NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véronica De Lancrais
Citoyen
Véronica De Lancrais


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2007

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:31

Hj donc je recommence! oh et j'ai bien rit en lisant les premiere ligne! souvenirs souvenir! lol

Véronica éclatat de rire devant la magnifique préstation d'Alice et l'applaudit même.

-Bravo tu reproduis à la perfection les pathétiqques déclarations des hommes...pathétiques aussi!

Elle rit, puis écouta les douce parole de son amie qui ne peurent que la réconforter. Même si en y pensant cela fait 25 ans qu'elle attend avec impatience que ces mots touchant dont elle parle soient soufflés a son oreille sur une plage devant un coucher de soleil avec les vague qui les bercent doucement. Oui et bien pour l'instant cela lui parait encore loin. Mais peut-être est elle trop préssée, et pui sl'amour ne se commande point, c'est quand on s'y attend le moins qu'il nous prend la main. Alors à défaut de courir aprés le prince charmant elle se contentera de contempler leurs viriles beautés! Et peut être que l'un d'eux admira la sienne aussi ainsi que le tréfond de sa douce petite ame!

-Oui jel l'éspère quîl mattendra un jour au coin d'une rue. Mais comme je le dis toujours meiux vaut être seule que mal accompagnée!!

elle lui lança un petit sourire, pui sl'écouta raconter son incroyable histoire d'amour. Véronica était ravie pour Alice, deplus celle-ci était rayonnante a chaque fois qu'elle prononçait le nom de Nathan. Elle avait même les scintillements des étoiles qui s'illuminait au fond de ses yeux.

-C'est un vrai conte de fée! Et alors à quand le mariage?

Elle sourit, elle imaginait déjà Alice avec cette belle robe blanche , des fleurs dans les cheveux. Son visage illuminé par son radieux sourire, et ce regard amoureux qui ne cesserai de dévorer l'homme de son coeur.

-Tu te souviens quand nous avions "emprunter" les robes de mariée au couturier et que nous nous imaginions le jour de notre mariage, nous avions même fait une liste il me semble sur le parfait mariage!

Elle rit, et oui n'est-ce pas le rêve de toutes les jeunes fille le mariage? En tout cas si Alice venait a se marier bientot je crois que Véronica serait la plus émue des deux! Bon elle n'a pas encore rencontré son peut etre futur époux, et ne connait de lui que ce qu'alice lui raconte. Mais déja rien quavec cela elle l'apprécie! La seule chose qu'elle espère est que celui-ci ne monopolise pas son amie. Et oui l'amour empiete souvent sur l'amitié bien entendu sans y faire exprès mais c'est ainsi on y peux rien. L'amour est souvent plus court que l'amitié c'est pour cela qu'on veut en profiter le plus souvent possible!

-Il faudra que tu me le présentes que je le félicite de rendre ma meilleure amie si radieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 16:10

Alice éclata de rire. Bien sur qu'elle lui présenterait Nathan. Dés que possible même. Mais Veronica ignorait qu'Alice n'était pas libre de choisir celui qu'elle voulait épouser. Il faut dire qu'Alice faisait tout pour éviter ce sujet. C'est vrai qu'adolescente elle s'était prêté au "jeu du mariage"avec elle. Mais elle savait parfaitement ce qu'il en était.
- Tu sais Véronica si je l'aime, en revanche je doute pouvoir l'épouser. Les princesses sont faites pour créer des alliances. Et l'amour n'a rien à faire là dedans. Et puis ce n'est pas moi qui décide. Je en sais pas à qui Démerick me destinera mais je ne faillirais pas à ce qui est mon devoirs. Tout comme mes fréres et soeurs.

Alice soupira. Comme il eut eté merveilleux pourtant de pouvoir épouser celui que l'on aimait. Elle chassa vite cette pensée de sa tête. Cela la rendrait plus malheureuse qu'autre chose. Et puis elle s'était toujours préparé à ce qui l'attendait. Tout comme ses fréres et soeurs. Tenter de se voiler la face ne servirait à rien. Elle sourit un peu nerveusement
-Toi par contre tu pourras chosir, alors fais le bon choix et n'oublie pas que peu importe qui il est, il devra diriger L'encrais avec toi.

Elle observa Veronica qui semblait assez perplexe sur la question. Alice avait lancé un sujet qui n'était pas trés agréable d'évoquer. Elle embrassa son amie sur la joue et l'entraîna avec elle.
- Pardonne moi de te parler de cela. Allons donc voir ce que la merciére a comme nouveautés

Alice passa son bras sous celui de son amie avec un petit geste d'excuse. Elle pensa qu'elle aussi le jour du mariage de Véronica serait heureuse comme un ange. La savoir heureuse, protégée et comblée ne pourrait que la réjouir. Car elle s'inquiétait souvent de la savoir seule dans son château.

https://narayaroyaume.forumgaming.fr/-c4/Le-marche-f14/La-mercerie-de-Dame-Raven-p1702.htm#1702
Revenir en haut Aller en bas
Véronica De Lancrais
Citoyen
Véronica De Lancrais


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2007

Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:40

-Tu vois je sais que mon avis t'apportera peu et de toutes manières qu'il n'y changera rien mais je trouve tout cela injuste. C'est vrai l'amour ne se commande pas, on ne peut choisir qui l'on aime. C'est ainsi ça vient, ça part mais on ne le commande pas. Enfin bon...la vie a ses raisons que la raison ignore.

Elle vit très bien dans le regard de son amie la tristesse de ce que ce devoir lui prodiguait. Et le but de la conversation n'était pas de la rendre malheureuse, c'est pourquoi après avoir répondu elle decida de changer de sujet.

-Mais tu sais si je peux choisir c'est pour la simple et bonne raison que personne ne peut le faire pour moi, je suis seule. Mais mon père avait bien trop d'amour pour moi pour décider quoique ce soi qui puisse me rendre malheureuse. J'aurais simplement eu de la chance. Mais sinon j'aurais du moi aussi me plier à cette règle j'en suis certaine.

Enfait c'est pas si facile de changer de sujet, surtout que Véronica aime à faire part de son opinion et surtout qu'elle a toujours quelque chose a dire, un vrai moulin à parole!
Elle se figea parplexe, mais oui elle n'y avait pas vraiment pensé mais l'homme qu'elle épousera deviendra duc de Lancrais. Quel fardot ce titre quand meme. Elle fut couper dans ses pensée par Alice qui l'entraina et elle n'eut meme pas le temps de dire un mot qu'elles se retrouvraient dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)   Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la ruelle...(Sybille et Léon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Princesse Sybille
» Les appartements de la Princesse Sybille
» dans les rues de Naraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: LA VILLE :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser