NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rassemblement consernant la mort du roi de naraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Olsoë
Citoyen
Olsoë


Nombre de messages : 33
Age : 39
Lieux de résidence : pontmain
Rang : eleveure canin
Rayens : mes enfants, ma famille, mes chiens, la chasse, la peche, le skidoo 4 roue hockey, magasinage ,rpj
Date d'inscription : 09/12/2006

rassemblement consernant la mort du roi de naraya Empty
MessageSujet: rassemblement consernant la mort du roi de naraya   rassemblement consernant la mort du roi de naraya EmptyMar 12 Déc - 15:04

[b] -merci d'etre venu en si grand nombre.

Olsoë regarda la salle remplie des citoyen de Nukshi.
Elle reprit la parole.

- Comme vous savez tous, mon pere est décédé il y a peu de temps et j'ai hérité du poste de cheftaine. Ne vous inquiété pas tout restera semblablement pareil, a l'exeption peut etre du nouveau roi de naraya. nous ignorons si ses intentions sont bonnes ou mauvaises.

Elle regarda une fois de plus la foule et remarqua l'attention qu'ils lui donnait. l'inquietude règnait sur leur visages. Elle poursuivit.

-Nous allons donc augmenter la securité pour quelque temps. J'ordonne donc a tout le monde d'etre vigilant au inconnus et intrus qui pourrai franchir notre montagne. Rapporter moi immediatement quelquonque agitation ou intrus sur notre territoire.

- J' aimerais aussi savoir si il y a un volontaire pour aller a Naraya présenter nos condoléhense a la famille royale. Nous aurons au moin une bonne volonter de paix envers le nouveau roi.

- Alors, il y a des volontaires ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.telebecinternet.com/starcanin
Olsoë
Citoyen
Olsoë


Nombre de messages : 33
Age : 39
Lieux de résidence : pontmain
Rang : eleveure canin
Rayens : mes enfants, ma famille, mes chiens, la chasse, la peche, le skidoo 4 roue hockey, magasinage ,rpj
Date d'inscription : 09/12/2006

rassemblement consernant la mort du roi de naraya Empty
MessageSujet: Re: rassemblement consernant la mort du roi de naraya   rassemblement consernant la mort du roi de naraya EmptyMer 13 Déc - 0:33

étant donné le silence de sa tribue, elle enchaina comme suit.

- Je sais que le voyage sera de quelques jours alors si il y a des volontaires, présentez vous a ma hutte d'ici demain. Je me porterais volontairement a y allez en personne mais conte tenu les soudains evenements, le mieux serait que je reste ici aupres de vous au cas ou...

-Sur ce je vous souhaite une agréable journée et a la prochaine cher amis.

Olsoë salua la foule et s'attarda a festoyer avec eux. Ils degustère la viande chasser la journée même et dialogua avec eux.plusieurs lui parlaient de son père defunt et rirent ensemble du bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.telebecinternet.com/starcanin
 
rassemblement consernant la mort du roi de naraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brunehaut de Naraya
» Cassandre de Naraya
» Alice de Naraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Le centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser