NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Boréadès

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Solitaire   Ven 10 Aoû - 13:41

Depuis quelques temps, Boréadès s'était de beaucoup éloigné du village. En fait, il n'y était pas retourner depuis la dernière chasse avec la cheftaine, ce qui voulait dire depuis un bon moment déjà. Juste le temps de déposer le butin de la chasse et hop, il avait déjà quitter les lieux, sous les yeux de la cheftaine. Peut être avait-elle penser qu'il avait oublier quelque chose mais ce n'était pas le cas. Il regarda a loin et vit le village, ces derniers semblant célébrer quelque chose mais il ne se sentait pas dans la fête. Il monta dans un arbre puis alla s'installer sur une plus grosse branche. Ces alors que deux personnes passèrent sous l'arbre, n'ayant pas tout a fait l'aire honnètes. Boréadès se pencha pour écouter leur conversation. Ils parlaient de quelque chose dans le palais de Naraya, mais pourquoi venir jusqu'a Nukshi?
*Bandits*
-Alors tu sais ce que nous allons faire?

-Oui, quand elle passera près de nous sur la route de la forêt, nous allons l'attaquer et demander une rancon au roi.

-Idiot, le roi refusera de payer!

-C'est sa soeur, il va payer crois-moi...

-Alors allons-y.


Les deux hommes partirent sur le champ pour éviter de se faire repérer mais ne savaient pas que quelqun les avait écoutés. Boréadès sauta en bas de l'arbre une fois que les deux hommes étaient partis assez loins pour qu'ils ne le voient pas puis se redirigea vers l'intérieur des cavernes ou il avait son matériel. Et si les deux hommes avaient pour but de faire passer cet attentat sur le dos de Nukshi? Pour le moment, ce n'était pas trop le temps de penser mais il devait aller soit tout de suite les trouver ou alors se rendre au village avertir la cheftaine. Mais la forêt était très loin, bien assez loin des limites du village. Pour le moment, il se contenta de quitter les lieux pour ne pas être repéré par d'éventuels complices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
 
Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Les cavernes-
Sauter vers: