NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Helena Eirigian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena E
Invité




Helena Eirigian Empty
MessageSujet: Helena Eirigian   Helena Eirigian EmptyDim 8 Avr - 6:59

NOM: Eirigian

PRÉNOM: Helena

ÂGE: 15 ans

TYPE PERSONNAGE: orpheline vagabonde...

TYPE DE PERSONALITÉ: Helena a un défaut, et elle ne se gêne pas pour le montrer: elle est têtue comme une mule. La faire changer d'avis, c'est demander au vent de changer de direction... Sinon c'est une fille gentille, mais mystérieuse. Renfermée sur elle-même, elle peut facilement accepter de parler et d'aider les autres, mais jamais parler d'elle. Amoureuse, elle ne le montre jamais. En amitié, elle peut paraître assez garce...
Helena aime particulièrement chanter (et tant pis s'il pleut !) et rêve d'être accueillie à la Cour... Enfin elle peut toujours rêver !...

HISTOIRE: Un matin d'automne, une jeune fille déposa un panier devant une église. Dans ce panier, un bébé minuscule, fragile et même pas assez fort pour crier, était installé. Personne ne vint l'adopter. Personne, jusqu'au soir. Ce fut la pleine lune... Une femme étrange se dirigea d'un pas rapide vers l'église. Elle portait une croix inversé en pendentif... Symbole du satanisme. Pourtant, cette femme pris le panier, et après l'avoir regardé attentivement elle décida d'adopter l'enfant; C'était une fille.
Commença alors une longue époque pendant laquelle cette enfant fut à la fois aimé, haïe, cajolée et battue... La femme lui donna un prénom bizarre, Helena, et lui fit porter son nom: Eirigian. Elle était sorcière.
Helena ne se posa jamais de question jusqu'à ce qu'elle atteigne ses dix ans. A cette période, la femme avait commencé son enseignement. Des trucs bizarres, parfois écoeurants. Helena ne dit jamais rien, mais elle comprit petit à petit.
Helena comprit alors que jamais elle ne serait comme les autres jeunes filles. Cela ne la dérangeait pas, mais d'un autre côté, tout ce que la femme lui enseignait était destiné plus au mal qu'au bien.
Un soir, elle se sauva. Une sorte de grand vide se fit alors en elle. Helena se retrouva, après avoir longtemps marché, au coeur d'une forêt. Elle s'endormit au pied d'un arbre. Au matin, quand la jeune fille s'éveilla, elle entendit des voix. Elle s'en rapprocha pour écouter la conversations. Il y avait trois hommes...
Helena écouta la conversation. Ils parlaient d'une voix posée, avec une certaine lenteur. Ils parlaient d'une chasse. Une chasse bizarre; une chasse aux sorcières. Ils parlaient de leurs messes noires, leurs pratiques étranges... La femme qui l'avait adoptée ne lui avait jamais parlé de tout ça. Elle y faisait à peine allusion... Helena, apeurée, ne savait pas quoi faire; brusquement, elle arracha le pendentif en forme de croix inversée, et déchira sa robe noire. Dans son sac, elle en avait une autre confectionnée en cachette, qui elle était bleue ciel; Helena n'avait fait cela que pour échapper à d'éventuelles poursuites.

Elle reprit sa marche et un matin, elle arriva dans un village...

DESCRIPTION PHYSIQUE: Helena est mince. Ses longs cheveux sont blonds et ondulent le long de son corps. Elle est toujours maquillée étrangement: les paupières rouges foncées en dégradé, et sur le coin de l'oeil une arabesque noire/gris. Ses yeux sont gris-bleutés et son regard très profond, cependant parfois il peut paraître vide...

LIEU DE RÉSIDENCE: vagabonde (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Helena Eirigian Empty
MessageSujet: Re: Helena Eirigian   Helena Eirigian EmptyDim 8 Avr - 9:37

Bon je suis mentor alors je m'en vais te donner quelques conseils, ne les prend pas mal !
Pour être franc cette histoire de satanisme ne me plait pas du tout. Il est vrai que moyen-âge de nombreuse hérésie existait ( c'est à dire des fois qui dévie de la doctrine chrétienne original : pour ne citer que l'aryanisme, le manichéisme, le catharisme...) mais le satanisme, alors la je dit un franc et net : non. on ne sait pas exactement quand il est apparut mais très vraisemblement il y bien peu de temps (à l'echelle entre le moyen-âge et nous). Il est tout simlement impensable qu'une personne (a part folle à liée) puisse prétendre adorer le diable puisque précisement c'est contraire à la doctrine chrétienne que tout le monde connait (et personne n'est non plus athée ca parait aussi évident mais il bon de le rappeler...) Même si il ne s'agit que de ton histoire s'embarquer dans le sujet des religion est délicat... plus particulierement encore du satanisme.

Donc pas de croix inversé... pas d'habit noir non plus (la teinture noir est au moyen age le plus cher de toute, et donc reservé la noblesse.) bien que l'on soit tolérant sur ce point Very Happy

Donc voila ce que je te propose : laisser cette hsitoire de sorcière si cela te plait (pas de magie bien sur je le rappelle ^^) et changer ton histoire de satanisme par une hérésie quelconque... (je te laisse le choix ^^) et modifier les passages de messe noir croix inversé et tout ca... n'hesite a prendre mon adresse msn ou m'envoyer un mp pour plus de précision, merci ! (PS le reste ne me déplait pas bien au contraire) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Helena Eirigian Empty
MessageSujet: Re: Helena Eirigian   Helena Eirigian EmptyDim 8 Avr - 14:43

Fiche intéressante ... Smile

Toutefois une demande de précision et un avis :


- Pourquoi Helena souhaite entrer à la cour, servir au château et surtout pourquoi ? Pour faire quoi ?

- Et même si je suis très réservé sur l'utilisation de ce tèrme (satanisme), je ne met pas mon véto ...

Même si les tèrmes religion paienne occulte, ou rites occultes etc ... ( sorcélerie quoi) pourraient être privilégiés ...

A condition de manier tout ceci avec précaution, pas question de décrire des sacrifices (humains ou non) dans des topics, bien sur ...

Dans un Naraya à peine christianisé, voir très peu,( je rappel qu'Olrik n'a pas été baptisé, par exemple ), je pense que le tèrmes peut être utilisé ...

Mais dans la bouche de ceux qui dénoncent ce genre de culte, car j'imagine que ceux qui le pratique utilise d'autre tèrmes, préférant surement parler de religions de la nature (non ?) ...

Pour ce qui est des sorcières et des prétendues messes noires, ça ne me gène pas outre mesure ...

Mais bien sur pas de magie ou de sorts jettés, juste des rituels symboliques n'est ce pas ? ...

Et pour les étoffes noires, la remarque de Léon me parait juste ...

Bref tout ceci est à préciser ...



Ceci fait je validerais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Helena Eirigian Empty
MessageSujet: Re: Helena Eirigian   Helena Eirigian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Eirigian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Les Présentations des PAYSANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser