NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hache

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Hache Empty
MessageSujet: Hache   Hache EmptyMar 3 Avr - 15:34

Je poste ma présentation içi, même si ce n'est pas le lieu idéal... Lisez la suite pour savoir pourquoi !

PRÉNOM, NOM : Pierre Porte (ceci est un secret bien gardé)

SURNOM : Hache

AGE : Début de la trentaine

TYPE PERSONNAGE : Membre de la garde... Du point de vue de légal ! Mais aussi voyou, contrebandier, voleur, informateur... Toutes les activités qui peuvent lui rapporter quelque argent !

TYPE DE PERSONNALITÉ : Hache est un homme toujours très sur de lui, convaincu de la supériorité de son mode de vie. Toujours joyeux quand ses affaires prospères, et préoccupé pendant les mauvaises passes... Il ne possède absolument pas une once d’honneur, qu’il a abandonné voilà bien longtemps, au profit de juteux bénéfices. Une petite fortune est le but de sa vie, mais il trouve un immense plaisir à gagner de l’argent pas toutes les voies légales ou non. Belliqueux seulement en cas de nécessité, il possède néanmoins un secs guerrier assez aigus.

HISTOIRE : Hache est né dans la campagne tout prêt de la capital de Naraya dans une famille de moyenne paysannerie (petits propriétaire). Il passe une enfance ordinaire, bien qu’orphelin de mère celle ci étant décédé juste après sa naissance. Bien qu’étant un enfant rêveur de monde meilleur et peu sentimental. Dans son adolescence de part son physique robuste et son désir d’aller en ville son père l’envoi s’inscrire à l’académie dans le but de devenir membre de la garde royal. Malade son père décède peu de temps après alors que Hache n’est qu’un jeune apprenti. Il décide immédiatement de vendre ses terres a une femme de haute noblesse d’un certain âge à un prix exorbitant après avoir « acheter » ses faveurs. Il acquièrent en plus de ce fait ses premiers contact haut placé qui lui donne accès à des informations qu’il vend à des petits nobles sur la haute noblesse.
Ayant achevé son apprentissage il est nommé garde royal et part pour son « baptême du feu » : une mission périlleuse : mettre fin à un trafic de contrebande sur diverses produit de qualité douteuse en provenance d’un pays étranger. Et il règle avec brio ce fléau qui frappe le pays… Si on peut dire. S’étant débarrasser du chef des contrebandier, il prend immédiatement sa place et s’assure un contrôle exclusif dans la capital sur tous ces produits de contrebande. Et il grandit ainsi de magouille en magouille et son rêve de richesse commence à pouvoir devenir réalité. Dans ce but la il à épousé une charmante demoiselle, qui si il n’as absolument aucun sentiment pour elle (il n’en as que très rarement pour les femmes qu’il fréquente…) à l’avantage immense de posséder une petite fortune de part l’héritage de ses 3 anciens maris. Inutile de dire que la fidélité n’est pas son point fort ! Il connait la princesse Alice de par une rencontre fortuite dans le camp d'entrainement.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Hache est un homme relativement grand, aux cheveux bruns et aux yeux très bleus. Il possède une forte musculature grâce à l’arme dont il porte le nom. Son physique est cependant resté plutôt agréable pour un soldat.

LIEU DE RÉSIDENCE : Naraya, capitale Royale.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardi
Invité




Hache Empty
MessageSujet: Re: Hache   Hache EmptyMar 3 Avr - 15:47

Vais-je ou non te valider ? Telle est la question... à laquelle tu attends sans doute une réponse...

Et je réponds par la positive... ce cher Hache peut entrer dans le jeu (enfin pas tout à fait puisqu'il y était déjà lol).

Par contre... j'aimerai tout de même que tu mettes un nom et un prénom... même s'ils sont inconnus de tous... c'est pareil pour tous, ça doit être noté.

Sur ce bon jeu !! et rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Hache Empty
MessageSujet: Re: Hache   Hache EmptyMar 3 Avr - 15:56

Aaaah que voila une part du mystère qui disparait... Eh bien soit, puisque doit en être ainsi les masques vont tomber. J'édite !
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Hache Empty
MessageSujet: Re: Hache   Hache EmptyMar 3 Avr - 19:46

Ah voilà Hache!!!! Enfin cheers bienvenue mon cher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Hache Empty
MessageSujet: Re: Hache   Hache EmptySam 7 Avr - 20:36

Bienvenue ! Very Happy


Voilà un gars qui a de l'avenir ... pirat

Surtout si il sait faire les bons choix ! Twisted Evil


Au plaisir, assurément ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Hache Empty
MessageSujet: Re: Hache   Hache EmptyDim 8 Avr - 6:58

Même si pour la bienvenue c'est déja fait pour moi...je confirme

c'est un gars qui a de l'avenir...avec Raven j'éspère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Hache Empty
MessageSujet: Re: Hache   Hache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous avec Hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Les Présentations des GUERRIERS ET SOLDATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser