NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 StarWars Marine Impériale (Un nouveau départ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 38
Lieux de résidence : Le Château Royal...
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: StarWars Marine Impériale (Un nouveau départ...)   Lun 19 Mai - 8:05

Cela fait maintenant plus de 8 ans que le « play by email » (PBEM) (Jeux de rôle par mail) StarWars-Marine Impériale existe sur le Net. Un des records du genre.
Pendant 8 ans, nous avons plongé nos joueurs dans l’univers StarWars, à travers des batailles mémorables (Yavin, Hoth, Vergesso, Endor, Coruscant, Thyferra, les Campagnes de Thrawn…). Des centaines d’internautes ont incarné des officiers et ont fait carrière dans la Marine Impériale, tentant de préserver l’ordre dans la Galaxie, contre les rebelles. De l’Académie au commandement de vaisseaux, de l’Enseigne au grade d’Amiral, tous ont pu faire évoluer leurs personnages au jour le jour, au fil des missions, a bord des vaisseaux de notre Flotte.
Nous sommes fier de notre longévité sur le Net et de pouvoir maintenant nous lancer dans notre 2eme cycle de jeu ! (a partir de septembre 2008)
HISTOIRE
StarWars – An 2 avant Yavin (époque « Episode 4 – Un Nouvel Espoir »)
Cela fait maintenant une vingtaine d’années que l’Empereur Palpatine a mis bas l’Ancienne République défaillante. Son bras droit, le seigneur sith Darth Vader, poursuit sa quête afin de purger le nouvel Empire naissant de tous les vestiges de l’ancien Ordre Jedi.
Plus de stabilité, moins de corruption, voila ce que l’Empereur a promis. Mais déjà la Rébellion gronde. Quelques Sénateurs dissidents et nostalgiques sont passés dans la clandestinité. Dans certains secteurs, les pirates et les contrebandiers sèment encore le désordre, au nom d’une illusoire liberté. Certains peuples refusent de reconnaître la souveraineté Impériale, et parlent de préserver la République déchue, refusant de voir ses défauts.
Cette Rébellion naissante ne pourra subsister. L’Empereur compte sur son Armée et sa Marine, réorganisée sur l’ancienne Grande Armée Républicaine, dont les clones ont depuis longtemps été remplacés par des conscrits et des volontaires. Les officiers sont maintenant formés dans des Académies Impériales, et sortent par centaines pour prendre leurs responsabilités au sein de ce nouvel ordre, au service de l’Empereur.
Les chantiers spatiaux construisent de nouveaux bâtiments. La Flotte elle-même est réorganisée, repartie dans les nouveaux Secteurs Impériaux, organisant la galaxie sous le commandement des Moffs.
Et dans le plus grand secret, l’Empereur et Vador préparent leur arme ultime contre les planètes séditieuses : l’Etoile Noire.
Participez vous aussi a l’aventure Impériale, combattez les rebelles et ramenez l’ordre dans la Galaxie !

Si ca vous intéresse, contactez moi par mail a l'adresse suivante : corran.horn@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swm.i.free.fr/
 
StarWars Marine Impériale (Un nouveau départ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite combo de psykers garde impériale
» [CdA][Mirdhynn] Garde impériale
» [Achat] Garde impériale - Que du tallarn !
» [Imperium] Une petite Flotte Impériale du Secteur Salavus
» Liste d'armée des Ensanglantés Fidéens (variante de la Garde Impériale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Partenariat-
Sauter vers: