NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cheftaine de la tribu Nukshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olsoë
Citoyen
Olsoë


Nombre de messages : 33
Age : 39
Lieux de résidence : pontmain
Rang : eleveure canin
Rayens : mes enfants, ma famille, mes chiens, la chasse, la peche, le skidoo 4 roue hockey, magasinage ,rpj
Date d'inscription : 09/12/2006

cheftaine de la tribu Nukshi Empty
MessageSujet: cheftaine de la tribu Nukshi   cheftaine de la tribu Nukshi EmptySam 9 Déc - 19:11

Nom: Kay

Prénom: Olsoë

Age: 22ans

Type de personnage: cheftaine de la tribu nukshi

Type de personnalité: très enjouée et souriante, elle ne se prend pas pour une autre malgré le titre dont elle a hérité. autoritaire et ferme, elle peut aussi être une confidente et une amie sincère.

Histoire: Après la mort de son père, Mordil, elle a hérité du poste de cheftaine de la tribu Nukshi avec fierté. Sa mère decédée depuis 20 ans suite à une guerre, elle n'en garde que de brefs souvenirs. Son père était un père aimant et tendre mais sévère. Elle a eu une très bonne éducation et est devenue une magnifique jeune femme. Elle habite seule une hutte au centre du village. Elle a décidé de prendre en charge son village et de construire son empire. Contrôler la montagne des intrus et protéger son peuple tant aimé de l'ennemi est sa devise. Son coeur est à prendre mais comme ses exigences sont élevées, qui sera l'heureux élu ? Enfant unique, Olsoë n'a que ses grand-parents qui vivent dans le même village qu'elle.

Description physique : du haut de ses 6 pieds et de ses 180 lbs Olsoë est très seduisante avec ses long cheveux bruns et ses grand yeux verts. Musclée et robuste elle est une guerrière redoutable.

Lieu de residence : une hutte au centre du village, embellie de souvenirs de ses parents. Elle a amenagé plusieurs pièces chaleureuses ainsi que son quartier général dans la hutte d'à côté au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.telebecinternet.com/starcanin
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

cheftaine de la tribu Nukshi Empty
MessageSujet: Re: cheftaine de la tribu Nukshi   cheftaine de la tribu Nukshi EmptySam 9 Déc - 19:58

Je donne le go, mais il faudra changer l'avatar.

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

cheftaine de la tribu Nukshi Empty
MessageSujet: Re: cheftaine de la tribu Nukshi   cheftaine de la tribu Nukshi EmptySam 9 Déc - 23:16

Bienvenue fière guerrière!! cheers

6 pied? ça c'est ce qu'on appelle une grande fille! pardon...


Bon jeu et au plaisir!! Wink


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

cheftaine de la tribu Nukshi Empty
MessageSujet: Re: cheftaine de la tribu Nukshi   cheftaine de la tribu Nukshi EmptySam 9 Déc - 23:40

Comme tu le sais mon cher Prince Olrik, les habitants de Nukshi sont tous des armoires à glace! Donc la cheftaine se doit de ne pas faire exception!!

Maintenant je clôture le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheftaine de la tribu Nukshi Empty
MessageSujet: Re: cheftaine de la tribu Nukshi   cheftaine de la tribu Nukshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheftaine de la tribu Nukshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: PRÉSENTATIONS SPÉCIALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser