NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au sujet d'Avalon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Cartier
Admin
David Cartier


Nombre de messages : 194
Age : 41
Lieux de résidence : Naraya
Rang : Garde Royal
Rayens : Soldat
Date d'inscription : 29/11/2006

Au sujet d'Avalon Empty
MessageSujet: Au sujet d'Avalon   Au sujet d'Avalon EmptyMar 26 Juin - 18:51

David arriva au bout de quelques jours au port de la Morclé. Il s'agissait d'un des plus grands ports que les hommes n'avaient jamais construit. Il y avait tellement d'activité durant le jour qu'un étrange pouvait rapidement perdre le nord. Mais par chance, David et le groupe arrivèrent de nuit. Il y avait toujours des gens au port à travailler, de jour comme de nuit.

Maintenant, David devait trouver son contact qui allait sur la fameuse ile d'Avalon. David avait des contacts un peu partout, son rôle de soldat en dépendant parfois. Il savait que cet homme pourrait le renseigner sur ce qui se passait rapidement en mer. David finit par reconnaitre le quai sur lequel son contact travaillait. Il s'agissait d'un homme, un veil homme. Il semblait un peu confus, mais David savait qu'il fallait se méfier de cette apparence, il y avait tant de connaissance et de sagesse dans cet homme que David en avait un peu peur.

Il fit signe aux trois hommes d'attendre et David descendit de son cheval pour aller rejoindre l'homme sur le quai. Dès que l'homme le reconnut, il ouvrit les bras, tout comme David, et les deux hommes se saluèrent en se faisant une étreinte.

Après quelques salutations, David se rapprocha de l'oreille de l'homme pour lui discuter à voix basse. La discussion serait brève, mais David avait besoin de ses informations. Il demanda:

- Qu'il y a-t-il à Avalon, des barbares à ce que l'on raconte

L'homme recula la tête de David et il le regarda avec grande surprise. Il fit signe de non de la tête et il dit:

- David, est-ce que tu vas bien ou bien tu as reçu trop de coups sur ton crâne? Avalon est en sécurité, tu ne peux pas t'imaginer. Depuis la dernière attaque, les habitants y ont beaucoup appris et les défenses y sont solides. Je ne vois pas comment une horde de barbares peu la prendre. Tiens, nous avons reçu encore ce matin un bateau d'Avalon. Il semblerait qu'il y fait plus beau qu'ici et plus chaud d'ailleurs. Le bateau est venu ici pour chercher les derniers préparatifs pour la fête qu'ils préparent. Si tu veux mon avis, une fête qui s'annonce n'annonce pas de guerre

David regarda l'homme et son discours. David connaissait cette homme depuis longtemps et il savait qu'il ne le trahissait pas. De plus, il y avait une telle sincérité dans le regard qu'il ne pouvait mentir. Donc, David lui fit un sourire et il lui donna deux coups sur l'épaules. Il le remercia et il tourna les talons pour aller aux chevaux.

David grimpa sur son cheval et il s'y installa confortablement. Il prit le temps de prendre les rênes et de dire:

- Nous sommes tombés sur une légende, ou bien un homme qui se rappellait son souvenir. Maintenant, nous sommes trop loin de Nathan pour le rejoindre. Allons directement au chateau.

Sur ces mots, le convoi repartit en direction du chateau de Naraya
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

Au sujet d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Avalon   Au sujet d'Avalon EmptyMer 27 Juin - 6:49

Franck, fidèle ecuyer du Conte de la Fère, suivait inlassablement Sir Cartier...

Plusieurs jours furent nécéssaire pour rejoindre le port de Morclé...

Les gens smblaient jouyeux, déchargea les bateaux qui arrivaient... Il y avait là une multitude d'activité... Des pécheurs, un marché au poisons, un marché de produits rares, des tavernes immenses...

Franck regarda autour de lui, émerveillé par tant d'activité, tant de mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardi
Invité




Au sujet d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Avalon   Au sujet d'Avalon EmptyJeu 12 Juil - 13:47

Le convois partit n'avait pas remarqué l'homme assit par terre, caché sous une capuche noire qui souriait de toutes ses dents. Sieur Cartier, encore une fois avait été facile à berner. L'homme était un soldat d'élite peu habitué à discerner le vrai du faux. C'était une bonne chose. Plus le temps passait et plus la surprise résevée à Naraya n'en serait que réussie. Les jours de ce pays étaient désormais comptés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet d'Avalon Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Avalon   Au sujet d'Avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: MORCLÉ :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser