NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sir Accolon

Aller en bas 
AuteurMessage
Accolon
Invité



MessageSujet: Sir Accolon   Mer 22 Nov - 17:33

NOM: De lanciak

PRÉNOM: Accolon

ÂGE: 30 ans

TYPE PERSONNAGE: Noble et chevalier à la fois.

TYPE DE PERSONALITÉ: Accolon est un homme serviable et aimant. Cependant il peut être froid et de très mauvaise humeur. Après la mort de sa jeune épouse, il se consacra énormément aux tournois et aux joutes afin d'oublier que son coeur saignait. Intéligent et chaleureux, Accolon aime son prochain et est le parfait frêre d'armes. Il n'abandonne jamais l'un de ses compagnons dans la difficulté.

HISTOIRE: Né à Naraya, Accolon fut élevé dans un milieu aisé comme beaucoup de nobles avant lui. Son père, Gauwain était autrefois chevalier et noble serviteur de sa majesté Emerald le sage. Il avait gagné de part son courage quelques terres que lui avait offert le roi et une grande demeure où il s'éteignit à l'apogée de sa vie. Sa mère quant à elle mourru en couche peu après sa naissance. Le jeune garçon fut dès ses deux ans envoyé auprès d'un professeur où il apprit à lire et à écrire. Ensuite dès qu'il fut en âge de tenir une épée correctement, il reçu une formation aux armes légères et lourdes, apprennant par la même occasion à monter à cheval. Se révélant être un formidable cavalier, il devint nettement meilleur que son père, lui qui était tout de même fier des exploits de son seul fils. Cependant, arrivé à un certain âge, Accolon quitta la demeure de sa naissance pour se rendre auprès de son oncle et l'assister dans ses derniers jours. Etant choisit comme l'héritier de ce vieil homme, il devint comte de Lanciak à l'âge de 16 ans et rencontra une sublime jeune fille qui lui fut mariée peu de temps après. Malheureusement les beaux jours ne durèrent pas et sa jeune épouse succomba à la maladie.

Depuis lors, Accolon ne prit plus aucune épouse et consacra sa vie aux joutes et aux tournois, représentant la maisonnée de son oncle. Ce n'est qu'à l'âge de 18 ans qu'il rentra chez lui, fort bien acceuillit par son père devenu bien trop âgé. Lorsque celui-ci décèda, le jeune homme reprit le flambeau et se fit addouber par un seigneur chevalier du roi Emerald pour sa bravour et ses qualités de combattant. Se mettant donc au service de la couronne, le jeune homme fut plusieurs fois envoyé sur le champ de bataille, ressortant victorieux, son visage remplit de fines cicatrices. Lors d'une escarmouche, l'unité d'Accolon fut attaquée et pratiquement tous ses hommes périrent sous les coups de l'ennemi. Encore une fois, il en ressortit vivant mais pas sans séquelles. Après cet épisode épouvantable, il devint froid et préféra ruminer sa vangeance loin de Naraya. Ce n'est que plus tard qu'il dessima une horde barbare, trouvant enfin la paix après s'être soulagé.

Quand enfin le chevalier revint à Naraya, tout avait bien changé et il constata que le roi Emerald avait rendu l'âme et reposait auprès de ses encêtres. Son fils aîné, Démérick, âgé du même âge qu'Accolon avait succèdé à son père, devenant un très bon roi. Cependant, peu convaincu par le règne de celui-ci, Accolon se mit au service de son nouveau roi, l'aidant à purger le royaume des malfrats.

DESCRIPTION PHYSIQUE: Accolon n'est ni trop grand ni trop petit, ni trop costaud ni trop maigre. Son corps est svelte, musclé et bien dessiné. Les traits de son visage sont exactement ceux de son père. Ayant un charme fou, il accumulera les demandes mais n'en tiendra pas compte, préfèrant les ignorer et se consacrer au royaume. Il s'habille les jours de fêtes de cramoisis et ne se défait jamais de sa fine armure de cuir.

LIEU DE RÉSIDENCE: Dans le manoir de Lanciak, tout près du royaume de Naraya.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Sir Accolon   Mer 22 Nov - 18:02

hm hm...oui bien...après mûre réflexion...tu es validé!

Bienvenue dans le Jeu...
Bienvenue à Naraya!!





p.s. Si tu as besoin de quoi que se soit pour te situer, ou pour commencer, n'hésite pas à m'écrire...

p.p.s. Je crois que tu devrais t'adresser à Sir Léon de Valbleu, chef de la garde Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Accolon
Invité



MessageSujet: Re: Sir Accolon   Mer 22 Nov - 18:15

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
avatar

Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Sir Accolon   Mer 22 Nov - 19:52

Bienvenue!!! cheers


Je suis ravie de te voir ici!!! Wink Wink Wink


Très bon jeu!!! Cool



Au plaisir!!! sunny

_________________
La fin justifie les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Accolon
Invité



MessageSujet: Re: Sir Accolon   Jeu 23 Nov - 5:35

Merci et je t'ai reconnu Very Happy

Momo ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sir Accolon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Accolon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Les Présentations des CHEVALIERS-
Sauter vers: