NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les appartements de la Princesse Sybille

Aller en bas 
+3
Maître du Jeu
Léon De Valbleu
La Princesse Sybille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Princesse Sybille   Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 5:08

Le garde chargé de l'introduire chez sa soeur l'informa que Sybille était sortie. Ce qui augurait que celle ci devait être rétablie désormais. Alice remercia le garde et tourna les talons, s'apprétant à gagner les cuisines. C'est alors qu'elle entendit une servante mentionner le prénom de Félicia. Alice s'approcha et la servante sembla tétanisée. Alice voulut la rassurer
- Parle sans crainte, as tu des nouvelles de ma soeur ?

Tremblante, la servante avoua qu'elle se trouvait actuellement à l'auberge. Alice hocha la tête
-Je te remercie de ce précieux renseignement mais sois plus discréte. Si je t'ai entendue c'est que n'importe qui le peut

Alice repartit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
La Princesse Sybille
Citoyen
La Princesse Sybille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Princesse Sybille   Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 13:07

-------------------------------------------------------------------------------------

Sybille était dans sa chambre, ressassant sans cesse dans sa tête les moments qu'elle avait partagé avec Léon. Ils ne s'étaient pas vu depuis maintenant plusieurs jours et la Princesse désirait plus que tout avoir des nouvelles du chef de la garde. Elle s'assit à son bureau, prit une plume et rédigea une courte lettre dans laquelle elle demandait à Léon de Valbleu de la rejoindre dès qu'il le pourrait. Elle la cacheta et la remit à une servante avec l'ordre de la remettre en main propre au chef de la garde et ce dans le plus bref délai.
Revenir en haut Aller en bas
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Princesse Sybille   Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 16:30

Plus tard, le temps que la missive aille jusqu'a Léon et que lui aille au château, on put entendre quelqu'un frapper à la porte.

-Princesse, vous m'avez fait mandé ?

Attendant poliment la réponse Léon resta planté devant la porte en verifiant tout de même qu'il était présentable. Il se doutait déjà que ce n'etait pas du chef de la garde dont la princesse avait besoin mais de Léon, l'homme amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
La Princesse Sybille
Citoyen
La Princesse Sybille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Princesse Sybille   Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 16:37

Sybille fit ouvrir la porte par les servantes qui étaient en permanence avec elle et fit entrer Léon. Elle demanda ensuite qu'on les laisse seuls parce qu'elle avait un "sujet important" à discuter avec le chef de la garde. Les deux jeunes filles sortirent en ricanant. Dès qu'ils furent seuls, Sybille s'approcha de Léon et posa une main sur sa poitrine, le regardant dans les yeux. Elle préférait attendre qu'il fasse les premiers pas, comme si elle doutait encore que la nuit ou ils s'étaient déclaré leur amour n'avait été qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Princesse Sybille   Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 16:54

Léon sans se poser de question et sans mot dire, n'hésita pas un seul instant. Il prit "sa" princesse dans ses bras et l'embrassa avec passion.

Il se voyait peu souvent, rang et fonction oblige. Pendant leur moment ensemble léon comptait bien rattraper le temps perdu avec la passion. Après ce long baiser, Léon demanda :


-Eh bien toutes tes servantes sont au courant de notre relation... J'espere qu'elle savent être discrete et que la nouvelle ne s'est pas répandut dans tous le château. Inutile de dire que si l'on me trouve içi je serait dans un posture délicate.
Revenir en haut Aller en bas
La Princesse Sybille
Citoyen
La Princesse Sybille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Princesse Sybille   Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 18:14

Sybille sourit, satisfaite de ce baiser dont elle avait rêver dans les derniers jours.

- Elle ne sont pas au courant, elle prétende...et pour ce que vaut la parole d'une servante dans ce bas monde...

Sybille resta serrée contre Léon.

-Alors quelle dangereuse tâche t'a-t-on confiée récemment?

Sybille savait que le travail de Léon n'était pas necéssairement dangereux mais qu'il pouvait parfois impliqué qu'il se blesse et la Princesse n'aimait pas cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Princesse Sybille   Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 3:29

-Dangereuse... Pas vraiment je te rassure. je ne sait pour quelle raison le roi ne me convoque pas ces temps-ci. Donc je doit veiller seul à la bonne protection du château et de la capitale. Surement de sombres affaires politiques auquelles je ne puis me méler. Il y quelques incidents içi et là mais ne t'inquiète pas, tout va pour le mieux.

Léon lui fit un grand sourire pour la rassurer. Les complications arriverait sans doute mais il ne voulait pas inutilement l'inquieter alors que rien n'était commencé.

-Et toi mon amour, comment occupes-tu tes journées ?
Revenir en haut Aller en bas
La Princesse Sybille
Citoyen
La Princesse Sybille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Princesse Sybille   Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 15:49

Sybille baissa les yeux un instant et dit:

-Oui, Démérick est plutôt occupé ces temps derniers...

La Princesse alla s'asseoir dans un fauteuil. Elle avait eu une autre crise, plus petite cette fois, mais elle ne voulait pas en informer Léon. Il avait déja beaucoup à faire sans s'inquiéter d'elle.

-Pour ma part, je me promène dans les jardins que j'aime tant, j'écoute mes soeurs me raconter leurs ragots...À vrai dire je ne fais pas grand chose...Démérick ne veut pas que je me fatigue...

Sybille paraissait nerveuse, elle avait peur que Léon lise en elle. La Princesse n'était pas douée pour le mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Princesse Sybille   Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:11

Léon regarda dans les yeux de sa bien aimée, mais comme dit le proverbe "l'amour rend aveugle" et ne vit pas dans ses yeux qu'elle mentait à propos de santé.
Rassuré que sa princesse se repose il pouvait s'occuper de son travail l'esprit plus serein.


-Je ne veut pas que tu te fatigue non plus... Reste en bonne santé, c'est ce qui m'aide le plus. J'espere pouvoir bientôt demander au roi de nous fiancer officiellement... Mais il est occupé... Et je doit trouver le courage ! Mais quand je te voit tout parait si simple.
Revenir en haut Aller en bas
La Princesse Sybille
Citoyen
La Princesse Sybille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Princesse Sybille   Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 12:50

Sybille sourit, elle était heureuse que Léon ait pu venir la voir si rapidement et qu'il soit aussi amoureux qu'elle l'était. Bientôt, ils n'auraient plus besoin de se cacher, mais en attendant, la Princesse prenait son mal en patience. Pour ce qui était de sa santé, tant qu'elle pouvait se remettre rapidement de ses crises, elle ne voulait pas lui en parler.

- Je vais bien ne t'en fait pas pour moi...

Elle avait maintenant une nouvelle à lui annoncer...quelque chose qui le surprendrait surement...

-Léon...je dois te parler de quelque chose...

La Princesse se leva et retourna auprès de son aimé. Elle prit sa main, la déposa sur son ventre encore plat et dit:

-Je le sais depuis hier seulement...je porte ton enfant...

Elle plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Princesse Sybille   Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:08

Léon eut l'impression pendant une seconde que le monde s'était stoppé et que plus un son ne venait jusqu'a ses oreilles... A moins que ce soit ses oreilles qui pendant un instant devinrent sourd à tout bruit extérieur. Manquant tomber de surprise il se rattrapa au meuble le plus proche.

-Un enfant ?

Voilà une chose à laquelle Léon ne se serait jamais attendu. Ce n'est pas qu'il était contre la paternité, il n'y avait simplement jamais pensé. Une famille, un foyer... Ces notions était tellement étrangère à ses yeux.

Ne sachant tout simplement pas quoi dire sa bien aimé... La mère de son futur enfant, dans ses bras avec toute sa douceur et l'embrassa avec toute sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
La Princesse Sybille
Citoyen
La Princesse Sybille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Princesse Sybille   Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:51

Sybille fut un peu inquiète de la première réaction de Léon. Quand il la prit contre lui pour l'embrasser fougueusement, elle fut rassurée.

-Es-tu heureux? Je n'attendais pas ce genre de nouvelle moi non plus, je croyais que mon corps ne pouvait tout simplement pas concevoir d'enfant...

Elle baissa les yeux vers son ventre.

-J'ignorais si tu serais heureux de cette grossesse malgré la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Princesse Sybille   Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 8:41

-Je suis très heureux Sybille... Malgré ma surprise première ! C'est qu'a mon âge c'est assez surprenant. Mais qu'importe nos situations, nous sommes ensemble c'est tout ce qui compte.

Léon fit un sourire plein de douceur à son aimée.

-En revanche il faudrait très vite nous marier, en tout cas au moins devant le roi car sinon nous allons avoir de très gros problème. Je n'aimerait pas vraiment devoir fuir la capitale comme un voleur...
Revenir en haut Aller en bas
La Princesse Sybille
Citoyen
La Princesse Sybille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Princesse Sybille   Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 9:07

Sybille se mordit la lèvre inférieur.

-Tu as raison...si tu veux je peux parler à Démérick, je sais que ça t'es difficile et vu la situation...

La Princesse continuait de passer la main sur son ventre bien qu'il ne soit pas encore rond.
Revenir en haut Aller en bas
Léon De Valbleu
Chef de la garde Royale
Chef de la garde Royale
Léon De Valbleu


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Princesse Sybille   Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 13:53

Léon leva une main comme pour signifier qu'il était inutile pour son aimée de continuer.

-Je vais y aller moi même et le plus tôt sera le mieux. Je n'avait déjà aucune raison d'hésiter et j'ai maitnenant le courage nécessaire pour relever tous les obstacles qui se dresseront devant nous. N'ai pas peur je serait lui faire accepter... Et je vais même y aller de ce pas !

Décidé, Léon remit sa cape bien en place comme pour signifier qu'il allair partir. Sa motivation inébranlable ne saifait aucun doute.

-Je m'excuse mon amour mais maintenant que je sait ca je ne peut plus me permettre d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
La Princesse Sybille
Citoyen
La Princesse Sybille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2006

Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Princesse Sybille   Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 EmptySam 28 Avr - 20:30

Sybille posa sa délicate main sur la joue de Léon et lui sourit tendrement.

-Va mon amour, je t'attendrai avec patience.

Elle déposa ses lèvres sur les siennes doucement.

Léon sortit de la pièce d'un pas résolu, se dirigeant vers la salle du trône. Sybille quant à elle regarda autour d'elle et trouva sa chambre inanimée et sans grand intérêt. Elle décida donc de sortir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Princesse Sybille   Les appartements de la Princesse Sybille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de la Princesse Sybille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Princesse Sybille
» Les appartements royaux
» Les appartements de la princesse Cassandre
» les appartements de la princesse Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: NARAYA :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser