NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une discution prometeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Une discution prometeuse Empty
MessageSujet: Une discution prometeuse   Une discution prometeuse EmptyVen 20 Avr - 14:06

Raven et Hache revenaient de leur petite mésaventure dans les jardins du chateau. Après "l'entretien" avec les trois nobles, ils avaient passé la grande porte sans aucun problème...comme pour y entrer d'ailleurs.

Le petit jeu qu'ils avaient jouer pour se faire passer pour un couple amoureux en se tenant la main et le reste continuait par contre, et ils avaient décider de se rendre dans la mercerie de Raven pour discuter un peu sur ce qui s'était passé.

Raven ouvrait donc la porte de sa boutique et y retrouva un peu de calme comparé à la ville...
Elle s'asseya sur un fauteuil qui se trouvait la et dit alors:

-Et bien, j'ai cru que l'on ne s'en sortirait jamais...on a eu de la chance... et même si c'est dangereux je peux t'avouer que l'on ne s'ennui pas avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Une discution prometeuse Empty
MessageSujet: Re: Une discution prometeuse   Une discution prometeuse EmptySam 21 Avr - 5:28

Hache, bien content d'être rentré dans son territoire : à savoir la ville de Naraya. Toutes la ville de Naraya exepté le château ! Sous contrôle de la noblesse et de la garde. La garde qui était pleine d'honneur et de justice...

-Eh bien voilà une affaire rondement mené ! Je ne suis pas mécontent de voir comment les évenements ont tourné. Il n'y a pas eut de reel danger mais on ne sait jamais un imprévu surgit toujours dans mes "petites affaires". Mais apparement cela vous a encore plus motivé... Malheuresement je n'ai que peu de "mission" où être à deux est en avantage. Mais je n'hésiterait pas à faire appel à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Une discution prometeuse Empty
MessageSujet: Re: Une discution prometeuse   Une discution prometeuse EmptyDim 22 Avr - 10:14

Raven fronca légèrement les sourcils...VOUS....VOUS...elle pensait qi'ils devaient se tutoyer...Cpendant elle ne dit rien et ne laissa presque rien partaitre, a part un ton légérement cinique peut-être...En effet comme ci de rien n'était, elle dit alors:

-Rondement mené...rondement mené...oui si l'on veux...on a eu de la chance surtout...c'est souvent très utile...la chance vous ne trouvez pas... Il faudrait peut-être que vous avouiez que cette fois vous étiez un peu mal...même si finalement tout est rentrer dans l'ordre...


Raven voulais un peu réduir son ton arrogant et trop sûr de lui même si c'était ce qui faisait tous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Une discution prometeuse Empty
MessageSujet: Re: Une discution prometeuse   Une discution prometeuse EmptyDim 22 Avr - 10:25

-Oh allons, soyez réaliste nous n'avons pas vraiment courut de risque... Nous sommes juste tomber sur des femmes curieuses. Car la noblesse s'ennuit et rien ne lui fait plus plaisir que la distraction.

Hache ne pouvait s'empecher de pester contre les nobles gens qui avaient tout et se croyait si malheureux. Ce n'est pas qu'il croyait à une quelconque égalité, mais leurs grands airs, leur supériorité qu'ils aimaient tant... C'était cela qui arrivait à mettre Hache en rogne. Ce qui n'était pas une mince affaire.

-Mais je m'égare. Ent tout cas si je peut me permettre de vous donnez un conseil, n'oubliez jamais que le seul avantage réel qui existe, c'est celui des armes. Et à nul moment je n'ai perdu celui-ci.

Hache la regarda dans les yeux avec un regard qui signifiait clairement qu'en cas de réel danger pour sa personne, il n'aurait pas hésité un instant à faire un véritable carnage au château.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Une discution prometeuse Empty
MessageSujet: Re: Une discution prometeuse   Une discution prometeuse EmptyLun 23 Avr - 15:24

-La noblesse, s'ennuiyer ! Comment peut-on bien gerrer un territoire alors...Mais le roi est bon, nous ne devrions pas nous pleindre. Et puis même si beaucoup de nobles sont comme cela, tous ne le sont pas...
Il faut juste essayer de regarder un peu plus...mais comment voulez vous...ils sont toujours enfermés dans leur tour d'ivoire, on ne les voit jamais...

Raven réfléchissait sur ses dernières paroles et rajouta:

-Les armes sont un avantage certes mais cela ne suffit pas...il faut la parole et la ruse aussi...Quand on peux éviter de s'en servir...réelement je veux dire...mais quand le cas s'en fait sentir...

Raven était un peu fatigée et avait un peu de mal finir ses mots...
-Excuser moi je vais aller chercher un peu d'eau vous en voulez...

Elle se leva donc, elle perdit un peu l'équilibre mais le retrouva vite, et alla chercher un peu d'eau, question de se concentrer un peu mieux et attendu la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Une discution prometeuse Empty
MessageSujet: Re: Une discution prometeuse   Une discution prometeuse EmptyJeu 26 Avr - 8:45

-Ne vous inquiétez pas je ne suis pasun monstre assoiffé de sang, c'est bien plus souvent que mon arme, ma ruse qui m'a sortit des situations difficiles. Même si ce n'est pas toujours le cas...

Hache faillit gémir de douleur quand on lui proposa de l'eau. La bière n'était-elle pas bien plus adapté à sa situation ? Mais rester courtois en toute circonstance avec une femme était son mot d'ordre, ainsi il ne dit mot pour se plaindre.

-Qu'importe le chemin parcourut c'est la but qu'il faut atteindre, comme disait mon défunt père.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Une discution prometeuse Empty
MessageSujet: Re: Une discution prometeuse   Une discution prometeuse EmptyMar 1 Mai - 9:31

-Ben je m'en doute bien qu'est-ce que vous croyez...car faire preuve de la violence pour tout et n'importe quoi n'est pas une preuve d'intelligence bien au contraire...l'art d'obtenir tout ce que l'on veux ou presque avec la parole ou autre mais sans arme...c'est cela la ruse.

Raven décida de rajouter quelque chose par peur d'un malentendu

-Et vous ne croyer pas que parce que je parle souvent de mensonges ou autre que je ne suis pas digne de confiance au contraire même dans ce domaine la loyauté est même parfois très importante...

Et je ne pense pas que seul le but importe car en fonction du chemin parcouru l'on peux ne pas être dans le même état d'esprit et c'est cela qui nous fait avancer dans la vie , notre état d'esprit...et notre motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Hache
Citoyen
Hache


Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

Une discution prometeuse Empty
MessageSujet: Re: Une discution prometeuse   Une discution prometeuse EmptyMer 2 Mai - 17:55

Hache regarda la jeune femme dans les yeux.
Eh bien nous y voila ! La loyauté... Et l'honneur même si elle en parlait à demi-mots. C'était bien une femme, elle ne pouvait pas comprendre sa mentalité qui priviligiait la victoire à un droit chemin. Son seul état d'esprit c'était d'aller toujours plus loin, et sa motivation son but.


-Eh bien nos opinions diffèrent sur ce point ! La confiance est une chose toute relative elle se juge par les actes et ne s'accorde jamais facilement. Et pour ma part je pense que l'état d'esprit est une question de motivation, ce n'est pas le chemin parcourut qui nous construit...
Mais la discussion devient bien philosophique pour ma piètre formation ! La seule chose dont je suis sur c'est de ma motivation ! Mais la passé est le passé, et je regarde déjà devant moi... Il est temps pour moi de repartir, vous m'en excuserez !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Citoyen
Raven


Nombre de messages : 57
Age : 35
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

Une discution prometeuse Empty
MessageSujet: Re: Une discution prometeuse   Une discution prometeuse EmptyLun 7 Mai - 8:54

Raven se rappela que elle avait du pain sur la planche et avait quelques comande a préparer.

-Oui en effet tout cela devient bien philosiphique...

Vous devez partir, très bien c'est comme vous voulez de toute facon j'ai du travail qui m'attend

Raven se leva et lui dit alors

-Bon et bien aurevoir alors
Revenir en haut Aller en bas
http://graal.azureforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une discution prometeuse Empty
MessageSujet: Re: Une discution prometeuse   Une discution prometeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discution prometeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: LA VILLE :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser