NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seigneurie De LaTour

Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena De LaTour

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Seigneurie De LaTour   Ven 23 Nov - 1:19

Maggie s'était levée de bonne heure ce matin là, animée par une envie irrépréssible de se rendre dans le verger. Elle avait l'habitude d'aller y peindre l'après-midi, pendant l'apprentissage des enfants. Mais ce qui l'y attirait ce matin, c'était l'envie de croquer une pomme délicieuse. Elles étaient particulièrement délicieuse dans cette partie de la province. Lorsque Magdalena avait du fuir son royaume d'origine, et qu'elle avait du trouver refuge, elle avait choisi Erdïn pour sa polyvalence. Plus au nord, on y trouvait des champs fertiles, une terre riche de promesses pour quiconque s'y établissait, et au Sud, la mer. À quelques reprises déjà, elle avait emmené les enfants sur un navire pour leur faire respirer l'air salin de l'océan. C'était définitivement l'endroit idéal pour rebâtir une vie.

La tranquilité d'esprit, c'était ce qu'elle recherchait depuis le tout premier jour de son arrivée. Son coeur avait bien besoin d'une longue convalescence. Elle avait perdu Helkior sans avoir pu lui dire au revoir...ensuite Gaspard qui disparut dans la cohue par une nuit noire...Elle voulait se recentrer sur ses deux petits frères et sa petite soeur qui n'avaient désormais plus qu'elle au monde. Vu de l'extérieur, on aurait pu dire une veuve et ses trois enfants, vivant paisiblement dans un coin reculer du royaume. Bien entendu, en se questionnant un peu sur son âge, il était évident qu'elle ne pouvait pas être la mère du plus âgé de ses frère qui avait eu 15 ans l'été précédent. Mais à Erdïn, personne ne posait de question, et Magdalena était une femme sympathique, une noble certe, mais elle aimait aider ses gens et on lui rendait bien cette gentillesse.

Bien entendu, Magdalena n'aurait jamais pu s'imaginer ce qui l'attendait dans les prochaines semaines. Pas très loin, dans un château presque vide, son passé la rattrapait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaspard
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Seigneurie De LaTour   Lun 26 Nov - 16:07

Au large d'Erdïn, un cavalier passa rapidement dans un nuage de poussières. Les paysans le suivirent du regard, d'abord étonné, mais ensuite indifférents. La vie reprenait son cours, implacable, tandis que l'homme et sa monture disparaissait derrière un mur poussiéreux, comme le personnage d'un songe se volatilisant mystérieusement dans un nuage de fumée. Sans même ralentir, il longea la Seigneurie De LaTour et, si le cavalier s'était donné la peine de regarder derrière, il aurait très certainement pu la voir rapetisser graduellement alors qu'il la laissait là, immobile, dans son sillage. L'homme avait une longue route à faire, et, plus loin, l'inconnu l'attendait. Lui qui voulait une existence aventureuse... il était certe choyé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seigneurie De LaTour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: MORCLÉ :: Erdïn-
Sauter vers: