NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Théodoric De Cassentel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théodoric de Cassentel
Écrivain
Théodoric de Cassentel


Nombre de messages : 165
Lieux de résidence : Château de Cassentel
Rang : noble
Rayens : héritier du Comte de Cassentel
Date d'inscription : 27/11/2006

Théodoric  De Cassentel Empty
MessageSujet: Théodoric De Cassentel   Théodoric  De Cassentel EmptyLun 27 Nov - 7:55

Nom: De Cassentel

Prénom: Théodoric
Age: 27

Type de personnage:
Noble étranger


Type de personnalité:
un mot le résume charismatique. Théodoric a tout pour lui, outre sa beauté il a une prestance inconnue en ce royaume neuf... et il cumule un richesse qui semble inépuisable. Il va de soit qu'il le sait et que son charisme n'a d'égal que sa vanité... Vanité est le deuxième mot qui lui colle à la peau.



Histoire:
Né avec un cuillère en argent dans la bouche, le jeune Théodoric a hérité de la beauté de madame sa mère associée à la virilité de son père...
Beauté de mère, c'est ce que son père le Comte dit. Car Théodoric n'a absolument aucun souvenir de sa mère et pour le Comte, c'est un sujet totalement tabou. Il ne sait rien de ses origines familliales, sa famille est étrangère à Naraya, c'est le seul indice connu, et très riche, ce qui lui est agréable.
Comme lui, sa si jolie soeur partage la fortune du comte et la beauté sulfureuse de son frère. Il l'adore, toucher un cheveu de la belle serait provoquer sa colère... Toucher un beau cheveu noir sans quérir la permission de la belle, cela va de soit, car il aime à la savoir libre, séductrice, prédatrice, comme lui, comme un féminin pendant inaccessible... pour lui.

Théodoric a reçu donc la meilleure éducation qui soit, lecture, histoire, politique mais aussi fauconnerie et la maîtrise des armes, il devient rapidement une excellent cavalier et un fin bretteur.
Habitué à bénéficier de l'immense fortune de son père il la dépense sans compter à ses conquêtes féminines, à des armes de grand prix, aux meilleurs chevaux ou en simples parrures dignes des meilleurs orfèvres.
Peu de personnes sont jugées dignes de son attention, seule sa soeur ... et, petit à petit, il devient le meilleur ami du Prince Olrik... Son seul réel ami, son compagnon de débauche, il rève de le voir en roi, et, en conséquence, se voit fort bien en éminence grise d'un futur Roi.


Description physique:
Jeune homme de haute taille, mince, cheveux noirs, yeux "vert d'eau" et à la peau d'une blancheur diaphane, Jean n'est pas qu'un simple guerrier, loin de la. Il est l'archétype d'un jeune homme de la noblesse rafinée, et se considère d'ailleurs comme le seul de ce type en ces contrées barbares. Il se vet avec élégance, trop d'élégance pour ce coin reculé. Il se veut séducteur et l'est de fait. Néanmoins il est viril, très coureur de jupons et sait très bien utiliser son épée. De nombreux malheureux époux ne le savent que trop, ceux qui ont eut à le provoquer encore plus.


Lieux de résidence:
Château de Cassentel


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le prince Olrik
Admin
Le prince Olrik


Nombre de messages : 242
Lieux de résidence : Château royal de Naraya
Rang : Prince cadet, membre du conseil
Rayens : Chasser, intriguer, régner?.....
Date d'inscription : 19/11/2006

Théodoric  De Cassentel Empty
MessageSujet: Re: Théodoric De Cassentel   Théodoric  De Cassentel EmptyMar 28 Nov - 9:34

Bienvenue cher allié et ami!! cheers


Une fiche assez concise mais qui va à l'essentiel!


Maintenant au maître des lieux de décider...


En tout cas,pour ce qui me concèrne, mon avis est favorable.

Au plaisir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Théodoric de Cassentel
Écrivain
Théodoric de Cassentel


Nombre de messages : 165
Lieux de résidence : Château de Cassentel
Rang : noble
Rayens : héritier du Comte de Cassentel
Date d'inscription : 27/11/2006

Théodoric  De Cassentel Empty
MessageSujet: Re: Théodoric De Cassentel   Théodoric  De Cassentel EmptyMar 28 Nov - 10:13

Merci, Prince et ami.
J'ai ajouté quelques "bribes" pou rendre mon histoire un poil plus fouillée et ... ai essayé de corriger quelques fautes de frappes (signalez moi sans hésitations celles restant).
Théodoric de Cassentel.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

Théodoric  De Cassentel Empty
MessageSujet: Re: Théodoric De Cassentel   Théodoric  De Cassentel EmptyMar 28 Nov - 10:20

Bonjour!

2 choses:

-Le nom du comte n'a pas été choisi, donc il serait plus sage de ne pas l'inscrire pour laisser tout le loisir au joueur de l'inventer

-La mère de Théodric est inconnue aussi et fera partie d'une quête ou d'une intrigue prochainement donc j'aimerais qu'elle ne soit pas mentionnée.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric de Cassentel
Écrivain
Théodoric de Cassentel


Nombre de messages : 165
Lieux de résidence : Château de Cassentel
Rang : noble
Rayens : héritier du Comte de Cassentel
Date d'inscription : 27/11/2006

Théodoric  De Cassentel Empty
MessageSujet: Re: Théodoric De Cassentel   Théodoric  De Cassentel EmptyMer 29 Nov - 7:11

en conséquence, mon histoire redevient plus brève, il n'est pas facile d'écrire l'histoire de quelqu'un qui ne sait rien de lui !

j'espère cher Maitre qu'elle vous conviendra. J'attends votre autorisation pour poster et serai absente (euh absent) de cet apm jusqu'à lundi.
bon we !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

Théodoric  De Cassentel Empty
MessageSujet: Re: Théodoric De Cassentel   Théodoric  De Cassentel EmptyMer 29 Nov - 11:30

Très bien!

Ne manque que l'avatar et je donne le go!

bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric de Cassentel
Écrivain
Théodoric de Cassentel


Nombre de messages : 165
Lieux de résidence : Château de Cassentel
Rang : noble
Rayens : héritier du Comte de Cassentel
Date d'inscription : 27/11/2006

Théodoric  De Cassentel Empty
MessageSujet: Re: Théodoric De Cassentel   Théodoric  De Cassentel EmptyLun 4 Déc - 9:19

c'est fait pour l'avatar ... ja'ttends ton feu vert pour commencer à jouer avec mes p'tits camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 184
Lieux de résidence : Partout à la fois!
Rang : Maître du monde de Naraya
Rayens : illimités
Date d'inscription : 04/08/2006

Théodoric  De Cassentel Empty
MessageSujet: Re: Théodoric De Cassentel   Théodoric  De Cassentel EmptyLun 4 Déc - 13:18

Je donne le go!

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodoric  De Cassentel Empty
MessageSujet: Re: Théodoric De Cassentel   Théodoric  De Cassentel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodoric De Cassentel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard de Cassentel, Comte de Cassentel
» Myranda de Cassentel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA ::  :: PRÉSENTATIONS SPÉCIALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser