NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Claire Beaudelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Beaudelle
Écrivain
avatar

Nombre de messages : 108
Lieux de résidence : Naraya, près de la capitale
Rang : paysanne
Rayens : 150 rayens de bronze par jour
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Claire Beaudelle   Sam 25 Nov - 3:08

NOM:Beaudelle

PRÉNOM:Claire

ÂGE:19 ans

TYPE PERSONNAGE:Paysanne, fermière

TYPE DE PERSONALITÉ:Claire est une jeune femme serviable, généreuse, parfois à l'excès. Elle aide tous ceux qui sont dans le besoin, que se soit pour un coup de main sur une ferme ou bien pour héberger des malheureux. Par contre, Claire déteste une chose: Le manque de respect et tout ce qui s'y rattache comme le mensonge, la violence gratuite, le vol, etc... Quand elle se retrouve dans une situation de la sorte, elle devient méconnaissable. Elle ne sera jamais violente, mais saura atteindre le malfaiteur par la parole. Dure à l'ouvrage, on lui reproche de ne pas prendre assez de temps pour elle.

HISTOIRE: Claire est née à Naraya, à quelques minute à pied des portes de la Capitale. Ses parents sont propriétaire d'une ferme prospère depuis déja quelques années quand sa mère fait sa première fausse couche. Il y en eut beaucoup d'autre, au point que la pauvre madame Beaudelle cru qu'elle était maudite, qu'elle avait mit les dieux en colère et qu'ils l'avaient punie en lui retirant la joie de la maternité. Son mari, monsieur Beaudelle, resta compréhensif pendant toutes ces années ou sa femme pleurait son sort, jusqu'à ce qu'elle passe au dessus de 6 ans sans tomber enceinte. La tristesse devint moins intense car la pauvre Mme Beaudelle n'était plus confrontée au désespoir de la perte. C'est à l'âge de 36 ans que Madame Beaudelle, contre toutes attentes (et contre toute statistique, s'il y en avait eu à ce moment là) tombe enceinte une toute dernière fois. Appeurée, elle cours au temple et offre aux dieux multiples offrandes de toutes sortes pour que leur colère se calme et qu'elle puisse enfin enfanter.

Ses prières sont exaucées! Neuf mois plus tard, Monsieur et Madame Beaudelle teinnent dans leurs bras une magnifique petite fille, resplendissante de santé qu'ils nommeront Claire. La petite fille rousse est surprotégée pendant toute sa petite enfance, pour ses parents elle reste un miracle. Claire grandit sur la ferme familiale, entourée surtout de ses parents, mais aussi de multiples amis qui visitent régulièrement la famille Beaudelle. C'est à cette époque que la petite prend habitude, et goût, à être entourée de plusieurs personnes à la fois. Les foules ne lui ayant jamais fait peur, il lui arrivait de quitter la garde de sa mère, lorsqu'elles allaient au marché, pour aller examiner une étale de pommes bien rouges ou bien un papillon qui volletait par là. Par chance, il ne lui arriva jamais de malheur, mais Mme Beaudelle resta toujours sur ses gardes.

À l'adolescence, Claire devient plus forte et plus habile et commence à aider ses parents plus souvent et plus efficacement à la ferme. Elle commence aussi à offrir son aide dans les maisons voisines. Lorsqu'on parle de Claire, on parle de générosité. Cette jeune fille épatera le village par son don de soi.

Maintenant adulte, Claire s'investit plus que jamais dans ses activités et il n'est pas rare que la jeune femme revienne avec un pauvre malheureux en quête de gîte pour la nuit. Elle parcours encore le village, lorsqu'elle n'aide pas ses propres parents qui se font vieux, et aide le plus de gens possible. Mais Monsieur et Madame Beaudelle sont inquiets. Qui prendra la ferme quand ils ne seront plus là? Il est temps pour Claire de prendre époux, mais comment réagira-t-elle puisqu'ils ne lui en ont jamais parlé.

Claire croit naïvement que tout continuera normalement, qu'elle pourra toujours aider les gens autour d'elle sans se soucier du reste, elle sera surprise...

DESCRIPTION PHYSIQUE: De taille moyenne, jolie, ses cheveux sont roux et bouclés, long jusqu'à la taille et ses yeux sont noisettes. Elle a le teint clair et de jolie pomette rose.

LIEU DE RÉSIDENCE: Un peu en retrait de la ville de Naraya, sur une ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le prince Olrik
Admin
avatar

Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Claire Beaudelle   Sam 25 Nov - 12:43

Bienvenue!! cheers


Et bon jeu!... sunny

_________________
La fin justifie les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Claire Beaudelle   Sam 25 Nov - 16:28

très bien.

Bon Jeu!

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Claire Beaudelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Beaudelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Claire (Alias Ipodiane)
» Colère de Zatoïshwan
» [Moc] Germal, Garima et Nero !
» MTG Cards - Altered Art
» Pandawa claire comme l'eau (Panda 130 sur Brumaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Les Présentations des PAYSANS-
Sauter vers: