation et de la diplomatie. Avec de temps en temps un combat à la clé pour ne point laisser les muscles se rouiller. Pour l'heure il s'agissait d'un jeux et c'était jour de fête. Les colosses retenaient leurs coups, se plaisant à faire des figures de combat accrobatiques qui en mettait plein la vue mais ne faisait guére de mal. Sous l'oeil
ravi des spectateurs. Mullroy venait d'envoyer son frére au tapis. ll posa symboliquement le pieds sur le torse de son frére et exhorta la foule


" Les paris sont ouverts hommes de Naraya, lequel d'entre vous aura le courage d'affronter mon infortuné frére ou moi même ?"

Tout y était : l'oeil du tigre, le regard sois disant soumis de Murtog. Mais un observateur avisé aurait pu remarquer le discret clin d'oeil échangé entre les deux fréres. C'est alors que fendant la foule un petit gaillard tout blond au visage rieur éclata de rire et se pencha au dessus du visage de Murtog

" T'es mort Murty ?"

Mullroy intervint avec une fausse grimace épouvantable et une grosse voix

" Prince Willfried, veuillez retourner avec vos cousins sans quoi le monstre de la grand salle ne fera qu'une bouchée de vous cette nuit"

Le petit garçon haussa les épaules et essaya un "c'est même pas vrai d'abord" et s'en alla en riant de plus belle et en faisant un clin d'oeil aux deux colosses qui eurent bien du mal à garder leur sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Fort   Le Fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: NARAYA :: L'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser