NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il était une fois...Naraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Il était une fois...Naraya   Mar 14 Nov - 14:04

Naraya est un Royaume très ancien dont les Terres furent agrandies au fil du temps. Au commencement, il n'y avait qu'un château de fortune, construit par Emerald Le Sage, premier Roi de Naraya. En plus de son château, il installa un village au creux de la vallée et y invita des nomades qui furent ravis de trouver une terre fertile et accueillante pour enfin déposer leurs sacs. Peu à peu, la population de Naraya grandit et grandit encore, jusqu'à ce que le village devienne trop petit. Alors Emerald ordonna que l'on étende les terres jusqu'au pied des montages pour que les habitants puissent prendre le bois de la forêt et construire d'autres maisons et d'autres fermes. Un petit groupe de nomade ne se plaisait cependant toujours pas à Naraya et décida, en accord avec Emerald Le Sage, de gravir les montagnes pour s'y installer pendant un certain temps, pour changer d'air...Le sommet des montagnes était froid, le climat y était très dur, mais la chasse s'avéra généreuse et les hommes des montagnes formèrent une tribu. Un village naquit en cet endroit et il fut appelé Nukshi. Plus les Terres s’étendaient, plus les gens de Naraya découvraient des endroits nouveaux et magnifiques. Au Sud, ils atteignirent la Grande Mer, pleine de gigantesques poissons. À l’Est, ils découvrirent des plaines s’entendant sur des kilomètres. À l’Ouest se trouvait une forêt dense et peuplée de diverses races d’animaux, propice à la chasse. Au Nord se dressaient les Montagnes dans lesquelles se trouvait le village de Nukshi. Vers la fin du règne d’Emerald Le Sage, il existait trois principaux villages : Naraya, ville entourant le château Royal, Nukshi, village créé par les hommes des montagnes, et Morclé, village créé par les gens du Sud, ceux qui peuplaient le bord de la Grande Mer et qui vivaient de la pêche.

Emerald Le Sage se faisait toujours un point d’honneur d’impliquer ses gens dans la construction de son Royaume. Il disait toujours : « Si j’étais venu seul pour créer Naraya, elle serait née pour ensuite mourir dans la solitude. Mes gens sont les murs fortifiés de ma cité et de mon Royaume. » Le Roi était aimé de tous pour ces valeurs, valeurs qu’il inculqua tant qu’il put à ses 12 enfants. En effet, six filles et six fils, tous nés à environ un an d’intervalle. L’aîné, Démérick, passait beaucoup de temps avec son père, car il serait le prochain à monter sur le trône.

Ce fait ne plu jamais au deuxième Prince, Olrik, qui voulu toujours mettre la main sur la couronne de son père. Ainsi, quand la mort prochaine du Roi Emerald se fit sentir, Olrik devint imprévisible et enclin à de violentes sautes d'humeur. Il commença à passer beaucoup de temps avec le fils du Comte de Cassentel, homme de renom arrivé par la mer et ayant élu domicile un peu en dehors de Morclé.

Notre récit débute à la mort d’Emerald Le Sage. En ce jour triste, le Roi s’éteint, laissant la couronne à son cher fils Démérick, alors âgé de 30 ans. Le jeune homme s’annonçait être un bon Roi tout comme son père, mais qu’en serait-il des ses frères et sœurs ? Allait-il y avoir un combat pour le pouvoir, aussi subtil soit-il ? Qui viendrait encore s’établir à Naraya ? Jusqu’où le Royaume s’étendrait-il ? Qui déclarerait la guerre à Naraya, et pourquoi ? Tant de questions, si peu de réponses…Le temps allait y répondre.

C’est votre tour maintenant de créer Naraya. Venez vivre dans ses contrées fertiles et resplendissantes de beauté. Conflit, Intrigues, Amitiés, Amour…Il n’en tient qu’à vous de me le dire…



Le Maitre du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il était une fois...Naraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Histoire-
Sauter vers: