NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 29
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Raven   Dim 1 Avr - 9:24

NOM: Sulis

PRÉNOM: Raven

ÂGE: 23 ans

TYPE PERSONNAGE: Commerçante, vend du tissu, des vêtements ,de la laine, des fils...

TYPE DE PERSONALITÉ: Raven est une jeune femme assez étrange et intrigante. Elle aime la solitude de temps en temps pour se retrouver et pour méditer sur elle, sur sa vie, sur le monde. Elle se pose beaucoup de questions, doute souvent, et recule parfois.

Elle est assez indépendante et un peu rebelle aussi.Elle aime les défis, l'aventure, le pouvoir aussi un peu. Elle a un esprit très stratégique, est bonne comédienne et est capable de tout pour arriver à ses fins. Elle peut aussi être noire, très noire parfois. Elle est aussi intelligente et cultivée. On peut dire que la chance est avec elle car parfois elle peut être très maladroite mais la chance rattrape son défaut. Elle possède aussi une grande intuition, elle peut parfois voir la réalité profonde des êtres, des événements ou des objets autour d'elle. C'est se grand-mère qui lui a transmis c'est faculté de voir au-delà du paraître.
Raven est donc paienne, comme sa grand-mère et elle demande souvent son aide ou des conseils aux anciens Dieux.

Grâce à cette sagesse, elle aime beaucoup la poésie, l'art et surtout les chansons de gestes qui se jouent souvent près des marchés. Elle apprécie cette atmosphère de fête, de légèreté et de bonheur. Elle aime aussi se balader dans ces quartiers si vivant qu'elle trouve si charmants ; elle aime voir les artistes et n'hésite jamais à les payer plus qu'il ne faut quand elle les écoute, les regarde et traverse ces quartiers.

Encore une chose, et non des moindre, elle peut être froide et intransigeante comme elle peut être sensible et généreuse. En fait, elle se forge cette image d'une jeune femme sévère, froide et peut enclin au contact avec les autres. Mais ce n'est qu'une défense, qu'une façade pour se protéger des relations et des amitiés qu'elle pourrait avoir avec les autres. Pourtant son perfectionnisme, son sens du commerce ainsi que sa capacité à arriver au bout de ce qu'elle veut, comme elle le veut et quand elle le veut lui ont donner l'image d'une bonne commercante.

Mais en venant à Naraya, elle s'est fixé un but, elle veut changer, elle veut enfin ne plus avoir peur d'ouvrir son coeur. Elle désire enfin connaitre à nouveau l'amour, et rencontrer enfin un homme qu'elle aimera et qu'il l'aimera.
C'est donc cela son nouveau défi, son nouvel objectif, et sa nouvelle aventure qu'elle désire voir aboutir. Ce sera même peut-être le plus dur de sa vie !

HISTOIRE: Raven vient d'une famille de paysans près de Nuksi. Elle est lainée d'une fratrie de quatre enfants. Elle a donc apprit très vite à être indépendante et à savoir se défendre. Un jour cependant son père tomba malade et sa mère aussi à force de le soigner. N'ayant pas les moyens d'être guérit, ils partirent très vite laissant une famille de quarte enfants sans rien. Mais Raven devait prendre leurs relais et prendre soin de ses frères et soeurs.

Pour les nourrir elle quitta la campagne et partit en ville ou elle se fit embaucher comme petite marchande de laine. Quelques années plus tard, ses deux soeurs trouvèrent un mari et son frère de fit engager comme soldat. Sa petite progéniture était partie, elle se retrouva seule. Elle aurait dû envisager de se marier et de fonder sa propre famille comme ses soeurs. Mais son expérience de famille nombreuse et aussi une courte relation avec un homme, qu'elle aimait pourtant mais qu'il l'avait trahît, lui ont enlever cette idée de la tête.

Voilà pourquoi elle se forge cette image, pour éviter de souffrir à nouveau. Après quelque années dans cette petite ville, elle avait envie de partir et de regagner Naraya. Étant une bonne commerçante, elle avait des chance d'y arriver, de plus elle avait un peu d'argent de côté.

Encore une chose, même si ses parents et ses frères et soeurs sont devenus chrétiens, Raven est restée païenne et a suivis la voie de sa grand-mère qu'elle aimait tant mais qui est morte si rapidement. Elle lui avait tout appris, la sagesse intellectuelle et spirituelle. D'ailleurs si elle est une si bonne commerçante c'est parce qu'elle sait ne pas se laisser avoir et voir le danger là où il est. Elle à hérité du don de sa grand-mère, le don de voir les choses par delà leur apparence et par-delà le temps. Elle est chanceuse et très intuitive donc. Elle sait lire, écrire et compter grâce à sa grand-même si sage, si intelligente et si intrigante et mystérieuse... comme elle.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Elle a un physique assez commun. Elle est de taille moyenne, avec de beaux yeux noisettes en amende cependant. Elle aime s'habiller sobrement mais porte quelque bijoux en argents.

LIEU DE RÉSIDENCE: Nukshi puis Naraya, près du marché.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 16:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graal.azureforum.com/index.htm
Le Gardi
Invité



MessageSujet: Re: Raven   Dim 1 Avr - 12:35

Bienvenue à toi.
J'aime ces histoires, et ces persos dont la simplicité permet souvent l'efficacité.
J'aimerai juste que tu développes un ou deux petits détails... enfin plutôt deux : que tu m'explique en gros ce que sont devenus tes frères et soeurs... et de quoi sont morts tes parents (maladie ? vieillesse ?).
Là dessus je ne vois pas de raisons valables pour ne pas valider ta fiche. Alors amuses toi bien parmi nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 29
Lieux de résidence : Le marché
Rang : Commercante
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Raven   Dim 1 Avr - 12:53

Merci pour cet accueil, j'ai un peu changé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graal.azureforum.com/index.htm
Le Gardi
Invité



MessageSujet: Re: Raven   Dim 1 Avr - 13:08

changement vu... je valide donc ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raven   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: Les Présentations des PAYSANS-
Sauter vers: