NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boréadès

AuteurMessage
Boréadès

MessageSujet: Boréadès   Dim 10 Déc - 0:32

NOM: Histion

PRÉNOM : Boréadès

TYPE PERSONNAGE : Guerrier de Nukshi

TYPE DE PERSONNALITÉ : Boréadès est habituellement gentil mais cela vas dépendre avec qui il parle. Il se méfie souvent des gens de Naraya car il ne les connais pas vraiment mais ne se meterais pas à les frapper à moi de grande nécésité. Il a tendance à s'emporter facilement quand il a de mauvaises journés. Il est parfois aussi imprudent et en quelques sortes casse-cou.

HISTOIRE : Il est née dans le village de Nukshi. Tout jeune, il regardais souvent les autres enfants se battre dans les terrains. Il essaya aussi et arriva a un pas si mauvais résultat. Ses parents lui trouvèrent un mentor pour qu'il puisse s'entrainer. Ce n'était pas facile mais il parvenais à bloquer les coups au moin. Ce n'est qu'avec plusieurs jours de pratique qu'il parvint à maitriser l'arme. Il souhaitait aussi être capable de chasser convenablement alors il se référenca à un ancien chasseur pour qu'il lui apprenne des astuces.

Alors qu'il avait 14 ans, il alla chasser pour la première fois avec les membres de la troupe de chasse. Imprudent, il s'éloigna de la troupe. Comme il n'avait jamais explorer ses montagnes auparavant, il ne parvint pas exactement à retrouver son chemin. Il monta sur les braches d'un arbre pour tenter de les appercevoir mais il ne les vits pas. Il resdesendit puis continua sa route. C'est grâce au fait qu'il se soit perdus dans ses montagnes qu'il peut facilement se repéré. Il entendit l'écho des membres de la chasse qui l'appelait puis en suivant les bruits, il les retrouva. Ils ramenèrent de quoi nourrir le peuple pour une partie l'hiver qu'ils auraient a passer.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Boréadès est grand, une caractéristique courante chez les gens de son peuple et il est assez bien bati. Il porte une cape noire et des vêtement adapté à ses activitées. Il a une épée mais ne s'en sert que durant les guerres.

LIEU DE RÉSIDENCE : La montagne et son habitation

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Maître du Jeu
Admin

Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités

MessageSujet: Re: Boréadès   Dim 10 Déc - 1:10

Premièrement tu dois faire attention aux fautes, elles sont très présentes dans ton texte.

Ensuite, la chasse n'est pas un choix, mais une coutume et une obligation à Nukshi. De plus, cela m'étonnerait beaucoup que tu ais croisé Cassandre dans la forêt puisque le peuple de Nukshi vit et chasse dans les montagnes. Tu ne peux donc pas vivre dans la forêt de Naraya puisque tu es Nukshien.

Finalement, les gens de Nukshi utilise l'épée à deux mains, la machette, ce genre d'arme. L'arc est trop délicat pour eux. Dans certains cas spéciaux, comme la cheftaine ou d'autres femme d'élite de l'armée Nukshienne, il se peut qu'il y ait présence d'arc parce qu'elles sont plus petites mais pas chez les hommes de la tribu. Je vois mal une armoire à glace avec un arc dans les mains.

Commence par ces quelques points et je repasserai.
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Boréadès   Dim 10 Déc - 2:21

J'ai vu tes changements et j'apprécie. Par contre il faudrait encore changer son lieu de résidence.

Il y a aussi quelques fautes encore qu'il faudrait corriger. Smile

Après avoir corriger ces quelques détails tu pourras commencer à jouer, donc je donne le go conditionnellement à ce que les fautes soient corrigées!

Bon Jeu! Very Happy
Boréadès

MessageSujet: Re: Boréadès   Dim 10 Déc - 14:08

Est ce que cette version est mieux?

J'avais oublier de changer la forêt Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Boréadès   Dim 10 Déc - 16:17

Oui, la version est meilleure, mais il reste des fautes...

Quelques unes seulement mais qui valent la peine d'être corrigées!

Sur ce, bon jeu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boréadès   

Boréadès
Page 1 sur 1