NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Myranda de Cassentel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myranda de Cassentel
Citoyen
Myranda de Cassentel


Nombre de messages : 68
Age : 39
Lieux de résidence : Château de Cassentel, Morclé
Rang : Noble
Date d'inscription : 13/03/2007

Myranda de Cassentel Empty
MessageSujet: Myranda de Cassentel   Myranda de Cassentel EmptyMer 14 Mar - 1:40

NOM: De Cassentel

PRÉNOM: Myranda

ÂGE: 24 ans

TYPE DE PERSONNAGE: Noble, fille du comte de Cassentel.

TYPE DE PERSONALITÉ: Myranda de Cassentel est une flamme intense et dangereuse. Sa classe, empreinte de mystère, attise l'admiration de tous. Elle est sûre d'elle même, connait sa valeur, et sait saisir toute opportunité. Restant tout de même consciente de son statut de femme, Myranda se sert de son charme très influent pour amener les têtes dirigeantes à agir selon sa volonté. La manipulation fait partit de son quotidien. Elle aura tendance à s'allier au plus offrant. Elle a un esprit familliale très fort, la ralliant a son frère Théodric de Cassentel. C'est à peu près le seul lien qu'elle ne briserait jamais.


HISTOIRE: Sa mère, la comtesse de Cassentel, meurre quelques heures après sa naissance, des suites de complications suspectes. Dès qu'on la considère apte à voyager, Le Comte, son père, entreprendra une traversée vers Morclé, région du royaume de Naraya. Le fils aîné de la famille, Théodric, est alors âgé de 3 ans.
Les enfants De Cassentel ne garderont aucun souvenir de leur mère, mis à part leurs reflets dans le mirroir. Aux dire du Comte, ils sont tous deux le portrait de la défunte Comtesse, mais Myranda hérita du regard noir et profond de son père.

Née et élevée riche, Myranda devint vite une jeune fille gâtée et exigeante. Lorsqu'elle devint difficile, son père lui enseigna à bien utilisé son désir à travers la manipulation pour arriver à ses fins. Toutefois, cette technique était inutilisable sur la personne du Comte qui constituait alors son seul entourage mis à part Théodric. Donc la jeune fille apprit aussi à gérer ses frustrations et à les utiliser en guise de carburant de son ambition.

Mélange explosif irrésistible, Myranda est lancé dans la société après une éducation sévère et quelques mois passé dans une institution d'Ordeanguel. Le Comte laissa libre cours aux folies de ses deux enfants à partir de ce point précis ou il commença ses mystérieux voyages vers une destination inconnu et au but tout aussi mystérieux. Il mit à la disposition de sa progéniture, une grande partie de sa richesse. Théodric rendit visite à son ami Le Prince Olrik à plusieurs reprises et accumula les fêtes déchainées et les conquêtes frivoles. Myranda, quant à elle, aiguisa son art, celui de la manipulation et du charme. Elle n'eut que peu d'homme dans sa vie, contrairement à ce que son mode de vie suppose. Elle eut quelques passions, mais ne consomma jamais son amour. Ce fait ne faisait pas d'elle une ignorante, elle était en parfaite connaissance des pouvoirs de son corps magnifiquement sculpté.

Myranda arrive dans la Capitale de Naraya peu de temps après la mort du Roi Emerald et la venue sur le trône de son fils aîné, Démérick. Elle vient y rejoindre son frère après quelques semaines sur la côte du Sud de la région de Naraya.

DESCRIPTION PHYSIQUE: Elle est de taille moyenne, a la peau laiteuse et un physique de rêve qu'elle sait mettre en valeur. Sa longue chevelure noire est aussi légèrement ondulée. Ses yeux sont foncés, presque noir. Son visage reste gravé dans les mémoires, surtout à cause de ses traits félins et peu communs.

LIEU DE RÉSIDENCE: Principalement, le château de son père près de la Capitale de Morclé. Elle est toute fois portée aux voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric de Cassentel
Écrivain
Théodoric de Cassentel


Nombre de messages : 165
Lieux de résidence : Château de Cassentel
Rang : noble
Rayens : héritier du Comte de Cassentel
Date d'inscription : 27/11/2006

Myranda de Cassentel Empty
MessageSujet: Re: Myranda de Cassentel   Myranda de Cassentel EmptyMer 14 Mar - 5:26

Permettez moi, ma soeur, de vous souhaiter la bienvenue.
Je suis certain que nous formerons un charmant "couple". Il va de soit que notre noble sang va faire parler de lui dans Naraya.


ps : je modifie mon profil... et vais y parler de vous, ma "douce" soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Myranda de Cassentel Empty
MessageSujet: Re: Myranda de Cassentel   Myranda de Cassentel EmptyMer 14 Mar - 10:00

Excellent, excellent ! cheers


J'adore ce genre de perso, un peu dans la veine de Milady ... Twisted Evil

Je valide, il va sans dire, et avec plaisir ! Wink


Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Myranda de Cassentel Empty
MessageSujet: Re: Myranda de Cassentel   Myranda de Cassentel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myranda de Cassentel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Myranda de Cassentel
» Richard de Cassentel, Comte de Cassentel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: PRÉSENTATIONS SPÉCIALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser