NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La statue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

La statue Empty
MessageSujet: La statue   La statue EmptySam 18 Nov - 16:30

La statue 95inukshukjr6
Revenir en haut Aller en bas
Olsoë
Citoyen
Olsoë


Nombre de messages : 33
Age : 39
Lieux de résidence : pontmain
Rang : eleveure canin
Rayens : mes enfants, ma famille, mes chiens, la chasse, la peche, le skidoo 4 roue hockey, magasinage ,rpj
Date d'inscription : 09/12/2006

La statue Empty
MessageSujet: la grande chasse   La statue EmptyDim 17 Déc - 18:41

Lorsqu' Olsoë arriva, tout les chasseurs du village l'attendait. Elle les salua joyeusement. La foule etait exciter comme a chaquwe année. C'était l'évenement le plus impôrtant de lannée apres tout. Olsoë scruta les villageois et y appercu boreades . Parfait il était bien au rendez vous. Olsoë se dirigea vers la statue et s'inclina en baissant la tete. Tout les citoyens arreterent de parler et firent de meme. le silence regnait. On entendait que le vent dans les arbres sur la montagne.

Ce rituel était sacré et surtout avant une chasse d'une telle importance, cette veneration requis lattention de tous. apres un moment Olsoë se releva et prit l'initiative de former les équipes de chasse ainsi que de les posters. les équipe de deux chasseurs augmentait leur chance de frapper plusieur betes. Elle fit un bref regard a Boreades et lui fit signe de venir la rejoindre. Elle appercu alors ses lances.

_alors etes vous pret Boreades? nous allons nous poster pres des cavernes. ils descendent par la chaque année, nous seron les premiers a appercevoir le troupeau.

- Bonne chasse et tous et on se revoit ici au coucher du soleil.

Elle fit signe a boreades de la suivre et il emboiterent le pas vers les cavernes. apres une longue marche silencieuse, il arriverent enfin et s'assirent pres de la grotte. Olsoë lui decrochait sans s'en rende compte, des sourir ravageur. Mais qu'est ce qu'il lui prenait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.telebecinternet.com/starcanin
Boréadès

Boréadès


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2006

La statue Empty
MessageSujet: Re: La statue   La statue EmptyLun 18 Déc - 19:33

Boréadès remarquais sans cèse les sourires de sa coéquipière.

-Est ce que tout vas bien? Vous me faites des sourirs depuis que nous sommes arrivées dans cette grotte.

Borèadès tourna la tête et vit des chèvres de montagnes qui descendais la montagne. Il fit signe à Olsoë de ne plus faire de bruits si ce n'est que pour bander son arc. Il avanca doucement pour se raprocher et que sa lance se rande et d'un mouvement vif, il lanca son projectile qui alla s'abattre dans une des chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Olsoë
Citoyen
Olsoë


Nombre de messages : 33
Age : 39
Lieux de résidence : pontmain
Rang : eleveure canin
Rayens : mes enfants, ma famille, mes chiens, la chasse, la peche, le skidoo 4 roue hockey, magasinage ,rpj
Date d'inscription : 09/12/2006

La statue Empty
MessageSujet: la chasse est commencer   La statue EmptyMar 19 Déc - 14:46

Olsoë n'eu pas le temps de répndre a Boréadès(avec chance) car les chèvres de montagnes avaient surgit. Boréadès était tres agile avec sa lance et en tua une sur le champs.

Elle epoigna son arc et ses fleches, ele tira trois fleche dune rapiditée foudroyante et trois autres chevres s'écroulerent. Elle était tres exité et fier de montrer a Boréadès ses talents d'archere.

Et comme a l'habitude, elle lui décrocha un sourire satisfait. Ils coururent vers les gibiers affalés au sol.

- tres impressionnée Boréadès je te l'avoue...
tu es effectivement tres précis, tres doué et aussi tres...

elle se tue a l'instant. elle ne completa pas sa phrase par chance. Elle rougit instantanement en penssant a se qu'elle sen allait dire. Par chance elle s'était arrêter a temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.telebecinternet.com/starcanin
Boréadès

Boréadès


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2006

La statue Empty
MessageSujet: Re: La statue   La statue EmptyMar 19 Déc - 19:08

-Merci madame. Je dirais de même pour vous.

Boréadès empoigna les jambes de deux des chèvres des montagnes. Il ne voulait pas laisser sa cheftainne tout transporter sans rien faire. Il les placa donc sur ses épaules et de remit à marcher. Il se retourna pour parler à Olsoë.

-Vous venez. Je ne crois pas que vous souhaitez arrêter la chasse maintenant car je ne pense pas que nous avons assez de nourriture la dedans.

Il attendit la réponse d'Olsoë.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Olsoë
Citoyen
Olsoë


Nombre de messages : 33
Age : 39
Lieux de résidence : pontmain
Rang : eleveure canin
Rayens : mes enfants, ma famille, mes chiens, la chasse, la peche, le skidoo 4 roue hockey, magasinage ,rpj
Date d'inscription : 09/12/2006

La statue Empty
MessageSujet: la chase continue   La statue EmptyMar 19 Déc - 20:33

Elle se pencha et attrappa les 2 autres chevres qui gisait au sol. Elle leva les yeux vers Boreades et le suivi.

- Les cariboux ne devrait pas tarder a suivre je croit que nous devrieons mettres les chevres dans l'entrée de la caverne. Nous nous posteron a l'interieur pour les voir passer


Elle penetra dans la caverne
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.telebecinternet.com/starcanin
Boréadès

Boréadès


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2006

La statue Empty
MessageSujet: Re: La statue   La statue EmptyMar 19 Déc - 22:28

Boréadès déposa les chèvres sur le sol de la caverne puis retira sa lance et la flèche de leurs ventres. Il les repris et les posa ensuite plus loin pour éviter qu'ils ne deviennent encombrant. Il s'assoya ensuite sur le sol.

-Je me demande où en sont redus les autres chasseurs et si ils sont aussi chanceux que nous en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Olsoë
Citoyen
Olsoë


Nombre de messages : 33
Age : 39
Lieux de résidence : pontmain
Rang : eleveure canin
Rayens : mes enfants, ma famille, mes chiens, la chasse, la peche, le skidoo 4 roue hockey, magasinage ,rpj
Date d'inscription : 09/12/2006

La statue Empty
MessageSujet: suite a la caverne   La statue EmptyMer 20 Déc - 10:40

suite dans la caverne
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.telebecinternet.com/starcanin
Contenu sponsorisé





La statue Empty
MessageSujet: Re: La statue   La statue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La statue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: L'Inukshuk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser