NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La bouteille échouée (Léonore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: La bouteille échouée (Léonore)   Sam 9 Déc - 3:06

Sur la plage, une bouteille s'était échouée. Léonore, qui passait par là, ne put que remarquer le reflet du verre dans le sable.

À l'intérieur de la bouteille se trouvait un message. Ce dernier n'était pas dans un bon état mais Léonore pu y lire ceci:

" À l'aide! Notre bateau a coulé! Nous sommes 6 rescapés, dont 2 enfants, 2 femmes et 2 hommes. Nous nous trouvons sur une île dont nous ingnorons le nom et la position. Notre navire portait le nom de " La Houleuse " et nous nous dirigions vers N..."


Le reste était illisible.

Le message avait-il été écrit récemment ou bien datait-il de plusieurs mois? De qui venait-il? Leur destination était-elle Naraya ou bien ailleurs? Que devait faire Léonore maintenant? Devait-elle se présenter devant le Roi? Peut-être le message venait-il de pirates qui utilisait ce stratagème pour attirer leur victimes en Mer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léonore
Invité



MessageSujet: Re: La bouteille échouée (Léonore)   Dim 10 Déc - 19:48

(Ça y est les ennuis commencent!!! Rolling Eyes Au fait, je sais lire? Une artisane? Alors là je m'impressionne mdr!)

Rendue à la fois bouleversée et songeuse par cette lecture, la jeune femme hésita longuement. Que devait -elle faire à présent. Jetant un coup d'oeil sur l'étendue d'eau qui allait plus loin encore que son regard ne pouvait la porter, Léonore songea que la bouteille avait du dériver longtemps. Partagé entre de multiples idées contradictoires, il lui semblait être prise entre deux feux. Était-ce un piège ou la vie de plusieurs personnes était-elle réellement entre ses mains. Prenant une chance, elle préféra croire qu'il n'y avait nulle supercherie dans ce message. À présent, le tout était de savoir s'il y avait une île à proximité, s'il y avait une autre destination que Naraya qui commenca par un N et qui eut pu être la destination de ses marins et si il y avait réellement un narvire qui était parti d'un port quelconque et qui portait le nom de ''La Houleuse''. S'éloignant à grand pas du rivage, l'artisane songea qu'il serait bien plus brillant d'aller se renseigner avant de déranger inutillement le roi. Comptant bien se renseigner avant d'aller importuner un haut personnage, Léonore se dirigea vers le château du comte de Cassentel afin de voir s'il avait eu connaissance d'un navire qui portait le nom mentionné dans le message qu'elle avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
La bouteille échouée (Léonore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: MORCLÉ :: Les plages-
Sauter vers: