NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cassandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandre de Naraya
Citoyen
Cassandre de Naraya


Nombre de messages : 76
Lieux de résidence : Dans les forêts du royaume
Rang : Fille du défunt roi donc Princesse de Naraya
Rayens : medievale, celtique, SEIGNEUR DES ANNEAUX, animaux, cinema, grecque et egypte ancien, dessin et arts
Date d'inscription : 21/11/2006

Cassandre Empty
MessageSujet: Cassandre   Cassandre EmptyLun 17 Déc - 0:14

Sonnez trompette que je dis! non la je déconne^^

En fait, je suis venue vous annoncer que j'étais vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment *Donne une tappe sur le lecteur CD* désolé de ma longue absence. Je ne peux pas dire que je reviens tout de suite car j'ai beaucoup de travail a faire IRL et sur le forum de Boréadès. Je dois essayer de me réaccorder avec mon emplois du temps mais je tiens a vous signaler que la princesse ne s'est pas fait tuer par des assassins errants dans les bois.

Quand a mon ami, elle a aussi du travail a faire mais gare a vos fesses lorsque nous serons en mesure de revenir, sa va chauffer au palais et a Nukshi Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz(Vas vraiment falloir que je me rachette un lecteur moi-.-)
Revenir en haut Aller en bas
http://terresantiques.editboard.com
Boréadès

Boréadès


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2006

Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Cassandre   Cassandre EmptyLun 17 Déc - 0:16

Je passais simplement pour vous confirmer ce que Cassandre disait mais moi aussi je suis désolé de ce qui se passe en ce moment et j'espère que sa va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Crowen
Écrivain
Crowen


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/03/2007

Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Cassandre   Cassandre EmptyLun 17 Déc - 15:19

Magnifique! cheers
Je commencais à croire que nous n'étions que les quelques 'survivants' d'une terrible peste bubonique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Cassandre   Cassandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre de Naraya
» Les appartements de la princesse Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser