NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Rhodan Kermelec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhodan
Citoyen
Rhodan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Rhodan Kermelec Empty
MessageSujet: Rhodan Kermelec   Rhodan Kermelec EmptyMar 10 Juil - 17:46

NOM: Kermelec

PRÉNOM: Rhodan

ÂGE: 27 ans

TYPE PERSONNAGE: noble, gentleman cambrioleur.

TYPE DE PERSONNALITÉ:
Orgueilleux, maniaque, menteur, manipulateur, voleur, prestidigitateur, diplomate.Lorsqu'il est contrarié dans ses projets, Rhodan perd son sang-froid habituel et devient un homme méconnaissable et très irritable.

HISTOIRE: Fils d'une lignée de pêcheur la plus connue d'Erdin; Rhodan vit dans la masure de ses parents.Dès qu'il commenca à marcher, il participe aux tâches de la maisonnée: aller chercher du bois...et se perdre dans la forêt, ramasser les oeufs...et les laisser tomber par mégarde, faucher le blé...et se blesser systématiquement, cuisiner...et manger tout les aliments voués à la préparation, se chamailler avec les chiens...et se faire mordre. Rhodan était considéré très jeune, comme un malchanceux et un bon à rien.
La mère de Rhodan, femme tyranique, regrettait ammèrement d'avoir eut un tel fils.. En effet, fille de la petite bourgeoisie, cette dernière menait une vie de débauche et de scandale, entrainant avec elle dans la ruine la réputation de sa triste famille.
Le père de Rhodan, Erwin Kermelec, apiculteur de renom, jonglait aisément entre l'activité lucrative hebdomadaire de pêcheur, et ses talents d'artisan du miel.
Très vite, Rhodan devient un jeune garçon de 10 ans très éveillé. La vie à la campagne lui à apprit comment s'adapter à l'envirronnement et user de moyen détournés.
Fin observateur, il prit exemple sur le Coucou: le maitre de l'opportunisme et de l'esbrouffe!

Rhodan découvre la vie du village. Le jour de la fête de la st-Jean, son père lui demande de le remplacer quelques temps au marché, partant en voyage à Naraya pour le commerce.
Très satisfait de se voir remettre une tâche aussi responsable, Rhodan, de par ses mensonges et son joli minois, arrive en quelques heures seulement à vendre tout le miel au marché d'Ordanguel (la plus grande ville de la région de Morclé).
Très vite, le jeune homme renouvelle l'experience, et devient un des marchands les plus appréciés...exepté par ses concurrents bien sûr. Les autres lui jetent des yeux noirs, persuadés d'avoir affaire à un garcon employant des méthodes déloyales.
Quel sort jetait-il sur la foule pour en être le centre d'attention?

De plus en plus convaincu par son talent innestimable, il s'entiche des gamins des rues et devient leur confidents
Il apprends des tas d'embrouilles et finit par laisser son étal sans surveillance pour jouer avec eux. En quelques mois, il découvre les principes et les secrets du vol à la tire, du pillage et finit par mentir comme il respire. Ces leçons lui valent des exploit longtemps chuchottés par les jeunes fripons. Il devient naturellement chef de bande, exploitant son charisme et son parler franc.

Finalement, il rentre bredouille chez lui, il constate avec stupeur que sa maison à prit feu et que sa mère est introuvable.
Il a 12 ans, et aucune nouvelles de ses parents. Il imagine très bien où il pouvait retrouver sa mère, et sans attendre, emmène toute sa cargaison à Ordanguel, près des tavernes sordides des quartiers bourgeois.

Emplit d'une détermination qui n'a d'égal que son aversion pour sa mère, il pénètre dans une des plus grandes villas de courtisans de la ville. Visiblement, un grand bal est donné en l'honneur de la visite d'une des princesse de Naraya. Il s'annonce mais le majordome le jette dehors. Il comprends que son nom n'est pas inscrit dans le registre, et que son apparence dépenaillée de voyageur fourbu joue contre lui.
Il finit par se dérober un passage à travers la haie et grimpe à la vigne d'une des facades latéral du grand manoir. Une fois une des nombreuses terasses en marbre ouvragée, il aperçoit une lumière tremblotante depuis la pièce. Un homme dans la fleur de l'âge, un monocle sur l'oeil et paré d'une cape grise se penche sur un coffret à bijou.

Rhodan regarde fasciné cet étrange personnage. Mais il se fait vite reperré et l'homme l'arrête avant qu'il ne puisse trouver retraire.

Le gentleman vêtu d'un bliaut gris tissé de fils d'argent le regardement sévèrement de haut, le retenant par l'épaule.
Rhodan tente un sourire et exécute une courbette servile.
"_Mon maître m'attends en bas pour le carosse" émet t-il d'une voix serviable.
Il espère se faire passer pour un simple laquais perdu.
Mais l'homme à la cape grise voit très bien derrière son petit jeux et s'ésclaffe et applaudissant de ses mains habillée d'élégant gants gris.
"_Mon petit, on m'appel Nicolas Valliarde, cambrioleur de génie. Et sâche le, dès ce jour tu es à mon service."
Rhodan n'en croit pas un mot et réflechit au nombreux avantages de cette fonction. Il se remmémore combien la vie de voleur à la tire lui plaisait et se rend compte avec évidence que cette rencontre est la début de sa carrière.
Il tire la manche de Messire Valliarde et demande, du haut de ses 12 ans:
"_Monsieur, comment avez-vous pour parvenir jusqu'ici?"
"_La science du crochetage, mon jeune ami!" répond t-il d'un air malicieux.

Quelques années plus, tard, à 15 ans, Rhodan est le disciple favori de Nicolas Valliarde. Ce dernier, ce faisant passer pour un prestidigitateur à la mode chargé d'épater les soirée d'aristocrates fortuné, est en vérité, le Maître des voleurs d'Ordanguel.
Le jeune garçon veille dans l'ombre de son maitre, guétant le moindre indice et récoltant les ragots et conversations des nobles.
Rhodan lui doit une reconnaissance éternelle. Il s'emploit à maintes activités de cambriole et d'illusionnisme.
L'esbrouffe et les tours de passe-passe n'on plus de secret pour lui.

Mais la milice veille.

Quatres années plus, tard Rhodan est un beau jeune homme, intégré dans les soirées les plus prestigieuses; il croise les personnalités proches du pouvoir royal et se fait connaitre pour être le disciple du plus grand magicien de l'époque dont la renommée n'a pas d'égale.
Très prudent,il veille aux intérets de son maitre et de lui-même.

Gentleman avant tout, les demoiselles sont folles de lui et ne cesse de répetter que Sir Rhodan est le gentilhomme le plus respectable de toute la ville.
Nicholas lui confie son plus grand projet: s'emparer des joyaux de la couronne de la Reine.

Un soir, au coin d'une rue, il apercoit montant dans une calèche, une femme d'âge mûr qu'il reconnait à l'instant: ses traits tirés, ses mèches grises, ce nez mutin: sa mère!

La passé longtemps éclipsé derrière sa vie de prestige semble remonter à la surface de sa conscience comme une vague amère.
Il s'éclipse discrètement et entame une enquête personnelle sur sa mère. Elle vit dans une des plus chic auberge de la ville et se fait entretenir par un maréchal à la retraite.Il se rend compte très vite qu'elle cherche en vain l'héritage et complote contre son vieux mari
Rhodan, les nerf à vif, décide de se mêler de l'affaire.
Il s'introduit chez sa mère et lui annonce qu'il compte autant toucher l'héritage en tant que son fils.Une rancune profonde ressurgit. Il assassine froidement le vieux maréchal d'une pointe dans la nuque, et menace sa mère de lui donner la moitié de sa richesse sous peine de finir comme lui.
Très impressionnée, quelques jours après l'enterrement, sa mère contacte les notables pour verser la moitié de son argent à son fils. Aussi, cette opération établit la reconnaissance juridique que Rhodan est bien son fils...il s'afflige ainsi officiellement du nom de Kermelec .

Cet évênement marquera la fin de son association avec le célèbre cambrioleur Nicholas valliarde. Ce dernier s'évapore dans la nature. Certains racontent que le magicien se serait changé en cigne et auraitvolé jusqu'à l'extrême orient afin d'aller apprendre de nouveaux tours sensationnels.

Rhodan continue seul. Il tente de sauver les apparences et finit par être dénoncé quelques mois plus tard par sa mère comme le meurtier de son mari. Elle veux ainsi le désériter.

Très vite, l'affaire prends des proportions affolantes, et Rhodan met ses richesses en sûreté, et décide de s'engager dans l'armée pour s'expatrier très loin, dans les régions du Nord. A Nushki.
Il y reste 5 ans et devient un soldat aguérit. Méprisé et admiré par ses camarade de cavalerie, son passe temps demeure le jeu de carte et la magie. Très vite, ses détracteurs renverse l'opinion contre lui et le dénonce comme trublion et démobilisateur.

Mais une seule chose semble être le centre de ses pensées: obtenir les joyaux de la Reine et concrétiser le rêve fou de son maître, Nicolas Valliarde

DESCRIPTION PHYSIQUE: Très bel homme, châtain, les yeux clairs... il sait se faire persuasif et son aspect charmant lui permet d'être très persuasif et faire preuve d'influence.
Elancé, forgé par ces dernières années l'arme à la main; il est toujours impeccablement rasé,.Il possède des vêtements soignés digne d'un autre rang qui ne lui appartient pas.. Il se distingue par son maintien, et trompe facilement les esprits crédules, se faisant passer pour noble.
Il porte très souvent une cape légère dans les tons crèmes et un bliaut gris torsadé de fils argentés.

LIEU DE RÉSIDENCE: Région de Morclé, Erdin.Village de pêcheur.
(en voyage vers Naraya)


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardi
Invité




Rhodan Kermelec Empty
MessageSujet: Re: Rhodan Kermelec   Rhodan Kermelec EmptyMer 11 Juil - 6:36

Bienvenue Rhodan! Ne serait ce pas là l'avatar du vaillant Lancelot ? Pour moi ta fiche est bonne, j'ai eu plaisir à la lire. Le seul bémole que je peux y apporter c'est ton lieu de vie. Si tu t'isoles dans un village, il y a peu de chances pour que quelqu'un te réponde puisque personne n'y vit. Mais d'aprés ce que je comprends, tu ne vas pas y erster n'est ce pas lol! ?

Pour moi c'est un oui, mais il te faut encore attendre l'avis de l'un de mes collégues
Revenir en haut Aller en bas
Rhodan
Citoyen
Rhodan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Rhodan Kermelec Empty
MessageSujet: Re: Rhodan Kermelec   Rhodan Kermelec EmptyJeu 12 Juil - 18:13

Lancelot oui...avant qu'il devienne hermite ! Smile

Merci de votre accueil, monseigneur le Gardien (mais que gardez-vous?)

En ce qui concerne mon histoire, ne voyez-vous aucune chose à redire concernant la haute-société qui est décrite à Ordanguel?
Je considère malgrsè tout que la fin de cette histoire est un peu facile.... Auriez-vous des idées gardiens au sujet de personnages(déjà joueur sur le forum) que j'aurait pu croiser pendant mes années de service à l'armée ?

Par ailleurs, si quelques joueurs nouveaux venus seraient interessés pour incarner le personnage de Nicolas Valliarde,mon maître voleur, ce serait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardi
Invité




Rhodan Kermelec Empty
MessageSujet: Re: Rhodan Kermelec   Rhodan Kermelec EmptyVen 13 Juil - 3:54

Cela semble évident cher Rodhan, je garde Naraya cheers .

Concernant a haute société d'Ordanguel, je n'ai rien à dire là dessus. Ordanguel n'étant habité par aucun joueur, c'est l'imagination et naturellement vos connaissances qui primeront.

Les personnes que vous auriez pu croiser peuvent êtes Hache, David Cartier, Léon de Valbleu (si ils sont d'accord)

Quant à la fin de votre histoire vous la trouvez facile ? Mais cher Rodhan, elle ne fait que commencer...et laissez nous une part de mystére

Mes collégues semblent ne pas être trés présents en ce moment, je vous souhaite donc bon jeu et vous laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhodan
Citoyen
Rhodan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Rhodan Kermelec Empty
MessageSujet: Re: Rhodan Kermelec   Rhodan Kermelec EmptyVen 13 Juil - 8:05

Pour ce qui est d'avoir pu croiser les trois personnages dont vous me citez les noms, je vais voir avec eux par MPrivé.

Je vous remercie Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
David Cartier
Admin
David Cartier


Nombre de messages : 194
Age : 41
Lieux de résidence : Naraya
Rang : Garde Royal
Rayens : Soldat
Date d'inscription : 29/11/2006

Rhodan Kermelec Empty
MessageSujet: Re: Rhodan Kermelec   Rhodan Kermelec EmptyVen 13 Juil - 9:37

moi ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Rhodan Kermelec Empty
MessageSujet: Re: Rhodan Kermelec   Rhodan Kermelec EmptySam 14 Juil - 13:19

Je confirme et approuve l'avis du gardien ... Wink

Bonne fiche et bienvenue ! Very Happy


Ne manque plus que l'avis de l'admine en chef ... queen
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Rhodan
Citoyen
Rhodan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Rhodan Kermelec Empty
MessageSujet: Re: Rhodan Kermelec   Rhodan Kermelec EmptySam 14 Juil - 22:05

...je me plierais à la volonté ultime de l'admine en chef. Ainsi soit-il.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

Rhodan Kermelec Empty
MessageSujet: Re: Rhodan Kermelec   Rhodan Kermelec EmptyDim 15 Juil - 1:13

C'est bien je donne le go!

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Rhodan
Citoyen
Rhodan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Rhodan Kermelec Empty
MessageSujet: Re: Rhodan Kermelec   Rhodan Kermelec EmptyDim 15 Juil - 7:09

Merci à toi chère MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhodan Kermelec Empty
MessageSujet: Re: Rhodan Kermelec   Rhodan Kermelec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhodan Kermelec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sir Rhodan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Les Présentations des CHEVALIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser