NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ragots du jour ou "Naraya actu première édition."

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardi
Invité



MessageSujet: Ragots du jour ou "Naraya actu première édition."   Lun 16 Avr - 14:20

Qu’est-ce qu’on dit qu’est ce qu’on chuchote dans l’royaume de Naraya ? Qu’est ce qu’on dit quelles sont les rumeurs du jooooour ?

La nouvelle coupe de Véronica fait grand bruit, la mode serait-elle au cheveux courts.. ? Le mariage du second fils d’Emerald qui tarde d’avoir lieu. La princesse rebelle à la chevelure de feu qui met son grain de sel dans le château. Des courses de chevaux en veux-tu en voilà entre les différents nobles de la région. Tout ceci influe directement sur les potins et autres racontars qui courent dans le Royaume.

Et sans plus tarder nos envoyés spéciaux vous font un récapitulatif de tout ce qui se trame dans ce fabuleux royaume.


Tout d'abord parlons politique :


De nouveaux membres au conseil.

Les nouvelles vont vites, et à priori de nouveaux membres entreraient prochainement au conseil. Est-ce que cela implique une nouvelle manière de gouverner du suzerain ? Ce dernier se décide-t-il enfin à s'imposer ? Est-ce le présage de nombreux changements prochains ?

Petit flash sur les affaires exterieures.

Dans les conversations, tout le monde parle de cette mystérieuse expédition. Oui mais une expédition pour où ? Pour quoi ? Ce cher royaume de Naraya est-il en danger ? Pourquoi le peuple n’est-il au courant de rien ?


La vie de la famille royale, un sujet alimentant bon nombre de conversations :


A quand l’héritier ?

Cela fait depuis combien d’années déjà qu’ils se connaissent ? Et qu’ils sont mariés ? Quelques années s’étaient écoulées depuis que Démérick de Naraya et Gwenaël d’Eragon avaient prononcé leurs voeux... et toujours pas d’héritier en vue.
Pour certains le fait que la reine se faisait plus souvent “absente” était peut être le signe d’une naissance à venir. Tandis que pour d’autres, n’espérant plus de successeurs à ce cher Démérick, ils ne comprennent pas pourquoi ce dernier ne prend pas la décision de choisir une autre femme, ce qui serait justifié puisque son épouse semble être stérile.
En tout cas tout le monde se plait à dire, que le roi Emerald savait mieux s’y prendre avec sa femme que le roi Démérick.

Des tensions dans la famille royale ?

L’image de la famille royale si soudée s’effondre. Apparemment la mort de leur père a détérioré les relations entre les différents princes et princesses de Naraya.

L’absence du roi.

Le roi de Naraya ne se fait que très rarement voir, le peuple de Naraya ne sait pas où ils vont ce qu’ils font, il attend des décisions. Le Suzerain est-il souffrant ?


La noblesse de Naraya :


Quand la séduction n’est pas qu’un jeu.

Théodoric de Cassentel se fait de plus en plus rare dans son domaine... On le sait attaché à la famille royale. Certains prétendent donc que le bourreau des coeurs serait tombé sous le charme de l’une des princesses, mais laquelle ? Les paris sont ouverts.


Sur ce, nous vous souhaitons un bon jeu sur ce forum et la suite de "Naraya actu" dans une prochaine édition. Merci de nous avoir suivi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots du jour ou "Naraya actu première édition."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» [Catégorie - Poesie] "Poésies d'Olivier O."
» Djambi "l'échiquier de machiavel"
» "Inscrivons notre région pour la 11ème édition"
» BD : Immergés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Les Rumeurs-
Sauter vers: