NARAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NARAYA

Le Jeu du Royaume de Naraya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les appartements de la princesse Alice

Aller en bas 
+2
Maître du Jeu
Alice de Naraya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

les appartements de la princesse Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la princesse Alice   les appartements de la princesse Alice - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 7:42

[Si vous êtes mineur, veuillez ne pas lire la suite de cette aventure sulfureuse… Ca risque de vous choquer, peut être pas tout de suite, mais… Vous êtes prévenus…]

Nathan suivit, sans se faire prier, la belle et douce Alice jusque dans ses appartements. Une fois arrivée, la Princesse renvoya ses gens. Ils sortirent tout en chuchotant, en souriant… Des sourires qui voulaient en dire long, des regards remplis de coquineries…

Nathan essayât de se mettre à son aise, de se détendre, mais cette armure semblait l’oppresser… Ce pouvait il que ce sois le désir qui l’empêche de respirer normalement ???

Son cœur battit encore plus lorsque la belle vint se loger contre lui… Puis lentement, elle lui prit la main et la plaça sur les fines cordelettes de soie qui retenait sa tunique sur ses épaules… Nathan ne se fit pas prier là non plus et entreprit de détacher le corsage d’Alice, laissant glisser ses doigts sur la peau de la jeune fille… La peau si tendre, si douce, si lise…

Le contact, chaud, soyeux…

Nathan ne pu répondre à la question posée… Sous le charme, c’est lui qui l’était… Totalement perdu, concentré par ce qu’il faisait… Oubliant tout le reste…

Lentement ses doigts descendirent, faisant glisser la tunique d’Alice, découvrant petit a petit ses épaules…

Il se pencha et baissa tendrement le bas de la nuque d’Alice, sentant tout le corps de la jeune fille suivre le même rythme que le sien…

Cette armure allait le gêner, mais pour l’enlever il lui faudrait quitter la belle, ne fusse que pour un instant… Il ne pouvait se résigné a la quitté, même si l’instant était de courte durée…
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

les appartements de la princesse Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la princesse Alice   les appartements de la princesse Alice - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:20

HP : tout à fait, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus lol...mais n'ayez aucune inquiétude, les narrateurs que nous sommes vont faire attention.


Comme elles étaient douces les mains de Nathan qui la carressaient! Alice en tremblait comme une feuille au vent. Lorsqu'il déposa un baiser tendre et passionné sur sa nuque, elle se sentit chavirer...le temps n'était plus. Désormais, seul comptait Nathan, à la fois si fort et si tendre. Avec lui elle se sentait une autre. Savourant son odeur et sa chaleur, ses lévres se posérent dans le cou de son aimé. Du bout des doigts, sa main descendit le long du bras du jeune homme. Elle voulut se rapprocher encore et elle rencontra le contact dur et froid de l'armure. Un peu déstabilisée par cette sensation, elle eut un trés léger mouvement de recule. Il ne devait plus y avoir aucune barriére entre eux. Elle se lova de nouveau contre lui. Sa chaleur lui manquait déjà. Lentement, ses mains remontérent le long des hanches du beau Nathan jusqu'à atteindre les laniéres de cuir qui avaient l'affront de retenir encore l'armure. Prenant son temps, elle les délia. L'armure céda et Alice la retira trés doucement. Elle enlaça sa nuque, pour l'attirer plus prés encore et chercha sa bouche avec douceur. Qui savait ce qui les attendrait demain ? Quelles guerres devraient ils mener encore ? Seraient il de nouveau séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan de la Fere
Écrivain
Nathan de la Fere


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/12/2006

les appartements de la princesse Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la princesse Alice   les appartements de la princesse Alice - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:29

De plus en plus prêt de lui, Alice tentait de se rapprocher encore plus… Plus que ne lui permettait cette armure. Bomm, arriva ce qui devait arrivé, le doux visage de la belle rencontra la dure réalité du métal froid… Heureusement que l’action se passait comme au ralentit, lentement, calmement, avec douceur…

Nathan sentit les mains de la jeune fille glisser le long de ses hanches pour délicatement, défaire les liens qui retenait cette lourde armure. Avec calme, et douceur, Alice entreprit d’enlever l’armure qui le séparait du corps de Nathan….

Une fois enlevée, Nathan se sentit plus léger, mais en même temps il fut attiré vers le sol… Où plutôt vers le lit de la belle, qui venait de l’enlacer pour l’attirer encore plus prêt de lui…

Les derniers liens qui retenait la tunique que portait Alice se cédèrent et a tunique glissa a terre, découvrant entièrement le corps, maintenant nu de la jeune fille… Nathan se coucha au-dessus d’Alice, s’appuyant sur ses deux bras pour retenir le poids de son propre corps… Langoureusement il embrassa la belle, profitant chaque bouffée, de chaque senteur, que lui offrait ce corps frémissant de plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

les appartements de la princesse Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la princesse Alice   les appartements de la princesse Alice - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 7:17

Jusqu’ici le narrateur de Nathan et moi-même nous étions fais très discrets pour pouvoir vous raconter la scéne. Mais voilà, en entendant le « boom » de la tête d’Alice contre l’armure de son cher Nathan, je n’ai pu retenir un rire. Tout léger, tout discret (comment ça non ?) mais qui a largement suffit pour que les tourtereaux nous lancent un regard indigné. Un de ces regards qui veut dire : « non mais ils vont pas nous laisser la paix ces deux pénibles ? Dégagez et plus vite que ça ! ». Alors nous sommes partis que voulez vous ! Mais attention ne croyez pas que mon collégue-ami et moi-même avons chômé pendant ce temps libre ! Pas du tout. Pour ma part je suis allée voir les servantes du château et nous avons trouvé ensemble une solution plus pratique pour le nettoyage de la grande citadelle de Naraya. Parce que laver le sol à genoux, avec des vieilles guenilles, ce n’est pas le mieux lol. Du côte du narrateur de Nathan il était question de la sécurité du château je crois. Il me semble avoir entendu parler de « détecteur de métaux » mais je ne suis pas sure ^^. Tu me rectifies si je me trompe ? Donc chers lecteurs (si il y en a), je vous prie de m’excuser pour ce moment de la vie de Licette que je ne vous raconterais pas. Une servante a finit par nous faire signe. Nous sommes donc retournés sur les lieux… Et nous les avons trouvé tous les deux dans un lit. Sans armure et sans chaussures (ça rime)

Alice dormait contre Nathan. Ils s’étaient aimés. Elle avait plongé avec son amour dans l’oubli et le rêve. La sensualité infinie du jeune homme l’avait faite partir dans un autre monde, jusqu’à atteindre les étoiles. Elle s’était donnée à lui et sous ses mains, il l’avait façonnée. Elle se réveilla lentement , et poussa un soupir d’aise en sentant Nathan non loin d’elle. Elle se redressa lentement sur un coude, ne voulant pas le réveiller et le contempla avec un sourire béat. Alice se dit qu’elle était la femme la plus chanceuse et la plus heureuse qui soit au monde.Comment pourrait elle se passer de lui désormais ? Puis son regard s’assombrit en tombant sur sa table de travail. Elle avait oublié…oublié qu’elle devait parler à Olrick de choses graves, de ses soupçons…Elle revint à Nathan. Comme il était beau ! Elle eut envie de carresser sa peau nue. Tendrement, elle déposa un baiser sur sa nuque. Elle ne parvenait pas à quitter sa chaleur. Pourtant il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

les appartements de la princesse Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la princesse Alice   les appartements de la princesse Alice - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 9:43

Alice posa sa carte et vérifia rapidement sa mise dans son miroir. Elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir dire à Melle Beaudelle. Ne l'avait elle pas faite déplacer pour rien au bout du compte ? Tant pis, le "mal" était fait. Alice dirait à Claire ce qui s'est passé tout simplement.. Elle passa dans l'anti-chambre et Mullroy et Murtog lui annoncérent qu'elle patientait.

- Merci Messieurs, faites la entrer, elle a suffisamment attendue...

Mullroy et Murtog sortirent et s'adressérent à Claire
- Mademoiselle, la Princesse Alice vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Claire Beaudelle
Écrivain
Claire Beaudelle


Nombre de messages : 108
Lieux de résidence : Naraya, près de la capitale
Rang : paysanne
Rayens : 150 rayens de bronze par jour
Date d'inscription : 25/11/2006

les appartements de la princesse Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la princesse Alice   les appartements de la princesse Alice - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 12:00

L'un des deux hommes signifia à Claire qu'elle pouvait passer dans la pièce à côté. La jeune femme était encore dans l'ignorance de la situation et avait bien hâte d'en savoir plus, surtout qu'elle savait très bien qu'elle avait du être convoquée par rapport à Crowen. Elle entra donc dans la pièce ou elle vit la princesse Alice. Elle effectua une révérence respectueuse et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

les appartements de la princesse Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la princesse Alice   les appartements de la princesse Alice - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 10:51

Claire entra et Alice lui désigna un fauteuil en la priant de s'asseoir, ce qu'elle fit elle même. Elle se sentait vraiment épuisée depuis quelques temps. Et un soucis venant se rajouter à un autre, cela n'allait pas vraiment en s'arrangeant.

- Bonsoir Mademoiselle Beaudelle. Je pense que vous connaissez la raison pour laquelle j'ai demandé à vous voir...Votre ami s'est introduit chez nous, en se faisant passer pour un serviteur.

Elle regarda la jeune fille et s'empressa de la rassurer
- Ne vous en faites pas, il ne sera pas inquiété...ni vous d'ailleurs. Il est actuellement en train de s'entretenir avec mon frére...comme vous l'aviez voulu et prévu.

Alice marqua un temps de pause, réfléchissant
- Toutefois il est une question que je me pose...Mademoiselle Beaudelle, vous et votre famille travaillez depuis longtemps pour la famille royale. Je n'irais pas jusqu'à dire que nous nous connaissons, mais par contre, vous savez comment nous fonctionons. Vous savez que les demandes d'audience, avec n'importe quel membre de la famille royale, finissent par aboutir. Alors pourquoi ? Pourquoi avoir introduit cet homme de cette façon ? Et pourquoi l'avoir fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Beaudelle
Écrivain
Claire Beaudelle


Nombre de messages : 108
Lieux de résidence : Naraya, près de la capitale
Rang : paysanne
Rayens : 150 rayens de bronze par jour
Date d'inscription : 25/11/2006

les appartements de la princesse Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la princesse Alice   les appartements de la princesse Alice - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:11

Claire prit place dans un fauteuil, mais pas trop confortablement, elle ne tenait pas à rester longtemps...

Elle écouta la Princesse, sans mot dire.

Une réponse se fit enfin entendre:


-Je ne sais pas de quoi vous parlez. Je n'ai commis aucun crime alors pourquoi me retient-on ici?

Claire ignorait ce qui s'était en fait produit et tant que c'était le cas, elle ne se mouillerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

les appartements de la princesse Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la princesse Alice   les appartements de la princesse Alice - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:45

- Rien ni personne ne vous retient ici Mademoiselle Beaudelle. Vous êtes libre d'aller et venir comme bon vous semble.

Alice comprenait trés bien que la damoiselle savait de quoi elle parlait. Le fait qu'elle élude le sujet était trés parlant. Amoureuse la damoiselle ou trop bonne avec son prochain ? Etant donné son absence de questions, son attitude à se sentir traîtée comme une coupable, Alice avait une idée de ce qu'il en était. Pauvre damoiselle, elle était bien mal tombée!

- Votre ami s'est introduit ici avec la complicité de quelqu'un qui connait trés bien le château et son systéme. Quelqu'un qui a accés aux appartements privés des habitants du château. Le "déguisement" était beaucoup trop petit pour paraître authentique, et l'attitude de votre ami à vouloir "passer en force" ne fait qu'achever à le rendre trés crédible dans son rôle de fortune...

Alice croisa ses mains
- A l'occasion Melle Beaudelle, demandez à nos concitoyens ce qu'ils savent de Crowen de Guimarch

Puis se ressaisissant
- Non, inutile en fait. Il va de soit qu'il vous a tout raconté et avec la plus grande fidélité possible

Alice ajouta une bûche dans le feu de cheminée qui crépitait.
- Aussi j'en déduis qu'il vous apprécie. Votre famille et vous même êtes honorables. Vous nous êtes fidéles depuis toujours et sans faillir. Je peux placer sans la moindre crainte ma confiance sur vous. Crowen de Guimarch est donc sous la responsabilité de la famille Beaudel.

Puis elle retourna s'asseoir dans son fauteuil. Elle voyait bien l'impatience de son interlocutrice à vouloir s'éclipser. La pauvre ne pouvait pas être trés à l'aise en effet.
- Je suis à votre disposition, si vous avez des choses à ajouter ou des questions. Sinon vous pouvez vaquer. Toutefois, je vous prie d'accepter mes excuses pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Beaudelle
Écrivain
Claire Beaudelle


Nombre de messages : 108
Lieux de résidence : Naraya, près de la capitale
Rang : paysanne
Rayens : 150 rayens de bronze par jour
Date d'inscription : 25/11/2006

les appartements de la princesse Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la princesse Alice   les appartements de la princesse Alice - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 13:37

Claire ne comprenait pas bien pourquoi elle se trouvait là. Comme si la Princesse l'avait fait venir pour...rien...Elle se leva.

-Bien, je me retire...Mais sachez que peu importe ce que vous croyez, que ce soit à propos de la situation, qui est disons le plutôt nébuleuse, ou que ce soit à propos de Crowen de Guimarch, je suis presque certaine que vous vous trompé. Sur ce, bonsoir...

Naïve petite Claire. Elle connaissait l'histoire de Crowen, il lui avait raconté son passé...du moins en partie. Elle croyait qu'il ne pouvait être qu'un homme bon, elle ne le connaissait pas en fait. Toutefois, elle croyait assez en lui pour le défendre dans un moment ou son ambition risquait de les mettre tous les deux dans une situation dangereuse. Aveugle d'amour, la belle restait convaincue du bien fondé de la "mission" dans laquelle il l'avait entraînée et se rendait maintenant complice devant la Princesse Alice qui en fait ne faisait que prendre la sécurité de sa famille au sérieux. Claire tourna les talons, jetant un regard au passage aux deux hommes de mains de la Princesse et quitta la pièce en quête d'un endroit discret ou se remettre de cette crainte qu'elle avait caché durant tout l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Naraya
Plume d'or
Plume d'or
Alice de Naraya


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2006

les appartements de la princesse Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la princesse Alice   les appartements de la princesse Alice - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:50

Alice regarda partir Claire avec une certaine appréhension quant à la suite des événements. Elle aurait pu lui expliquer, lui dire qui était vraiment celui qu'elle semblait aimer. Mais pourquoi faire ? L'amour rend aveugle et elle ne l'aurait pas cru. Il fallait qu'elle se rende compte par elle même...Alice marcha de long en large dans l'antichambre. Il ne fallait pas se leurer, ce Crowen était un danger. Certes il avait droit à une deuxiéme chance. Si il s'en était sorti c'est que les Dieux étaient avec lui. Mais de là à lui donner tout ce qu'il voulait et à le laisser circuler librement! Et ce Crowen qui venait s'ajouter à la liste des problémes! Comme si elle n'était pas assez longue! Jamais Alice ne s'était sentie aussi pessimiste de sa vie. Comment tout cela pouvait il tourner ? Mal surement. Il y avait bien Olrik qui allait agir et se serait efficace surement. Démerick qui était...elle ne savait pas ce qu'il était. Qu'est ce qu'il savait ? Qu'est ce qu'il entendait ? Qu'est ce qu'il faisait ? Alice donna des instructions à ses gens. Au final la nuit avait été agitée et elle était épuisée. Elle se changea et retourna se coucher auprés de son amour qui dormait profondément. Elle plongea dans un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les appartements de la princesse Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les appartements de la princesse Alice   les appartements de la princesse Alice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les appartements de la princesse Alice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les appartements de la princesse Cassandre
» Les appartements de la Princesse Sybille
» Les appartements royaux
» Les appartements du prince Olrik
» Les appartements d'Endamone de Philimartre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARAYA :: NARAYA :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser