NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew
Citoyen
Andrew


Nombre de messages : 98
Age : 44
Lieux de résidence : Le Château Royal...
Date d'inscription : 22/11/2006

Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? Empty
MessageSujet: Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??   Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? EmptySam 17 Fév - 6:32

Une fois sortis de la ville, pratiquement au pas, Andrew affermis sont étreinte sur la jeune fille qui se trouvait toujours devans lui...

Puis, il donna un petit coup de talons, ce qui fit accélérer sa monture... Celle-ci pris d plus en plus de vitesse pour arrivé a un bon petit trot...

Le vent, un peu frais en cette saison, même si les températures était clémente, se joua de la belle Alexiel, la décoiffant quelque peu... Envoyant quelques mèches jouer sur le visage d'Andrew...

Andrew ne savait pas vraiment où il allait, il laissait sa monure choisir le chemin, même si celle-ci semblait allez droit devans elle...

Andrew elassait maintenant la jeune fille. Il se pencha un peu en avant, collant son torse dans le dos de celle-ci. Puis, il donna un nouveau coup de talons, qui ammena son cheval au galot...

Il ne pouvait rien arrivé a la jeune femme, parce qu'Andrew le dennais bien... Tellement bien, qu'il pouvait sentir tout son corps, presque même son coeur qui battait...
Revenir en haut Aller en bas
http://swm.i.free.fr/
Alexiel Alton

Alexiel Alton


Nombre de messages : 17
Age : 43
Lieux de résidence : Lyon
Rang : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 24/01/2007

Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? Empty
MessageSujet: Re: Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??   Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? EmptyDim 18 Fév - 16:52

Alexiel était bien, elle se sentait en sécurité, même quand Andrew passa au trot puis au galop. Le vent jouait avec ses cheveux libérant quelques mèches qui fouettaient le visage de son compagnon.

Elle qui n'était pratiquement jamais montée à cheval, appréciait beaucoup la situation. Andrew la serrait contre lui de façon à ce que rien ne lui arrive, et cela la rassurait. Bizarrement alors qu'elle ne le connaissait pratiquement pas elle aurait aimé que cela ne s'arrête pas.

Elle profita un moment de tout cela puis elle s'orienta afin d'indiquer la direction de la clairière.

"Vous devriez ralentir un peu à partir de là le chemin deviens un peu plus difficile pour atteindre la clairière. Ce serait bête que votre cheval où l'un de nous se blesse quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Citoyen
Andrew


Nombre de messages : 98
Age : 44
Lieux de résidence : Le Château Royal...
Date d'inscription : 22/11/2006

Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? Empty
MessageSujet: Re: Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??   Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? EmptyDim 18 Fév - 18:56

Sous la recommendation de la jeune fille, Andrew ralentit la cadence et revint a un petit trot... Il passèrent en effet par des endroit peu praticable, mais le cheval d'Andrew était une belle monture, et Andrew un bon cavalier. Il passèrent sans trop de difficulté cet endroit pas facile... Andrew ressera juste quelque peu l'étrinte qu'il avait sur Alexiel, non pas parce qu'elle risquait de tomber, mais juste parce qu'il trouvait agréable de ce sentir si prêt de celle-ci...

Ils arrivèrent enfin a la lisier de la clairiére, Andrew arreta sa monture et regarda autour de lui. Il n'y avait aucun danger, mais il préférait s'en assurer par prudence...

"Vous avez une préférence pour l'endroit?? C'est toute de même vous qui connaissez la région??"
Revenir en haut Aller en bas
http://swm.i.free.fr/
Alexiel Alton

Alexiel Alton


Nombre de messages : 17
Age : 43
Lieux de résidence : Lyon
Rang : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 24/01/2007

Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? Empty
MessageSujet: Re: Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??   Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? EmptyMar 20 Fév - 14:58

Alexiel sentit qu'Andrew resserrait son etreinte autour d'elle. Cela la fit sourire, elle savait qu'elle ne risquait rien pourtant le jeune homme continuait à la tenir fermement. Ils arrivèrent enfin à la clairière, Andrew arrêta son cheval laissant la jeune fille décidait où ils s'installeraient.
Alexiel se tortilla un peu pour se libérant à contre-coeur de la chaude étreinte du cavalier puis se laissa glisser au sol.

" Venez, il y a un petit ruisseau sur notre droite je pense que se sera parfait pour pique-niquer."

Elle lui fit un grand sourire et partit vers le lieu qu'elle avait nommé plus tôt.

Après quelques pas elle arriva au bord d'un petit ruisseau dont les berges étaient dégagées et parcemées de fleurs odorantes. Elle se retourna pour voir si Andrew l'avait suivit, ce dernier n'était pas loin. Puis écartant les bras

"Cet endroit vous convient-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Citoyen
Andrew


Nombre de messages : 98
Age : 44
Lieux de résidence : Le Château Royal...
Date d'inscription : 22/11/2006

Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? Empty
MessageSujet: Re: Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??   Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? EmptyMer 21 Fév - 15:45

Andrew était extremement impressionner par le naturel de la jeune fille... Elle venait de s'adapter a la situation comme si de rien n'était. Elle ne connaissait que depuis peu Andrew et pourtant elle le considérait comme un ami... Si pas plus??

Elle descandit du cheval, et andrew dut la lacher, a contre coeur il faut bien le dire... Elle lui sourit, ce qui fit rire Andrew...

Puis elle se dirigea vers le coin qu'elle avait mentionnée un peu plus tôt et écarta les bras en lui demandat si ca lui convenait...

"Quelque sois l'endroit, si c'est avec vous il me conviens, mais puisque c'est celui-ci que vous avez choisit, ce sera dés a présent notre endroit..."

Andrew sauta a terre et se dirigea vers Alexiel... Il lui prit la main et la regarda droit dasn les yeux... Il du se retenir pour ne pas l'embrasser. Elle n'avait qu'un mouvement a faire pour lui montrer qu'elle était d'accord, et il ne se génerait plus... Mais sans son accord, il ne pouvait se le permetre... Alors il continua a la regarder sans rien dire, sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://swm.i.free.fr/
Alexiel Alton

Alexiel Alton


Nombre de messages : 17
Age : 43
Lieux de résidence : Lyon
Rang : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 24/01/2007

Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? Empty
MessageSujet: Re: Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??   Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? EmptyMer 21 Fév - 17:18

La jeune femme regarda le cavalier descendre de sa monture et s'approcher d'elle. Elle sentit son coeur manquer un battement quand il lui prit la main et son regard posait sur elle la troublait au plus haut point mais malgré son envie de revenir se blottir dans ses bras, elle se dégagea et se détourna d'Andrew. Elle avait beau apprécié beaucoup le jeune homme, elle ne se sentait pas prête à aller plus loin avec lui dans l'immédiat, après tout ils ne se connaissaient que depuis la veille.

Elle pris donc la couverture qu'elle avait apporté et l'étalla sur l'herbe près du ruisseau puis se retourna vers Andrew qui ne l'avait pas quitté des yeux. Cela la fit légèrement rougir. Elle se rendit compte qu'elle appréciait beaucoup se sentir désirer.

"Est-ce que vous pouvez sortir le pique-nique, nous pourrions ainsi commencer, à moins bien sur que vous ne vouliez faire autre chose avant."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Citoyen
Andrew


Nombre de messages : 98
Age : 44
Lieux de résidence : Le Château Royal...
Date d'inscription : 22/11/2006

Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? Empty
MessageSujet: Re: Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??   Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? EmptyJeu 22 Fév - 5:23

Cette jeune fille avait du caractère... Elle savait ce qu'elle voulait, et surtout, elle ne se laissait pas influenser par ses sentiments... Ceux qui peuvent embrouiller un esprit...
Elle était restée très calme, comme si de rien n'était...

Andrew ne perdu pas une miette de ses mouvements, la dévorant presque du regard... Elle le remarqua et rougit...

A sa demande, Andrew prit la sac qu'il portait en bandouillère et en sortit un petit pain de mie, deux petit gateau au miel bien emballé et un beau morceau de viande fumée... Il les déposa sur la couvreture que venait d'installer Alexiel. Puis il retourna a coté de sa monture, et sortit une gourde remplie d'hydromel...

"Non, je n'ai pas envie de faire quelque chose avant de manger avec vous, même si l'envie de vous embrassé est plus pressante de minute en minute... Ne vous en faite pas. Je sais me tenir... Mais vous me le demanderez... Avant la prochaine lune..."

Andrew s'installa sur la couverture et invita la jeune fille a en faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://swm.i.free.fr/
Alexiel Alton

Alexiel Alton


Nombre de messages : 17
Age : 43
Lieux de résidence : Lyon
Rang : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 24/01/2007

Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? Empty
MessageSujet: Re: Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??   Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? EmptyMar 27 Fév - 15:13

Alexiel resta figer quelques secondes, elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'Andrew soit aussi direct et lui avoue qu'il avait envie de l'embrasser. Elle n'avait pas du tout l'habitude de parler des ses choses là aussi ouvertement. Elle sentit ses joues se réchauffer légèrement et détourna la tête pour cacher sa rougeur. Elle finit par se secouer, accepta l'invitation et vint s'assoir sur la couverture face au jeune homme.

"Et bien vous êtes vraiment direct, on verra si vous avez raison ou non."

Elle avait un petit sourire espiègle, s'il voulait jouer à ce petit jeu elle jouerait aussi.

"Ou peut-êtrre que se sera vous qui ne tiendrez plus et me supplierais de vous embrasser ?"

Et sans faire plus attention au jeune homme elle pris le pain et commença à en découper des tranches avec le couteau qu'elle dissimulait dans sa botte droite, laissant Andrew s'occuper de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Citoyen
Andrew


Nombre de messages : 98
Age : 44
Lieux de résidence : Le Château Royal...
Date d'inscription : 22/11/2006

Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? Empty
MessageSujet: Re: Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??   Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? EmptyMer 28 Fév - 5:37

Andrew était content de l'effet qu'il produisit sur la jeune fille, comme tout homme aurrait pu l'être a cet instant... Mais trés vite, il fut surprit pas la réponse d'Alexiel, qui venait de s'installer a ses cotés tout en retournant le jeu contre lui...

Du tact au tact, elle lui dit que peut être que ce serait lui qui la suplierait pour qu'elle l'eembrasse...

Un petit sourire au lèvre, Andrew observa la jeune fille qui, comme si de rein n'était, coupait le pain avec un couteau qu'elle avait dissimuler jusque là...

Un surprise de plus...

Andrew, qui n'avait plus rien dit depuis l'intervention d'Alexiel, entreprit de couper en fine tranche le morceau de viande fumée qu'il avait ammené. Force était de constater qu'il n'était pas douer pour ca... Il aurrait peut être du demander a l'auberge qu'on le lui coupe en fine tranche... Le problème c'est que lemorceau de viande ce serait gardé moins longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://swm.i.free.fr/
Alexiel Alton

Alexiel Alton


Nombre de messages : 17
Age : 43
Lieux de résidence : Lyon
Rang : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 24/01/2007

Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? Empty
MessageSujet: Re: Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??   Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? EmptyMer 28 Fév - 17:37

Alexiel se permit de sourire un peu en voyant comment Andrew si prennait pour couper des tranches de viandes.
Mais ne voulant pas accabler le jeune homme, elle ne dit rien et se contenta de lui tendre une tranche de pain.

"Tenez."

Mais n'y tenant plus sans pour autant se moquer, elle lui demanda.

"Si vous voulez je peux aussi m'occuper de la viande."

Après avoir enfin chacun du pain et de la viande ils commencèrent à manger.

"Bon maintenant que nous sommes installés nous pouvons faire plus ample connaissance, ne croyez-vous pas ? J'aimerais donc vous connaitre un peu plus car après tout je ne sais que votre nom, pouvez-vous me dire un peu plus de chose sur vous, s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Citoyen
Andrew


Nombre de messages : 98
Age : 44
Lieux de résidence : Le Château Royal...
Date d'inscription : 22/11/2006

Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? Empty
MessageSujet: Re: Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??   Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? EmptyJeu 1 Mar - 9:18

Andrew avait du mal avec la viande, peut être devrait il penser a acheter un nouveau couteau. Un bon, qui coupe bien... Parce que celui-ci, visiblement, ne ferait même pas peur a une chèvre...

Andrew laissa Alexiel s'occuper de la viande, ce qui leur permit a tout deux d'avoir de quoi manger...

Alexiel, et c'était normale, voulait en savoir un peu plus sur lui... Mais que dire??

"Je suis un voyageur... Je parcour Naraya de long en large a la recherche d'aventure... Je vis de mon épée, souvent en donnant une petite représentation en echange d'un peu de nouriture. Parfois, plus rarement, je prete mon épée et le bras qui va avec, pour donner une bonne lecon a quelque brigand, en échange de quelques piecettes... Et... Et vous??"
Revenir en haut Aller en bas
http://swm.i.free.fr/
Alexiel Alton

Alexiel Alton


Nombre de messages : 17
Age : 43
Lieux de résidence : Lyon
Rang : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 24/01/2007

Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? Empty
MessageSujet: Re: Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??   Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? EmptyJeu 1 Mar - 16:17

Alexiel fut heureuse d'en apprendre plus sur Andrew mais le fait de savoir qu'il était un aventurier ne la rassurait pas vraiment. Il avait dut voir pas mal de choses pendant ses voyages et ne resterait surement pas longtemps en ville. La jeune fille ne pouvait donc pas espèrer une relation à long terme et c'est cela qui la dérangeait le plus. Elle avait peut-être espèrer plus, en fait elle ne savait pas trop ce qu'elle avait espèré. Elle se demanda même ce que le jeune homme pouvait bien lui trouver , elle n'était qu'une herboriste sans grand intérêt, il avait dut déjà rencontrer des filles bien plus inerressantes qu'elle.
Elle prit quelques minutes pour mettre ses idées au clair et décida qu'elle devait virvre à fond le moment présent et qu'elle verrait bien combien de temps cela durerait.

C'est donc avec un grand sourire qu'elle répondit à Andrew.

"Moi!! Oh vous savez je suis qu'une simple herboriste. J'ai commencé à aider mon père quand j'étais petite, je l'ai d'abord accompagné cueillir les plantes en forêt puis je m'en suis occupée seule..."

Elle s'interrompit quelques secondes, un voile de tristesse assombrit ses yeux.

"Malheureusement mon père est mort l'année dernière j'ai alors repris sa boutique. Vous voyez rien d'aussi interressant que vous."

Au souvenir de son père, la jeune herboriste ne pu empêcher une larme de glisser le long de sa joues.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Citoyen
Andrew


Nombre de messages : 98
Age : 44
Lieux de résidence : Le Château Royal...
Date d'inscription : 22/11/2006

Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? Empty
MessageSujet: Re: Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??   Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? EmptyVen 2 Mar - 11:10

Andrew écouta le cours récit de la jeune fille. Il compris trés vite qu'elle se sentait diminuée devant lui... Lui qui avait vu tant de chose... Lui qui voyageais...

Elle commenca a parler de son père, et une larme coulale long de sa joue. Andrew n'eut qu'a étandre le bras pour de sa main, essuyer celle-ci avec douceur...

"Ne vivez pas dans le passé... Ne voyez quece qu'il y a là en ce moment... Ne pensez pas a votre père comme un regret... Dite vous que grace a lui, vous avez la vie que vous mener aujourd'hui... C'est comme ca que l'on dois vivre..."

La main d'Andrew s'attarda sur la joue de la jeune fille, carressant tendrement celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://swm.i.free.fr/
Alexiel Alton

Alexiel Alton


Nombre de messages : 17
Age : 43
Lieux de résidence : Lyon
Rang : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 24/01/2007

Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? Empty
MessageSujet: Re: Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??   Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? EmptySam 3 Mar - 10:00

Alexiel fut soulagée par les paroles du jeune homme, cela lui fit du bien. Elle lui fit un pale souire pour le rassurer tout en appuyant un peu plus sa joue contre la main d'Andrew.

"Merci pour tout, vous avez raison je ne serais certainement pas là avec vous si ce drame n'était pas arrivé mais il me manque quand même beaucoup."

Elle se sentait relativement bien ainsi la main du jeune homme lui carrassant la joue, elle souhaiterait même que cela ne cesse jamais. Il avait raison elle ne devait pas se réfugier dans le passer mais se tourner vers l'avenir. Elle sécha donc ses larmes respira un bon coup bien décider à vivre le moment présent.
Elle se retint donc de poser la question qui lui bruler les lèvres. Après tout si elle lui demandait combien de compagnes il avait eut avant qu'il ne la rencontre c'était regardé le passé, non ? Elle obta donc pour une approche qui devrait surprendre le jeune homme. Et contente de ce qu'elle allait dire elle le regarda avec un espièglerie.

"Dites moi, Andrew, qu'attendez vous de notre relation, est-ce juste une passade, où voyez-vous plus loin qu'un baiser?"

Elle fut quand même étonnée de son audace et maintenant qu'elle avait parlé, elle redoutait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Citoyen
Andrew


Nombre de messages : 98
Age : 44
Lieux de résidence : Le Château Royal...
Date d'inscription : 22/11/2006

Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? Empty
MessageSujet: Re: Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??   Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? EmptySam 3 Mar - 10:33

Andrew éclata de rire a la demande de la jeune fille, on pouvait dire qu'elle se reprenait vite...

"Ce que j'attend de notre relation?? Mais passer un bon moment avec vous... Une passade?? Oui sûrement... Dans la vie tout n'et que passade... Certaine passade dure plus longtemps que d'autre, certaine dure presque toute une vie... Donc va pour une passade... Mais ce qui m'intéresse, c'est le présent... Ce que je vis maintenant... Le passé n'a plus d'importance, tout comme l'avenir je ne le connais pas encore..."

La main d'Andrew toujours sur la joue de la belle, il pasa celle-ci dans ses cheveux, jouant avec ses mèches...
Revenir en haut Aller en bas
http://swm.i.free.fr/
Alexiel Alton

Alexiel Alton


Nombre de messages : 17
Age : 43
Lieux de résidence : Lyon
Rang : Technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 24/01/2007

Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? Empty
MessageSujet: Re: Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??   Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? EmptyMar 3 Avr - 14:46

Alexiel ne fut pas trop surprise de la réponse d'Andrew, après tout elle commençait à le connaitre. Mais bon elle espèrait quand même à une autre réponse. D'ailleurs quelle aurait dut être la réponse du chevalier pour que le jeune femme soit heureuse, elle-même ne le savait pas vraiment. Et sa façon de voir les choses se défendait mais pouvait-elle laisser tomber Flin, le fils du frogeron pour ce chevalier qui pourrait repartir du jours au lendemain sans prévenir. Pouvait-elle laisser passer la chance d'être aimée et protégée pour une histoire qui ne durerait peut-être pas.

Elle réfléchit rapidement, mais ne trouva aucune réponse à ces questions. D'un côté elle voulait la sécurité mais de l'autre le gout du risque l'attirait, comme jamais il ne l'avait attiré.
Elle laissa aller sa tête contre le bras d'Andrew qui jouait à présent avec ces cheveux. Elle ne savait pas où cette relation pourrait la mener mais elle n'avait jamais pu resister à l'aventure ce n'était donc pas aujourd'hui qu'elle allait commancer même si pour cela il fallait qu'elle perde l'amour de Flin.

"Vous avez raison, vivons au jour le jour et nous verrons bien où cela nous mène. Mais sachez quand même que je ne rends pas les armes pour autant et donc n'espèrait pas votre baiser avant quelques temps encore, je ne suis pas une fille docile, moi, je suis plus ce que l'on pourrait appeller une sauvageon, enfin je me suis quand même un peu calmer de ce côté là, quoique..."

Elle lui fit un sourire espiègle avant de se lever attrappant au passage le main aventureuse qui jouait avec quelques mêches. Elle tira sur la main ainsi prisonnière forçant Andrew à se relever puis avec un regard amusés elle le poussa brusquement dans le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Citoyen
Andrew


Nombre de messages : 98
Age : 44
Lieux de résidence : Le Château Royal...
Date d'inscription : 22/11/2006

Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? Empty
MessageSujet: Re: Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??   Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? EmptyMer 4 Avr - 12:23

Tout allait pour le mieux du monde, la réponse donnée par Andrew a la jeune femme l'avait convaincue que vivre au jour le jour était plus beau que de vivre en se demandant chaque jours ce qu'il allait arriver le lendemain...

Andrew était content, parce qu'il n'était pas prêt a s'engager, pas maintenant... Et puis un engagement ca emprisonait sa destinée... ce n'était pas ce qu'il voulait...

Aprés un petit moment a jouer dans les cheveux de la belle, celle-ci se releva emmenant avec elle le beau chevalier... Mouais bon chevalier errant, mais tout de même...

Elle le fit se relever, ce qu'Andrew n'eut pas de mal a faire, mais c'est la suite qui surprit le plus le jeune homme... Il vit trop tard le sourire moqueur, ou plutôt espiègle, amusé d'Alexiel... Trop tard en effet que pour comprendre que tout allait basculer...

Il se retrouva assez vite, trop vite, le derrière dans l'eau... Comme de quoi même un soldat bien entrainé pouvait être surprit, et le plus souvent c'était par les femmes que ceux-ci se faisait surprendre... En voici une preuve...

Andrew ne savait pas comment réagir, mais aprés tout perdre la face ou pas, quelle importance??

Andrew se mit a rire, en apparence, pas pressé de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
http://swm.i.free.fr/
Contenu sponsorisé





Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? Empty
MessageSujet: Re: Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??   Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiel et Andrew... Un rendez-vous galant??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous avec Hache
» Andrew
» Alexiel Alton
» d'autre histoire si vous avez le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: EXTÉRIEUR DES MURS :: La forêt de Gaëleine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser