NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Margaut Perrigeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Margaut Perrigeux
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Margaut Perrigeux   Dim 26 Nov - 18:04

NOM: Perrigeux.

PRÉNOM: Margaut.

ÂGE: 28 ans.

TYPE PERSONNAGE: Serveuse à l’auberge du cheval d’or.

TYPE DE PERSONALITÉ: Curieuse de nature, Margaut sait souvent se trouver au bon endroit au bon moment, et connaître certaines choses qu’elle ne devrait pas savoir. La curiosité n’est pas forcement un défaut, dit-on, mais chez Margaut, il en est devenu un tant il était presque maladif, et son travail de serveuse lui permit d’aiguiser ce trait de caractère au plus mauvais des essients. Pourtant, elle n’hurle pas ses découvertes sous tous les toits, bien au contraire, calculatrice, elle sait user de ses connaissances à son profit, elle ne dévoilerait jamais ses plus précieuses informations au premier voyageur venu, même l’alcool lui montant à la tête... Margaut est une femme des plus déterminées, tout ce qu’elle désire, elle l’obtient, dut-elle user de tous les stratagèmes du monde. Elle n’hésite pas à user de son pouvoir de séduction sur les hommes s’ils peuvent en retour lui apporter satisfaction, en sachant pour autant ne pas aller trop loin...si elle ne le désire pas... Il n’y a d’ailleurs pas que de ce pouvoir dont elle sait user, puisque ses talents de cuisinières et ses connaissances de certaines plantes à l’usage..plutôt néfaste lui permirent la concoction de quelques mélanges à l’effet dévastateur...

HISTOIRE: Il y a 28 ans de celà, à Naraya, naissait Margaut Perrigeux, cadeau apparent du ciel pour des parents de faible condition.. A sa naissance déjà, ses parents purent apprécier une part de la beauté de sa mère Aurore, dont la petite Margaut avait hérité les yeux, des yeux noirs et profonds. Ses parents n’étant que de très modestes boulangers, les conditions de vie de la petite Margaut ne furent pas des plus simples, mais comme elle n’avait jamais goûté à la douceur âcrée du luxe, Margaut se contentait de ce qu’elle avait, sans grand points de comparaison avec toute autre forme de conditions, même si, comme beaucoup d’autres, elle avait bien plus d’une fois rêvé d’être une de ces princesses dont elle avait seulement entendu parler. Margaut développa très tôt un talent indéniable pour se retrouver face à des situations qu’elle ne devrait pas connaître, ainsi, elle connut la première relation de son grand frère, Martin, deux jour à peine après son commencement. Relation qui ne s’étendit d’ailleurs pas, puisque Margaut confia directement l’évênement à ses parents qui interdirent sur le champ le grand frère de Margaut de revoir la jeune fille dont il s’était entiché...
Le travail à la boulangerie n’enthousiasmait pas vraiment Margaut, elle aidait ses parents, car il fallait bien vivre, mais elle ne se voyait pas remplacer ses parents un jour, même si ces derniers comptaient grandement sur elle et son frère. Non...elle préférait à la chaleur du pain tout juste sortit du four l’ambiance toujours animée de l’auberge du cheval d’or, à la tête duquel était son oncle. Ses parents n’étaient évidemment pas d’accord de la voir fréquenter un endroit..si peu fréquentable, où il lui plaisait d’aller depuis l’âge de ses dix ans, mais toute interdiction était inutile, puisque Margaut n’avait jamais eu le moindre remord à enfreindre les règles familiales pour faire ce qu’il lui plaisait.
Lorsqu’elle fut en âge de travailler, son oncle, qui appréciait vraiment Margaut, lui proposa de l’employer comme serveuse, mais ses parents étaient particulièrement réticents à cette idée. En fin de compte, il fallut à la jeune fille attendre leur mort, de viellesse, pour qu’elle puisse suivre son oncle. Son frère quant à lui, reprenait la boulangerie à lui-seul, sans une seul fois s’en plaindre, à croire que l’odeur du pain ne l’avait jamais dégoûté...
Son travail à l’auberge du cheval d’or offrit à Margaut une autre conception des choses, elle y aiguisa sa curiosité et apprit à se méfier des autres, elle apprit la notion de vices, d’argent, et sut faire la part entre ces choses pour en tirer profit. L’espionnage à basse échelle devint usage fréquent chez elle, elle aidait les femmes désespérées à savoir si leur mari les trompaient ou testait leur fidélité, si elle trouvait bonne rémunération en retour...Au début, il ne s’agissait que d’espionnage futile, sans grande importance que celle de remplir sa bourse, jusqu’au jour où les propositions devinrent bien plus interessantes...Le comte de Cassentel venait de temps à autre à l’auberge, et il s’avéra qu’il eut rapidement vent des actes de Margaut et s’y intéressa de près... Il lui demanda ses services en échange de rémunération conséquente, et il se passa un temps si court qu’il en était indéfinissable, pour que la bourse tendue par le compte se retrouve dans la poche de la robe de la femme, et que cette dernière se mette à son plein et entier service. L’espionnage devint alors chose plus sérieuse, et en plus du rôle d’espionne, Margaut endossa celui d’empoisonneuse..Il n’y avait pas d’alternatives, les personnes gênantes devaient être éliminées, et elle qui avait accès aux repas, boissons, et à quelques plantes peu appréciées de ceux qui veulent rester en vie, sut rapidement quels moyens employer.
Margaut est donc au service du comte de Cassentel et de son auberge, auxquels elle voue toute son énergie sans jamais se lasser...bien au contraire!

DESCRIPTION PHYSIQUE: Margaut est de taille normale pour une femme de son âge, bien faite, la nature lui a offert des formes généreuses très souvent appréciées des hommes et favorables à son travail de serveuse. Sa peau n’a ni la pâleur de toutes ces nobles dames dont elle jalouse le teint frais, mais n’est pas trop foncé cependant. Elle a un visage agréable, que le temps n’a pas encore marqué, les lèvres et le nez fin. Ses yeux d’un noir de jais sont souvent plissés dans l’effort continuel qu’elle fournissait de voir plus loin, ce qui se passait là où elle ne devrait pas poser ses yeux. Ils s’accordent parfaitement à ses longs cheveux oscillants entre le brun et le roux, résolument bouclés, par ailleurs fréquemment emmêlés.

LIEU DE RÉSIDENCE: Elle a une chambre à l’auberge .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Reine Gwenaël
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 39
Rang : Reine de Naraya
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Margaut Perrigeux   Dim 26 Nov - 18:04

(Faites comme si j'étais pas là ^^)


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Accolon
Invité



MessageSujet: Re: Margaut Perrigeux   Dim 26 Nov - 18:06

Bienvenue Dame Perrigeux!

(Gwen tu t'es pas trompé de topic? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Gwenaël
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 39
Rang : Reine de Naraya
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Margaut Perrigeux   Dim 26 Nov - 18:09

Euuuu si je vous dis promis j'ai posté dans les jardins je suis victime d'un bug informatique vous me croyez ? (je me disais aussi que mon mess il avait disparue)
Bon bin au passage bienvenue ma douce Margaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Margaut Perrigeux   Dim 26 Nov - 18:43

Je valide avec plaisir!

Tu peux prendre possession de ton emploi à l'auberge!

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Margaut Perrigeux   Dim 26 Nov - 19:11

Une aubergiste ! Bienvenue à toi ! Doit on vraiment souligner que l'auberge est le lieu le plus important des cités, notamment pour les gardes (et même son chef ^^) Quelle tache importante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre de Naraya
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 76
Lieux de résidence : Dans les forêts du royaume
Rang : Fille du défunt roi donc Princesse de Naraya
Rayens : medievale, celtique, SEIGNEUR DES ANNEAUX, animaux, cinema, grecque et egypte ancien, dessin et arts
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Margaut Perrigeux   Dim 26 Nov - 22:47

Bienvenu à toi, dame Perrigeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terresantiques.editboard.com
Le prince Olrik
Admin
avatar

Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Margaut Perrigeux   Lun 27 Nov - 19:20

Bienvenue ma bonne dame (si j'ose dire)!! cheers


Bon jeu et bon courage à l'auberge!!


O

_________________
La fin justifie les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Margaut Perrigeux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaut Perrigeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Les Présentations des PAYSANS-
Sauter vers: