NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fuite nocture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre de Naraya
Citoyen
Cassandre de Naraya


Nombre de messages : 76
Lieux de résidence : Dans les forêts du royaume
Rang : Fille du défunt roi donc Princesse de Naraya
Rayens : medievale, celtique, SEIGNEUR DES ANNEAUX, animaux, cinema, grecque et egypte ancien, dessin et arts
Date d'inscription : 21/11/2006

Fuite nocture Empty
MessageSujet: Fuite nocture   Fuite nocture EmptyDim 12 Aoû - 15:01

Après que sa soeur Alice soit passée dans les écuries, Cassandre alla y faire un petit tour pour aller chercher son cheval. Elle mit la cape noire qu'elle prenait toujours quand elle partais puis monta sur son cheval après de l'avoir mis. Sans bruit, elle quitta les écuries du palais et étrangement, personne ne l'avais remarquée. Elle avait donc pu se rendre rapidement dans les bois avant que le soleil ne se lève. Elle alla plus au coeur de la forêt et vers les endroits plus sombres pour être plus difficile a voir au cas ou quelqun viendrais dans les bois au moment ou elle s'y trouverais. Elle descendit de son cheval au moment ou elle arriva a une petite rivière afin de s'abreuver et de laisser son cheval boire aussi. Puis elle alla près d'un rocher et s'y assoya. Il ne devais pas être très tard puisqu'elle voyait encore les couleur du levé de soleil a travers les minces espaces que laissait les brachages et les feuilles des arbres au dessus d'elle. Puis il y eu soudainement des craquements...
Revenir en haut Aller en bas
http://terresantiques.editboard.com
Arthuro
Citoyen
Arthuro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocture   Fuite nocture EmptyDim 12 Aoû - 15:21

Arthuro était toujours en quête de nouvelles histoires, et pour trouver celle-ci, il se levait souvent trés tôt, avant que le soleil ne se lève et se promenait au grés de ses envies, suivant ses pas qui inexorablement le menaient vers de nouvelles aventures...

Ce matin là, il était partit trés trés tôt envelopé dans une belle cape rouge pour se protéger du froid de la nuit. Heureusement les températures étaient plutôt clémentes pour la saison.

Ses pas le menèrent dans la foret où il s'enfoca de plus en plus, marchant dans le noir, ne voyant que grace a la faible lueur de la lune lorsque celle-ci arrivait a percé les branchages des arbres. Ce qui n'était pas toujours le cas...

Deux heures maintenant qu'il était entré dans ce bois, ou cette foret, il n'aurait pu le dire, et voilà que le soleil montrait le bout de son nez. Un petit ruiseau serpentait a ses pied, et le jeune homme entreprit de suivre celui-ci d'amont en aval. De tout manière, il était completement perdu et prendre une direction ou une autre n'y changerait pas grand chose...

Un craqyement se fit entendre, et immédiatement, le jeune homme s'arretta, se demandant si c'était les branches sous ses pieds qui avaient craquées ou si il s'agissait d'autre chose...

Un animal féroce peut être??
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre de Naraya
Citoyen
Cassandre de Naraya


Nombre de messages : 76
Lieux de résidence : Dans les forêts du royaume
Rang : Fille du défunt roi donc Princesse de Naraya
Rayens : medievale, celtique, SEIGNEUR DES ANNEAUX, animaux, cinema, grecque et egypte ancien, dessin et arts
Date d'inscription : 21/11/2006

Fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocture   Fuite nocture EmptyMer 15 Aoû - 0:13

Les pas ne semblaient pas très fort. Une chose était certaine, ce n'était pas un ours ou un autre animal lourd qui se promenait dans ses bois mais quelque chose de plus léger, assez léger en fait. Cassandre se dissimula dans les branchages afin d'éviter de se faire voir. Malheureusement, son cheval, elle ne pouvait pas le cacher. Elle essaya de voir en direction de la provenance des bruits quand elle pu voir une forme qui lui semblait quelque peu familière, bien qu'elle ne pu le voir qu'une seule fois: Arthuro! mais que pouvait-il bien faire dans la forêt a cette heure-ci? Si il découvrait qu'elle se trouvait dans les bois, il pourrait tout aussi bien rapporter sa position au roi et elle se ferrais punir.

*Il ne semble pas savoir que je suis la...*

Effectivement, il savait que quelque chose se déplacait dans les alentours mais il ne semblait pas savoir qu'en fait c'était la princesse qui le regardait attentivement. cassandre ne le connaissait pas assez pour bien se dévoiler. Elle qui voulais quitter sa vie, pour au moin un moment, elle était mal partie. Elle attendit donc de voir ce que ferrais Arthuro mais elle changea d'avis et escalada un arbre afin de mieux voir mais il ne pu savoir qu'elle se trouvait la pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresantiques.editboard.com
Arthuro
Citoyen
Arthuro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocture   Fuite nocture EmptyMer 15 Aoû - 7:26

Arthuro scruta la pénombre, cherchant a voir si des mouvements avaient lieux...

Il ne vit rien, entendit a peine quelques brissements de feuille, le vent souffler dans les branches des arbres, mais rien de plus...

Il fit un tour d'horizon, observant la forêt et ce qui l'entourait... Une petite rivière coulait tranquillement entre de gros rochers. C'est vers l'un d'eux que le jeune homme s'avanca. Il s'assit et lentement, sortit un petit morceau de pain qu'il commenca a manger, bien installé...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre de Naraya
Citoyen
Cassandre de Naraya


Nombre de messages : 76
Lieux de résidence : Dans les forêts du royaume
Rang : Fille du défunt roi donc Princesse de Naraya
Rayens : medievale, celtique, SEIGNEUR DES ANNEAUX, animaux, cinema, grecque et egypte ancien, dessin et arts
Date d'inscription : 21/11/2006

Fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocture   Fuite nocture EmptyMer 15 Aoû - 11:34

Cassandre regardait toujours Arthuro, celui-ci semblant beaucoup moins sur ces gardes. Mais ce qui la surpris, c'est qu'il n'aie pas remarquer la présence de son cheval sur les lieux. Enfin, ce détail était beaucoup trop minime pour qu'elle y prête attention. Quoi qu'il en soit, vue la position d'Arthuro en ce moment, elle n'avait aucune chance de s'en tirer sans être vue. Elle descendit donc vers des branches unpeu plus basses. Comme elle se trouvait sur un arbre en arrière du recher sur lequelle se trouvait Arthuro, elle ne s'etait pas encore fait voir. Elle s'addressa donc a lui.

-Alors, votre pain, il est bon?

Cassandre se demandait si il saurais que c'était elle. Après tout, n'importe qui pouvais se trouver dans les bois, particulièrement des brigands.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresantiques.editboard.com
Arthuro
Citoyen
Arthuro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocture   Fuite nocture EmptyJeu 16 Aoû - 18:35

Arthuro commença à manger, mais il n’était pas à l’aise, il sentait comme une présence, une forte respiration et quelques mouvements a proximité… Et pourtant il ne voyait rien, pas évident en effet de voire quelque chose dans cette pénombre…

Se disant que tout compte fait, il n’y avait pas plus de danger ici que dans les rues d’une grande ville, il se remit à manger lorsqu’il entendit une voix qui le fit sursauté…

Cette voix, féminine venait d’en haut, mais il ne pu se poser de question, car surprit par cette interpellation, il s’étrangla avec la bouchée de pain qu’il venait de mettre en bouche… Il toussa, essayant de recracher ce morceau mal passé, mais rien ne fit…

[La mort d'un poète???]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre de Naraya
Citoyen
Cassandre de Naraya


Nombre de messages : 76
Lieux de résidence : Dans les forêts du royaume
Rang : Fille du défunt roi donc Princesse de Naraya
Rayens : medievale, celtique, SEIGNEUR DES ANNEAUX, animaux, cinema, grecque et egypte ancien, dessin et arts
Date d'inscription : 21/11/2006

Fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocture   Fuite nocture EmptyJeu 16 Aoû - 23:36

[Ah non pas le gentil Arthuro Razz ]

Cassandre souhaitait quitter sa vie de princesse pour un temps mais elle ne voulait pas que cette decision soit la cause de la mort d'une personne, et qui plus est, une personne aussi aimable qu'Arthuro. Si elle n'allait pas l'aider, elle se sentirais coupable que quelque chose lui arrive pour le reste de ses jours. Habilement donc, elle descendit de l'arbre sur lequelle elle se trouvait puis alla aider Arthuro. Après quelques manoeuvre maladroites a cause de son expérience limités dans ce genre de situations, elle fit finalement sortir la bouchée de pain de la gorge de Arthuro.

-Je suis...vraiment désolé, je ne voulais pas vous faire peur au point que vous vous ettouffiez avec votre pain.

Elle regarda Arthuro gentillement puis aida le pauvre a se relever.

-Je vous doit bien sa. Est ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresantiques.editboard.com
Arthuro
Citoyen
Arthuro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocture   Fuite nocture EmptyVen 17 Aoû - 6:46

L'aide de la jeune fille lui fut salutaire... Il était temps en même temps, car Arthuro n'arrivait plus a respirer...

Il accepta la main tendue qui le releva, épousierra sa tunique et un peu géné regarda la jeune demoisselle qui se tenait devans lui...

"Bien?? Je ne sais point... Mieux allez je ne peut... Heureusement que vous êtes venue a mon secourt... Disons que vous avez habilement racheté votre faute, même si celle-ci n'était pas volontaire..."

Arthuro essaya de voire les trait de la jeune fille, mais ceux-ci étaient assombrit et il n'arrivait pas a les distinguer assez distinctement que pour la reconnaitre...

"Mais... Que viens faire une jeune fille dans la forêt en pleine nuit???"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre de Naraya
Citoyen
Cassandre de Naraya


Nombre de messages : 76
Lieux de résidence : Dans les forêts du royaume
Rang : Fille du défunt roi donc Princesse de Naraya
Rayens : medievale, celtique, SEIGNEUR DES ANNEAUX, animaux, cinema, grecque et egypte ancien, dessin et arts
Date d'inscription : 21/11/2006

Fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocture   Fuite nocture EmptyVen 17 Aoû - 16:41

-Ah...Je croyais que nous étions le début de la journée. Mais cela me surprends que vous ne m'ayez pas reconnu. Peut-être est-ce les arbres qui vous cachent une meilleure vue.

Cassandre racontais vraiment n'importe quoi. Peut etre etait-elle toujours mal a l'aise de ce qui venait de se passer avec Arthuro.

-J'avais besoin de me retirer unpeu du palais, je me sentais étouffée au travers de tout ces gardes et servants. Disons que je me sentais comme ces malheureux qu'on enfermait dans les prisons de Naraya. je suis Cassandre. Nous sous sommes vus quand vous êtes passés dans mes jardins juste devant mes appartements. Je ne saurais dire quel genre de souvenir je ferrais revivre en vous en vous disant cela mais lorsque vous vous êtes unpeu enfargé dans le matériel que des jardiniers avaient laissé trainé, je suis venu vous aider.

Maintenant qu'elle venait de lui dire qui elle était, tout ce qu'elle pouvait espérer, c'était qu'il ne la dénoncerais pas a Demerick.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresantiques.editboard.com
Arthuro
Citoyen
Arthuro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocture   Fuite nocture EmptySam 18 Aoû - 4:00

C'était donc ca... Une jeune princesse en mal de liberté... Un mal qui frappait beaucoup en ce moment...

En effet la voix de la jeune fille lui dissait quelque chose, et le soleil qui commencait a se lever allait bientôt lui permetre de voir son visage...

"Eh bien... Nous sommes donc deux a nous promener avant que le soleil ne se lève... Profitons en pour le regader se lever... Et ne vous en faite pas, je ne dirait rien a personne... Vous êtes libre de vos mouvements... Mais ne parlez plus de cette rencontre innoportune avec le matériel des jardiniers et un pauvre homme passant par là par hasard... C'est... Génant..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre de Naraya
Citoyen
Cassandre de Naraya


Nombre de messages : 76
Lieux de résidence : Dans les forêts du royaume
Rang : Fille du défunt roi donc Princesse de Naraya
Rayens : medievale, celtique, SEIGNEUR DES ANNEAUX, animaux, cinema, grecque et egypte ancien, dessin et arts
Date d'inscription : 21/11/2006

Fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocture   Fuite nocture EmptySam 18 Aoû - 20:22

Cassandre eu honte pour elle des dernieres paroles d'Arthuro mais ce dernier devait certainement avoir raison.

-Je vous demande pardon, sieur Arthuro. Si vous voulez aller voir le lever de soleil, je veux bien venir mais je n'irais pas loin de la lisière de la Forêt. Les raisons, j'aimerais mieux les garder pour moi si cela ne vous derrange pas trop biensure.

Elle alla vers la rivière et regarda les deux côtés ou coullait les flots. Elle essayait de voir ou pouvait bien être son cheval quand elle le vit en train de manger près des buissons qui offrait un mur sur la vue de l'autre rive. Elle siffla pour le rappeler a venir vers elle, ce qu'il fit, créant derrière lui un nuage de goutellettes d'eau au fur et a mesure qu'il s'approchait de Cassandre.

-Alors moi je suis prête a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresantiques.editboard.com
Arthuro
Citoyen
Arthuro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocture   Fuite nocture EmptyDim 19 Aoû - 5:50

Arthuro sourit lorsque la jeune fille lui fis ses excusses, aprés tout elle n'avait rien fait de méchant... Juste quelques mots rappelant un souvenir génant...

"Bien, comme vous voudrez... Ne quittons pas la forêt... Allons jusqu'à la lisiere où nous aurons une meilleur vue... Ce sera plus dégagé... Et puis je ne vous demande aucun compte, gardez vos raisons pour vous..."

La jeune fille appela son cheval en sifflant un coup... Rudimentère mais efficasse...

"Allons-y, sinon nous allons rater le plus beau spectable de la journée... Venez..."

Arthuro pris les devants et avanca vers la lisière de la foret où le ciel commencait déjà a rougire...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre de Naraya
Citoyen
Cassandre de Naraya


Nombre de messages : 76
Lieux de résidence : Dans les forêts du royaume
Rang : Fille du défunt roi donc Princesse de Naraya
Rayens : medievale, celtique, SEIGNEUR DES ANNEAUX, animaux, cinema, grecque et egypte ancien, dessin et arts
Date d'inscription : 21/11/2006

Fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocture   Fuite nocture EmptyLun 20 Aoû - 13:17

Cassandre monta sur son cheval mais ne le fit pas aller au galop mais simplement aller au pas. Elle suivait Arthuro qui la guida jusqu'a la lisière de la forêt. La, elle descendit de son cheval, le laissa unpeu libre puis alla s'assoir sur lèherbe unpeu plus loin du boisé mais pas trop pour regarde le ciel.

-Magnifique, tout simplement magnifique j'oserais dire.

Puis je souria a Arthuro. Toujours dans le palais a me faire surveiller, je n'avais jamais eu l'occasion de regarder un levé de soleil comme je pouvais le faire en ce moment, chose que je trouvais soit triste ou pathétique de ma part. Mais maintenant que je pouvais le voir, je me rendait compte que j'avais gacher plusieurs années dans la salle du trône ou dans mes appartements. J'espèrait que Démérick ne me trouverais pas aussi rapidement. Mais quand je regardait la ville, ils ne semblaient pas inquièts a mon sujet tant que sa alors je me dit que j,avais encore du temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresantiques.editboard.com
Arthuro
Citoyen
Arthuro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocture   Fuite nocture EmptyMar 21 Aoû - 4:59

Quoi de plus beau qu'un levé de soleil??? Même pour une jeune homme qui avait voyagé un peu comme Arthuro... C'était toujours la même extasse, la même sensation de bien être qui envahis tout les sens de l'homme et qui le ramène a ce qu'il est vraiment... Bien peu de chose en réalité...

La jeune fille, la jeune princesse devrait on plutôt dire, avait l'air d'apprécier le spectacle elle aussi... Arthuro préférait ne rien dire pour ne pas gacher ce moment.

Il s'assit a cotés de Cassandre et sortit un morceau de pain qu'il partagea. Il présenta la moitier a la jeune fille et commenca a manger l'autre moitier. Arthuro espérait simplement que cette fois ci, il pourrait le manger sans s'étouffer avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite nocture Empty
MessageSujet: Re: Fuite nocture   Fuite nocture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite nocture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: EXTÉRIEUR DES MURS :: La forêt de Gaëleine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser