NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Roi Démérick
Admin
Le Roi Démérick


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere) Empty
MessageSujet: L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere)   L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere) EmptyMar 6 Mar - 15:10

Le Roi demanda à voir David Cartier et Nathan de la Fere pour donner ses indications concernant l’expédition qui devait les mener à Nukshi. Quand les deux hommes se trouvèrent devant lui, il leur présenta les quatre hommes qui partaient avec eux. Il s’agissait de quatre soldats vaillants et en forme qui étaient tout disposés à défendre les intérêts de la famille Royale.

- Vous voila donc tous réunis ici pour que je vous donne votre itinéraire. Avant tout, sachez que votre geste est grandement apprécié.

Le Roi prit un instant pour saluer les hommes d’un signe de la tête.

- J’ai fais préparer pour vous un itinéraire qui vous mènera dans le village de Nukshi. C’est là que vous verrez un shaman dont Alice vous a sûrement déjà parlé. Puisque vous aurez besoin d’équipement, vous vous rendrez tout d’abord à l’Académie ou j’ai fais préparer des chevaux robustes, des armes et des vivres pour la durée du voyage. Vous aurez aussi de quoi monter un campement pour vous et les hommes qui vous accompagnent.

Le Roi remit un parchemin à David Cartier. Le document contenait les directives pour les soldats qui attendaient le groupe à l’Académie.

- Un élément s’est rajouté à votre voyage Messieurs. Je devais faire livrer ce document par messager à Ordeanguel, dans la région de Morclé. Il y a là bas un forgeron extrêmement talentueux que je souhaite engager pour forger les alliances de mon frère et de ma belle-soeur. Puisque vous partez aujourd’hui j’aimerais que vous portiez ceci au forgeron. Il se nomme Jérôme.

Démérick donna à Nathan le message pour le forgeron.

- Le voyage durera donc environ quatre jours de plus donc. Il vous en faudra trois ou quatre pour vous rendre à Ordeanguel. Ensuite vous monterez vers Madëus, ce qui vous prendra environ un journée et demi ou deux jours. La montée vers Nukshi sera plus longue étant donné que le terrain est accidenté. Nous avons estimé une montée de sept jours.

Le Roi remit une carte à David et à Nathan avec l’itinéraire.

- Le retour sera moins long bien sûr. Pour le chemin de retour on a estimé une durée de 9 jours si vous redescendez par la région de l’Inukshuk. Donc en théorie vous devriez revenir dans 23 jours, en comptant une nuit à Nukshi, et ce dans le pire des cas. Avez-vous des questions?

Le Monarque attendit de voir si David et Nathan avaient bien compris l’itinéraire et s’ils avaient des requêtes.

L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere) Itinrairedetnjq8
Revenir en haut Aller en bas
David Cartier
Admin
David Cartier


Nombre de messages : 194
Age : 41
Lieux de résidence : Naraya
Rang : Garde Royal
Rayens : Soldat
Date d'inscription : 29/11/2006

L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere)   L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere) EmptyMar 6 Mar - 17:22

David était là, à coté de Nathan avec qui il n'avait eu à peine le temps que de dire bonjour. Il écouta attentivement le roi, donna des indications et leur chemin à prendre pour accomplir cette quête. David y voyait beaucoup de danger et de problèmes en vu.

David resta concentré jusqu'à ce qu'il prononce le nom d'Ordeanguel. Croire comme si David avait reçu l'aide de quelqu'un pour pouvoir se rendre à ce village. C'était bien ce que David comptait faire, mais s'il devait le faire diplomatiquement, il en était des plus heureux, ne brisant pas sa mission ou bien les risques pour la vie de la princesse. Eléonore, il allait peut-etre pouvoir la revoir, enfin... depuis tout ce temps.

David était heureux... et non heureux à la fois. Qu'allait-il se passer à ce village, comment allait-il lui dire, qu'allait-il simplement faire? Mais bon, quoi qu'il en soit, le pire qu'il pouvait se produire c'est qu'elle l'ignore totalement, mais si David pouvait simplement lui demander pardon, au moins il aurait le sommeil tranquille et peut-etre il cesserait tous ses cauchemars.

David se remis à l'écoute au roi quand il dit la durée du voyage. 23 jours, ce n'était pas si désastreux. Combien de temps.... ah non, oublions cela, ce n'était pas le temps. Si David avait des questions? Bien entendu, plusieurs d'ailleurs, mais il ne pensait pas que le roi aurait les réponses à ce qu'il demandait. Qu'allait-il devenir? Qu'allait-il faire.... cela ne cessait de le hanter.

David regarda le roi dans les yeux et il fit signe de non de la tête en disant:

- Je n'ai pas de question, majesté

Il inclina la tête en signe de respect envers son supérieur et il attendit la suite des choses. Un homme de peu de paroles, voila qui était bien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere)   L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere) EmptyMer 7 Mar - 8:00

Le jour du départ était enfin arrivé... Il y avait peu de temps que Nathan avait étéprévenus de ce voyage... Deux jours a peine... Et pourtant il y avait tant de chose qui c'était passé depuis. La soirée a l'Aubrege avec Théodirique... La promenade a la plage avec Alice la veille au matin... Et la course folle pour rentrer au château début d'aprés midi...

Pendant ce temps, Frank, l'Ecuyer du Conte, avait préparer tout le matériel nécéssaire a celui-ci pour un long voyage. La Nuskie n'était pas a cotés...

Nathan arriva, vétus comme lors de son arrivée, avec une belle armure argentée, monrant le savoir faire des forgerons de la Fère. Il portait son épée, elle aussi faite sur mesure dans les forge de son père... A la main droite, un bon observateur aurrait apercu, dépassant de sous les poignets de protection, un ruban rouge. Celui-là même donné la veille par la belle Alice...

Nathan était le dernier a arrivé... Un autre homme était déjà présent, surement David Cartier, l'homme dont le Roi, et Alice lui avaient parlé... Il le salua d'un signe de tête, mais ne put en faire plus, ont les fit entrée dans la salle du trône...

Le Roi exposa les derniers détails de cette expédition, donna une carte où était représenter les itinéraires a suivre... Nathan y jeta un coup d'oeil, jugeant immédiatement cette carte... Elle représentait bien le royaume. Pas vraiment a l'échelle... Nathan en voulait pour preuve que pour allez et reveinir de la plage, hier, il avait mis a peine une journée... Mais l'important était de savoir par où il devait allez, et cette carte le lui permetrait...

Le Roi donna les ordres de mission, présenta les quatre soldats qui les accompagneraient et demanda si ils avait des questions...

Sir Cartier prit la parole pour ne pas dire grand chose... Et Nathan en profita pour prendre a son tour la parole : "Je n'ai pas de question non plus... Juste une précission... Bien que vous m'ayez demandé de ne pas prendre mes hommes avec moi, je me permet tout de même d'enmener Frank, mon jeune ecuyer... Il vous apportera des nouvelles de notre expédition et... Et puis, si ce n'était pas une raison suffisante, il n'est pas besoin de rappeler ma condition... Un homme tel que moi ne peut partir en voyage, en mission sans son Ecuyer... Donc je vous en fait sollanellement la demande et espérant ne pas vous avoir décus..."

Nathan s'inclina, ilétait sûr que le Roi ne réprouverait pas cette décission... De plus c'était tout a fait justifié comme demande...
Revenir en haut Aller en bas
David Cartier
Admin
David Cartier


Nombre de messages : 194
Age : 41
Lieux de résidence : Naraya
Rang : Garde Royal
Rayens : Soldat
Date d'inscription : 29/11/2006

L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere)   L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere) EmptyMer 7 Mar - 16:33

Voyant que le roi accepta la requête de Nathan et que ce dernier semblait avoir pleine statisfaction (HS Ah moins que le roi refuse, ce qui m'étonnerait??), David s'inclina en signe de politesse et il se dirigea vers la sortie et il s'arrêta en dehors pour y attendre Nathan.

Quand l'homme sortit, David lui dit:

- Messire, nous devons nous rendre à l'académie en premier lieu. Je ne sais pas qu'elles sont vos connaissances précises du royaume sur le terrain. En espèrant que nous n'aurons pas à se défendre trop souvent de ses brigands. De toute façon, la furtivité pourra nous être utile.

David consulta rapidement le plan et il en fit un pareil dans sa tête. De toute évidence, il était facile de voir que David n'était pas à sa première mission et qu'il savait ce qu'il faisait. Il alla ranger le plan dans sa chemise quand il déclina son geste et qu'il tendit le plan à l'écuyer de Nathan en disant:

- Il vous sera plus utile à vous qu'à moi je crois. Il faut faire savoir le plan à plusieurs hommes de l'expédition, car on ne sait jamais ce qui peut se passer.

L'écuyer prit le parchemin (je suis pose??) et David regarda Nathan en disant:

- L'académie, comme le roi l'a dit, c'est notre premier point de rendez-vous. Vous nous montrez le chemin ou bien vous me donnez cette honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere)   L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere) EmptyMer 7 Mar - 18:36

Le Roi n'avait omis aucun commentaire a ce que Nathan lui avait demandé, il estima donc que la réunion était terminée. D'ailleur, Sir Cartier était déjà sortit de la salle du trône.

Nathan fit de même...

"Bien, je ne refuse jamais les honneurs... Surtout que l'on m'a dit beaucoup de bien sur vous... Je vous suis..."
Revenir en haut Aller en bas
David Cartier
Admin
David Cartier


Nombre de messages : 194
Age : 41
Lieux de résidence : Naraya
Rang : Garde Royal
Rayens : Soldat
Date d'inscription : 29/11/2006

L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere)   L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere) EmptyMer 7 Mar - 18:57

David parut un peu surpris à savoir que Nathan le connaissait déja de réputation. Bref, à partir de maintenant, il se dit qu'il ne pouvait pas passer inaperçut. D'abord Félicia, et maintenant Nathan. Il espèrait seulement que cette réputation n'allait pas trop loin et que les brigands de la forêt se tiendrait loin d'eux. Surtout après ce que le prince Olrick lui avait dit, semblerait-il que la période est sombre par les temps qui courent. David ne savait pas encore une fois si cela était vrai. Mais tout de même, pourquoi prendre des risques inutiles et ne pas être sur ses gardes.

Alors, David inclina la tête et il dit à Nathan:

- Merci beaucoup. Alors, partons immédiatement.

David se dirigea vers la porte de sortie le premier. Il était suivit de près par Nathan ainsi que son écuyer. Les quatre autres soldats se comptaient des blagues à l'arrière. C'est ainsi que David sortit le premier et fut également le premier à fermer un peu les yeux sous le soleil plombant du matin qui les aveugla

(Hs l'académie messieurs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere)   L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere) EmptyDim 22 Avr - 5:25

Un homme aux couleurs du conté de la Fere se fraya un chemain dans les couloirs du château. Il apportait des nouvelle de l'expédition qui était partie vers Nukshi.

Ce faisant reconnaitre des gardes, ceux-ci le laissèrent passer dans la salle du trône...

Il s'avanca vers le Roi, baissa la tête en signe de respect et lui tendit un plit fermé et cacheté au armoirie de Nathan de la Fere, autentifiant la provenance de ce courier...

Puis l'ecuyer laissa le Roi y lire ceci :

"Seigneur,

Nous sommes bien arrivé ce premier village qui constituait notre premiere étape vers la mission que vous nous avez confié. Le Voyage jusque là a été plutôt calme, mais malheureusement, nous avons été attaqué par une bande de pillars, semblerait il.

Sir Cartier et moi même sont en vie et entier, et ce grace au courage de Sir Cartier et de ses hommes. Nous deplorons tout de même un mort dans nos rangs. Mais l'attaque a été repousée.

Je n'en sait pas plus pour le moment, mais je compte bien terminer cette mission qui pas vous, nous a été confié...

Nathan de la Fere.
"
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Démérick
Admin
Le Roi Démérick


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/11/2006

L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere)   L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere) EmptyMer 25 Avr - 12:55

Le Roi fronça les sourcils.

"une attaque?...hm..."

Il se leva.

-Merci écuyer, tu peux disposer...

Le Roi devait voir son frère à se sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere) Empty
MessageSujet: Re: L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere)   L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expédition vers Nukshi(David Cartier et Nathan de la Fere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan de la Fere
» David Cartier, simple soldat
» Le Ravitaillement (David et Nathan)
» L'Escale (David et Nathan)
» Sur la route (David et Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: NARAYA :: La salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser