NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les appartements de la princesse Cassandre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandre de Naraya
Citoyen
Cassandre de Naraya


Nombre de messages : 76
Lieux de résidence : Dans les forêts du royaume
Rang : Fille du défunt roi donc Princesse de Naraya
Rayens : medievale, celtique, SEIGNEUR DES ANNEAUX, animaux, cinema, grecque et egypte ancien, dessin et arts
Date d'inscription : 21/11/2006

Les appartements de la princesse Cassandre Empty
MessageSujet: Les appartements de la princesse Cassandre   Les appartements de la princesse Cassandre EmptyMer 22 Nov - 0:30

Les appartements de la princesse Cassandre Image_room_double_1
Revenir en haut Aller en bas
http://terresantiques.editboard.com
Cassandre de Naraya
Citoyen
Cassandre de Naraya


Nombre de messages : 76
Lieux de résidence : Dans les forêts du royaume
Rang : Fille du défunt roi donc Princesse de Naraya
Rayens : medievale, celtique, SEIGNEUR DES ANNEAUX, animaux, cinema, grecque et egypte ancien, dessin et arts
Date d'inscription : 21/11/2006

Les appartements de la princesse Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la princesse Cassandre   Les appartements de la princesse Cassandre EmptySam 31 Mar - 19:41

Après sa discution avec Alice et David, Cassandre revint a sa chambre. Elle était morte de fatigue et ne revait plus que d'un bon oreiller moelleux et de bons draps bien confortable. Elle entra donc dans sa chambre puis depose certaines choses qu'elle avait sur elle sur la table de sa chambre. Elle ouvrit un tirroir et sursauta. A l'interieur se trouvais une lame finement taillé et éguisé à souhait. Le problème est qu'elle ne se souvenait pas de l'avoir placer la, et encore moin de l'avoir vue.

*Quelqun a forcément du entrer dans ma chambre pendant que j'atais a la bibliothèque.*

Elle chercha donc dans les armoires, les garde robe et tout partour où quelqun aurais pu se cacher. Elle ne trouvas personne ni rien qui pouvais sembler etre un signe d'enfraction. La fatigue se faisait de plus en plus sentir et Cassandre n'avais plus la tête a penser a cette personne qui la regardait. Elle passa donc la lame dans son étuis puis le rangea sous son matela, bien caller pour que si quelqun essaye d'aller la chercher, que sa puisse la réveiller. Elle se glissa ensuite dans sa robe de nuit puis alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresantiques.editboard.com
Arthuro
Citoyen
Arthuro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Les appartements de la princesse Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la princesse Cassandre   Les appartements de la princesse Cassandre EmptyDim 13 Mai - 15:27

Arthuro se promenait dans le jardin du Palais Royal et ce une fois de plus alors qu'il n'y avait pas été invité.

Ce n'était pas la première fois qu'il venait et comme a chaque fois, les gardes le prenait pour un gentilhomme ne se fiant qu'a son accoudrement...

La dernière fois qu'il était venu, il y avait quelque nuit de cela, il avait rencotré deux jeune et fort jolie demoiselle de la cours, deux jeunes princesses. L'un d'entre elle avait bu litéralement ses paroles, en redemandant encore et encore... Elle lui avait même fait un précieux présent, une belle plume d'écrivain... Arthuro gardait celle-ci précieusement sur lui...

Ce soir, la nuit était tombée, sombre et froide, une petite pluie tombait, glacée sur les épaule du jeune homme...
Il se promenait sans vraiment savoir pourquoi, ni où aller.
Puis subitement, il se pris les pied dans une corde. Corde attachée a un seau... Seau se trouvant sur une échelle... Arthuro ne put rien faire qu'il se retrouva les fers en l'air et ce dans un épouvantable vacarme...

[Situation débloquée jeune Dame... Je suis a votre service...]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre de Naraya
Citoyen
Cassandre de Naraya


Nombre de messages : 76
Lieux de résidence : Dans les forêts du royaume
Rang : Fille du défunt roi donc Princesse de Naraya
Rayens : medievale, celtique, SEIGNEUR DES ANNEAUX, animaux, cinema, grecque et egypte ancien, dessin et arts
Date d'inscription : 21/11/2006

Les appartements de la princesse Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la princesse Cassandre   Les appartements de la princesse Cassandre EmptyVen 18 Mai - 20:36

Cassandre, dormant toujours a poings fermés, n'entendit pas le jeune homme quand il marchait mais les bruits qu'il provoqua par la suite la réveilla en sursaut. Pensant que c'était peut-être quelque chose qu'elle avait redouter longtemps, le rodeur qui la suivait, elle se leva tranquilement et prit l'arme qu'elle avait dans le dessous des edredons de son lit. elle se leva ensuite et se dirigea doucement vers l'endroit qu'elle croyait être la provenance du bruit mais ne gardait pas son arme trop haute. Elle regarda par la fenmetre et vit d'ou venait le bruit. Un homme c'était literalement prit les pieds dans de l'equipement. Le pauvre, Cassandre rangea son arme et descendit ou il se trouvait, metant sa cape brune foncée habituelle sur les epaules. Elle descendit dans les jardins et alla aider le jeune homme a se deprendre unpeu. elle le regarda puis lui souria.

-Eh bien, vous vous êtes litéralement prit les pieds dans les plats jeune homme.

Cassandre avait l'aire de le trouver fort sympathique mais restait tout de meme unpeu sur ses gardes a cause du danger qu'elle penssait courrir.

[Lol merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://terresantiques.editboard.com
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Les appartements de la princesse Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la princesse Cassandre   Les appartements de la princesse Cassandre EmptySam 19 Mai - 8:21

Allongée sur son lit Alice était dans les bras de Morphée. Elle s'était endormie alors qu'elle lisait. Alice,souhaitant comprendre dans quel monde évoluait sa petite soeur Brunauhlt lui avait emprunté son livre préféré. Des contes. Alice les adorait mais, depuis son enfance elle les avait toujours associé à une histoire que l'on lit pour s'endormir. Et malgré son âge c'est l'effet que venait de lui faire le livre. Si son sommeil fut doux en revanche il n'en fut pas de même pour son réveil. De la chambre voisine elle entendit un grand fracas. Et la chambre d'à coté était celle de Cassandre. Cassandre la Douce qui était toujours d'une grande discretion. Soit quelque chose de lourd venait de lui tomber dessus soit...repensant à leur derniére discussion Alice ce précipita hors de sa chambre non sans jeter un rapide coup d'oeil au miroir pour voir si elle était présentable. La surprise était de taille. Arthuro de Monplaisir était par terre, l'air désabusé, à ses côtés Cassandre, qui elle avait l'air légérement amusé mais méfiante tout de même. La situation aurait été franchement hilarente si le jeune homme ne s'était pas fait mal et surtout si il n'y avait pas un seau, une échelle et une corde en vrac. Alice comprenait parfaitement ce que Cassandre avait voulu faire. Elle sourit
- Bonjour Cassandre! Tu as décicé de transformer tes appartements en terrain d'aventure ?

Elle aida Arthuro à se remettre sur ses pieds et fit un clin d'oeil à sa soeur
- Cassandre je te présente Messire Arthuro de Montplaisir. Son métier est de tuer...notre ennui en charmant nos "oreilles princiéres"

Puis elle s'adressa à Arthuro
- Bien le bonjour Messire de Montplaisir. Je vous présente ma soeur Cassandre qui a un euh... sens de l'accueil original et inoubliable.

Elle regarda Cassandre, l'air de dire : Mais enfin qu'est ce qui t'as pris ? Et reporta son attention sur le jeune homme l'air franchement désolé.
-Vous ne vous êtes pas fait mal j'espére ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunehaut de Naraya

Brunehaut de Naraya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

Les appartements de la princesse Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la princesse Cassandre   Les appartements de la princesse Cassandre EmptySam 19 Mai - 9:19

CE ne fut qu’une perte de temps, une perte de temps énorme pour le crapaud de Naraya. Elle ne pouvait l’avoir perdu, elle le remettait pourtant toujours bien à sa place dans la bibliothèque... Mais alors où était-il ? Où était donc ce si précieux livre ? Il fallait qu’elle le retrouve, c’était non pas une question de vie ou de mort, tout de même pas... Mais une question de survie.
Car oui, me direz-vous, pourquoi au lieu de choisir un autre livre sur l’une des étagères, elle s’entêtait à retrouver ces contes ? La réponse était pourtant claire et évidente, c’était SON livre personnel à ELLE que personne d’autre ne pouvait ni même en pensées approcher.
Et malheureux celui qui avait commis ce méfait, un crime ou plutôt LE Crime venait d’être commis : son livre n’était plus à la portée de ses mains, de ses yeux et de son imaginaire, sa vengence serait terrible.
C’est alors que la personne s’occupant de la Bibliothèque s’approcha de la petite dernière, s’inquiêtant de l’état de la jeune fille qui semblait bouillir et prête à éclater, quoique c’était une attitude assez courante chez elle. Les yeux inquisiteurs de Brunehaut démontrant un manque total de respect faisaient peur à voir, et après avoir mené un court interrogatoire elle avait le nom de la coupable : Alice.
Rhaaaaa Alice elle commençait vraiment à lui sortir par les trous de nez celle-là.
Illico Presto avec la grâce d’une gazelle ayant des problèmes de digestion, elle fonça dans un bruit allertant tout le château vers la chambre de la voleuse. Elle y entra même commençant à décrier sur... mais sur qui d’ailleurs, sa grande soeur n’y était pas. CEt étonnement passé, elle put, il lui faut du temps, se rendre compte que c’était dans la chambre voisine que la criminelle était, elle y entra donc.
C’est alors, que ne faisant pas attention aux autres personnes, elle pointa d’un doigt accusateur sa blondasse de soeur :


“IL EST OU ??? IL EST OU ???”
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre de Naraya
Citoyen
Cassandre de Naraya


Nombre de messages : 76
Lieux de résidence : Dans les forêts du royaume
Rang : Fille du défunt roi donc Princesse de Naraya
Rayens : medievale, celtique, SEIGNEUR DES ANNEAUX, animaux, cinema, grecque et egypte ancien, dessin et arts
Date d'inscription : 21/11/2006

Les appartements de la princesse Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la princesse Cassandre   Les appartements de la princesse Cassandre EmptySam 19 Mai - 13:02

-Mais non Alice, je me suis fait reveiller par votre ami de Monplaisir et je suis venu l'aider a se deprendre mais vraiment, il est quelque peu maladroit des fois.

Elle lui souria pour lui dire que ce n'etait qu'une blague et qu'elle ne voulait pas être méchante.

-Le métier de tuer notre ennuis? Voila quelque chose que j'aimerais surement faire si ce n'était pas du fait que je ne suis pas une bout-en-train.

Cassandre sourit mais son sourrire se transforma en peine quand la plus jeune des soeurs de leur famille entra en coup de vent dans la chambre. Elle ne l'aimait pas beaucoup puis elle savait que Brunehaut ne l'aimait guere non plus. Le fait qu'elle accuse tout de suite Alice de tout, ce fut quelque chose que Cassandre n'aimait pas plus. Surtout depuis qu'elle avait renouée ses liens avec Alice, le fait qu'on se mette a l'accuser et a etre mechante avec elle tout d'un coup la mettait hors d'elle.

-Et bien la voila elle mais tu aurais pu frapper avant d'entrer.

Elle savait bien aussi que Brunehaut ne l'ecouterais pas puisque qui voudrait ecouter Cassandre autre que les servantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresantiques.editboard.com
Arthuro
Citoyen
Arthuro


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Les appartements de la princesse Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la princesse Cassandre   Les appartements de la princesse Cassandre EmptyDim 20 Mai - 13:57

[Bon la situation est débloquée, et moi je part en vacances, alors je vais aps vous bloquer... geek ]

Arthuro se releva aider par une, puis pas deux, puis pas trois jolies jeunes filles... Euh non, tout compte fait juste par deux... La troisième ne l'aida pas et n'était pas jolie...

Arthuro reconnu la vois de la jeune Alice... Elle l'avait écouté pendant plus de temps que tout autre personne ici au château...

Arthuro enfin sur se pieds, fit une belle révérence a Cassandre et a Alice...

"Un jour jeune demoiselle, un jour, si vous le desirer, nous pourrions tuer l'ennuis ensemble..."

L'oeil d'Arthuro était pétillant de promesse, mais aussi de sous entendu... Le jeune homme aimait les jolie fille, et Cassandre en était une... Mais il ne se formalisa pas sur le faite qu'elle était princesse...

"Mais pas ce soir, il bien trop tard, et... Et l'on m'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Les appartements de la princesse Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la princesse Cassandre   Les appartements de la princesse Cassandre EmptyDim 20 Mai - 15:58

Alice se frotta les oreilles. Un cri strident venait de retentir de maniére peu agréable pour ne pas dire agressive. Elle en découvrit bien vite l'origine. Brunheault, rouge de colére venait d'apparaître dans l'encadrement de la porte de Cassandre. Ce qui ennuyait Alice dans tout ça c'est que la petite derniére était en train de passer pour une hystérique aux yeux de tout le monde et plus grave devant quelqu'un qui n'était pas de la famille. Pourquoi se comporter de cette façon ? Elle n'était pas comme ça avant. Et pour couronner le tout Alice n'avait absolument rien compris à ce qu'elle avait dit. Tout ce qu'elle savait c'est que ça ne ressemblait pas à un bonjour. Elle répondit trés calmement et en déttachant bien ses mots.
-Bonjour Bruneaulht nous sommes nous aussi ravies de te voir.

Puis Arthuro s'éclipsa non sans jeter à Cassandre un regard qui en disait long sur la façon dont il souhaiterait tuer l'ennui avec elle. Alice était franchement amusée. Au moins il ne se cachait pas. Cassandre était en effet jolie et le faire remarquer prouvait que Arthuro avait bon goût. Elle sourit et fit un clin d'oeil à sa soeur. D'ailleurs celui ci était bien vite parti, les deux jeunes femmes avaient à peine eu le temps de leur faire un signe de la main
- Eh bien Casandre il semblerait que ton charme fasse des ravages. Et pour le peu que je connais, je crois que tu ne t'ennuierais pas avec lui

Devant l'air un peu déphasé de Cassandre Alice rit un peu plus et l'embrassa sur la joue. Le comportement d'Alice pouvait paraître léger mais elle connaissait Cassandre et savait que celle ci avait la tête sur les épaules. Et puis si c'était vraiment l'amour qui frappait à sa porte il fallait qu'elle lui ouvre. Maintenant Alice était bien placée pour le savoir. Elle se dirigea vers Bruneauht et l'embrassa aussi
- Tu as bien fait de venir. Ce n'est pas si souvent que nous sommes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehaut de Naraya

Brunehaut de Naraya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

Les appartements de la princesse Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la princesse Cassandre   Les appartements de la princesse Cassandre EmptyDim 20 Mai - 16:59

Le canard boiteux voulut répliquer à la réflexion de Cassandre par un : de quoi tu te mêles d’abord ça ne te regarde pas, qu’elle retenu. De toute façon, c’était pas étonnant qu’elle prenne la défense d’Alice, car tout le monde s’était ligué contre elle : pas assez bien pour être considérée autrement que comme la petite dernière celle qui collectionnait les défauts pour compenser les vertus de ses aînés.
Elle serrait les dents, elle savait qu’elle agissait bien plus qu’excessivement, mais elle avait l’impression qu’on la prenait pour celle qui n’aurait jamais du voir le jour, celle qui ne pourrait jamais être aimée, et de fait été toujours sur la défensive.
C’est alors qu’un homme qu’elle n’avait même pas aperçu à sa mémorable entrée disparu, non sans avoir complimenté la beauté de sa soeur Cassandre... C’est vrai qu’elle était jolie, qu’elle était douce et gentille, et il avait de fait bien raison d’agir de la sorte. Trop raison, cela la rendait d’autant plus en colère sachant que jamais un regard tel que celui de l’homme ne se poserait sur elle.
Elle fulminait tellement qu’elle en avait oublié la raison de sa venue ici : SON cher livre, elle ne s’en rappela pas jusqu’à ce que sa soeur l’embrasse. Brunehaut voulut alors s’essuyer la joue avec ferveur, comme par dégoût mais ne le fit point.
Une autre idée venait de germer dans l’esprit de l’espiègle jeune femme. Ce qui fit qu’elle changea totalement d’attitude et devint même aimable... ce ne pouvait qu’être de mauvais augure, surtout après une scène comme celle-ci et la jalousie maladive du crapaud.


“Je suis désolée... Alice je voulais juste savoir si tu savais où se trouve mon livre... mon livre de conte...” fit-elle baissant légèrement la tête, pour une fois ne soutenant pas le regard de sa soeur.

“Je vais vous laisser... je crois que je me suis faite assez remarquée...”

Elle n’attendit même pas la réponse d’Alice, car tout d’un coup ce Cher Livre qui n’appartenait qu’à elle et que personne n’avait le droit de toucher semblait bien dérisoire...

“Pardonne moi Cassandre...”

Puis elle s’enfuie aussi vite qu’elle fut venue. Sans doute avait-elle été un peu sincère... mais ces mots furent dit dans un tout autre but.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre de Naraya
Citoyen
Cassandre de Naraya


Nombre de messages : 76
Lieux de résidence : Dans les forêts du royaume
Rang : Fille du défunt roi donc Princesse de Naraya
Rayens : medievale, celtique, SEIGNEUR DES ANNEAUX, animaux, cinema, grecque et egypte ancien, dessin et arts
Date d'inscription : 21/11/2006

Les appartements de la princesse Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la princesse Cassandre   Les appartements de la princesse Cassandre EmptyDim 20 Mai - 23:37

Cassandre remarqua le regard d'Arthuro quand il quitta ses appartements. Elle eprouva une gene soudaine. Puis quand Brunehaut parti de ses appartements, Cassandre se sentait soudainement mal a l'aise. Avait elle mal agit? Dans le fond, elle savait bien la réponse a cette question puisque Brunehaut aggissait de cette facon et Cassandre pouvait comprendre le fait qu'elle ne l'aime pas tellement. Elle n'aurais jamais vraiment a vivre ce que Brunehaut doit vivre a tout les jours que dieu fait et se sentait vraiment mal d'empirer la situation pour elle. Elle n'osait cependant pas aller la voir pour le moment, penssant qu'elle voudrais certainement etre laissé seule.

Cassandre se leva puis regarda Alice.

-Je me sens mal pour elle. Nous avons droit a tout mais elle doit toujours etre victime des commérages que les gens portent sur elle. N'y aurait-il pas quelque chose que nous puissions faire pour qu'elle se sente mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://terresantiques.editboard.com
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Les appartements de la princesse Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la princesse Cassandre   Les appartements de la princesse Cassandre EmptyLun 21 Mai - 4:15

Dire qu'Alice s'attendait à cette réaction de la part de Brunehaut eut été exagéré. Pourtant, Alice savait sa soeur imprévisble. Elle eut à peine le temps de dire
- Bruneauht...

que la petite derniére avait déjà filé. Alice était inquiéte. C'était évident, leur petite soeur refusait toute forme d'affection. Et lorsqu'on lui en donnait, elle la fuyait. Et son âge ne pouvait pas en être la seule cause. Pourtant à travers ses contes, elle cherchait quelque chose. A se rassurer ? A fuire le monde réel ? A trouver une stabilité ? Elle regarda Cassandre qui semblait aussi désabusée qu'elle et dit quelques mots à une servante. Elle s'assit prés de sa soeur.
- Je ne suis pas sure que les comérages soient la cause de son état. Bruneauht est trop intelligente pour y prêter autant d'attention. Je crois...

Elle hésitait à prononcer la suite. Elle avait peur de blesser Cassandre. Pourtant à un moment ou à un autre, il faudrait en parler. Peut être qu'ainsi la douleur serait moins difficile à porter.
- Que la disparition de Pére l'a profondément marquée

Elle ajouta
- Et moi aussi d'ailleurs

Elle refoula une larme qui menaçait de s'échapper. Puis Cassandre demanda si il y avait quelque chose à faire
- Je crois que la seule chose à faire est de lui montrer que nous l'aimons sans pour autant céder à ses caprices. Et pour l'instant mieux vaut la laisser seule.

Normalement c'était Sybille qui s'occupait de ce genre de problémes. Mais encore une fois, elle n'était pas là. C'était souvent, c'était tout le temps. A tel point qu'Alice s'habituait à son absence. C'était triste mais c'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre de Naraya
Citoyen
Cassandre de Naraya


Nombre de messages : 76
Lieux de résidence : Dans les forêts du royaume
Rang : Fille du défunt roi donc Princesse de Naraya
Rayens : medievale, celtique, SEIGNEUR DES ANNEAUX, animaux, cinema, grecque et egypte ancien, dessin et arts
Date d'inscription : 21/11/2006

Les appartements de la princesse Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la princesse Cassandre   Les appartements de la princesse Cassandre EmptySam 26 Mai - 1:01

-Peut etre est-elle trop intelligente pour y preter attention mais en avoir a subir tout le temps n'aide pas sa situation, qu'importe si l'attention y est ou pas. Sa ne doit pas etre plaisant pour elle tout de meme, juste de les entendre et de nous voir nous en train de nous faire regarder par les hommes avec de quelqonque yeux admirateurs de leur par alors qu'elle ne peut compter que sur des yeux de haine ou de peur. C'est pas juste. Je ne veux pas la laisser dans cet état. par contre, je n'ai jamais vraiment passer de temps avec elle puisque j'etait toujours ailleurs donc je ne crois pas la connaitre aussi bien que vous tous. Je me sens unpeu inutile face a tout sa puisque je suis unpeu plus jeune et je suis une femme donc je ne peux pas faire grand chose pour le royaume. Tout ce qui m'a ete attribuer comme tache, c'est de m'occuper des animaux mais j'aimerais sortir unpeu aussi, comme les soldats. ils ont encore moin d'ordres a recevoir que nous. je ne voie pas la justice dans tout sa.

Elle se leva rapidement puis quitta la salle en pleurant d'avoir parler de cette facon a sa soeur qu'elle aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresantiques.editboard.com
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Les appartements de la princesse Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la princesse Cassandre   Les appartements de la princesse Cassandre EmptyMer 30 Mai - 19:30

Alice revenait de l'écurie. Elle y avait été espérant trouver Cassandre, mais elle n'y était pas. A croire qu'elle avait disparue. Alice était inquiéte. Qu'avaient ils tous en ce moment ? En fait la question n'avait pas vraiment lieu d'être. Depuis toujours, il était écrit ce qui allait arriver. Et la négligence de chacun en était la principale responsable. Une famille trop nombreuse...Pourtant Alice aimait chacun de ses fréres et soeurs. Dans une famille ordinaire les choses se seraient mieux passées. Mais là ils étaient la famille royale et n'avaient pas droit à l'erreur. Comment l'entente pouvait elle perdurer alors qu'ils n'arrivaient jamais à être au même endroit au même moment ? Depuis qu'Emerald les avait quitté, la situation empirait et elle allait bientôt exploser. Sybille ne jouait plus son rôle de trait d'union, L'Homme à la Couronne était aussi efficace qu'une valise sans poignets et Olrick ...mais où était il ? Le cercle des aînés qui était sensé prendre tout en charge s'éffaçait il lui aussi ?
Ce n'est tout de même pas comme si ils se détestaient tous...s'aimaient ils trop justement ? Quoiqu'il en soit le résultat était là. Et Alice se promit une chose. Si elle avait des enfants, jamais elle n'en aurait autant. Tant que les parents étaient là pour solidifier les relations tout allait bien mais ensuite...et les parents partaient avant, c'était dans l'ordre des choses. Pour l'heure Alice s'inquiétait de Cassandre. Elle passa la tête à travers la porte et appela
:

- Cassandre ? Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Les appartements de la princesse Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la princesse Cassandre   Les appartements de la princesse Cassandre EmptyVen 1 Juin - 3:35

Cassandre n'était pas là. Alice allait approfondir ses recherches lorsque des pas et des bruits de voix se firent entendre dans le couloir. Alice avait complétment oublié...c'était la coûturiére officielle de la famille royale qui se rendait chez elle pour sa robe de cérémonie. Il faut bien le dire, Alice se fichait royalement de sa robe. D'une part elle n'était pas du tout pressée de l'avoir et d'autre part il lui semblait que retrouver Cassandre était LA priorité. Pourtant elle devait la recevoir. C'était une question de politesse. Et aprés tout Alice pouvait écourter l'entretien au maximum. Elle serait débarassée ensuite. Elle se glissa donc furtivement dans sa chambre et attendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de la princesse Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la princesse Cassandre   Les appartements de la princesse Cassandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de la princesse Cassandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements d'Endamone de Philimartre.
» Les appartements de la Princesse Sybille
» Les appartements royaux
» Ellie De mers et ses appartements
» Les appartements du prince Olrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: NARAYA :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser