NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magdalena De LaTour

Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena De LaTour

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Magdalena De LaTour   Mer 21 Nov - 15:06

Nom: De LaTour

Prénom: Magdalena

Âge: 24 ans

Type de personnage: Comtesse exilée

Type de personalité: Plutôt difficile à comprendre, Magdalena est passée de jeune fille simple à âme torturée en peu de temps pour finalement revenir aux sources. Elle est de bonne compagnie, apprécie l'honnêteté, est une amoureuse de la vie et accorde surtout une très grande importance à sa famille, composée de deux petits frères et d'une petite soeur.

Histoire: Magdalena De LaTour changea de nom deux fois au cours de sa vie. Elle naquit dans la situation la plus modeste de paysanne. Au cours de sa jeunesse, elle apprit à se débrouiller dans les pires situations, du au fait que son père (du moins celui qu'elle croyait l'être) était un alcoolique sans scrupule qui préférait boire l'argent de la famille plutôt que d'acheter de quoi soigner sa femme malade. Madame De LaTour avait eu 9 enfants, dont Magdalena était l'aînée. Suite à son dernier accouchement, elle était restée faible, pouvant à peine supporter ses propres enfants. Maggie avait alors prit en charge plusieurs responsabilités qui la rendirent forte, femme bien avant son temps. Par une sombre et froide nuit, un étranger était venu demander l'hospitalité, que Maggie lui offrit avec grand plaisir. L'homme en question se trouva à être chevalier et fut prit d'une certaine affection pour la jeune paysanne beaucoup trop bavarde. Quelques temps après, elle reçut une missive de son nouvel ami...Missive qui allait à jamais changer la vie de Magdalena De LaTour. La jeune femme fut informée de ses véritables origines. Sa mère avait vécue une idylle avec un comte, le Comte d'Orb plus précisément, reconnue pour son côté volage. De cette idylle était née Magdalena. À la lumière de cette information, la jeune femme fut prise de colère et se rendit auprès de son père biologique, lui brandissant la missive sous le nez. Elle qui avait trimé dur, enduré la violence pendant toutes ses années, elle apprenait maintenant que niché dans son château luxueux, un père aurait pu l'aider. Le Comte apprécia Magdalena qui finit par accepter de prendre le rôle de noble dans le seul et unique but d'aider sa famille.

Maggie pu revoir son ami, celui qui avait demandé la couche et le pain pour une nuit, et de qui elle était tombée amoureuse...Revenant des croisades, Helkior était épuisé, désillusionné plus que jamais du bonheur, des joies de la vie. Il se réconforta dans les bras de la jeune Maggie pendant une nuit avant de repartir pour ne plus jamais revenir.

Lorsque la jeune femme apprit la mort de celui qu'elle avait aimé, elle eut un choc terrible qui la poussa à retourner vers sa mère et ses frères et soeurs. Pendant plusieurs mois, on n'entendit plus parler de Magdalena. Elle avait quitté le pays pour mettre en sécurité deux de ses frères et la dernière de ses soeurs. Pendant son absence, son père adoptif était devenu de plus en plus fou, battant tout ce qui lui passait sous le nez, et causant la mort de plusieurs de ses propres enfants. Finalement, madame De LaTour avait passé l'arme à gauche, à bout de force, pleine de tristesse. Maggie, se servant de son nouveau statut, fit condamner son père adoptif à la potence et se sauva dans un autre royaume en compagnie de la famille qui lui restait. Elle les laissa dans un temple, aux bons soins de prêtresse bienveillantes, et repartit sur les terres de son père dans le but de mettre un terme définitif au chaos qui règnait depuis trop longtemps sur sa vie.

C'est alors qu'elle apprit que le château de son père avait été attaqué, que ce dernier avait disparu, et qu'un cousin éloigné venait réclamer sa part du gâteau. Maggie n'était pas nécessairement prête à prendre la place de son père, elle ne s'en sentait pas le droit, mais elle devait à tout le moins protèger sa condition. Son plan était simple: rester le temps nécessaire pour régler la succession de son père, et redisparaitre une fois ses poches bien remplies. Toutefois, Maggie rencontra un homme, un soldat Béarnais venu avec son cousin à qui elle enseigna la langue locale...

Bien que le souvenirs d'Helkior fut encore douloureux, Maggie se laissa bercer par le doux sentiment qu'est l'amour.

Malheureusement, la situation politique était au plus mal, laissant présagé le pire et Maggie sentit que la fin approchait. Une nuit ou la fête battait son plein sur le campement de Vicomte de cousin, Maggie s'empara d'une somme d'argent très importante et se sauva pour rejoindre sa famille.

Elle aboutie dans le royaume de Naraya, plus précisément en province de Morclé. Avec l'argent volé, elle construisit une seigneurie et abandonna son nom " d'Orb " pour reprendre celui de "De LaTour". Elle garda son titre de comtesse grâce à ses lettres de noblesse et pu offrir à ses deux frères et à sa soeur un véritable foyer.

Depuis lors, Magdalena vit paisiblement, mettant souvent la main à la pâte, allant jusqu'à aider quelques fermières de sa seigneurie à préparer le pain, désirant rester simple et anonyme à quiconque viendrait la retrouver.

Parfois, la nuit, elle rêve d'un homme...d'un homme à la tignasse blonde, avec un accent à couper au couteau, beau comme un Dieu, dont la chaleur lui manque cruellement...

Description physique: De taille moyenne, mince mais aux formes généreuses. Maggie à une longue chevelure foncés qu'elle laisse le plus souvent tombé sur son dos en cascade bouclé.

Lieu de résidence: Morclé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crowen
Écrivain
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Magdalena De LaTour   Mer 21 Nov - 20:22

La fille du célèbre Comte d'Orb en personne! Rien que ça ... Smile
Attention, messieurs dames, de la haute pointure! Je dis!

Ravie de revoir des anciens de Chevaliers. Ca manque cruellement des surprises comme ca ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard de Cassentel
Admin
avatar

Nombre de messages : 88
Lieux de résidence : Château du Comte de Cassentel
Rang : Noble (Comte)
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Magdalena De LaTour   Mer 21 Nov - 22:08

Ainsi donc, voilà la vie de Mlle Magdalena... Razz Content d'en apprendre plus, et content de revoir ce personnage! Je connais aussi quelqu'un qui, en mon château, s'ennuie fortement... peut-être saurez-vous lui rendre le sourire! Wink Personnage accepté sans aucune hésitation (ça aurait été le comble, quand même... lol! Razz) Bon jeu, mademoiselle! Smile

_________________
"You're not there anymore...
I just can't care anymore..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magdalena De LaTour

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Magdalena De LaTour   Jeu 22 Nov - 1:14

Mon cher Crowen...serai vous surpris d'apprendre que j'ère déja depuis longtemps sur Naraya sous un autre nom?...

Merci de cet accueil, cette renaissance ramène de bons souvenirs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaspard
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Magdalena De LaTour   Jeu 22 Nov - 12:52

... il me semble bien vous connaître, gente demoiselle... Wink Soyez la bienvenue à Naraya, en espérant vous croiser sous peu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crowen
Écrivain
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Magdalena De LaTour   Ven 23 Nov - 17:50

Que de mystères ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magdalena De LaTour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magdalena De LaTour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latour 1998
» recherché: forts de latour 2004
» Du Guesclin de Bernard de Latour
» Latour 2002 à échanger
» Magdalena Presentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Présentation des NOBLES-
Sauter vers: