NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Léandre de Naraya

Aller en bas 
+2
Maître du Jeu
Léandre de Naraya
6 participants
AuteurMessage
Léandre de Naraya

Léandre de Naraya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2006

Léandre de Naraya Empty
MessageSujet: Léandre de Naraya   Léandre de Naraya EmptyLun 4 Déc - 19:55

NOM: de Naraya

PRÉNOM: Léandre

ÂGE: 22ans

TYPE PERSONNAGE: Prince de Naraya

TYPE DE PERSONALITÉ: Léandre est un jeune homme plein de bonne volonté. Il donne toujours le meilleur de lui-même et rend service dès qu’il le peut. Voulant toujours bien faire et ne désirant croire que quelque chose est mauvais tant que cela n’a pas été démontré, il peut passer pour naïf, mais il n’en est rien. À la fois subtil et délicat, il aime charmer sans ce montrer excessif. Il est du genre un peu timide. Cependant, toute gêne l’abandonne lorsqu’il se lance dans un projet et plus que tout, il peut alors se montrer extrêmement entêté. Point d’honneur à l’éducation que lui a fournit son père, il ne porte guère attention au rang à moins que cela n’aille dans l’offense.

HISTOIRE:
Prince cadet de la famille royal de Naraya, Léandre est né, tout comme ces frères et sœurs, dans l’enceinte même du château. Fort bien entourer, autant par les nobles que par sa famille, il a eu une enfance très heureuse sans grand chamboulement si ce n’est d’un petit contretemps. En effet, un jour, alors que Léandre était encore considéré comme un enfant, il croisa le chemin d’un badaud qui insulta sa sœur Sybille. Fort protecteur lorsqu’il s’agit de sa famille, il voulu défier l’homme, mais il n’était de taille et eut droit à une bonne leçon. Humilié de n’avoir vaincu (même si l’homme fut punit lorsque la nouvelle parvint aux oreilles du roi), le jeune homme se lança dans un apprentissage des armes. Depuis, il manie fort bien l’épée et l’arc, même si il peut aussi user de toutes autres armes que ce soit. Étant le plus jeune des fils du roi, il n’a jamais eu beaucoup de responsabilité qui puissent lui peser sur les épaules, néanmoins il a toujours fait de son mieux pour soulager ses aînés de quelque poids que ce fut. Au fils des années, le prince s’est découvert quelques techniques pour ne point être laissé pour compte. Détestant rester cloîtré dans le château, il part souvent se promener hors de son enceinte et sympathise comme il le peut avec les nobles du royaume. Ces derniers temps, il se rend souvent à la bibliothèque du château pour se renseigner plus amplement sur chaque peuple désormais sous l’autorité de son frère aîné. Il espère ainsi pouvoir aider Démérick si l’occasion s’en présente.

DESCRIPTION PHYSIQUE: Il a les cheveux blonds qu’il porte mi-longs ainsi qu’un magnifiques regard vert très profond. Il a une assez forte sature, une bonne musculature et est un peu plus grand que la moyenne.

LIEU DE RÉSIDENCE: Le château


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

Léandre de Naraya Empty
MessageSujet: Re: Léandre de Naraya   Léandre de Naraya EmptyLun 4 Déc - 21:14

Juste une chose, je doute qu'un prince puisse vraiment aller aider les paysans dans leurs champs, mais il peut sympatiser, fournir de l'aide sous forme de matériel, etc...


sinon je donne le go mais il faudra changer ce petit détail.


Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Léandre de Naraya

Léandre de Naraya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2006

Léandre de Naraya Empty
MessageSujet: Re: Léandre de Naraya   Léandre de Naraya EmptyLun 4 Déc - 21:30

Modifié... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Léandre de Naraya Empty
MessageSujet: Re: Léandre de Naraya   Léandre de Naraya EmptyMar 5 Déc - 20:39

C'est vrai tu ni pense pas mon "frère", nous mêller aux communs des mortels?!...

Point trop n'en faut!!...


Bref la famille s'agrandit!


Bienvenue! bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Cassandre de Naraya
Citoyen
Cassandre de Naraya


Nombre de messages : 76
Lieux de résidence : Dans les forêts du royaume
Rang : Fille du défunt roi donc Princesse de Naraya
Rayens : medievale, celtique, SEIGNEUR DES ANNEAUX, animaux, cinema, grecque et egypte ancien, dessin et arts
Date d'inscription : 21/11/2006

Léandre de Naraya Empty
MessageSujet: Re: Léandre de Naraya   Léandre de Naraya EmptyMar 5 Déc - 20:43

À ce que je vois, je suis toujours la plus jeune...Quel pouasse! lol!

Fait pas attention à ce que je viens de dire. Bienvenu grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresantiques.editboard.com
Léandre de Naraya

Léandre de Naraya


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2006

Léandre de Naraya Empty
MessageSujet: Re: Léandre de Naraya   Léandre de Naraya EmptyMar 5 Déc - 21:25

Mais non, mais non, je n'y pensais pas mon frère... Rolling Eyes

Quand à vous chère soeur je me ferais un plaisir de comettre quelques gaffes qui feront oublier votre âge et me feront considéré comme le plus jeune. Twisted Evil Si cela peut faire votre bonheur bien sûr.

Merci bien de cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Léandre de Naraya Empty
MessageSujet: Re: Léandre de Naraya   Léandre de Naraya EmptyMer 6 Déc - 5:40

Et voila encore du sang royal a défendre... Enfin ca m'évite de le chomage lol! En parlant de jeune... C'est moi le plus vieux il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Léandre de Naraya Empty
MessageSujet: Re: Léandre de Naraya   Léandre de Naraya EmptyMer 6 Déc - 12:01

Bienvenue petit frére!!!cheers
Tu vas peut être m'accompagner dans mes escapades en dehors du château ? D'accord j'ai rien dit!!! Very Happy
Et oui Léon je crois que c'est toi le plus âgé. Mais ton âge te donne la sagesse pour pourvoir à notre sécurité (ouh là j'en fais un peu trop la!!)
Bon jeu et à trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léandre de Naraya Empty
MessageSujet: Re: Léandre de Naraya   Léandre de Naraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre de Naraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Présentation des NOBLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser