NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Grande Porte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
avatar

Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Jeu 28 Déc - 14:18

David venait de ranger le collier dans sa poche. Alice interprêta son geste comme une demande de na pas en parler. Elle se dit tout de même que si vraiment il voulait le cacher il aurait dû être plus discret. D'une façon générale, les femmes étaient naturellement attirées par les bijoux et Alice ne faisait pas exception. Elle en déduit que David voulait éveiller sa curiosité mais qu'il ne parlerait pas pour autant. C'était assez frustrant d'ailleurs. Enfin elle n'allait pas se mettre Martel en tête pour cela.

- Je connais le protocole en effet. Mais dans la famille nous avons tendance à essayer de le réduire un peu. Disons que nous faisons ce qu'il faut pour ne pas choquer.

Elle le regarda franchement et décida de parler à coeur ouvert. Alice ne savait pas mentir et détestait les conversations à messages codés. C'était une perte de temps
- David, je vois bien que vous semblez préoccupé et mon frére est un homme d'action.Il ne reste pas de longues heures à parler dela pluie et du beau temps. Alors, s'il vous plaît cessez de me dissimuler des choses. Votre inquiétude se voit comme le nez au milieu de la figure. Oh je ne vous demande pas de me rapporter ce qui ne me regarde pas mais dites moi honnêtement : qu'est ce qui ne va pas ?

_________________
On ne naît pas noble on le devient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Cartier
Admin
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 36
Lieux de résidence : Naraya
Rang : Garde Royal
Rayens : Soldat
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Jeu 28 Déc - 14:32

David se tourna vers Alice devant une telle franchise. Elle voulait savoir ce qui tourmentait David, ce qui l'empechait d'être à nouveau lui. Il y avait tant à dire et tant à comprendre. Mais bon Dieu, par où commencer. Il ouvrit la bouche pour parler, mais rien en sorti. C'était triste car Alice venait de lui demander d'être franche. Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il ne savait pas quand il partait et quand il revenait, s'il revenait. Tout ce qu'il savait c'est qu'il devait aller faire le mal.

David sortit le collier de sa poche et il saisit la main d'Alice pour le mettre dedans. Il ferma les doigts de la princesse sur ce collier et il lui dit un bref sourire:

- Je ne puis parler hélas. Mais je reviendrais le chercher, je vous le promets. N'oubliez pas ce que je vous ai dit il y a un instant, j'ai peut-etre un don, mais je n'ai aucun plaisir à l'exploiter.

Il regarda Alice dans les yeux, espèrant qu'elle comprenne, comme elle l'avait bien dit il y a un instant, qu'il n'était pas un monstre et que parfois il devait agir pour le bien de Naraya. Maintenant, le bien de Naraya, supposément, l'envoyait loin. Il tourna la tête vers l'intérieur du chateau pour voir s'il y avait des gens et il regarda à nouveau Alice. Il lui lachait la main. Une main qui avait une peau si chaude et si douce. David n'aurait pas voulu la lacher, mais il n'avait pas vraiment le choix ni le droit de faire cela. Il ajouta:

- Demandez plutot à votre frère si le bien de Naraya se joue en ce moment. Demandez-lui pourquoi je dois diriger ces hommes vers le massacre.

David fixa encore Alice dans les yeux. Il leva la main pour caresser du revers de la main la joue de la princesse. Il ajouta:

- Je vous ai promis une protection, et c'est ce que je ferai, au périple de ma vie. Mais soyez souriante à tous les jours et cela m'aidera à accomplir ma tâche.

David retira rapidement sa main et il tourna les talons, prêt à partir vers l'extérieur

_________________
Each time I drew my sword, I don't consider what I was killing, but what I was allowing to live...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
avatar

Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Jeu 28 Déc - 15:13

Alice était comme...assomée. Comme si un coup de massue venait de lui tomber sur la tête. Sans trop savoir comment elle se retrouva avec un collier dans les mains. Et la carresse de David...sur sa joue. C'était inattendu, totalement surprenant, osé même impertinant. Personne en dehors de sa famille n'osait la toucher de cette façon! Mais c'était doux et agréable. Alice rougit violemment à cette pensée qu'elle rejeta immédiatement. Elle était princesse et de ce fait personne n'avait le droit de faire ce que David avait osé. Elle devait s'imposer, montrer qui elle était et imposer un minimum de distance. Mais cette idée fut aussitôt chassée lorsque David lui parla du sort de Naraya qui se jouait et de massacres. Elle devint blême. Etait il possible que ...non certainement pas. Olrik n'était pas un sanguinaire. Elle en était sure!
- Je garderais ce collier David et je vous le renderais je vous le promets.J'ai confiance en Olrik. Il peut paraître un peu excessif parfois mais jamais il ne ménerait Naraya à sa perte. Et jamais il ne ferait tuer des hommes pour son seul bon vouloir. Aussi je sais que vous reviendrez. Ne vous inquiétez pas de ma protection. Elle est parfaitement assurée.

Elle attrapa son poignet juste avant qu'il ne s'en aille
- Et si vous avez un don David et que cela permet votre survie, alors utilisez le. Et vous avez bien fait de me parler franchement.Le contraire aurait altéré la belle opinion que j'ai de vous. Faites attention à vous

Elle lui lâcha rapidement la main et ce fut elle qui partit. Dignement, comme une princesse. Toute autre parole aurait sonné comme un adieu et elle ne voulait pas l'entendre

_________________
On ne naît pas noble on le devient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Cartier
Admin
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 36
Lieux de résidence : Naraya
Rang : Garde Royal
Rayens : Soldat
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Jeu 28 Déc - 15:31

David sentit une main prendre son poignet pour le retenir. Il se retourna et il écouta Alice lui parler de survie. Il fit un léger soupir et il inclina la tête positivement et lentement. Il sentit la pression de la main de la princesse le lacher. Est-ce que David devait la retenir pendant qu'elle partait ou bien laisser faire les choses comme il l'avait fait depuis si longtemps. Sa nouvelle vie qu'il avait depuis si peu venait de s'envoler, et une autre partie de cette nouvelle vie était en train de partir à pas lents vers l'intérieur du chateau. Maintenant, David était debout, seul dans l'embrasure sur la porte, soufflant de la fumée car le froid commençait à prendre le dessus.

Il se dit que c'était beaucoup plus facile en tant que simple soldat, on obéit aux ordres et c'est tout. Mais voila que la réalité de la vie, aussi frapante que cela pouvait être, défilait sous ses yeux et David en était encore impuissant. David baissa la tête et regarda le plancher sans vraiment le regarder. Il pensa plutot au sourire d'Alice, la seule chose qui pouvait maintenant le tirer d'affaire et le faire revenir en vie.

Il tourna les talons à son tour et il se dirigea de l'autre coté de corridor d'Alice. Il devait trouver un endroit pour être seul et méditer. Il était encore sous l'impact de la nouvelle du prince Olrik et il se demandait quand il partirait.

_________________
Each time I drew my sword, I don't consider what I was killing, but what I was allowing to live...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan de la Fere
Écrivain
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Mer 3 Jan - 10:14

L'ecuyer du Comte de la Fere arriva au château. Il s'arreta en arrivant a la grande porte, au niveau des gardes qui surveillaient celle-ci...

"Mon Maître, le Comte de la Fere m'envois avec une missive pour le Roi. Pouvez vous m'indiquer le meilleur moyen pour que celle-ci lui arrive rapidement??"

Les gardes ne pouvait en aucun cas douté de l'identité du jeune homme, il portait bien les insignes du Comté en question.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léonore
Invité



MessageSujet: Re: La Grande Porte   Mer 3 Jan - 17:57

Arrivant devant le château, la jeune femme en fut, comme toujours, fortement impressionnée. Hésitante, elle se présenta devant les gardes et explica le motif de sa venue. Précisant clairement qu'elle désirait avant tout se renseigner à la bibliothèque et qu'elle n'incomoderait nullement le roi tant qu'elle ne serait sure, elle se rendit compte que rien de ce qu'elle racontait n'avait de preuve concrète. Nul ne pouvait certifier qu'elle avait bien trouver cette bouteille et qu'elle était digne de confience. L'abattement pesant de tout son poid sur ses épaules, elle attendit pourtant qu'on lui réponde. Il lui fallait garder espoir. Elle disait la vérité et la vie de malheureux reposaient peut-être vraiment sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Mer 3 Jan - 18:14

<les gardes>

La porte, fortement gardé, car il s'agit de la seul entrée du chateau royal de Naraya.

-C'est noir de monde aujourd'hui... Allez les gars, au boulot, verifier toutes les personnes désirant entrer.

<à Léonore>

Le garde, ayant écoute son histoire, n'y compis pas un traître mot... Un histoire de bouteille, sans doute que la jeune femme avait en effet trop but...

-Mademoiselle, excusez moi, mais votre histoire est réellement à dormir debout, si vous saviez le nombre d'histoire que l'on nous raconte... Certain assassin parmi les moins malins emploient parfois cette ruse... Vous comprenez que je ne peut en aucun cas vous laisser entrer dans le château royal sans raison valable.


<un autre garde pour Nathan>

-Monsieur ! Pour les missives pour le roi veuillez me les remettre, de mes mains j'irait les lui transmettre !

Le jeune garde zélé reconnut effectivement les armoiries du comte, et se dit qu'il était de son devoir de veiller à transmettre les messages...

-Si vous préférez nous pouvons faire entrer un messager sous escorte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan de la Fere
Écrivain
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Jeu 4 Jan - 7:40

Il y avait pas mal de monde en cette journée, et Frank, l’écuyer du Comte de la Fere avait du mal, du haut de son cheval, de rester en place.

Un Garde, un jeune homme, s’avança devant lui et lui proposa de porter lui-même la missive pour le Roi. Mais les ordres étant les ordres, Frank savait qu’il devait remettre cette missive en mains propre au Roi…


« Je vous remercie, mais comme vous l’avez comprit, je doit porter cette missive moi-même au Roi… C’est une exigence de mon Maître, et il ne badine pas avec les consignes… De plus, l’escorte que vous me fournirez pourrait servir aussi à cette jeune femme. Le Roi serait sûrement déçus de ne pas entendre son récit… »

Le jeune écuyer jeta un regard a la belle demoiselle qui essayait de s’expliquer avec les autres gardes, et qui visiblement avait du mal a se faire comprendre…

« Je m’en porte garant… Le Roi ne pourra rien vous reprocher… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Jeu 4 Jan - 14:07

Le garde visiblement gené de se faire commander ainsi, ne pouvait pourtant qu'obéir à un représentant du comte...

-Cette jeune femme désire se rendre à la bibliothèque monsieur... Mais nous la conduiront sous escorte.

Le sergent de la garde en faction désigna les rôle.
Un jeune garde acompagnera la demoiselle, pendant que trois solide gaillards escorterons le comte.

-Monsieur... Nous vous suivons.

Le jeune garde s'approcha de la demoiselle.

-Mademoiselle cet homme se porte garant de vous, vous pouvez donc entrer sous mon escorte. Si vous voulez bien déposer vos armes... Qui sont interdites dans l'enceinte du château.

Même si le garde ne voyait pas d'arme apparente, il n'osait pas la fouiller.

Tout cela n'allait pas plaire au capitaine... Enfin, pour le moment il n'était pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan de la Fere
Écrivain
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Sam 6 Jan - 5:25

L’écuyer du comte remercia d’un signe de tête le garde, puis jugeant son escorte, il entra dans la cour du château. Les trois gardes avaient l’air costaud, mais en même temps Frank ne s’en inquiéta pas, il avait juste une missive à remettre au Roi, et ses intensions étaient des plus courtoise vis-à-vis de la famille royale…

Une fois dans la cour, il descendit de cheval et entra dans la bâtiment pour se diriger vers la salle du trône…

Il attendit dans le couloir, devant la porte, que l'on veille bien l'annoncer au Roi et que celui-ci veuille bien le recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hache
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Mar 10 Avr - 13:32

De l'auberge Hache et Raven arrivèrent enfin la grande porte... C'était l'étape la plus facile à passer puisqu'il était lui même garde, et futé.

(le garde)
-Halte ! L'accès au château royal est strictement...
<Il s'arreta en reconnaissant Hache>
Ah c'est toi. Qu'est ce que tu vient faire par içi, alors que tu n'est pas de service aujourd'hui ?

-Allons camarade, tu sait bien que je ne suis pas une menace (nul n'ignorait que Hache avait des passe-temps divers et variés, sans plus de précisions.)
J'ai trop de connaissances en ville pour être rééllement tranquille... Alors cette charmante demoiselle et moi-même nous étions dit que peut-être nous auriont put aller dans un coin tranquille peut fréquenté des jardins...


Pour illuster ses propos hache saisit Raven par la taille et lui murmura à l'oreille en faignant de l'embrasser :

-Joue le jeu où je vais être mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 30
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Mar 10 Avr - 14:51

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à la Grande Porte du Chateau.

Raven se disait que sans sa précieuse escorte, elle n'aurait jamais pu passer cette porte si bien gardée !

Hache discuta alors avec le garde posté à l'entré et elle se dit que lui pourait passer, mais elle...Comment se pas éveiller les soupscons ?

Il usa d'une ruse qui plaisait beaucoup même si elle savait que cela faisait partie du plan...elle remarqua une chose cependant...quand il lui passa un message discrétement, il la tutoya...et encore cela lui plaisait beaucoup.

Ce demandant ce que le futur lui réserverait en franchissant cette porte, elle joua le jeu de Hache.

Elle dit alors:
-Oui c'est vrai, ce n'est pas aisé de trouver un coin tranquille en ville, ce serait bien une belle ballades dans ces jardins, on m'a dit qu'ils étaient magnifiques...


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graal.forumotion.com/index.htm
Hache
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Mar 10 Avr - 18:07

Hache fit un clin d'oeil très révélateur aux gardes, et passa furtivement et à une vitesse folle une pièces dans la main de ceux-ci.

<le garde>
-Vous pouvez passer... Ne faîtes pas trop de bétises ! Et reste discret, sinon le capitaine nous tuera !


Voila, le plus facile était fait il restait désormais à se faufiler dans les jardins pour aller rencontrer son informateur.

-Eh bien Raven, bienvenue dans le château de Naraya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 30
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Mer 11 Avr - 12:41

Son plan avait marché...Ils entrèrent rapidement dans le chateau sans s'être trop remarquer.

Raven se demandait qu'elle était la prochaine étape de cette éscapade...

Mais avant qu'elle ne pu approndir ses réfléxions, elle s'émervella devant la magnifique silouette du Chateau royal qui se dréssait devant elle...
Si il était si beau à l'exterieur, à l'interieur il devait être...époustouflant !

Elle dit alors sincérement

-Mais ce chateau est vraiment magnifique...comment aurais-je entrez ici sans...heu...je peux vous tutoyer, Hache ?

Dit-elle alors sans trop savoir pourquoi elle venait de dire cela...


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graal.forumotion.com/index.htm
Hache
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Mer 11 Avr - 13:10

Hache éclata d'un grand rire écartant de ce fait toute discretion.

-Evidemment ! Je l'ai fait sans même demander ton avis... je trouve que le vouvoiement met trop de distance entre les personnes... En parlant de ca d'ailleurs !

Hache tendit sa main ouverte à Raven.

-Tenons nous la main nous sommes des amoureux... Règle de base ! Pour passer inaperçus il faut être le plus ordinaire possible. Et qui donc se soucie d'un jeune couple ?

Hache esperait d'ailleur que cela pourrait être plus qu'un rôle, il ne comptait pas travailler toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 30
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Mer 11 Avr - 15:52

Raven se réjouit par cette réponse...

Dire tu à quelqu'un rapproche les êtres.

Elle fut au premier abord étonnée par ce geste mais compris bien vite qu'il fallait jouer le jeu jusqu'au bout.

Elle dit alors tel un clin d'oeil:

-Bien sûr mon ami...cette promenade dans les jardins royaux est tellement agréable.

Elle tendit alors elle aussi sa main vers Hache et pris la sienne.

Raven se dit alors que c'était un "travail" plutot plaisant et peut-être que cette petite comédie n'allait plus en être une.

Elle souria alors en pensant à cette possibilité.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graal.forumotion.com/index.htm
Hache
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 61
Rang : Garde (pourrie)
Rayens : Au moins tout ca ! Et plus encore !
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Mer 11 Avr - 16:57

Hache fit un sourire charmeur à son amie.

-En effet cette ballade est très agréable... Mais j'ai peur que la suite le soit beaucoup moins... car nous allons bientot arriver à mon informateur. Et mes méthodes vont sans doute te surprendre. Mais il te suffira de rester à bonne distance et de me laisse faire. Sans intervenir quoi que tu voit je t'en conjure.

Hache était un peu mal à l'aise qu'une femme voit ses méthodes... Souvent peu recommendables.

(-> la suite dans les jardins, poste la bas s'il te plait Raven Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan de la Fere
Écrivain
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Mar 17 Avr - 20:30

Un cavalier arriva, et sans même preter attention au gens qui pouvait se trouver sur sa route, il mena sa monture a vive allure.

Pourtant exténué par les deux derniers jours passé a rejoindre Naraya, Frank , l'écuyer du Comte de la Fere était enfin arrivé au château, apportant deux missives de l'expédition qui était partie maintenat depuis plusieur jour sur ordre du Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
avatar

Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Mer 9 Mai - 17:55

Alice était vers la Grande porte. Elle était revenue de Lancrais depuis peu. Son absence n'avait pas été remarquée et elle s'en félicitait. Ou alors tout simplement Démerick avait enfin sécurisé les extrérieurs de Naraya et chacun était désormais libre d'aller et venir comme il l'entendait. Cette idée lui plaisait bien et lui semblait normale. Si elle entendait encore parler d'insécurité, elle saurait quoi répondre maintenant. Elle lança son fer à cheval qui attérit non loin de la tige en bois plantée dans le sol. Elle commençait à prendre une bonne technique. Si elle continuait comme cela elle ne raterait plus jamais son coup. Ce jeux, vieux comme le monde et sans en avoir l'air demandait de l'adresse et de la concentration. Et à ce niveau-là, Alice avait fait pas mal de progrés. D'ailleurs elle réussit parfaitement son deuxiéme essai. Satisfaite, elle alla chercher les fers pour recommencer...jusqu'à ce que tout soit parfait.

_________________
On ne naît pas noble on le devient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan de la Fere
Écrivain
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Jeu 10 Mai - 6:37

Frank l'écuyer de Conte de le Fère était revenu il y a de celà plussieurs jours avec deux missives. Une pour le Roi et une autre pour l'une des Princesses...

La première fut assez vite remise en main propre au Roi, et même si la réaction de celui-ci était plutôt innatendue, Frank c'était retiré sans demander plus. La première partie de sa mission était accomplie, ne lui restait plus qu'à terminer celle-ci et puis a revenir au prés de son maitre...

Oui mais voilà, pas possible de retrouver la jeune Alice... Elle semblait n'être nullepart au château et personne ne savait où elle était... Frank n'osait pas poser trop de questions de peur de lui attirer des ennuis...

Aprés deux jours de repos, autant pour lui que pour sa monture, Frank se résigna et se prépara a repartir... Il scella son cheval, prit un peu de nouriture et d'eau et se dirigea vers la grande porte...

Il passa a grande vitesse celle-ci et suivit le chemin a travers champs...

Puis, a quelques metre du château, il fit demi tour... Quelque chose le tracassait...

Il revins sur ses pas et s'approcha d'une jeune fille qui a l'entrée du château jouait au lancé du fer a cheval...

"Je me disait bien que je vous avait reconnus... J'ai eu du mal a vous retrouver... J'ai donc laissez une lettre pour vous a l'une de vos servantes, et ce hier soir... Si vous le voulez, je peut attendre que vous y répondiez pour mener a mon maitre des nouvelles de vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
avatar

Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Jeu 10 Mai - 10:00

Alice avait ramassé ses fers et s'apprétait à recommencer ses lancés lorsqu'une voix la fit se retourner.
- Frank!!

Alice manqua sauter au cou de l'écuyer de Nathan tellement elle était heureuse de le revoir. Elle aurait voulu le bombarder de questions aussi
-Mais depuis quand êtes vous arivé ?

C'est là qu'il lui expliqua être à Naraya depuis deux jours et qu'il ne l'avait pas trouvée. Il avait laissé une missive de Nathan et lui demandait si elle voulait répondre tout de suite. Enfin des nouvelles! Nathan écrivait donc c'est qu'il allait bien ! Et en plus il ne l'oubliait pas. Elle regarda Frank qui semblait prêt à reprendre la route. Comme elle avait envie elle aussi d'y aller. Plutôt que de rester là à tourner en rond tel un lion dans sa cage, attendant et attendant encore.
- Je m'étais absentée durant ces deux jours. Je vous remercie mais je ne vais pas répondre maintenant. Je vais d'abord lire sa lettre et vous par contre ne pouvez plus attendre. Votre maître a besoin de vos services. Je vous ai retenu suffisamment longemps...

Elle n'eut pas le temps d'achever que déjà la servante en question se précipitait vers elle pour lui donner le pli de Nathan. Alice rit.
- Eh bien quelle heureuse coïncidence!

Elle la remercia et reporta son attention sur Frank
- Dites au Comte que je pense à lui et que je l'attends toujours. Je lui écrirais trés vite. Bonne route Franck et prenez soin de vous.

Et de lui pensa Alice. Mais elle voyait dans le regard de ce dernier qu'elle n'avait pas besoin de le préciser. Franck était entiérement dévoué à Nathan et cela se voyait. Elle le salua de la main lorsqu'il partit. Qu'aurait elle pu rajouter de plus ? Plein de choses mais qu'elle préférait ne dire qu'au principal intéressé. Nathan comprendrait son message elle le savait. Puis elle défit le pli et se plongea dans la lecture en faisant les cent pas.

_________________
On ne naît pas noble on le devient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan de la Fere
Écrivain
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Ven 11 Mai - 6:22

Frank était heureux...

Heureux d'avoir accomplis ce pourquoi il avait été envoyé, et heureux de voir ce regard pétillant dans les yeux de la Princesse...

Il avait maintenant une aute mission... Celle de retrouver son maitre et de lui rapporter mots pour mots les paroles de la belle...

Il était déjà en retard et ne pouvait plus se permetre d'attendre plus...

Trés vite il se perdit sur le chemin qui la ramenait auprés du Conte de la Fère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
avatar

Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Lun 14 Mai - 23:02

Frank s'était éloigné depuis longtemps maintenant et Alice lut et relut la lettre de Nathan . Elle en pesa les mots, cherchant à deviner ses pensées, ses impressions. Et elle passa par plusieurs stades de sentiments. Elle comprit à travers ses mots que ses espérances (à elle)pouvaient trouver un fondement mais ses peurs aussi. Elle aurait tellement voulu être avec lui. Il lui manquait terriblement. C'en était incroyable d'ailleurs, car dans le fond ils ne s'étaient retrouvés que depuis peu et n'avaient partagés que de rares moments. L'amour était bien étrange...Alice rangea précieusement la lettre dans son corcet. Elle avait toujours un fer à la main. Elle visa et atteint impeccablement la tige plantée au sol. Mais maintenant, il n'était plus temps de jouer...

_________________
On ne naît pas noble on le devient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
avatar

Nombre de messages : 416
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Lun 30 Juil - 18:28

Alice était là à quelques bonnes centaines de métres devant la porte du château. Elle attendait. Elle venait d'apprendre que Nathan arrivait. Nul ne savait exactement dans combien de temps mais il arrivait, il était proche. Et c'est tout ce qui comptait. Alice n'avait pas perdu de temps et avait couru à l'écurie. Elle avait sorti Eclatant de son boxe et le montait à présent. Ils attendaient tous les deux. Alice mourrait d' impatience et pourtant elle n'avait jamais été aussi calme. Elle avait tant attendu déjà qu'elle pouvait rester là tout le temps qui lui restait à vivre si c'était nécessaire. Elle serait la premiére à accueillir son amour. Elle passa songeusement une main sur la criniére d'Eclatant. Comment reviendrait Nathan ? Serait il changé ? L'aimerait il toujours ? C'était égoïste de penser à cela. Mais Alice avait beau faire elle se fichait qu'il ait accompli ou non sa mission. Tout ce qu'elle voulait c'était l'avoir auprés d'elle et l'aimer. C'était de sa faute toute cette maudite séparation. C'était elle qui indirecement avait organisé cet éloignement. Mais il y avait eu au moins un avntage à tout cela. Si au début elle avait été hésitante, maintenant elle en était certaine elle l'aimait. Et peut être même que cette "épreuve" lui en avait encore plus fait prendre conscience. Elle flattat l'encolure d'Eclatant qui piaffait presque d'impatience comme si il sentait les choses arriver.

- tout doux Eclatant. Tu ne vas tout de même pas me faire tomber ?
Le bel étalon avait il compris ? Alice n'auait su le dire, mais il se calma.

_________________
On ne naît pas noble on le devient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan de la Fere
Écrivain
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: La Grande Porte   Sam 4 Aoû - 12:01

Tard le soir, alors que le soleil venait de se coucher, deux hommes arrivèrent au Château par la grande porte. Aprés une petite discution avec les hommes gardant l'entrée, les deux hommes eurent libre acces a l'enceinte...

Directement, ils se dirigèrent vers l'entrée même du de la batisse. L'un des deux hommes mit pied a terre, donnant les reines de sa monture au dexième, resté a cheval.

L'homme qui était a pied, entra avec empressement dans la grande batisse, une batisse qu'il connaissait... Il n'avait quitté celle-ci que quelques jours au par avant pour une mission dans le nord. Une mission périlleusse... Une mission que lui n'avait pas put mener a bien...

Il ne savait comment son retour allait être acceuillit. Comment le Roi allait il prendre la chose?? Alice l'avait il attendu?? Où était l'ennemis qui menacait tant Naraya, la cause du retour de Nathan?? David arriverait il a terminer cette mission, seul avec quelques gardes??
Les choses avaient elles changées depuis le départ de la petite troupe??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Grande Porte   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Se débarrasser d'une grande quantité de cartes
» La Grande Gueule
» [REGISTRE] Catalogue des oeuvres de la Grande Bibliothèque ducale
» Robert Fisk - La Grande Guerre pour la Civilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: NARAYA :: Le château royal-
Sauter vers: