NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Princesse Sybille
Citoyen
La Princesse Sybille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyJeu 15 Fév - 17:24

Sybille avait attendu la nuit avec impatience et avait revêtue une cape toute noire pour se rendre sur la place du marché. Elle s'était glissée dans la ruelle à côté de l'atelier du forgeron. Des hommes prenait de la bière dans la taverne non loin de là et on pouvait entendre leurs chants d'ivrogne. La Princesse espèrait que Léon arriverait très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyJeu 15 Fév - 17:32

Léon, qui était méconnaissable tant sa silouhette était imposante quand il était vétu de noir se faufilait dans les rues le plus discrètement possible. Ce qui n'est pas facile quand on est lourdement armé. Par précaution à cette heure de la nuit, il avait prit une épaisse armure de cuir, ainsi que quelques unes de ses armes fétiches. Tenue peu adapté pour un rendez-vous galant, il ne tenait néanmoins pas a se faire agresser sans aucun moyen de défense. Sa lourde épée qui lui tombait dans le dos, était recouverte d'une grande cape marron, qui semblait déjà passablement usé. Il arriva enfin à l'endroit convenu et remarqua déjà la présence d'une silouhette. Il s'y dirigea sans plus attendre et reconnut la princesse malgré sa cape sombre.

-Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
La Princesse Sybille
Citoyen
La Princesse Sybille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyJeu 15 Fév - 17:55

Sybille sursauta légèrement quand elle entendit son nom murmuré derrière son dos. Elle se retourna et vit Léon, lourdement armé, qui se dirigeait vers elle. Quand il arriva près d'elle, Sybille posa la main sur son bras.

-Vous voila...Je trouve cet endroit beaucoup moins sûr que lorsque j'ai pensé vous y retrouver! Y aurait-il un endroit ou nous pourrions aller?

Sybille se rapprochait de Léon, elle aurait voulu se fondre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyJeu 15 Fév - 18:13

Léon en la voyant si vulnérable mais si belle aurait voulut l'enlacer pour ne jamais qu'il se sépare, mais il ne savait pas encore si il pouvait se permmettre d'être si familier avec la princesse... Mais la nuit était pleine de promesse.

-En effet cet endroit n'est pas sur autant ne pas s'attarder en ces lieux... Mais nous pouvont aller dans un petite taverne toute proche qui est fréquenté par la garde... En dehors du service bien évidemment... Nous y seront en sureté et il y a une arrière cour qui sera bien utile pour se retrouver seul... Cela vous tente-il princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
La Princesse Sybille
Citoyen
La Princesse Sybille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyJeu 15 Fév - 18:19

Sybille acquiesça.

-Pourvu que nous puissions être seuls...Je dois vous parler...

Sybille tenait toujours le bras de Léon et était consciente...pourtant cette fois elle ne lâcherais pas prise. Léon voulait la guider vers la taverne mais Sybille le retint et se blottit contre lui.

-Merci d'être venu...

Elle espèrait qu'elle sentirait ses bras forts se refermer sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyJeu 15 Fév - 18:29

Léon ne se retint plus et la prit dans ses bras. Plus rien ne comptait, le rang, sa fonction... Seul importait le fait qu'il soit içi avec la princesse qui le séduisant tant.

-Princesse rien ni personne n'aurait put m'empecher de venir içi cette nuit... Je veut être avec vous à chaque instant.

Ayant une désagréable sensation dans la nuque, il décida tout de même de se mettre en route pour être enfin a l'abri. Tout en la tenant par le bras il se dirigea vers la petite taverne.
Revenir en haut Aller en bas
La Princesse Sybille
Citoyen
La Princesse Sybille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyJeu 15 Fév - 18:33

Sybille se sentit plus détendue lorsqu'enfin elle put sentir la chaleur de Léon l'envelopper. Elle le laissa l'entrainer vers la taverne.

(HJ: je te suis, tu n'as qu'à me mettre le lien pour la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyVen 16 Fév - 16:17

(voila le lien pour la suite ! j'ai juste ouvert le sujet de la taverne -> https://narayaroyaume.forumgaming.fr/-c4/Le-marche-f14/-p1257.htm#1257)
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyVen 23 Mar - 13:17

Alice revenait de l'écurie. Elle était allé s'occuper d'Eclatant comme elle l'avait promis à Nathan. Elle se demanda où il était à cet instant et ce qu'il faisait ? Tout se passait il bien ? David et lui s'entendaient ils bien ? Quoiqu'il en soit, Alice harpentait le marché habillée le plus simplement du monde et suivie de loin par Mullroy et Murtog. Les deux hommes lui avaient raconté les négociations avec Hache. Tout s'était passé comme elle l'avait souhaité. Alice se surprenait elle-même. Elle en était réduite à s'offrir un informateur...mais qu'aurait elle pu faire d'autre ? Il fallait bien qu'elle sache avec plus de précisions ce qui se murmurait. Elle s'imagina un instant aller voir Démerick et lui dire tout ce qu'elle avait appris. Quel serait sa réaction ? Une fois de plus, elle serait jugée comme étant excessive et on ne l'écouterait pas. Alors pour avoir un minimum de crédibilité, il lui fallait des précisions. Pour l'heure elle entra chez la patssiére et s'offrit une part de ce fameux gâteau au miel. Le meilleur de Naraya
Revenir en haut Aller en bas
Véronica De Lancrais
Citoyen
Véronica De Lancrais


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2007

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyVen 23 Mar - 13:35

Cela faisait plusieurs jour que Véronica n'était pas sortie, le temps maussade pesait trop sur son moral et elle ne tenait pas à le transmettre à tout le monde. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle étaait dans cet état. Cette période était toujours pénible pour elle, son père était mort vers le début du printemps par cette neige qui s'était invitée alors que l'on conviait plutot les fleurs. Et , elle était seule, toujours aussi célibataire, et toujours aussi réveuse , elle s'imaginait déja dans les bras du plus charmant des princes à vivre les instants les plus romantique de sa vie... Mais elle en était loin. Dans ces moments de détresse elle préférait s'isoler.
Mais aujourd'hui est un autre jour! Et il lui semblait des plus magnifique, elle retrouvait le sourire, sa nouvelle devise...dis-toi qu'il y a toujours pire! Elle est célibataire? Et alors, c'est la liberté, libre de regarder qui on veut quand on veut! Et surtout libre de pouvoir passer du temps avec ses amis. L'amitié la clé de toute joie dans ce monde!
Elle marchait le long des marché le sourire au lèvres et eu une envie soudaine de ce délicieux moelleux au chocolat qu'elle adorait sentir fondre sur sa langue. Elle décida donc d'entrer dans la pâtisserie. C'est là qu'elle aperçut Alice, sa plus grande amie. Elle se glissa discrétement derrière elle.

- La gourmandise finira par venir à bout de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyVen 23 Mar - 13:58

Alice alalit commencer à déguster son gâteau. Elle voulait absolument connaître la recette compléte de cette pâtisserie. Elle avait tenté de la refaire mais ça n'avait pas donné la même chose. La pâtissiére gardait jalousement son secret. C'est alors qu'elle entendit une voix venir de derriére s'addresser à elle. Alice sourit. Cette voix elle l'aurait reconnue entre mille. Sans se retourner elle répondit
- C'est nous qui viendront à bout d'elle!

Elle désigna une pâtisserie
- Une marquise contre une Duchesse et une princesse. Elle ne fera pas le poids!

Elle éclata de rire et se retourna. C'était Véronica qui se tenait là. Sa chére amie! Il y avait un moment qu'elle ne s'étaient pas vues,mais elles entretenaient une étroite corrspondance. Le fait de la voir là ravit Alice. Véronica sortait peu depuis la mort de son pére et ces temps -ci elle avait semblé éteinte. Elle sourit, prit la main de son amie et l'embrassa sur la joue.
- Ah Véronica! Comme je suis heureuse de te voir!

Elle sourit malicieusement et demanda
- Moelleux au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica De Lancrais
Citoyen
Véronica De Lancrais


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2007

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyVen 23 Mar - 14:13

Véronica ne put s'empecher de sourire après la réflexion d'Alice

- Ce que tu dis là est absolument vrai. Par contre si nous continuons à en manger nous ferons certainement bien plus que le poids! Même seules!

*rit au éclats, comme cela lui faisait du bien de rire enfin un peu. Mais de toutes manières Alice avait toujours su trouvé les mots pour la faire rire c'était certainement pour cela qu'elles s'entendaient à merveille! Et aussi bien entendu parce qu'elles partagent tant de choses, il n'y a rien de mieux que de parler de ses passions.
Elle sera Alice dans ses bras, si ravie de la voir!

-Moelleux au chocoalt!!

sourit et regarda avec envie ce moelleux! Elle regarda Alice en levant sa main avant que celle-ci n'ouvre la bouche

- Attend

mordit dans le moelleux et une mine réjouie se dessina sur son visage

-Hum c'est si délicieux! Cela faisait longtemps. D'ailleurs cela fait aussi longtemps que l'on se s'étaient vues toutes les deux! Tu as le temps de partager ton fabuleux repas avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptySam 24 Mar - 8:57

Pour toute réponse Alice passa son bras sous celui de Véronica et l'entraîna dans une salle privée aménagée qui appartenait à la pâtisserie. Elle accueillait les bourgeois qui ne voulaient pas aller à l'auberge, estimant qu'il y avait pas trop de"petites gens". Alice ne savait pas vraimentsi cétait le cas, mais ce dont elle était sur c'est que la tenanciére avait les oreilles qui traînaient un peu partout. Félicia le lui avait fait remarquer la derniére fois. Et elle n'avait pas envie que sa conversation soit raportée. Depuis le temps qu'elle n'avait pas vu son amie, elle avait des confidences à lui faire. Et Veronica aussi probablement. Comme Mullroy et Murtog la regardait d'un air perplexe elle leur fit signe qu'ils pouvaient vaquer où ils le souhaitaient. Aprés un salut de la tête respectif ils prtirent. Alice s'installa avec Veronica, non san ssaluer l'assistance bourgeoise. Elle sourit

- J'ai toujours du temps pour toi, tu le sais bien! Alors quelles nouvelles chez toi ?

Alice regardait son amie avec attention. Elle aussi avait perdu son pére depuis peu et elle l'avait vécu difficilement. D'autant plus qu'elle était seule
Revenir en haut Aller en bas
Véronica De Lancrais
Citoyen
Véronica De Lancrais


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2007

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptySam 24 Mar - 14:36

Véronica suivit son amie en regardant la tenancière et lui lança un sourire qui aurait pu être traduit par " eh non ma belle tu ne connaitra pas nos secrets!". Cette migration en ce lieu signifiait qu'Alice avait des choses confidentielles à lui faire part, de quoi la ravir. Les confidences il n'y a rien de mieux pour marquer la confiance et surtout pour connaître les moindres secrets de Naraya. Cette journée commençait décidement de la plus belle façon. La regarda saluer l'assistance et sourit

-Tu es toujours aussi disponible et agréable apparement!

Véronica regarda ces gens qu'elle connaissait pour la plupart et leur sourit. Il la connassait pour la simple et bonne raison que son père fut un duc d'une grande puissance autrefois peut etre s'imaginaient-ils que c'était toujours le cas aujourd'hui... Elle secoua la tête pour en revenir à sa conversation avec son amie. Et lui demanda toute curieuse mais essayant de le dissimuler

-Alors raconte moi qu'y a-t-il d'intéressant par Naraya?
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyDim 25 Mar - 11:34

Alice sourit à Veronica. Elle allait enfin pouvoir se confier. Ces derniéres semaines avaient été difficiles. Les événements s'étaient enchaînés et lui avaient laissé peu de temps à la réflexion. Depuis la mort d'Emerald tout semblait avoir changé et Alice ne savait plus sur quel pieds danser. Elle avait l'impression de vivre dans un autre monde, fragile et sans aucune valeur sûre. Amis, ennemis, paranoïa, fausseté. Elle ne savait plus vraiment. Veronica, elle était l'amie de toujours, celle qui comprenait et qui la connaissait mieux que personne. Et ce qu'elles avaient vécu ensemble suffisait largement à prouver à Alice qu'elle pouvait avoir toute confiance en elle. Les conseils de Véronica étaient des plus précieux. Elle voyait souvent les choses sous un autre angle. D'autant plus que ces temps ci elle s'était tenue éloigné de la cour.

- Il s'est passé tant de choses Veronica! Ecoute, tu es la seule à qui je vais me confier sans la moindre barriére. Promets moi d'être celle que tu as toujours été et de garder tout cela pour toi. Parce que je pense avoir appris des choses importantes ou même grave. L'ennui c'est que je n'ai aucune preuve et que je ne peux les exprimer comme ça à personne sauf à toi. Alors je t'en prie donne moi ton avis comme tu l'as toujours fait avec ta façon de voir les choses. Promis ?

Alice regarda Veronica avec un air à la fois anxieux et interrogateur. Un geste, une parole d'elle et elle saurait à quoi s'en tenir. Mais elle était tellement méfiante depuis quelques temps qu'il lui fallait une confirmation de ce qu'elle pensait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica De Lancrais
Citoyen
Véronica De Lancrais


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2007

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyDim 25 Mar - 11:45

Voila elle commençait à avoir un pied dans la cour! Pourtant cela faisait bien longtemps qu'elle n'y était allée, s'éloignée de ce monde un peu superficielle et surtout où elle ne se sentait plus vraiment chez elle. Tout se bouscule ces temps-ci, le monde bouge et elle meme change. Elle écouta avec attention Alice, s'imprégnant de chacun de ses paroles, cela faisait aussi un certain temps qu'elle n'avait eu de conversation digne de ce nom! Et celle-la lui semblait des plus intéressante. A la question d'Alice elle sourit, elle savait bien que celle-ci s'attende bien entendu a ce q'elle réponde comme toujours qu'elle sera aussi muette comme une tombe, d'ailleurs c'est ce qu'elle fit

-Bien entendu Alice tout ce que tu me diras je le garderai bien au chaud dans ma tête. Et tu me connait j'ai pour principe de ne jamais dire ce qu'on me demande de ne pas dire, a moins vraiment que ma vie en dépende..et même dans ce cas je ne suis pas sûr que l'on parvienne a m'extirper les mots de la bouche!

Elle regarda Alice pensant qu'elle aussi changeait un peu suite a tous les évenements passé, elle se montrait méfiante et Véronica le comprenait bien, des rumeurs circulerait sur des complot, de nos jours on est jamais trop prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyDim 25 Mar - 13:10

Alice sourit de soulagement. Veronica était toujours Véronica! Au moins elle ne changeait pas. Devait elle avoir plus confiance en elle qu'en toute sa famille ? Alice détestait cette idée. Sa famille était toujours passée au premier plan et d'une certaine façon elle avait l'impression de les trahir en allant pas leur parler directement. A Démerick, Sybille ou Olrick au moins, le cercle des aînés. Seulement voilà : le premier semblait la croire fantasque, la seconde était inaccessible et le troisiéme était insaisissable. Alors que faire ? Tout garder pour soi jusqu'à ce que les choses arrivent réélement ? Il y avait Natahan aussi. Elle le connaissait depuis peu mais en dehors de ce qu'elle éprouvait pour lui, elle avait l'impression...qu'il faisait partie d'elle, qu'il était ce qu'il lui avait toujours manqué.Mais c'était trop tôt encore et il avait autre chose à penser...et David aussi qu'elle savait loyal. Et là encore, inexorablement elle s'éloignait du cercle familial. Elle prit la main de Véronica
- Je te remercie d'être toujours toi

C'était dit trés simplement mais dans cette seule phrase elle exprimait la reconnaissance qu'elle avait vis à vis de Veronica.
- Je crois que bien des complots se trament depuis l'accession de Démerick au trône. Pour commencer il y a eu David Cartier, je t'ai déjà parler de lui. Olrick l'a convoqué en lui expliquant qu'il fallait qu'il se prépare pour une campagne trés spéciale. D'aprés David ils'agirait ni plus ni moins d'un massacre.

Elle seoua la tête
- Olrick est mon frére, ce n'est pas un tyran imbu de pouvoir et qui fait tuer pour le plaisir, je le sais. Il doit avoir une bonne raison mais je ne sais laquelle. Le probléme c'est que l'autre jour un garde est venu me voir en me disant que le peuple pensait que Démerick était un roi juste mais faible. Mais illm'a également dit que le danger ne venait pas toujours de l'extérieur mais del'intérieur. Qu'a t il voulu dire exactement ? Et surtout est ce vrai ou a t il simplement voulu semer le doute ? Poutant il y a une chose qu'on ne peut pas nier. La garde recrute trés facilement ces temps ci. Est ce en prévision d'une guerre ?

Un peu dépitée elle dit
- Voilà ce que j'apprend et comment je l'apprend. Des informations en désordre venant de partout et nulle part. Je ne sais pas jusqu'à quel point je peux m'y fier. Une autre chose encore, Mullroy affirme que Lusignan, l'agent d'Olrick m'a suivie. Pourquoi faire et pourquoi moi ? J'ai déjà une escorte personnelle qui ne me lâche pas d'un pouce. Alors que l'on ne vienne pas me dire que c'est pour ma sécurité!

Enfin elle ajouta
- Sybille a été malade ily a peu et Cassandre, David et moi avons cherché une solution. Un reméde pourrait se trouver en Nuskie et nous voulions monter une expédition pour aller le chercher. Naturellement Démerick n'a pas été d'accord, comme j'insistais il m'a demandé de le laisser et qu'il y enverrait ses meilleurs hommes. Je pensais qu'il avait dit ça pour que je lui fiche la paix. Et j'apprends-totalement par hasard encore une fois- que finalement elle allait bien avoir lieu et que David et Nathan partaient le lendemain en expédition. Nathan m'a demandé des explications sur ce qu'il devait ramener. Imagine, lui expliquer tout cela sur la plage! Cela fait sérieux il n'y a aucun doute! Il a du me prendre pour une illuminée! Ils sont partis maintenant depuis une dizaine de jours et je n'ai guére de nouvelles...ce n'est pas Démerick qui me tiendra au courant non plus...

Alice soupira
- Je n'ai même pas pu en parler à Sybille...Ce qui me déplaît vraiment ce que les choses n'ont pas été faites correctement je trouve. Chacun dans son coin et surtout ne nous parlons pas! les choses arrivent sur toi sans que tu sois préparée! Libre à toi de penser ce que tu veux, tu n'es pas guidée. Alors forcément je m'imagine les choses les plus folles.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica De Lancrais
Citoyen
Véronica De Lancrais


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2007

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyDim 25 Mar - 15:04

Véronica l'écoutait attentivement. En entendant Alice lui dire qu'elle n'avait pas changé, elle ne put s'empecher de sourire. Peut-être qu'en fait c'était vrai elle n'avait pas vraiment changé, c'était juste elle qui s'en était convaincue afin d'avoir une raison valable de s'éloigner un peu. Et qui pouvait affirmer une telle chose autre que sa meilleure amie? Certainement personne, elle seule la connaissait mieux que quiconque. C'est bien pour cela que Vérnica était prête a tout pour l'aider, Alice est comme une soeur et entre soeur on s'entraide.
Elle écouta attentivement chaque détails que pouvait lui prodiguer Alice.


- Un massacre? Mais dans quel but?

elle regarda Alice. Comment celle-ci aurait pu repondre alors qu'elle vient de dire qu'elle ne connaissait pas la cause! Mais enfait elle se le demandait un peu a elle-même. C'est vrai après tout dans quel but le roi voudrait mener un combat qui pourrait engendrer un bon nombre de mort pour Naraya. Et ce garde, pour quelles raisons est-il venu se confier à Alice ainsi?

-Dis moi tu pourrais me dire qui est ce garde qui t'a dis cela? Tu le connais?

Il fallait qu'elle en sache plus. Aurait.il des raisons d'en vouloir a la famille royal et essayer de semer la discorde au sein du cette famille? Toute personne amenant des information à quelque chose à cacher ou à faire... et ce n'est pas toujoursd avec la meilleure intention


-Oui tu as raison ce n'est certainement pas pour ta sécurité que Lusignan t'a suivi. Pour les informations, crois mieux vaut en avoir beaucoup meme dans le désordre, cela permet justement de tout comprendre et de reconstituer le puzzle!

Elle sourit à s'entendre parler ainsi, elle qui avait décider de cesser de jouer les détectives, elle se donnait pourtant un réel plaisir à vouloir enqueter. Elle avait prsque l'impression de revivre! Elle réfléchit un instant avant d'émettre une hypothèse

-Tu veux mon avis, si tout le monde mène quelque chose dans son coin, c'est qu'il y a des chose a cachées et qu'on ne voudrait pas qu'elles soient découvertes. En tout cas comptes sur moi je vais t'aider a éclaircir cette histoire! Enfait dis moi, je croyais que ton frère n'était pas vriament pour le fait que vous sortiez de l'enceinte du château. Il a changé d'avis? Parce que je te vois toi et un de mes hommes prétend avoir vu Sybille aussi au village!
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyLun 26 Mar - 5:29

Malgré la gravité des propos qu'elle tenait, Alice ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Veronica était toujours la même. Son instinct d'enquêtrice venait de se réveiller. Et comme elle, elle savait qu'il n'y a qu'ici qu'elles pouvaient en parler. Le château n'étant pas un lieu sûre pour les conversations privées. Cela pouvait semblait paradoxal de croire qu'un lieu public était le meilleur endroit pour se confier. Mais entourées de monde et d'une foule qui parlait à tort et à travers et fort permettaient de noyer leur conversation dans la masse. Si quelqu'un voulait les écouter, il aurait du mal à tout saisir. C'est donc tout à fait librement qu'Alice se laissa diriger par les questions de son amie.
- Pour le massacre je ne sais pas et comme je te le disais je refuse cette théorie. D'autant plus que David a été confronté à de nombreuses situations qui l'ont conduit à affronter bien des scénes horribles. Alors je crois que parfois il peut noircir le tableau. Comment pourrait il en être autrement ?A sa place je ne sais vraiment pas comment je réagirais...et je l'ai un peu forcé à me parler. Je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Pauvre David! Lui qui n'aspire qu'au calme et à la sérénité

Elle regarda Véronica
- Et puis c'est de mon frére dont on parle ! Quand au garde, je ne le connaissais pas il s'agissait d'une nouvelle recrue...encore.

Elle fronça les sourcils et tenta de remettre ses idées en ordre
- Tu sais ce qui m'inquiéte aussi beaucoup dans cette histoire ? C'est que si moi, j'ai pu avoir accés à ces informations par hasard, il doit en aller de même pour mes autres fréres et soeurs. Et eux non plus ne savent peut être pas comment réagir. Personnellement si je devais semer la discorde dans une famille, c'est exactement ce que je ferais. Tout le monde se suspecte et se regarde en chien de faïence jusqu'à ce que cela se termine mal. Un simple malentendu et notre famille peut être brisée! Pourtant les rumeurs sont toujours basées sur un fond de vérité n'est ce pas ?

Ensuite Veronica lui dit avoir vu Sybille à l'extérieur des murs du château. Alice ne s'en étonna que moyennement.

- Oh Sybille est sortie donc...tu as raison Démerick nous interdit de passer les murs de la forteresse familiale. Depuis qu'il est roi, il ne sait pas encore dans quelles dispositions sont les habitants, c'est pour notre sécurité. Mais maintenant il doit savoir. Jamais Sybille ne serait sortie sans son accord. Encore une fois, il doit s'agir d'un manque de communication.

Elle sourit largement
-Cela signifie donc que je peux sortir autant qu'il me plaîra et sans avoir à me justifier. Tant mieux, cette situation était pénible!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica De Lancrais
Citoyen
Véronica De Lancrais


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2007

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyLun 26 Mar - 13:45

-Oui tu as raison ton frère ne pourrait faire une chose pareille, s'il le fait c'est qu'il a une bonne raison, et vraiment une bonne raison! Pour ce qui est de David, il inspirait le calme et la sérénité, cela n'a plus l'air d'etre le cas!

Elle sourit, elle ne connaissait ce David que par les descriptions d'Alice, et elle aurait voulu en connaitre plus mais l'heure n'était pas aux histoire de coeur. Elle se sentit sourire a ses simple pensée...elle qui se disait ravie d'être célibataire, elle ne pouvait s'empecher de penser que quelque part dans Naraya se trouvait son ame soeur. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place. Puis réfléchit

-Une nouvelle recrue...cela ne nous avance pas vraiment...Mais oui tu as raison, a l'heure qu'il est du ne doit certainement pas être la seule a connaître ces informations, c'est bien cela le problème, comme tu le dit chacun cherche dans son propre coin...et tout va finir par exploser. Tu dois essayer d'en parler avec tes frères et soeurs avant que cela ne tourne mal.

Les rumeurs sont toujours basées sur un fond de vérité...Alice n'a peut etre pas tord, mais avouons tout de meme qu'un mensonge et bien vite dit. Il y a la vérité et la vérité! On peut prétendre savoir quelque chose et le raconter pour nous tout cela paraitra vrai alors que rien n'est fonder mais on se persuade que c'est bien vrai. Et il y a la vérité, celle qui a été murement étudiée et prouvée et que meme le plus grand des menteur ne saurait contredire. Que répondre a cette question, ou certainement ou alors non jamais c'est impossible. Véronica ne le savait pas vraiment.

-Pour te dire la vérité, les rumeurs peuvent aussi bien être vraie que complétement fausses tout dépend de l'intention des personnes qui la lancent. Et c'est par la que nous devrions commencer, par la source de cette rumeur

L'écoute parler de sa famille et se dit que ce n'est pas si mal parfois d'être fille unique. Au moins il n'y a aucun problème de communication, et aucun mal entendu. Seul vous etes le seul maitre de vous même, pas de grande soeur a qui vous voulez ressembler, pas de petit frère encombrant, pas de concurence pas de soumission, bref la liberté. Mais en meme temps connaissant Alice ce n'est pas son genre de se laisser marcher sur les pieds par ses frères et soeurs et meme en n'étant pas l'ainée elle mène un peu le jeu!

- et oui te voila libre comme l'air a présent!
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyLun 26 Mar - 19:53

Alice eut une expression étrange quand Veronica lui parla de réunir ses fréres et soeurs pour mettre les choses à plat. Bien sur qu'elle y avait pensé. C'était même la premiére idée qui lui était venue à l'esprit. D'ailleurs si cela avait été possible, tout ne serait pas aussi flou actuellement.
- En parler tous ensemble j'y ai plus que pensé. Je suis d'accord ce serait la meilleure solution. Tout redeviendrait clair et net. Il y a un obstacle majeur à tout cela. Pour commencer, il faut absolument que nous soyons tous réunis. Si nous nous parlons les uns aux autres chacun dans notre coin, d'autres croiront que nous complotons. Nos propos peuvent être emplifiés et déformés. Impérativement il faut que nous soyons réunis. Mais c'est impossible! Nous sommes nombreux et ne nous voyons plus ou comme cela en passant. Chacun étant trop occupé à je ne sais quoi...Si j'arrive en demandant à ce que tout le monde soit au même endroit au même moment je ne vais pas rencontrer un franc succés. Au contraire même, je serais-pour changer- l'élément perturbateur. Voir mes fréres et soeurs est devenu un véritable parcours d'obstacle! Imagine qu'en plus je me trompe totalement. Ce serait trés grave!

Veronica avait raison sur autre chose. Remonter à la source des informations pouvait s'avérer plus qu'utile. Alice elle même s'y perdait un peu. Il fallait récapituler, tant pour Veronica que pour elle même.
- Je vais essayer de t'énumérer ce qui m'a fait arriver à ces conclusions
1- je sors du château et je me dirige vers la ferme de David.Je fais sa connaissance et Démerick vient me chercher en me sommant de rentrer tout de suite. Il me raméne au château et me dépose comme ça sans la moindre explication. Dans cette période encore nous pouvions nous promener tranquillement alors je me suis demandé de quoi il pouvait bien avoir peur. Une menace envers nous ?

2- Sybille est malade, je me rends immédiatement chez elle. Olirck arrive et me sort de la chambre en prétendant qu'il veut interdire la porte de notre soeur à tout le monde sauf à Démerick et lui même. Aprés quelques esxplications avec lui j'en ai déduit qu'en grand passionné qu'il est il a voulu agir vite et bien pour que Sybille se fasse soigner. Avec du recule, ensuite je me suis demandée pourquoi il voulait nous interdire toute communication avec notre soeur aînée

3- Je vois David qui m'explique avoir été recruté pour une mission spéciale. C'est Olrick qui l'a reçu. David finit par me demander si la survie de Naraya exigeait vraiment de tuer des innocents. Sur le mement je lui affirme que mon frére n'est pas un tyran et qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Mais si c'était vrai ? Si une guerre se préparait vraiment ? Et contre qui ? Pourquoi faire ? Démerick est il au courant de l'initiative d'Olrick ?

4- Je rencontre Andrew et apprend que lui aussi a été recruté. C'est un chevalier errant. Sans mettre en doute ses capacités de combattant. Il est arrivé au château et a été engage de suite. Alors qu'avant un long apprentissage doit être fait à l'académie. Le Capitaine des gardes Messire de Valbleu est trés exigeant là dessus. Alors pourquoi recruter si facilement et si rapidement? Manque t-on d'hommes ? Et pourquoi ne pas prendre le temps de les former ?

5- Pendant mon entraînement de tir à l'arc, je rencontre un certain Hache. Cette nouvelle recrue a l'air de penser qu'une princesse n'a pas sa place sur un champ de bataille mais à contrario il m'engage vivement à apprendre le maniement d'une arme. J'essaye d'en savoir un peu plus et il me dit de me méfier, que le danger ne vient pas toujours de dehors mais de dedans et que je fais une cible facile.Il m'apprend aussi que le peuple trouve Démerick faible car aucune nouvelle loi n'est apparue, personne ne s'est appeçu d'un changement de régence. Alors y a t-il vraiment danger ou cherche t il à semer le doute ? Et si oui dans l'intérêt de qui ?

6- Je me rends au temple et j'apprends que Lusignan me suit. Lusignan est un agent spécial. Il n'est pas là pour servir de garde du corps

Elle fit un clin d'oeil amusé à son interlocutrice
- Quand tu vois sa "robuste" conssitution tu ne peux pas t'y tromper. Bref pourquoi me suit il moi ??? Il ne fait jamais rien sans qu'Olrcik ne lui en donne l'odre. Alors qu'est ce que l'on me veut et en quoi aller au temple est si intéressant ???

Alice avait enuméré tout ce qu'elle savait. Elle oubliait surement des détails importants. Cela lui reviendrait au fur et à mesure. Cette récapitulation permettait d'avoir une vue d'ensemble des événements passés et cela confirmait ce qu'elle pensait : ses informations et déductions n'étaient fondés sur rien de réel. Par conséquent elles n'étaient pas assez consistantes pour pouvoir alimenter ne serait ce qu'un début de preuve de quelque chose. Et si il ne se passait rien tant mieux! C'était ce qu'Alice souhaitait plus que tout...Elle secoua la tête aggacée de ne pas trouver un début de réponse à toutes ses questions.
- Qu'en penses-tu toi?

Elle observa attentivement son amie qui réfléchissait mais senblait confiante malgré tout. Cela rassura Alice. Pourtant, Veronica avait parfois la manie de penser qu'Alice pouvait faire ce qu'elle voulait et quand elle l'entendait. Hors ce n'était pas du tout le cas- Tu sais Veronica dans cette histoire je ne suis qu'un vague pion qui se laisse porter au gré des évenements. Je n'ai ni les moyens, ni les facultés de faire quoi que ce soit. J'ai bien peur que la seule chose intelligente à faire soit de me taire et d'oublier tout ce que j'ai pu voir ou entendre. Je n'y connais rien dans tout cela...ce n'est pas du tout mon domaine. J'en ai peut être déjà trop fait

Alice grimaça légérement. Elle n'en revenait pas de dire cela. Elle qui voulait toujours agir prônait désormais l'indifférence. Il y avait peu elle avait entendu un proverbe "Il n'y a aucun probléme que l'inaction ne finit par résoudre". Etait ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica De Lancrais
Citoyen
Véronica De Lancrais


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2007

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyMer 28 Mar - 13:03

Véronica fit une mine un peu dépité, elle avait à vrai dire un peu de peine à comprendre comment entre frères et soeurs on n'ait pas l'envie de se voir au moins plusieurs fois par semaine, dans la journée passe encore, mais n'y a-t-il vraiment pas moyen de ce voir ne serait-ce que plusieurs minutes. Enfin après tout elle n'a jamais connu cela , sans frères ni soeurs la question est bien vite réglée!

-Il doit bien y avori un moyen de vous voir tous ensembles non?! Je ne sais pas organiser une sorte de repas familiale, et discuter autour d'un bon festin!

Sourit en repensant au diner de famille où l'on ressort avec bien 5 kilos en plus. Ma foi quand c'est bon à quoi bon résister, c'est tellement délicieux! Enfin revenons a nos moutons. Docn après cette magnifique récapitulation

-Attend attend, il faut qu eje prenne quelque notes la dessus, je ne veux perdre aucune infomation!

Elle sourit à Alice.

-Ne dis rien, c'est une habitude, j'aime à connaitre la vérité même sur les petites rumeurs et en plus c'est pour t'aider non?!

Oui d'accord c'était pour l'aider, mais aussi pour assouvir sa bonne vieille curiosité et sa soif d'enquête! Elle sortit alors un petit carnet, enfin plutot bien rempli de toute sorte de poème croquis et autres trucs! et commença à y inscrire quelque information essentielles.

-Tiens je viens d'avoir une idée, et si je me faisait engager dans l'armée! Je sais monter à cheval, manier l'épée et puis si comme tu le prétends il n'y a plus trop de problème pour y entrer, je devrais passer comme de rien. Je suis tout exitée a cette idée, j'ai toujours voulu connaître l'hostile lieu de débauche des hommes!

Elle sourit, tout exitée à cette idée, et bien oui cela pourrait être amusant, jouer les apprenties guerriere, un autre rêve bien enfoui dans sa tête et qui venait de resurgir! Et bien c'est dans un interêt aussi bien entendu!

-Ainsi je pourrais peut être en savoir plus, et qui sait rencontrer l'âme soeur que je cherche desepérément!

Elle éclata de rire avabnt de revenir au calme.

-Trêve de plaisanterie, pour ce qui est de Lusignan je vais voir ce que je peux faire. Mais sois en sûr je trouverais réponse à tes questions!

Elle regarda Alice et vit d'ailleurs bien la grimace aux mots qu'elle s'entendait prononcer

-On en fait jamais trop Alice, c'est la manière de faire qui est parfois..trop...trop...je ne sais pas je ne trouve pas mes mots. Mais on en fait jamais trop

Sourit, et bien voila une fois de plus Alice devait la prendre pour une folle!
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyMer 28 Mar - 15:23

Alice rit devant l'enthousiasme débordant de Veronica. D'une certaine façon c'était touchant de voir ce qu'elle était prête à faire pour Alice. Mais là ça n'avait plus rien à voir avec ce qu'elles avaient pu vivre comme enquêtes. C'était la vie, c'était grave et sérieux. Alice prit le parchemin que Veronica avait griffoné à la hâte
- Je sais que tu en aurais pris soin. Mais si cet écrit vient à tomber entre des mains peu scrupuleuses, je n'ose imaginer ce qui pourrait se passer.

Elle sourit
- Quand on s'apelle Veronica et que l'on est capable de retenir par coeur un poéme en le lisant une seule fois, je ne crois pas qu'il te sera trop difficile de te rappeler de tout. Au pire je serais ton pense-béte

A la flamme de la chandelle qui était posée sur leur table elle réduisit le parchemin en cendres.
- Pour Lusignan il ne me pose pas vraiment de problémes. Il ne fait qu'obéir à des ordres. Si il doit m'espionner, grand bien lui fasse! J'aimerais juste savoir pourquoi il le fait. Mais il est probable que lui même ne le sache pas.

Elle prit la main de son amie dans la sienne sincérement émue par le dévouement qu'elle lui témoignait. Alice ne voulait surtout pas que Veronica se crée des ennuis par sa faute. Elle la savait aussi intrépide qu'elle et capable de tout pour trouver la vérité
- Je t'en prie Veronica, ne t'engage pas dans l'armée. Les femmes n'en ont pas le droit et si on s'en appercevait tu serais sévérement châtiée

Elle observa son amie et ajouta l'air faussement désolée
- Eh oui Duchesse, tu as beaucoup trop d'attraits féminins pour te faire passer pour un homme. Il va falloir que tu t'y fasses!


Puis à l'évocation d'un repas qu'elle pourrait faire avec sa famille, Alice se rappela de ce qu'elle voulait absolument lui dire
- Ah mais nous aurons bientôt l'occasion de tous nos retrouver. Sais tu qu'Olrik est fiancé et va se marier ? Avec Dame Endamone de Philimartre. Les noces promettent d'être des plus réjouissantes!!! Et pour fêter cela, la veille du mariage nous organisons un dîner surprise pour nos deux trouteraux. Ensuite nous resterons tous ensemble

Elle fit un clin d'oeil
- Tu es invitée. Ce serait l'occasion rêvée pour toi de faire connaissance avec quelques beaux jeune hommes de la cour. Nul doute qu'ils se feront un plaisir de rompre ton célibat!

Et enfin elle allait pouvoir lui parler de ce qu'elle brûlait de lui dire depuis le début. Son regard qui s'était légérement voilé durant leur conversation s'anima
- Oh Veronica. Je suis amoureuse! Follement et déraisonnablement!

Alice rougit un peu
- Te souviens tu de Nathan le Fere ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica De Lancrais
Citoyen
Véronica De Lancrais


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2007

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptyJeu 29 Mar - 12:30

elle la regarda d'abord prendre ce morceau de parchemin avec effroie et puis après ses paroles, elle se dit que celle-ci avait totalement raison.

-J'espère oublier souvent la mémoire pour que nos discution soent plus fréquente!

Elle se mit a rire. Mais c'est vrai de voir son amie, la rendait joyeuse! Et elle adorait ces petites rumeurs qui volent au dessus de Naraya et tout ces petits riens qui faisaient Naraya! Et chaque fois qu'elle était avec Alice, elle assouvissait sa soif de curiosité!

-Et alors je serait la premiere femme dans l'armée. Bon pas forcément entrer à l'armée mais j'aimerais tellement une fois laisser tomber mon masque de duchesse. Et oui c'est vrai mes atouts feminin seraient bien trop difficile a dissimuler...et en plus quel gachis de le faire!

Elle éclatat de rire

-Modeste avec ça!

Elle pris une pose de star! Et rit a nouveau. Elle écouta son amie parler de son frère et de ses fiancailles.

-Un mariage, j'adore les mariages, (hj clin d'oeil au capitaine!!)C'est une merveilleuse idée qu ede fêter cela il n'y a rien de plus beau qu'un mariage et rien de plus festif! En plus si il y aura bon nombres de beaux jeunes hommes c'est encore plus rejouissant! Ah je sens que je vais apprécier ce mariage!

En pleine reverie elle fut subitement tirer de celles-ce par les paroles d'Alice

-Tu es amoureuse! Oh mais c'est merveilleux. Je veux tous les détails

Sourit, elle était ravie pour son amie.

-Nathan le fere, vaguemment, parles en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) EmptySam 31 Mar - 20:20

C'était évident Veronica et Alice aimaient les divertissements. Donnez leur un fauteuil Ikéa, une bonne bouteille de scotch ou de rhum (hommage à notre cher Capitaine) et les voilà partie pour une excellente soirée! Enfin, je ne vais pas m'éterniser sur ce que les deux jeunes femmes avaient pu vivre en un autre temps et dans un autre contexte. Revenons en aux deux amies qui bavardent joyeusement dans une pâtisserie. A la "pose de star" de son amie Alice pouffa et fit une grimace ridicule de prétendant empressé
- O belle Véronica! Lumiére de mon obscurité, encre égayant la sévérité de mes parchemins, bouton tenant élégamment ma chemise, déesse divine, mon coeur ne bat qu'au son de vos paroles euh...prononcées!

Alice éclata de rire. Cela lui rappelait les scénes d'amour ridicules qu'elles trouvaient dans les livres et s'amusaient à jouer étant plus jeune. Puis elle prit la main de Véronica

- Plus sérieusement Veronica, un jour tu trouveras un homme qui t'aimera et saura trouver les mots qui te troucheront. Pas comme ceux que je viens de prononcer et qui font passer les femmes pour des être dénués de bon sens! Tu mérites mieux que ça! Et tu n'as pas que la beauté pour toi.

Alice écouta ensuite Veronica lui demander qui était Nathan. Un large sourire se dessina sur le visage de la princesse. Elle était heureuse de pouvoir parler de celui qui occupait son coeur
- Je crois qu'entre toutes autre chose c'est ce qui m'a plu chez Nathan. Le fait qu'il me parle normalement. Nathan est un ami d'Olrick. Enfants nous avons partagé bien des jeux! Il était parti assez loin faire son aprrentissage et je ne l'ai pas revu depuis des années. Et le voilà qui fait son retour pami nous. Pour mon plus grand bonnheur je l'avoue!!! Mais tu l'as déjà croisé plus d'une fois avant qu'il ne parte.

Puisque Veronica demandait des détails, Alice allait les lui donner
-Lorsque nous étions enfants nous jouions souvent ensemble. Tu sais qu'à cette époque j'était plutôt...vive. Un vrai garçon manqué qui jouait avec un lance pierre! Au plus grad dam de Pére et Nounou qui ne céssaient de me répéter que je n'avais aucune sensibilité. Pourtant un jour, Nathan s'est blessé à l'entraînement. Quand je l'ai vu là avec sa main ensanglantée et serrant les lévres pour ne pas pleurer, j'ai voulu le soigner et tout de suite. J'aurais mieux fait de m'abstenir! J'ai regardé sa main droite et je peux te dire qu'il a une belle cicatrice. Pourtant j'avais vraiment fait de mon mieux! A huit ans déjà je privilégiais l'urgent à l'important. Quelle bêtise! Si j'avais pris le temps d'aller chercher quelqu'un de compétent pour le soigner ça ne serait peut être pas arrivé. Pourtant il ne me l'a jamais reproché, il est trop bien elevé pour cela!

-C'est tout à fait par hasard que nous nous sommes retrouvés à l'écurie. Nous avons décidé d'aller à cheval jusqu'à la plage. Déjà il m'attirait énormément mais si pendant ces instants j'avais pu me perdre dans ses bras, je ne me serais pas faite prier. Et lorque nous sommes rentré il m'a embrassé en disant qu'il m'aimait

Elle rougit un peu
- Imagine mon émoi! Moi aussi je l'aime. Je crois que je l'ai toujours aimé mais sans vraiment m'en rendre compte. Et là ça a été une certitude.

Elle sourit un peu à Veronica
- Peut être qu'il m'a menti. Peut être qu'il ne m'aime pas et qu'il veut juste me séduire. Je ne sais pas. Mais de la façon dont il l'a dite et surtout celle sont il m'a embrassé, je veux le croire!! J'aurais aimé et ça n'arrive qu'une fois il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Princesse Sybille
» Les appartements de la Princesse Sybille
» dans les rues de Naraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: LA VILLE :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser