NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Baron De la GranChance.

Aller en bas 
+2
Le prince Olrik
Elminster de Granchance
6 participants
AuteurMessage
Elminster de Granchance

Elminster de Granchance


Nombre de messages : 16
Age : 36
Lieux de résidence : N'importe où sous le ciel étoilé
Rayens : Baron
Date d'inscription : 17/04/2007

Baron De la GranChance. Empty
MessageSujet: Baron De la GranChance.   Baron De la GranChance. EmptyMar 17 Avr - 12:02

NOM: Ekylion.

TITRE: de la GranChance.

PRÉNOM: Elminster.

ÂGE: 19 ans.

TYPE PERSONNAGE: noble ( Baron )

TYPE DE PERSONALITÉ: Elminster est un jeune homme heureux de vivre et toujours enjoué. Il est ouvert d'esprit, curieux de tout et ne se vexe que rarement; cependant, il a conscience de sa noblesse et l'affiche clairement. Ce n'est pas qu'il écrase le peuple; mais son maintien constant en impose, et c'est bien l'effet qu'il recherche.
Par contre, il ne supporte pas l'idée qu'on puisse lui résister, et il est prêt à mettre tous les moyens en oeuvre pour parvenir à ses fins. La seule valeur qui compte à ses yeux, c'est l'indépendance, la sienne; toute notion de morale lui est étrangère. Il fait ce qu'il veut, ce qui lui paraît bien, et se moque éperduemment du regard des autres.

HISTOIRE:

Depuis son plus jeune âge, Elminster entend des histoires sur la Noblesse, les responsabilités que cela entraîne, et l'art et la manière de l'affirmer. Il a reçu une éducation plus que complète, voire même abusive. A 5 ans il savait lire; à 8 ans il réussit à battre son père, Deryn, au échecs. Pour sa dixième année, il lui offrit un arsenal impressionnant d'armes; le jeune garçon, peu intéressé, prit un arc, pour faire plaisir. Quand il était lassé des exigeances de son père, de sa frénésie d'apprentissage, il se réfugiait dans les appartements de sa mère, Lena. Là, il se sentait comme dans un cocon. Il aimait voir les reflets de la lumière sur ses longs cheveux pendant que ses mains s'activaient sur son éternel métier à tisser. Là, il apprit, mais seul, l'art de la musique; quand ses doigts étaient lassés de la corde de son arc, il venait les faire courir sur une mandoline.

Ainsi alla la vie jusqu'à ses 16 ans, époque où la mort entra dans sa famille. Il semblait que la chance légendaire de la famille aie tourné... Un banal accident de chasse emporta son père dans la tombe. Bien que cela soit triste à dire, Elminster n'en ressentit aucun chagrin; il se sentit même plutôt soulagé. Le seul regard qu'avait porté Deryn sur son fils n'était qu'ambition, il voulait se servir de lui pour se faire remarquer à la cour royale. L'amour familial n'entrait pas en ligne de compte. Il prit donc la tête de la Baronnie, malgré son jeune âge. Mais il avait envie de voir du pays... Ne pouvant abandonner son peuple pour l'instant, il se consolait en passant de longues heures dans leurs forêts, à chasser à l'arc ou à rêvasser, perché en haut d'un arbre...

Il attendit donc que sa majorité soit révolue d'une année, comme le veut la tradition; il confia donc une partie de ses responsabilités à la grande Lena et partit en exploration...

DESCRIPTION PHYSIQUE: Elminster est un jeune homme pétillant, qui porte sa joie sur son visage. D'immenses yeux verts brillants, les cheveux blonds en bataille, et toujours un petit sourire en coin, il est d'abord sympathique. Bien que petit, il est parfaitement proportionné, et sa manière de se tenir et d'être, parfaitement droite et fière, trahit ses origines nobles. Comme tous les représentants de sa famille, il porte la rune de la chance tatouée à l'intérieur de son poignet gauche. Autre signe distinctif: il sort rarement sans avoir une longue rapière de métal violacé au côté.

LIEU DE RÉSIDENCE: Baronnie de GranChance, non loin de la capitale du royaume de Naraya.


(dslé, j'ai un peu dépassé des "critères de base" au niveau des lignes!! Si il faut raccourcir faites-le moi savoir Wink )


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Baron De la GranChance. Empty
MessageSujet: Re: Baron De la GranChance.   Baron De la GranChance. EmptyMar 17 Avr - 15:35

Bienvenue ! cheers


Au contraire tu peux même en rajouter davantage si le coeur t'en dis ! Razz

Nottamment pour la psycho ...

Très belle fiche !

Moi je n'ai rien de notable à y redire, si ce n'est :

"... et partit en exploration ..."

Ah ? pour ou ...

Dans les méandres brumeux de la cour de Naraya ? ... Razz

Bon allez, je valide volontiers !

Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

Baron De la GranChance. Empty
MessageSujet: Re: Baron De la GranChance.   Baron De la GranChance. EmptyMar 17 Avr - 17:08

Juste deux petits points:

-Je préfèrerais un avatar un peu plus réaliste

-Le lieu de résidence doit se trouver dans Naraya de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Elminster de Granchance

Elminster de Granchance


Nombre de messages : 16
Age : 36
Lieux de résidence : N'importe où sous le ciel étoilé
Rayens : Baron
Date d'inscription : 17/04/2007

Baron De la GranChance. Empty
MessageSujet: Re: Baron De la GranChance.   Baron De la GranChance. EmptyMar 17 Avr - 18:05

^^ Merci mon Prince !! Juste, rapport à l'exploration, j'ai l'intention de faire un autre post, une fois que mes modifs' auront été acceptées :p (ms je prends ça comme une invite, jdvlopperais la psycho de mon perso aussi!)

Maître du Jeu ---> *clic* avatar modifié (même si j'ai pas trop compris le "plus réaliste" ^^), j'espère que ça ira cette fois!! Quand à la résidence, me suis ptêtre mal exprimé, jvoulais dire que la baronnie est accolée à la capitale... A moins qu'on soit obligés de résider en la capitale même??
Revenir en haut Aller en bas
Crowen
Écrivain
Crowen


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/03/2007

Baron De la GranChance. Empty
MessageSujet: Re: Baron De la GranChance.   Baron De la GranChance. EmptyMar 17 Avr - 18:09

Bienvenu cher nobliaut!

Encore un fils à papa Wink et gentil de surcroit!! : Rhalala..à quand le retour des vilains méchants? Twisted Evil Aller viens avec moi du côté sombre et je t'arranges un coup avec Alice de Naraya! Cool

Et pour la rapière violaçée..heu..c'est magique?

A bientôt en Rp !


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

Baron De la GranChance. Empty
MessageSujet: Re: Baron De la GranChance.   Baron De la GranChance. EmptyMar 17 Avr - 18:09

Par réaliste, je voulais dire que l'avatar que tu avais ressemblais a un elfe...ou quelque chose du genre.

Il faudrait un avatar au goût médiéval réaliste...

Pour le lieu de résidence, non il n'est pas nécessaire qu'il se trouve dans la capitale. Je croyais que la baronnie se trouvait en dehors du royaume mais voila c'est parfait maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Elminster de Granchance

Elminster de Granchance


Nombre de messages : 16
Age : 36
Lieux de résidence : N'importe où sous le ciel étoilé
Rayens : Baron
Date d'inscription : 17/04/2007

Baron De la GranChance. Empty
MessageSujet: Re: Baron De la GranChance.   Baron De la GranChance. EmptyMar 17 Avr - 18:46

*re-clic* voilà, cette fois c'est la bonne (du moins je crois :p ) Et jme suis relu, effectivement dans la présentation c'est pas clair, on comprend que je suis hors du royaume. Je prends ma demeure sous le bras et je me rapproche de la capitale!!

Merci Crowen!! Mais comment jme fais traiter de gentil alors que j'ai encore rien fait affraid (pis chui pas un fils à papa nan mais, parce que j'ai plus de papa mdr geek !! ) Quand à la rapière.. suite au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Baron De la GranChance. Empty
MessageSujet: Re: Baron De la GranChance.   Baron De la GranChance. EmptyMar 17 Avr - 18:53

Alors Cro ? Depuis quand es tu devenu entremetteur ? Va t on voir une agence matrimoniale s'ouvrir à Naraya ? "Chez Crowen". Préviens moi j'achéte des actions lol! (je ne suis pas sure que ça rapporte mais ça me fera plaisir). Plus sérieusement, bienvenue parmi nous baron!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric de Cassentel
Écrivain
Théodoric de Cassentel


Nombre de messages : 165
Lieux de résidence : Château de Cassentel
Rang : noble
Rayens : héritier du Comte de Cassentel
Date d'inscription : 27/11/2006

Baron De la GranChance. Empty
MessageSujet: Re: Baron De la GranChance.   Baron De la GranChance. EmptyMer 18 Avr - 6:05

Bienvenue à vous, Baron, j'espère vous croiser d'ici peu !



quand à monsieur Crowen, les méchants sont présents... as-tu croisé un rejeton Casssentel ? Uhm ?

et l'alice elle est réservée me semble-t-il ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Baron De la GranChance. Empty
MessageSujet: Re: Baron De la GranChance.   Baron De la GranChance. EmptyMer 18 Avr - 17:40

En effet, Théodoric le coeur de "l'Alice" est pris lol. Et par un trés cher ami à vous paraît il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baron De la GranChance. Empty
MessageSujet: Re: Baron De la GranChance.   Baron De la GranChance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baron De la GranChance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Présentation des NOBLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser