NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Léon De Valbleu, chef de la garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Présentation de Léon De Valbleu, chef de la garde   Dim 19 Nov - 16:32

NOM: De Valbleu

PRÉNOM: Léon

ÂGE: En plein âge d’homme mûr, une quarantaine mais bien conservé ! (46 ans… Mais je ne vous aie rien dit…)

TYPE PERSONNAGE: Chef de la garde personnelle du roi

TYPE DE PERSONALITÉ: Ses mots d’ordre, et donc ceux de sa maison sont des valeurs telle que la fidélité envers son souverain, la précision et la rigueur, et la défense du royaume en particulier celle de la personne du roi. Léon est donc un homme fidèle, mais son âge et sa mentalité ont toujours fait de lui une personnalité assez sévère envers ceux qui n’éprouvent pas le même respect que lui pour son roi.

HISTOIRE: Né dans le royaume de Naraya, dans un petit village de l’Est, dans les fertiles plaines, d’une famille d’artisan de moyenne profession, il eut très tôt décidé de ne pas reprendre l’affaire de son père, ce qui était rare dans le royaume à cette époque, mais non exceptionnelle. Encore enfant, il croisât un homme d’arme qui avait l’air si majestueux, qu’il décida immédiatement d’en faire son métier. Il suivit donc la voie des armes, n’ayant pas de prédisposition surnaturelle, il compensait le génie par un entraînement rigoureux et zélé. Il finit par devenir un soldat redoutable, fleuron du combat académique. Après être devenu chef de la garde des patelins de l’Est, il finit par être convoquer par le roi à la capitale, et se prit d’une dévotion sans faille envers celui-ci. Appréciant la fidélité de Léon, après plusieurs année de service proche du roi, de promotion en promotion il finit par obtenir le plus haut grade au service du monarque au vu de son origine relativement modeste : chef de la garde personnelle du roi, et se fit en même temps anoblir et donner le fief de Valbleu. Une prospère vallée agricole dont il assura la gestion en tant que seigneur en plus de ses obligations. Maintenant dans sa quarantaine, et ayant changé, bien à regret de souverain, il accorda la même fidélité et loyauté à son jeune successeur.

DESCRIPTION PHYSIQUE: De taille légèrement plus élevée que la moyenne, il est d’un bon poids et d’une grande force, après une vie d’entraînement pour l’acquérir. Les cheveux sombres, et les yeux clairs, Léon n’est pas d’une beauté incomparable, mais pas vilain à regarder malgré son âge. Ayant peu de goût pour les vêtements noble, il est de toute manière la plupart du temps en habit guerrier, toujours prêt à accomplir son devoir.

LIEU DE RÉSIDENCE: Il possède une résidence dans valbleau pour gérer son domaine, mais réside la très grande majorité du temps auprès du roi pour en assurer sa protection, et diriger la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Léon De Valbleu, chef de la garde   Dim 19 Nov - 16:33

Parfait, Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Léon De Valbleu, chef de la garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Darusha
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Les Présentations des CHEVALIERS-
Sauter vers: