NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Véro un peu débordé!

AuteurMessage
Véronica De Lancrais
Citoyen

MessageSujet: Véro un peu débordé!   Mer 18 Juil - 15:17

Et oui c'est les vacances place aà la détente...et ben pas pour moi...car j'ai été privé d'ordi plusieurs jours et après diverse activité m'empechait de venir et ce sera encore le cas ...cette semaine je travaille donc je n'avais que très peu de temps. La semaine prochaine paléo festival j'y suis durant plusieurs jour et bien entendu je ne vais pas me promener avec mon ordi sous le bras!!! il y aura aussi 2 semaines en aout ou je pense ne pas etre très présente parce que je travaille! Et oui dure vie! lol En tout cas voila que vous sachiez que je suis vraiment désolé de ne pas etre plus présente mais je pense bien a vous!!!
bisous
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Crowen
Écrivain

MessageSujet: Re: Véro un peu débordé!   Jeu 19 Juil - 20:00

Tu es toute excusée voyons chère amie.
Mais qu'est-ce que le paléo-festival? C'est très curieux! Est-ce une multitude de grandes vérrière type gare d'orsay, dans le style exposition universelle de 1900 avec des squelettes de cétacés mort depuis des millénaires à l'intérieur?
Véronica De Lancrais
Citoyen

MessageSujet: Re: Véro un peu débordé!   Ven 20 Juil - 12:47

paléo festival...eh bien c'est un festival! lol avec plein de concert tu paie genre 30 euro pi tu as une vingtaine de concert!!! je vais le jeudi ya P!nk, Joeystarr grand corp malade...et sinon je vais le samedi ya gad el maleh, Tryo, Air cassius...et plein d'autres! c'est trop génial et ya ça chaque année à nyon(suisse!!) et c'est génial...je vais peut etre aussi dimanche voir renaud et zazie!
paleo.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Véro un peu débordé!   

Véro un peu débordé!
Page 1 sur 1